AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

C'est le destin ! {Karly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS

William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
C'est le destin ! {Karly} - Page 1 #Lun 8 Nov - 14:57

« Je n'aime pas les mecs parfaits. Ils me donnent de l'urticaire. »

Le visage de William s’éclaira d’un sourire. La plupart des gens prenait les mots comme il venait et lorsqu’ils disaient j’ai froid c’est tout simplement qu’ils avaient froids. Mais pas pour William et certainement aussi pas pour Karly. Ses deux là avait tellement l’habitude de veiller sur leurs fierté comme d’autre l’aurait fait avec un fragile petit enfant, faisant tout pour le conserver et gardant leurs émotions pour eux, qu’ils ne disaient pas simplement les choses. Aussi si Karly avait dit à William « j’ai froid » il aurait sans doute deviné que ce qu’elle aurait réellement voulu dire était « prend moi dans tes bras ». Eh bien là c’était la même chose. Elle lui disait qu’elle n’aimait pas les hommes parfaits et lui comprenait à merveille la traduction : je te préfère toi à Josh ! Alors il ne pouvait que sourire.

« J'ai l'impression de ne jamais pouvoir être à leurs hauteurs, ni même faire les choses correctement. »

« T’a d’la chance. J’aime pas les femmes qui font les choses correctement. » Son regard était rassurant. Il eut un demi-sourire amusé avant de reprendre. « Et question hauteur… c’est pas grave que tu soie plus petite que moi. Fallait manger plus de soupe. »

Bien évidemment il savait pertinemment que Karly ne parlait pas de taille quand elle avait évoqué le mots hauteurs mais il savait aussi qu’un peu d’humour lui ferait le plus grand bien pour rendre la situation un peu moins sérieuse. C’était plus fort que lui, dès qu’il se livrait un peu il fallait qu’il fasse de l’humour histoire d’avoir l’impression de se sentir moins con et sentimentale. Il ne se moquait pas d’elle, il voulait juste qu’elle détresse un peu et lui avec parce qu’ils n’étaient quand même dans amour gloire et sorcier.

« Je préfère l'action à la tranquillité... »

Cette fois encore il comprenait la traduction et pas seulement les mots. Elle voulait qu’il l’embrasse… Qu'il agisse... Alors il la regarda bien droit dans les yeux, calme et serein et doucement se pencha vers elle pour déposer ses lèvres sur les siennes. Cette fois ce serait un baiser réfléchit et non donné sous le fruit d’une impulsion. Mais alors qu’il s’apprêtait à l’embrasser, Karly déposa un bisou sur sa joue et il sue qu’il valait mieux qu’il ne tente rien de plus. Il se redressa et il lui adressa un sourire, attendant ses explications quand à son geste qui l’avait un peu surpris.

« Mais, je ne trahirai jamais ceux qui me sont proches, d'une manière ou d'une autre. Je ne peux pas trahir une confiance... »

Josh… C’était de lui qu’elle parlait sans aucun doute. Même absent il fallait qui lui pourrisse la vie celui-là. Il ne pouvait pas jeter son dévolu sur une autre ? Le regard de William se durcit alors qu’une certaine jalousie parcourait ses veines. C’était Josh qui embrasserait Karly ce soir et non lui… Cette idée lui était presque insupportable et il avait bien envie de frapper un grand coup dans le mur rien qu’en imaginant ce prince charmant de pacotille poser ses mains sur sa Karly.

« C'est tout ce que je peux te donner pour l'instant. Désolée ! »

Il poussa un soupir, s’en voulant presque d’y avoir cru. Désolé. Moais c’est ça. Elle pouvait les garder pour elle ses excuses. Il n’en voulait pas, ni de sa pitié d’ailleurs. Il la voulait juste elle mais bien sur comme toutes les choses qu’il veut vraiment, ses rêves ne se réalisaient jamais. Quel idiot ! Quel abruti ! Qu’avait-il cru et espérait au juste ? Qu’il suffisait qui lui dise je t’aime pour qu’il largue Josh en autant de temps qu’il faut pour le dire ??? Pfff !!! Comme s’il en valait la peine… Son égo en prenait un énorme coup et il préféra se taire tant la colère montait en lui. Une colère surtout diriger contre lui-même et sa capacité à se laisser parfois déborder par ses émotions. Mais alors qu’il se promettait mentalement de plus approcher de près ou de loin Karly McGregor pour le reste de ses jours, la jeune fille lui chuchota à l’oreille des mots qu’il ne s’était pas attendu à entendre…

" Quelques jours ne sont rien comparés à quelques semaines, non ? "

Le jeune Slayers eut un geste de recul dût à la surprise et l’incompréhension. Il la regarda perplexe, essayant de savoir si elle était sincère sans comprendre pourquoi elle lui disait cela. Finalement, il en valait la peine !?

