AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 i want to exorcise the demons from your past • maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël #Ven 21 Mai - 8:43



Maëlan Hadès Dashwood
today I am dirty, I want to be pretty, tomorrow, I know I'm just dirt

i want to exorcise the demons from your past • maël A0ihpj
PrésentationTopic

17 ans Serpentard, 7ème année Ouvert à toute proposition d'ordre sexuelle (a) Capitaine & Poursuiveur



Ce qu'il y a à savoir sur lui

J'ai comme une envie de tourner le gaz
Comme envie de m'faire sauter les plombs
Comme envie de t'expliquer comme ça
Que ton indifférence, elle ne me touche pas
Je peux très bien me passer de toi
Comme envie de sang sur les murs
Comme envie d'accident d'voiture


manipulateur expert♠ vrai salaud, n'a aucune morale♠ consommateur excessif de farine & autre♠ apprends secrètement quelques mots en roumain♠ il a un fils de 2 ans qu'il cache à tout le monde♠ il commence lentement à apprendre la légimence♠ il aime beaucoup le Whisky Pur-Feu♠ il joue de la guitare♠ il a un furet♠ c'est un vrai connard avec les filles '_'

J'ai comme envie d'n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Comme envie d'tout casser chez toi
Comme envie d'expliquer comme ça
Je peux très bien me passer de toi
J'ai comme envie d'une fin torride
Comme on en voit qu'au cinéma
J'ai comme envie qu'ce soit terrible
Et qu'ça se passe juste en bas de chez toi










Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël #Ven 21 Mai - 8:43


Voulez-vous voir un monde étrange où l'on aime les démons et pas les anges ? C'est la ville du crime, c'est la ville du crime.
Serpentard




i want to exorcise the demons from your past • maël I1z5vd
©jukebox

VelvetBlackheart
.

i want to exorcise the demons from your past • maël 1607wd2

« Au fond de la matière pousse une végétation obscure; dans la nuit de la matière fleurissent des fleurs noires. Elles ont déjà leurs velours et la formule de leur parfum. » Maël est juste étourdis à la présence de la belle Serpentarde quand il la voit. Sa Préfète à le don de le mettre sous tout ses états et aurait voulu être Préfet juste pour pouvoir partager sa salle de bain (eh bien quoi ?). Malheureusement leurs caractères est ce qui les oppose le plus. Un jour Maël et Velvet font la guerre ensemble, le lendemain ils se la font. Ils n'arrivent pas à se décider car c'est tellement mieux d'être ennemis, mais l'amitié fait aussi tellement bien les choses qu'ils ne savent plus où donner de la tête. En plus de ça, Velvet est attirante, électrisante. Comment résister ?



i want to exorcise the demons from your past • maël 6jnf9k
©choute

MeghanChase
.

i want to exorcise the demons from your past • maël 29qmntt

« Plutôt que de répéter sans cesse à l'enfant que le feu brûle, consentons à le laisser un peu se brûler : l'expérience instruit plus sûrement que le conseil. » Maël a toujours trouvé Meghan très attirante, elle a un certain charme qui ne lui déplait pas et, il en était sur, c'était la personne parfaite pour enrager Avril. Il lui demanda donc ce petit service, sachant très bien qu'il jouait avec le feu comme un enfant.



i want to exorcise the demons from your past • maël Zwjiph
©shade

WilliamSlayers
.

i want to exorcise the demons from your past • maël 11smr5u

« Derrière l'attente, il y a tout : la permission gratuite d'évoquer un beau visage ou de dialoguer avec une ombre. » En tant normal, ces deux là s'entendent plutôt bien, ils n'ont pas de réelles raisons de se détester, mais sur le terrain de Quidditch c'est tout autre. En tant que tyran, Maël n'hésite pas à crier sur William et à le traiter de tout les noms possible simplement pour qu'il joue bien parce qu'il faut se l'avouer, il joue mieux lorsqu'il sort de ses gongs. Il sait qu'il joue bien mais ne dira jamais quoique ce soit exprès pour que William se démène.



i want to exorcise the demons from your past • maël 30lmnux
©starbucks

GregKelso
.

