Désolée d'avoir mis du temps à répondre les filles ^^". Pour me faire pardonner, j'ai réfléchi à quelques petits liens avec vous =)
Mona : J'ai vu dans ton histoire que Mona avait été beaucoup dérangée par les journalistes and co à propos de son père. Je pense que l'on pourrait baser un lien là-dessus, Karly ayant vécu la même chose. En fait, sa mère était une chercheuse en botanique, pas mondialement célébre mais au moins dans l'Europe. Elle venait de recevoir un prix mais, elle est morte dans sa propre serre à cause de ses plantes. Assez étrange, ce qui a conduit les McGregor à subir tout un tas de questions, allant jusqu'à leurs parler de suicide. Le hic, c'est qu'elle aurait pu mourir par n'importe quoi sauf des plantes. Mais bon, vu que Karly a vécu, petite, cette bousculade des médias qui cherchent à s'infiltrer dans sa vie, je pense qu'elle aurait compati pour Mona. Après, elle ne serait allée te voir seulement pour te sortir d'un mauvais pas (comme d'une personne trop curieuse ou collante ou si tu déprimais par rapport à çà...).
Indiana : Ton histoire est super triste <'3. Vu qu'elles sont de la même année, Karly a pu connaitre Indy depuis la première. Je t'avoue que Karly aurait surement trouvé Indy très conne XD (vu comme tu l'as décris). Je ne pense pas qu'elles se seraient très bien entendu au départ. En grandissant, je pense que Karly aurait été interloqué de voir qu'Indy n'est pas très intelligente et se fait limite avoir par tout le monde. Elle aurait peut-être cherché à lui en parler... du style : "Tu gobes tout ce qu'elle te dit ? Tu sais au moins qu'elle ne fasse que pour ton frère ?" Karly ne supportant pas qu'on se serve d'autrui pour arriver à ses fins (bien qu'il lui arrive de le faire par moment. personne n'est parfait xD)... après, je ne sais pas où cela aurait pu les mener. Karly aurait souvent voulu booster la jeune fille pour qu'elle se rebelle un peu mais laisserait tomber dans la seconde si Indy lui sort des conneries pas possibles XD Par contre, elle reviendrait souvent à la charge ( limite à chaque fois qu'elle la voit) ... je ne sais pas si ca te plait. Au pire, quel lien recherches-tu ? Ou lequel t'inspire XD
Cem : Hum, un gryffy. Donc, ils se connaissent =D "Il se prend pour Dieu" -_-' Bon okay, c'est tout vu : Karly ne peut pas se le sentir XD Ou sinon, si tu veux un lien positif, je pencherai pour un lien d'amitié basé sur la vérité. Du style, Karly le remettrait à sa place (aussi gentil qu'elle peut xD) à chaque fois qu'il lui sortirait une phrase de ce style et Cem pourrait lancer ses vérités crues à Karly. Elle se rebifferait à chaque fois mais, elle sait qu'au fond, il aura raison. Après... on peut garder la petite gueguerre, du style il se prendrait limite pour son frère en lui disant (du style) : " Sors pas avec çà, t'as l'air d'une pétasse !" ; "Tu vas au cirque ? Ton maquillage est superrrr", etc. Je ne sais pas si tu vois le style ? ... En clair, ils seraient "amis" mais, on se demande vraiment pourquoi XDDD