AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come as you are ; Just come here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Come as you are ; Just come here #Sam 22 Mai - 14:47


Come as you are ; Just come here B4aplh Come as you are ; Just come here 15ewxa8



Karly Grâce McGregor
18 ans.

feat. sophia bush
Ex-Gryffondor ; Ex-Capitaine de quidditch
Première année en DCFM & Magie Noire



Qui est-elle et que recherche-t-elle ?










    Karly McGregor

    Karly McGregor
    ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

    ► MESSAGES : 194
    Come as you are ; Just come here #Sam 22 Mai - 14:48


    ~ Demandez tout et n'importe quoi et vous serez exaucé
    Come as you are ; Just come here 0572

        Come as you are ; Just come here 585210MINKAKELLY07
          Willara Slayers
          [...]


        Come as you are ; Just come here Betvyr
          Sawyer Slayers - Best Friend
          Elle l’a pris pour son frère jumeau la première fois qu’elle l’a croisé. Le pauvre, il a pris cher ce jour-ci. Karly ne s’est pas rendue compte tout du suite qu’il ne s’agissait pas du bon jumeau et pour cause, celui-ci n’existait pas avant qu’elle le rencontre. Il avait beau clamé son innocence, elle ne le croyait pas. Le choc fut grand lorsque Willara lui apprit l’existence de ce fameux triplet. Si bien que lorsqu’elle le ré aperçut quelques jours plus tard, elle ne put s’empêcher d’aller s’excuser alors qu’il était de Serpentard. Depuis, c’est étrange mais une forte amitié s’est tissée entre eux. Et pourtant, il est bien connu que Karly McGregor exècre les Serpentards.



        Come as you are ; Just come here 2s7g7sh
          William Slayers
          [...]


        Come as you are ; Just come here 452466Chace_5
          Josh Lewis
          [...]


        Come as you are ; Just come here Hilaryduff20
          Kaprice Harlington
          [...]



    A ajouter :
    [list] - William Alex Slayers
    - Josh Lewis
    - Elysabeth Armon
    - Kaprice Harlington
    - William Doringhton
    - Kassy Salvatore
    - Julia Lane
    - Laël J Oridor
    -









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Come as you are ; Just come here #Sam 22 Mai - 14:51


    MOI ! Même si je sais pas, mais come as you are *o*









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Come as you are ; Just come here #Sam 22 Mai - 15:04











    Prudence Slayers

    Prudence Slayers


    ► MESSAGES : 483
    Come as you are ; Just come here #Sam 22 Mai - 15:06


    Will : on peut demander tout et n'importe quoi ? Tes sur Come as you are ; Just come here 232727 ?

    N'oublie pas ton meilleur ennemi Come as you are ; Just come here 487569









    Kassy Salvadore

    Kassy Salvadore


    ► MESSAGES : 303
    Come as you are ; Just come here #Sam 22 Mai - 15:08


    Un lien en rapport avec Matthew ? il est beaaaaaaaaaau Come as you are ; Just come here 772465









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Come as you are ; Just come here #Sam 22 Mai - 15:10


    https://poet-pendulum.forumsrpg.com/gestion-du-personnage-f10/my-name-is-julia-t867.htm

    Préféte et miss je sais tout, pas sur qu'elles s'apprécient....









    Erin Warren

    Erin Warren


    ► MESSAGES : 215
    Come as you are ; Just come here #Sam 22 Mai - 15:12


    https://poet-pendulum.forumsrpg.com/gestion-du-personnage-f10/qui-joue-avec-le-feu-ce-brule-t864.htm

    Elles ont un point commun, toute les deux ne supporte pas l'eau. Après bon faut savoir que Megh est serpentard et ça philosophie c'est un peu " tu m'approche j'te brule " donc xD









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Come as you are ; Just come here #Sam 22 Mai - 15:13


    Raven est Bisexuelle, libérale et touche à tout. Une idée ?

    https://poet-pendulum.forumsrpg.com/gestion-du-personnage-f10/raven-100-originale-t865.htm









    Karly McGregor

    Karly McGregor
    ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

    ► MESSAGES : 194
    Come as you are ; Just come here #Sam 22 Mai - 15:43


    Oh ouiiii Come as you are ; Just come here 884128 Pleins de liens et d'histoires. Youpiiii =D