i want to exorcise the demons from your past • maël Ipz7kx

« L'immoralité est un mythe inventé par les honnêtes gens pour expliquer la curieuse attirance qu'exercent les autres. » Greg est assez... attirant, physiquement parlant. Et Maël l'a bien remarqué, il y a quelques temps, et à force de ruse et de manipulation il est parvenu à avoir le garçon. D'abord un simple baiser, mais impossible d'en rester là, et ils ont fini par coucher ensemble. Depuis, le Darshwood se sert de cette nuit pour faire chanter Greg, et n'hésite pas à le manipuler. Cependant, il ne sait pas que le Serpentard est réellement gay...



i want to exorcise the demons from your past • maël 5zl189
©starbucks

??? ???
.

i want to exorcise the demons from your past • maël

« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël #Ven 21 Mai - 8:43


Ma tendre amie, si tu veux bien, j’aimerais te prendre par la main et t’entraîner vers les étoiles, les yeux dans les yeux brillant de mille feux.
Gryffondor




i want to exorcise the demons from your past • maël Rr6pzl
©b

JudeDashwood
.

i want to exorcise the demons from your past • maël
« La tyrannie est une habitude malsaine qui se développe progressivement et dégénère en maladie. » Ah Jude... Entre eux, c'est tout et rien. Depuis l'enfance, Maël s'est toujours inquiéter pour le Petit Frère, tyrannisant les deux autres pour le retrouver lorsqu'il se perdait, et finalement s'est éprit de lui. Quelle douce chose, avec des tendres sourires échangés, des rires, et un amour sans limite. Et finalement, frustré par tellement de choses, Maël n'a su qu'accueillir ça comme une violence, une légère folie, et derrière ses coups, il y a de l'amour, de la tristesse. Personne ne peut réellement le comprendre. Mais ce qu'il sait c'est que jamais, oh non jamais, il ne laisserait s'échapper sa précieuse poupée... La poupée de Dresde, rêveuse et idéaliste, le petit frère.



i want to exorcise the demons from your past • maël Nozmyw
©tic•toc

RavenStinson
.

i want to exorcise the demons from your past • maël 106kinl
« Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... » On peut dire que leur rencontre fut étrange. Maël entrait dans la salle sur demande et cherchait juste un lit, de quoi pouvoir faire sa petite affaire. Mais en entrant, il se rendit compte que la pièce était déjà occupée, et surtout, chose plus intéressante: la demoiselle simulait et ça se sentait à quinze kilomètres. Il a alors abandonnée sa proie du soir, et était allez prendre, lentement mais sûrement, la place du mec. Il sait pas s'occuper d'une fille au lit ? Il allait lui montrer à cette pauvre Raven, et il l'avait attachée au lit, tant qu'à faire, avant de prendre la place et l'autre s'enfuir presque. Peut-être qu'il a prit la proie de Maël ? En tout cas, lui a fini sa nuit avec Raven.



i want to exorcise the demons from your past • maël Sc9jwy
©b

??? ???
.

i want to exorcise the demons from your past • maël
« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël #Ven 21 Mai - 8:44


Plus j’essaie de comprendre et plus je me noie dans les méandres d’un souvenir disparu ! Pas vu pas pris ! Ni vu ni connu ! Je veux comprendre !
Serdaigle




i want to exorcise the demons from your past • maël Rit7hg
©cherrylips

AvrilAdler
.

i want to exorcise the demons from your past • maël Zl6idx
« Il lui fera bientôt, aidé de Lucifer, Goûter en paradis les plaisirs de l'enfer » Le baiser mortel de Lucifer, et voilà Maël qui sombre. Avril est ce qui l'attire, il la veut, il veut son corps, ses lèvres, son... coeur ? Il semblerait que c'est le but du jeu. Pour mieux le détruire ensuite. Ils jouent tout le temps, se faisant des coups équivaux et la vengeance est terrible entre eux. Si vous demandez à Maël s'il est attaché à cette demoiselle, il vous rit au nez. Ce n'est que le jeu du chat et de la souris, un je t'aime moi non plus prononcé.



i want to exorcise the demons from your past • maël 2dgnlgm
©b

AdonisDashwood
.