« T’es sérieuse là ? Tu ferais ça ? Tu quitterais le mec le plus grandiose de la terre que la plupart des filles tuerait pour avoir pour sortir avec… MOI ?!? » Il ne comprenait réellement pas. Qu’avait-il d’aussi spécial ? Bien sûr il savait qu’il était beau comme un dieu. Plein de filles le lui avait dit et donc avec le temps il avait fini par le savoir et y croire. Il ne s’en cacher pas et savait qu’il était un peu vantard de se côté-là. Mais à part son corps d’Apollon qu’avait-il réellement pour plaire ? Eh oui. Il avait beau ce la jouer arrogant, sur de lui, William Alex Slayers n’était pas certain de valoir grand-chose… « Pourquoi ? Pourquoi moi ? »

Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
C'est le destin ! {Karly} - Page 1 #Lun 8 Nov - 23:35

« T’a d’la chance. J’aime pas les femmes qui font les choses correctement. Et question hauteur… c’est pas grave que tu sois plus petite que moi. Fallait manger plus de soupe. »
    Il était con ou il le faisait exprès ? Karly penchait pour les deux. La première phrase n’était pas vraiment un compliment, bien qu’elle comprenait l’intention maladroite derrière mais la deuxième phrase… Un coup de pied en pleine figure, vous pensez que c’était permis ? Ca ne casserait pas l’ambiance ? Apparemment, celle-ci avait déjà filé par la porte de toute façon… Haussant un sourcil, Karly regardait William comme s’il venait de dire qu’il était Merlin lui-même. C’était quoi cet humour mal placé ? Il voulait qu’elle se remette à paniquer, le frapper ou quoi ? Décidément, il n’y a pas moyen de tenter de parler franco avec lui. Surtout… qu’ELLE N’ETAIT PAS PETITE. Que lui, oui. Mais, çà elle ne l’avouerait jamais. C’était comme dire qu’elle lui était inférieure. Sérieusement. Qui pourrait croire qu’elle l’était ? Elle pouvait aisément le battre… si on lui accordait la mauvaise foi. En tant que personne fière, Karly refusait de se laisser marcher sur les pieds par quiconque. Et par quiconque, cela incluait aussi les personnes qui lui étaient proches. Ne jamais perdre la face. La règle numéro une. Le canif gisant à côté d’elle, sa main l’empoigna étrangement bien qu’elle le referma avant de le glisser dans la poche de sa jupe. Il valait mieux ne pas le laisser ouvert trop près… Elle ne savait pas encore où se trouverait la chute de l’histoire et connaissant William, cette petite plaisanterie de taille ne serait pas la dernière.

« T’es sérieuse là ? Tu ferais ça ? Tu quitterais le mec le plus grandiose de la terre que la plupart des filles tuerait pour avoir pour sortir avec… MOI ?!? » Haussant un sourcil, Karly ne comprenait pas vraiment pourquoi il répétait çà. Au moins, il semblait l’avoir comprise. C’était un bon point. Mais, pourquoi le lui répétait ? Elle se sentait déjà mal par rapport à Josh… « Pourquoi ? Pourquoi moi ? »

Le regard de l’écossaise se fit alors plus… blasé. Elle le regardait en attendant le « je déconne »… qui ne vient pas. Il était sérieux là ? Il lui demandait pourquoi elle allait faire çà ? Comme si rien ne venait de se produire ? Il était sérieusement con ou quoi ? Attendant et attendant, aucun autre mot ne semblait sortir de la bouche de William. Elle n’allait quand même pas répondre à ça ? Elle n’aurait même pas su quoi dire de gentil – surtout sans avoir à trahir sa meilleure amie-. Damned ! Levant les yeux au ciel, elle semblait vouloir supplier Merlin lui-même de lui venir en aide. Vu que les mots ne venaient pas pour démêler cette situation sans avoir une énième crise titanesque, elle se contenta d’un sourire forcé et décida d’user de la plaisanterie à son tour. Il l’avait bien cherché après tout. Faisant claquer ses mains contre ses cuisses, elle s’en servit pour se relever tout en lui répondant –plus ou moins -.