    Maddalena – Gryffondor – Septième année :

    Karly est une véritable fêtarde et bout-en-train comme toi. Vu que Maddalena est d’un an son aîné, j’ai pensé qu’elle aurait pu l’aider à bien s’intégrer à Poudlard lors de sa première année. Leur rencontre date de cet instant et Mad lui aurait montré tout ce qu’il faut savoir pour réussir un mauvais coup.
    Ensuite, je vois bien du style, une compétition des meilleures conneries/blagues entre les septièmes et les sixièmes années de Gryffondor ou de toutes maisons confondus (enfin, on évite Serpentard sinon on n’aura plus de cible XD). Quand penses-tu ? Les deux miss s’entendent bien mais elles s’amusent sans jamais chercher à ce que l’autre ne soit la cible d’une mauvaise farce.

    Suite au retour de Karly dans l’école, peut-être que Mad sera contente de voir que la jeune fille n’est plus affligée par la mort de sa mère et qu’elle retrouve l’ancienne Karly : déconneuse, joueuse, impulsive, etc. Si tu acceptes ce lien d’amitié, peut-être que Mad pourrait organiser une grosse orgie ZBAM, hum une grosse fête pour le retour de Karly =D ?

    Josh – Poufsouffle – Septième année :

    Ohhh oui, un lien que positif avec Josh.

    William – Serpentard – Sixième année :

    Comment t’oublier :wub : ? Karly va retomber en dépression/désintox à cause de toi XD.

    Kassy – Gryffondor – Sixième année :

    Même année, même dortoir et amie =) ou très grande amie ? Mise à part que depuis l’an dernier, Karly t’apprécie toujours autant mais, elle en a un peu marre que tu ne cesses pas de lui parler de son frère. « Merde Kassy, si t’allait lui parler quand tu viens tous les étés au lieu de m’harceler ?!! » =D

    Julia – Serdaigle - sixième année :

    Karly ne t’aime pas. Pas autant que Slayers mais… pas loin. D’un, tu es une miss-je-sais-tout et ca, ca l’insupporte par-dessus tout. Depuis la première année, elle ne peut pas blairer le fait que tu ramènes continuellement ta « fraise » à chaque question du professeur. De deux, Julia est préfète. Une parfaite petite enquiquineuse qui vient lui faire des leçons de morale. Autant dire que c’est de la jolie haine =D

    Raven – Gryffondor – Septième année :

    J’ai plus d’idée =__=. Help me ? =D









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Come as you are ; Just come here #Sam 22 Mai - 15:44


    OH OUII. Je prends ce rôle en main *_*
    Et je me charge de ta fête (a)









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Come as you are ; Just come here #Sam 22 Mai - 15:58


    Josh : bon je crois qu'on largement d'idée sur la question après notre discutions sur MSN xD Sinon le reste c'est tout bon et pour Raven, je sais pas j'ai une petite idée tordu ( Come as you are ; Just come here 471336 ) si tu veux bien. Raven se promène un jour dans les couloirs avec un tee-shirt prônant l'homosexualité et on lui fait la reflection de l'enlever car c'est inapproprié. Révolter, Raven prend les mots en sens propre du terme et se retrouve en soutein gorge et invite les filles autour qui les regardent à faire pareil. Un petit peu comme les filles qui ont brûlé leurs soutif pour la libération d'la femme mais en plus soft xD Et bien sûr Karly est dans le coin Come as you are ; Just come here 471336









    Karly McGregor

    Karly McGregor
    ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

    ► MESSAGES : 194
    Come as you are ; Just come here #Dim 23 Mai - 10:49


      Mad :

      Hiiiii, une fête Come as you are ; Just come here 884128 J'ai hâte XD

      Aurore :

      Je crois qu'on a bien décris pour tous, oui XD.
      Pour Raven, je suis partante. Karly n'aurait pas laissé une compatriote Gryffonne toute seule. Je pense qu'elle se serait retrouvée elle-aussi en soutien-gorge, invitant même Willara à le faire. Bien entendu, on peut fortement supposer que tout ceci c'est terminé avec une belle retenue de deux semaines, voir plus =D