i want to exorcise the demons from your past • maël 29p7v49
« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



i want to exorcise the demons from your past • maël 2m2gjmp
©b

??? ???
.

i want to exorcise the demons from your past • maël
« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël #Ven 21 Mai - 8:44


Dans tous les coins ces créatures ont le fou rire ! Bonjour sourires ! Adieu soupirs ! Ils rient ! Mais ces gens sont uniques ! Magiques !
Poufsouffle




i want to exorcise the demons from your past • maël 14pmbo
©pea

IndianaDashwood
.

i want to exorcise the demons from your past • maël 2czd2fn
« Pour faire des économies de téléphone, j'essaie d'appeler ma soeur par transmission de pensée mais elle doit être en dérangement... » Indiana et Maëlan. Ca date de leur naissance, on se plaisait à dire au sein du quatuor que ces deux là ont menés une rude course pour savoir lequel des deux allaient sortir en premier de leur mère. Et si l'un dit que c'est lui, l'autre clame que c'est-elle, et bien sûr personne ne connait la vérité vraie. Ce qu'ils savent, par contre, c'est que l'un ne peut rien cacher à l'autre et vice-versa. Ils savent tout ce qu'ils pensent d'un simple regard, aussi facilement que si l'autre avait gueulé ce qu'il ressentait. Maël est dingue de sa soeur, il l'aime d'un amour sans limite, elle est sur qui il n'a pas hésité à déversé sa colère, à la frapper, à pleurer dans ses bras, à l'embrasser... Personne ne peut comprendre ce lien qui les uni, ils seront toujours là l'un pour l'autre malgré tout ce qui peut leur arriver. La poupée de Dresde, la douce et calme, la mère perdue.



i want to exorcise the demons from your past • maël E19ds7
©b

??? ???
.

i want to exorcise the demons from your past • maël
« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël #Ven 21 Mai - 8:44


Non, moi, j’ai un meilleur plan pour attraper ce vieux sacripant ! Faut le faire bouillir dans une marmite et le manger avec des termites !
Others




i want to exorcise the demons from your past • maël 1zdrvb5
©sour yesterday

??? ???
.

i want to exorcise the demons from your past • maël
« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël #Ven 21 Mai - 9:22


    I wanna Do bad things With You <3 !!!


    Euh... je m'emballe... je suis en grande réflexion là ! Mais je veux un lien avec toi =) !









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël #Ven 21 Mai - 9:51


Mais carrément !
Velvet est trop le genre de fille à faire tourner la tête à Maël, des cheveux blonds, des yeux bleus, la même année, un délicieux caractère, y a de quoi le ravir ! i want to exorcise the demons from your past • maël 471336









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël #Ven 21 Mai - 10:21


Je suis vraiment très partagée pour leur lien, parce qu'ils pourraient très bien, bien s'entendre, comme ça pourrait vite tourner au vinaigre... Un truc un peu tordu et ambigüe leur irait bien, je pense xD ! Ils se savent vicieux et auraient parfois mené bataille commune tout comme il n'aurait pas été rare de les voir se mettre des bâtons dans les roues. Ils s'amuseraient à tester leur limites, histoire de voir jusqu'où l'on peut pousser le vice. Et puis, ils pourraient également éprouver une sorte d'attirance l'un envers l'autre que Velvet nierait bien évidemment. Donc entre eux tous les coups sont permis mais la question serait toujours quelle est la limite infranchissable ?

Sinon, euhm... il aurait pu avoir découvert l'un de ses plus grands secrets et lui faire du chantage, malheureusement, la demoiselle a de la ressource et aurait découvert le passé du jeune homme. Et là ça fait vilainement boum !x)









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël #Ven 21 Mai - 10:24


J'aime bien l'idée... Et puis plus tard en rp on pourrait faire ça, genre Maël qui découvre un secret de Velvet et s'amuserait à la faire chanter, et paf, elle, elle trouve quelque chose sur Maël et BIM. XD
Enfin, ça pourrait être cool à jouer en rp ça quoi <3









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël #Ven 21 Mai - 10:34


Ça me va Cool !! Je te MPote dès que j'ai fait ma petite description de leur lien !