« Faut croire que j’aime plus les crétins… » Et sur ses belles paroles, elle lui offrit son plus beau sourire avant de se diriger d’un pas léger vers la sortie – limite en chantonnant -. Néanmoins, elle se retourna une dernière fois vers lui et s’appuya contre le chambranle de la porte tout en l’observant quelques secondes avant de lui lancer sur le même air de taquinerie qu’il avait utilisé plus tôt : « Au fait, t’es conscient que t’es victime d’un sacré complexe ? Faudra travailler çà une prochaine fois ! A plus tard ! » D’un petit geste de la main, elle le laissa là… avant de repasser rapidement la tête par la porte pour le regarder avec les yeux plissés, comme si elle cherchait à le fusiller du regard. « Et je ne suis pas petite !! » Telles furent ses dernières paroles avant qu’elle ne parte, un sentiment plus léger sur le cœur mais plus lourd sur la conscience. Pourquoi sentait-elle qu’elle s’était tout à coup mise dans un beau bourbier ?!

[C'est ta punition... nah !]

William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
C'est le destin ! {Karly} - Page 1 #Lun 15 Nov - 9:42

« Faut croire que j’aime plus les crétins… » Il se mit doucement à rire, réflexe plus nerveux qu'autre chose. Elle n'avait pas tord, il valait mieux qu'elle réponde avec humour. «  Monsieur le crétin, j'te prie » rajouta-t-il en bombant le torse, en faisant le fier pour retrouver bonne figure alors que son visage trahissez plus un certain amusement qu'une réellement arrogance.

Au final il s'en fichait. Peu importer pourquoi lui plutôt que Josh. C'est lui qu'elle voulait c'était l'essentielle. William en était tellement fier qu'il s'imaginait presque tirait la langue à son rival et lui lancer un «  nana nana nanèreeee c'est moi qui est gagner !!! » mais ça aurait était puérile et ça coulait de source sûre que le jeune Slayers était un garçon trèèèès mature. N'est-ce pas ?

« Au fait, t’es conscient que t’es victime d’un sacré complexe ? Faudra travailler çà une prochaine fois ! A plus tard ! »

Une prochaine fois ? Il s'agissait là d'une promesse de se revoir et il n'en fallut pas plus au jeune homme pour sourire de nouveau, ravie, avant de percuté ce qu'elle avait réellement voulu dire. Complexe ? Quel complexe ? Il faisait pas de complexe !

« Et je ne suis pas petite !! »

William ne pût s'empêcher de sourire. Elle était vraiment pas possible ! Il fallait bien sûr qu'elle cherche à avoir le dernier mots. Il trouvait ça mignon. Elle ne l'aurait jamais mais.. c'était mignon qu'elle essaye.

«  Je sais » fit-il avec un léger sourire, sincère. «  Tu es bien plus grande que tu n'en a l'air ».

Le mot grande sous entendez bien entendu le mot «  forte ». Elle était forte. Bien plus que les apparences ne le laissait voir ou qu'il aurait pût clairement l'avouer mais il lui laissait deviner ce qu'il n'avait pas dit et ce qu'il pensait. Karly était une fille de caractère et il l'aimait pour ça. Pour sa fierté, sa capacité à ne jamais laisser tomber et à toujours aller de l'avant. Alors oh que oui elle n'était pas petite, ni fragile d'ailleurs. Il la regarda partir, silencieux et déjà impatient de la revoir. Il espérait que la prochaine fois elle serait libre et ainsi ils pourraient être ensemble. Enfin.. Si tout deux mettez leurs sales caractères de côté. Ce qui n'était pas gagner d'avance...

RP TERMINER

Contenu sponsorisé

C'est le destin ! {Karly} - Page 1 #

C'est le destin ! {Karly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut