AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Delan's Linkbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Delan's Linkbook - Page 2 #Lun 14 Juin - 19:11


Delan, j'sais que j'ai déjà ma place dans ta fiche ( ft Cha ^^ ) mais j'aimerais en avoir pour Maïka, Candice et peut-être Robyn (a). Si tu veux bien de moi encore une fois ^^









Anonymous

Invité
Invité

Delan's Linkbook - Page 2 #Lun 14 Juin - 19:21


Yep chef. Une idée parce que pour Candice ça va être dur, comme elle est jeune. Sauf si elle est passée dans la boutique ou bosse Delan.
Pour Maïka ça va peut être être plus simple, vu l'âge. Des idées ?









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Delan's Linkbook - Page 2 #Lun 14 Juin - 19:29


Euh j'ai pas compris '_'









Anonymous

Invité
Invité

Delan's Linkbook - Page 2 #Lun 14 Juin - 19:33


En gros Elthiriel se propose de nous présenter, donc on se connaîtrait grâce à elle. Ensuite, si tu veux quelque chose de plus pousser..









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Delan's Linkbook - Page 2 #Lun 14 Juin - 19:42


Bon Candice tu as trouvé sur msn. Robyn, elle aurait pu avoir couché avec, mais elle aurait joué à l'innocente au début, mais elle l'aurait chauffé en toute innocence (a).
Mais Maïka, elle a étudié à Salem et elle est mariée depuis l'âge de 15-16 ans avec Edward Clash ^^









Anonymous

Invité
Invité

Delan's Linkbook - Page 2 #Lun 14 Juin - 20:08


Donc on a Candice et Robyn de trouver.
Pour Maïka on part sur le rapport client-vendeur de produits illicites ? De simples connaissances qui se se rencontrent quand Maïka veut une potion interdite ou alors c'est sa cliente préférée parce qu'elle veut toujours des produits dangereux et que ça l'intrigue mais professionnalisme oblige, il ne questionne pas.









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Delan's Linkbook - Page 2 #Lun 14 Juin - 20:10


Bah en fait, il peut tellement avoir des doutes qu'elle a affaire avec les mangemorts très haut gradé. Elle a le même nom de famille qu'un mangemort très recherché ( Edward Clash un américain ). Maïka c'est une femme toujours bien habillée et surtout très aguicheuse, mais c'est interdit de toucher (a)









Anonymous

Invité
Invité

Delan's Linkbook - Page 2 #Lun 14 Juin - 20:14


Bha aussi bien, il peut se douter de rien, si elle lui donne pas son nom de famille. Il a pour habitude de ne prendre que les prénoms pour sa liste de clients. Ou même des surnoms, ça évite que si ça tombe dans les mains des autorités, ils soient embêtés u.u









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Delan's Linkbook - Page 2 #Lun 14 Juin - 20:17


Maïka, elle dit toujours son nom au complet. Elle s'en fout. Elle a déjà des « problèmes » avec la justice. Elle est quand même femme d'un mangemort important. Le fouteur de trouble américain. Elle, elle s'est l'hawaïenne super sexy ( pour ne pas dire chaude )









Anonymous

Invité
Invité

Delan's Linkbook - Page 2 #Lun 14 Juin - 20:23


XD ok, bon on garde le lien client-vendeur ? T'as fini de dire qu'elle est sexy XD
De toute façon, quand il bosse, qu'il deal, il veut pas savoir à quoi ça va servir, ni pourquoi.









Maïka Clash

Maïka Clash
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 114
Delan's Linkbook - Page 2 #Lun 14 Juin - 20:26


(a) Non je n'arrêterai pas. C'était pour te tester (aaaaa)









Anonymous

Invité
Invité

Delan's Linkbook - Page 2 #Lun 14 Juin - 20:31


Delan touche jamais les femmes des autres, surtout si c'est des mangemorts, ça n'apporte que des problèmes u.u Et on mélange pas boulot avec vie privée, c'pas bon mélange u.u









Maïka Clash

Maïka Clash
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 114
Delan's Linkbook - Page 2 #Lun 14 Juin - 20:32


Maïka ne peut toucher à personne, sinon... il la tue xD. c'est simple han ? (a)









Anonymous

Invité
Invité

Delan's Linkbook - Page 2 #Lun 14 Juin - 20:36


Bon ¬¬ tout ce flood pour dire que Candice, Robyn et Maïka ça marchent pour les liens XD
J'ajoute dès que j'ai la foi '-'









Maïka Clash

Maïka Clash
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 114
Delan's Linkbook - Page 2 #Lun 14 Juin - 20:39


Vas-y DeL'del









Anonymous

Invité
Invité

Delan's Linkbook - Page 2 #Mar 15 Juin - 23:41


      MàJ des liens !
  • En attente : Meghan

    ps : où sont les hommes ? SBAFF/









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Delan's Linkbook - Page 2 #Mer 16 Juin - 4:44


ben on se le fait ce poker? J'inviterai ma nouvelle protégée Smile









Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 119
Delan's Linkbook - Page 2 #Mer 16 Juin - 6:23


LES HOMMES SONT LA! Delan's Linkbook - Page 2 394612
...bon ok avec Jude c'est pas très convaincant. alors on l'oublie, le petit! What a Face

Enfin je viens surtout te refiler Dionysos, tu sais Very Happy
Y a Horus le chasseur de créatures pas drôle aussi, qui pourrait avoir eu besoin de faire commerce avec l'ami Delanou (: mais je sais aps ce qu'on pourrait raconter...
Puis... on peut toujours faire quelque chose avec Weddie, du genre ils ont fait quelques parties de jambes ensemble et pour une raison X elle ne l'aurait pas dévoré Delan's Linkbook - Page 2 471336









Yon Winchester

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
Delan's Linkbook - Page 2 #Mer 16 Juin - 8:36


PRESENT What a Face

Un chef des mangemorts en puissance ça t'intéresserait? (non non je ne spoile rien du tout Delan's Linkbook - Page 2 262322 )









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Delan's Linkbook - Page 2 #Mer 16 Juin - 11:10


yon chéri! J'tinvite au poker?









Anonymous

Invité
Invité

Delan's Linkbook - Page 2 #Mer 16 Juin - 11:20


Elthi : quand tu veux le poker XD

Judiiii *se fait sbaffer* : hum u.u bon alors pour Dio' en fait c'est déjà tout trouvé. Ancien pote jusqu'à ce qu'il voit un truc qu'il fallait pas qu'il voit Delan's Linkbook - Page 2 471336
Pour Horus, un simple lien client-vendeur ou plus élaboré ?
Et pour Weddi j'ai envie de dire "mange moi mange moi" mais /SBAF/

Yon : oh oui Delan's Linkbook - Page 2 772465 une idée ?









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Delan's Linkbook - Page 2 #Mer 16 Juin - 11:35


moi oui, le poker Razz on a juste a l'inviter

Delan's Linkbook - Page 2 Icon_cool









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Delan's Linkbook - Page 2 #Mer 16 Juin - 11:36


Delan R. Nicholls a écrit:
En gros Elthiriel se propose de nous présenter, donc on se connaîtrait grâce à elle. Ensuite, si tu veux quelque chose de plus pousser..

Ah OK xD Bin pourquoi pas, ça fait une raison à leurs rencontre. Après je ne sais quel serait leurs relations en elle même. Quel interet aurait Delan a cotoyer Meg ? Je précise au passage qu'elle est Djinn Salamandre ( elementariste Feu en gros ^^ ) donc si jamais ça t'inspire...









Anonymous

Invité
Invité

Delan's Linkbook - Page 2 #Mer 16 Juin - 11:57


Elthi : vas y, à toi l'honneur /SBAF/

Meg' : Bha déjà, c'est une jolie fille, donc je pense que Delan s'amusera à flirter, qu'elle soit élève ou pas ça c'est détail. J'ai cru voir qu'elle était assez difficile quand même, c'est encore plus amusant. Et en plus elle est Djinn Salamandre ! "Epouse moi quoi!" *frappe Delan* un peu de sérieux u.u Bha il peut s'intéresser à elle, pour je sais pas .. elle peut l'aider dans l'école à vendre ou passer des commandes de truc interdit /SBAF/ Genre, elle l'aide à agrandir sa surface de marché, moyennement quelques parts des bénéfices XD









Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 119
Delan's Linkbook - Page 2 #Mer 16 Juin - 14:49


Et ben oui Diot au vin blanc (spécialité savoyarde... qu'il me fasse penser à une grosse saucisse est quand même pas génial ^^' ) c'est tout trouvé ...et on verra bien ce qui se passe quand ils vont se recroiser Delan's Linkbook - Page 2 232727
Rurus le russe, peut-être que le client a des doutes sur l'honneteté de son dealer? mais il aurait tellement besoin de ce qu'il lui file qu'il doit laisser sa conscience de coté. fffffffffff j'ai pas d'idées c'est affligeant.
Et Weddie elle va le manger Delan's Linkbook - Page 2 452427 Ca pourrait justement l'éclater de lui courir après et de lui faire croire ça, et en fait elle peut pas s'en passer de jouer avec la nourriture qu'elle le laisse filer à chaque fois x) Ca pourrait avoir commencé depuis qu'il était gamin, et elle l'aurait traumatisé à vie ou je sais pas, maintenant il croit que c'est sa conscience qui veut le punir... j'm'emballe ^^'










Contenu sponsorisé


Delan's Linkbook - Page 2 #


 

Delan's Linkbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-