    Caelan de Saint-Ange

    Caelan de Saint-Ange
    AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

    ► MESSAGES : 395
    Come as you are ; Just come here #Mar 1 Juin - 20:36


    Voilà ce que ça donne ^^

      Come as you are ; Just come here Ta4l7n
        Karly McGregor
        { Gryffondor – Sixième année }


        S'il y en a qui ne peuvent plus voir Kaprice en peinture parce qu'elle a trop changé, ce n'est absolument pas le cas de Karly. Ça a immédiatement collé entre les deux jeunes filles, et ça ne s'est jamais arrêté. Déconneuses à l'extrême, elles forment une espèce de duo infernal quand elles s'y mettent: gare aux ex salauds et aux pimbêches mal embouchées qui les feraient suer ! Au contact de Karly, le côté Gryffondor de Kap' s'exprime, et se sent bien. Et, quand d'aventure elle est d'humeur plus sombre, et n'a pas envie d'être une fille bien et souriante, qu'importe ! Karly ne lui en tient pas rigueur et ne se sent ni outrée, ni rejetée: elle attend juste que ça lui passe. Et inversement si Karly n'a pas envie de la voir pour une raison X ou Y. C'est peut-être tout simplement ça, le vrai sens de l'amitié: déconner, savoir qu'on peut toujours compter sur l'autre et ne pas avoir de comptes à rendre.









    Karly McGregor

    Karly McGregor
    ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

    ► MESSAGES : 194
    Come as you are ; Just come here #Mar 1 Juin - 20:40


      Hiiiii, c'est parfait pour moi ! <3 Je te rajoute dès que je fais la mise à jour du carnet Come as you are ; Just come here 884128









    Caelan de Saint-Ange

    Caelan de Saint-Ange
    AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

    ► MESSAGES : 395
    Come as you are ; Just come here #Mar 1 Juin - 20:44


    Viiiiiii Come as you are ; Just come here 884128

    Au fait je viens de voir que Karly était partie de Poudlard: Kap' saurait pourquoi ou ça fait partie des choses qu'elle garde, et que kap' ira de toute façon pas demander pour pas être intrusive ?









    Karly McGregor

    Karly McGregor
    ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

    ► MESSAGES : 194
    Come as you are ; Just come here #Mar 1 Juin - 20:49


      Haha, la bonne question. L'histoire, c'est que Karly est partie en cure de désintoxication à Sainte Mangouste. Suite à la mort de sa mère durant l'été, elle a commencé à se shooter aux billywigs en augmentant un peu trop les doses semaines en semaines. Bien entendu, personne n'est au courant à Poudlard sauf les profs et le personnel de l'école et ses deux meilleurs amis (vu qu'ils l'ont trouvé) mais... peut-être que Kaprice pourrait être au courant. Elle aurait même pu en prendre avec elle au départ ou juste pour essayer. Ou alors, elle l'aurait surprise un soir et en aurait juste plaisanter. Aujourd'hui, Karly tente de ne pas rechuter dedans (non parce que les hôpitaux, ce n'est vraiment pas son truc xD)









    Caelan de Saint-Ange

    Caelan de Saint-Ange
    AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

    ► MESSAGES : 395
    Come as you are ; Just come here #Mar 1 Juin - 20:58


    Aux Billiwigs ? Ah, tu ne peux pas le savoir, mais ça me rappelle une autre histoire, d'autres persos, il y a longtemps, ça me fait tout drôle ^^"

    Je suis pour qu'elle en ait pris au début avec elle ! (Bien le genre de Kap' !) Mais le truc c'est qu'elle aurait pu devenir accro, je la vois bien faire un truc du genre. Ben elles auraient promis d'un commun accord d'arrêter, parce que Kap' sentait qu'elle y prenait goût, et plus par peur pour Karly, elle aurait voulu qu'elles arrêtent, sauf que Karly, pour protéger Kap' dont elle aurait pu sentir le caractère auto destructeur, aurait continué dans son coin, et Kaprice aurait compris quand elle est partie de Poudlard ?