Vivement nos prochains RPs !! I love you









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël #Ven 21 Mai - 10:39


Ca marche *_*
Et si tu veux commencé un rp un jour, par pur hasard fais le moi savoir Rolling Eyes









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
i want to exorcise the demons from your past • maël #Ven 21 Mai - 18:34


    Je veux un petit lien i want to exorcise the demons from your past • maël 772465 Ma petite princesse des flammes devraient sûrement s'entendre avec ta manipulateur de Maëlan ou dans le cas contraire je pense qu'il met de l'huile sur le feu....









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël #Ven 21 Mai - 18:42


Volontiers *o*
Je dirais un lien positif, non ? Tu as une idée peut être ? x)









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël #Ven 21 Mai - 20:56


possitif ça me va bien. J'aimerai savoir un peu ce que Maelan pourrrait penser que Meg en fait pour que ça me donne une idée xD ( https://poet-pendulum.forumsrpg.com/gestion-du-personnage-f10/qui-joue-avec-le-feu-ce-brule-t864.htm ) . Sinon j'vois bien une relation assez " hot "

Edit : bon bin flemme de changer de compte hein xD

Edit 2 : au passage Raven demande un lien aussi xD









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël #Sam 22 Mai - 8:22


Eh bien je pense que Maël pourrait la trouver pas mal attirante, dans le genre sulfureuse, et n'aurait pas trop froid aux yeux en essayant de se rapprocher d'elle. Mais on pourrait partir sur le fait qu'un jour Mael est venu et à demander à Meghan, qu'il connait pour son côté manipulateur, si elle peut l'aider et lui rendre un service: faire enrager Avril, la faire tourner en bourrique. Et que de son côté, il n'hésiterait pas à lui rendre un service de la même envergure.
Enfin voila, après t'en fais ce que tu veux XD

Et puis oui, Raven, y a plutôt intérêt <3 Tu as une idée ? '_'









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
i want to exorcise the demons from your past • maël #Sam 22 Mai - 9:44


    M A E LA N - H A D E S - D A S H W O O D
    Tu es venu à moi pour me demander conseil sur une machination que tu avais en tête sans te méfier de ma colère que tu aurais pût provoquer et surtout des flammes. J’avoue avoir était flatter par tes compliments et étonner de ton audace. Je n’avais aucun compte à te rendre et encore moins de raison d’accepter. Je n’ai jamais eut pour habitude de rendre services et de côtoyer les autres. Pourtant j’avoue que ta proposition m’a laisser songeuse et j’ai alors saisit cette occasion de m’amuser un peu sans savoir qu’en retour cela me donner droit à un service de ta part…
    i want to exorcise the demons from your past • maël 00039dh0


    Pour Meghan ^^ ça te va ? pour Raven vu la capacité de la miss a vouloir tout tenter et sa certaine naiveté, j'la voie bien tomber dans les griffes de Maëlan. Après a toi de me dire ce qu'il lui aurait fait ou va lui faire xD Mais va y amuse toi, et laisse l'esprit pervers et manipulateur du jeune homme d'inspirer xD









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël #Sam 22 Mai - 9:47


Parfait pour Meghan, je réfléchis pour Raven et j'te dirais ça sur ton carnet <3









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
i want to exorcise the demons from your past • maël #Sam 22 Mai - 9:52


ça marche <3









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
i want to exorcise the demons from your past • maël #Sam 22 Mai - 11:00


    Même maison, ça mérite un lien ^^ Qu'est-ce qu'on fait ? On se calcule pas ? genre on se connait de vue mais bon sans plus et du coup on se trouve une rencontre qui va changer ça... Ou alors ennemi ? Ami ? Sachant que Will est scolarisé que depuis cette année et que jusqu'a présent j'le jouer plutôt solitaire.









