AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Delan's Linkbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Delan's Linkbook - Page 3 #Mer 16 Juin - 14:57


Dio .. saucisse .. Delan's Linkbook - Page 3 232727 *sort*
Pour Horus l'papi russe /SBAFFFFFFFFFF/ why not .. Des doute sur le dealer ? Des doutes sur Delan ? O_O mais il est très honnête .. Du moins, le plus honnête qu'on puisse être quand on fait dans l'illégal Delan's Linkbook - Page 3 601844
Et weddie .. Ça fait un peu .. genre fantôme venu hanter *resbaff* Conscience .. Delan aurait une conscience Delan's Linkbook - Page 3 25467 Le Choc X_X *l'emballe* *triplesbaf*









Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 119
Delan's Linkbook - Page 3 #Mer 16 Juin - 15:38


hein tu la veux Dio-la-saucisse Delan's Linkbook - Page 3 232727 *SBAFF*

pour l'Papyrus, ben... il fait un pacte avec le diable mouhahaha. enfin il a intérêt à se tenir à carreau le petit...

Ben sa conscience c'est Weddie! v'la la conscience xD Enfin même si elle sait pas ce qu'il a fait, elle sent qu'elle a de quoi le tourmenter. Et puis c'est juste pour s'amuser hein, c'est pour jouer, y a pas de mal Delan's Linkbook - Page 3 471336
puis Josh Hartnett Delan's Linkbook - Page 3 487569 ...hm pardon.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Delan's Linkbook - Page 3 #Mer 16 Juin - 15:57


idéalement, faudrait terminer la rencontre elthi Meg avant de starter le poker, mais je me lance, ca sera pas long (donc on dit yon, meg, elthi et delan... on a besoin d'un 5e joueur ou c'est bon?)


Veuillez noter en passant que si mon perso excelle au dit poker, la joueuse n'en a aucune notion!









Anonymous

Invité
Invité

Delan's Linkbook - Page 3 #Mer 16 Juin - 16:09


Indi : Oh oui une Dio-saucisse *O* une Diocisse Delan's Linkbook - Page 3 663858 *inutile de dire que je sors ? XD*
A vos ordre Papyrus !! /SBAF/
Et puis pour Weddi je dirais juste "oh oui tourmente moi" *PAN*

Elthi : j'pense qu'à 4 ça va le faire.
Je précise que la joueuse ne connaît rien au poker mais c'est là qu'on dit "merci google" Delan's Linkbook - Page 3 394612









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Delan's Linkbook - Page 3 #Mer 16 Juin - 16:33











Yon Winchester

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
Delan's Linkbook - Page 3 #Mer 16 Juin - 17:35


oui oui j'ai une idée (toujours Cool ), figure toi que Delan est tout à fait le type d'homme de Yon ZBAAAF (Yon hurle derrière la narratrice): un sang pur qui fait du trafic et qui a déjà tué en gros ça l'intéresse. Je pense que Yon pourrait régulièrement faire affaire avec Delan mais qu'en plus il aurait peut-être dans l'idée de le rallier à sa cause Delan's Linkbook - Page 3 471336 vu que ce petit a du potentiel XD mais bon je pense qu'il tâterait d'abord le terrain pour voir de quelle trempe il est vraiment (en toute discrétion bien sûr)









Anonymous

Invité
Invité

Delan's Linkbook - Page 3 #Mer 16 Juin - 17:42


Où sont les papiers que je signe maintenant ? /ZBAFF/
J'veux bien qu'il le tâte ... le terrain hein Rolling Eyes









Yon Winchester

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
Delan's Linkbook - Page 3 #Mer 16 Juin - 17:46


Pas de soucis , je t'ajoute à ma liste de VIP
edit: euuh Elthi O.o qu'est-ce que je fous dans un tour de poker? j'ai trop de rp en cours déjà XXD et avec mon mémoire j'avance pas trop XD









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Delan's Linkbook - Page 3 #Mer 16 Juin - 17:55


*retiens Cha pour ne psa sauter à la gorge de son patron *
Candy : Charly n'est pas d'Accord, monsieur Winchester *sbaff*









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Delan's Linkbook - Page 3 #Mer 16 Juin - 19:05


ah bah ctais ma facon de te présenter a Delan. jpense qu'on pensais tous que tu venais Razz (ca avait été discuté un peu plus haut. pardonne mon enthousiasme débordant)

*se cherche le 4e joueur de poker*

Mais tu viendra faire ton tour Razz jew tiens a ce que ca soit moi qui vous présente

*caprice*









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Delan's Linkbook - Page 3 #Jeu 17 Juin - 16:21


c'est quand vous etes prêt
je sais qui va etre le 4e joueur Smile









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Delan's Linkbook - Page 3 #Sam 19 Juin - 12:15


Delan R. Nicholls a écrit:


Meg' : Bha déjà, c'est une jolie fille, donc je pense que Delan s'amusera à flirter, qu'elle soit élève ou pas ça c'est détail. J'ai cru voir qu'elle était assez difficile quand même, c'est encore plus amusant. Et en plus elle est Djinn Salamandre ! "Epouse moi quoi!" *frappe Delan* un peu de sérieux u.u Bha il peut s'intéresser à elle, pour je sais pas .. elle peut l'aider dans l'école à vendre ou passer des commandes de truc interdit /SBAF/ Genre, elle l'aide à agrandir sa surface de marché, moyennement quelques parts des bénéfices XD

Hum pourquoi pas Delan's Linkbook - Page 3 232727 Il peut s'amuser à flirter tant que ça ne va pas plus loin que de simple baiser et qui ne s'imagine pas qu'elle lui appartiens. Pour la demande en mariage, on va s'abstenir hein xDDD Mais woé elle veut bien l'aider même si j'la voie moyennement en dileuse de cok xDDD Et puis les autres ont peur de venir vers elle alors comme vendeuse et rapport clients/fournisseur... pas top pour les affaires xD Mais elle veut bien se rendre utile.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Delan's Linkbook - Page 3 #Sam 19 Juin - 12:26


ca va obliger meghan a développer son coté social Smile









Lizbeth T. Smith

Lizbeth T. Smith
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 111
Delan's Linkbook - Page 3 #Jeu 8 Juil - 15:42


Un lien ?










Contenu sponsorisé


Delan's Linkbook - Page 3 #


 

Delan's Linkbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-