    C'est ptet un peu trop sombre ? Comme tu veux =)









    Karly McGregor

    Karly McGregor
    ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

    ► MESSAGES : 194
    Come as you are ; Just come here #Mar 1 Juin - 21:04


      Ah ouais ?! C'est drôle çà, une amie m'a dis la même chose xD

      Okay pour commencer en même temps. Je pense que Karly aurait pu lui demander si elle connaissait quelque chose d'assez fort contre les sales journées. Rolling Eyes Et après, elle serait tombée dedans petit à petit en même temps que Kaprice. Je pense que Karly aurait continué car avec la sensation de la drogue, elle aurait pu fuir la réalité et se rapprocher d'un monde intemporel et illusoire où sa mère serait toujours là. Un monde où elle se sentirait mieux en quelque sorte. Kaprice aurait pu comprendre oui. Il aurait suffit qu'elle demande à Willara Slayers (PNJ) pour voir sa réaction et comprendre. Je pense même que la meilleure amie de Karly (la Willara en question) pourrait en vouloir à Kaprice en pensant que c'est elle qui l'aurait amener là-dedans. Kaprice aurait arrêté avant l'overdose de Karly ou après ?
      En tout càs, il faudra un rp où elles en parlent XD

      Les scénarios sombres, j'adore cherry









    Caelan de Saint-Ange

    Caelan de Saint-Ange
    AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

    ► MESSAGES : 395
    Come as you are ; Just come here #Mer 2 Juin - 6:41


    A ce moment-là, après ! ça lui aurait fait soudain prendre conscience du réel danger, même si elle se limitait à une petite dose de temps en temps, elle se dit que ça n'en vaut peut-être pas la peine finalement. Va pour Willara qui ne peut plus la supporter ^^ (J'aime me faire des ennemis =D)

    Et oui, faudra faire un RP où elles en parlent ! Elles auraient décidé d'un commun accord tacite de ne pas en parler, mais finalement il leur faut crever l'abscès ?

    Moi aussi j'adoooooore les histoires sombres Come as you are ; Just come here 884128









    Laël J. Oridor

    Laël J. Oridor
    SORCIER. ► pâtissier.


    ► MESSAGES : 248
    Come as you are ; Just come here #Mer 2 Juin - 15:51


      Je veux. Je peux Come as you are ; Just come here 471336 ?









    Karly McGregor

    Karly McGregor
    ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

    ► MESSAGES : 194
    Come as you are ; Just come here #Mer 2 Juin - 16:41


      Bien sûr ! Come as you are ; Just come here 884128 J'ai même une petite idée rien que pour toi. En parcourant ta liste d'amis, j'ai remarqué que Laël aime beaucoup cuisiner et cuisine donc beaucoup à Poudlard. Or, bien qu'elle soit une fille, Karly ne sait pas cuisiner. Ni coudre et autres d'ailleurs. Laël pourrait peut-être essayer de lui apprendre quelques rudiments de cuisine, à ses risques et périls. Karly est un désastre en cuisine. Un véritable danger. Je te préviens lol.
      A moins que tu n'es une idée de lien précis ? ou besoin d'autre chose.









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Come as you are ; Just come here #Mer 2 Juin - 18:24


    Je veux un lien ^^ !









    Laël J. Oridor

    Laël J. Oridor
    SORCIER. ► pâtissier.


    ► MESSAGES : 248
    Come as you are ; Just come here #Mer 2 Juin - 19:24


      J'adore *.* ! Ils auraient commencé comment par contre ? Un jour en première année, Karly aurait eut un creux et serait venu dans les cuisines et y aurait trouvé Laël en train de cuisiner, ça aurait pu partir de là non =) ?









    Karly McGregor

    Karly McGregor
    ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

    ► MESSAGES : 194
    Come as you are ; Just come here #Lun 7 Juin - 12:13


    Bien sûr Mona =). Quel genre de lien préfères-tu ?

    Laël = oui, ca peut partir de là. Par contre, bien que cinq années soient passés, j'espère que Laël est têtu parce que Karly est vraiment nulle. Elle n'arrivera jamais à progresser. Juste des petites choses. Mais, un canard laqué, je ne pense pas XDDD.










    Contenu sponsorisé


    Come as you are ; Just come here #


     

    Come as you are ; Just come here

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-