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël #Sam 22 Mai - 11:15


ET BIEN. Je suis ton capitaine haha *_* /SHBAF/ et Maël n'est pas connu pour être un tendre tout ça, il serait un vrai tyran... donc euh... Je sais pas ... J'les vois bien amis et tout, mais sur un terrain de Quidditch c'est plus du tout ça, genre Maël est capable d'attaquer le pauvre William XD Surtout qu'il est batteur, et que si par malheur William lance un cognard sur sa précieuse petite soeur (Indiana qui fait aussi du Quidditch) eh bien, il risque de s'énerver contre le membre de son équipe --' Will' pourrait lui reprocher en dehors du stade ? '_'
Je sais pas, je m'embrouille là >.<"









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
i want to exorcise the demons from your past • maël #Sam 22 Mai - 12:00


Aaaaaaaaaaaaaaah c'est le capitaine de Quidditch ?!?!!!!! Je savais pas xDDD Ah bin oui là ils se connaissent c'est sur xD Bin écoute le mots " ami " me gêne dans le sens où pour Will c'est vraiment un mots très fort et que pour lui suffit pas de s'entendre bien et d'échanger quelque mots pour l'être mais j'comprend ce que tu veux dire. Bonne connaissance quoi ^^ . Bin écoute Will DETESTE qu'on lui donne des ordres, donc j'pense que sur le terrain ça doit chier xD Mais William malgré le fait que ce soit un vert et argent et du genre à prendre les choses aux trippes en Quidditch. Donc jpense et j'aimerai bien que Maë est compris que la seule façon de faire en sorte que Will joue bien et donne tout ce qu'il a c'est de le vexer, l'attaquer et l'énervé pour qu'il se comporte comme un vrai petit enragé xD Donc des frictions entre eux mais pour le bien de l'équipe et au final Maelan apprecie Will et la seule chose qu'il attend lui c'est des compliments. En fait c'est trop con mais j'viens de me dire que c'est un peu comme avec son pere '_' William attend juste un peu de reconnaissance et fait tout pour prouver à Maelan qu'il en vaut la peine et qu'il vaut mieux que ce qu'il pense de lui. Il veut et va lui prouver merde qu'il est capable de bien jouer !!! Foi de SLAYERS !!!! xDDD Alors qu'au final Maelan le sait mais ne dit rien pour motiver Will a se dépasser.... Enfin tu vois le truc ou as du tout ? Désolé j'me suis laissé important là et je sais pas si ce que j'écris est cohérent xDD J'imagine trop le truc en fait *-* ( si tu connais scrubs, dans ma tête c'est un peu genre JD et Cox... )

Edit Elo: William je te rappelle que les amis ne s'embrassent pas sur la bouche XD *sort*









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël #Sam 22 Mai - 12:16


Oui je vois et je dis oui *_* J'adore l'idée <3
Par contre va pas lui dire qu'il lui fait penser à son père, Mael risquerait de mal le prendre XD

EDIT MAEL: Réaction après l'édit d'Elo, SI TU VEUX ON EST TRES AMIS XDDDD









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
i want to exorcise the demons from your past • maël #Sam 22 Mai - 12:51


    Mdrrrrrrrrrrrr . En plus elo t'écrit ça alors que j'ai baver comme une malade en cherchant des icons de Ed pour les carnets et que j'me suis dit " putain il est super bien foutu n'empêche " xDDD ils sont amiiiiiiiiiiiiiiiii i want to exorcise the demons from your past • maël 675352 Mais non on va s'en passer hein xD Donc oui on est trèèèèès amis :mrgreen: Donc pas de ça entre nous xDDD

    Pour ce qui est de son père en fait, c'est pas qu'il lui fait penser à son père ( enfin j'espère pas '_' ) mais sans en avoir conscient Will se conduit avec Maelan de la même façon qu'avec son père xD Bref on a un lien cheers . Après pour mes trois autres bébé ( Julia, Josh, Kassy ) j'vois pas trop l'intêret de les lier. A part si tu veux Josh ennemi ? Maelan serait agacer de sa franchisse, son côté trop grand coeur ?









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël #Sam 22 Mai - 12:57


Non je pense pas qu'il serait agacer, étant donner qu'il a Indie et Jude qui sont comme ça... XD
EDIT: ATTENDS PAUSE. Josh c'est Chace *o* ! IL NOUS FAUT UN LIEN OH XD










Contenu sponsorisé


i want to exorcise the demons from your past • maël #


 

i want to exorcise the demons from your past • maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-