AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i want to exorcise the demons from your past • maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Sam 22 Mai - 13:58


Oui oui Josh c'est moi i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 421499 Donc oui Ed et Chace oblige, nous faut un lien xD









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Sam 22 Mai - 14:00


Positif ou Négatif ?









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Sam 22 Mai - 14:38


    ils sont pas mal opposé quand même. Les manipulations c'est pas trop le trip de Josh même si bon la situation l'impose et que la cause est juste il pourrait suivre... Âpres complètement ennemi ça me ferait chier xD









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Sam 22 Mai - 14:42


Faut dire qu'on peut leur laisser le lien Nate/Chuck... Parce que Nate n'est pas le genre manipulateur sauf quand c'est obligé, et puis Chuck c'est le genre total manipulateur XD









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Sam 22 Mai - 20:53


Josh/Maellan : Moais j'veux bien i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 772465

Donc voilà je pousse vers toi un de mes rares perso avec qui ton mister n'a pas encore de lien. Va y, j'écoute ton idée puisque tu semblait en avoir une.

PS : j'suis en train de te rep a Mad avec Raven.









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Sam 22 Mai - 21:03


JE VEUX UN LIEN * hurle *









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Sam 22 Mai - 21:11


Volontiers (a)









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Sam 22 Mai - 21:13


Rob ? Andy ? Kat ? Candy ? OU MÊME encore Charly ?









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Dim 23 Mai - 11:31


Aaaaaaaaaaaaaaah suit-je bête, on l'a DEJA notre lien xD Et en plus j'l'adore *-* bon bin tant pis pour le truc à trois... J'suis deg xDD *sort*

et pour Kassy ?









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Dim 23 Mai - 12:32


Kassy: Eh bien je vois bien un truc genre Maël l'a aidé à descendre de l'arbre machin, et après ça, Maël ce serait plutôt intéressé avec Kassy, et chercherait à la mettre dans son lit en s'appuyant sur son côté naïf et tout ça, et de temps en temps n'hésiterait pas à la changer en souffre-douleur x) ...

Josh: Donc j'vais t'ajouter x)

Raven: Oui on a déjà le lien mdr, mais si tu veux on pourra faire un truc à 3... x)

Candice: Eh bien je veux bien Rob (c'est même clair), Candy et Charly si t'arrive à trouver un truc *-* XD









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Dim 23 Mai - 13:29


Tu peux pas faire en sorte que Maelan manipule Autumn pour que se soit tout les 3 apres ? /Sbaf/

Pour Kassy, okays i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 772465









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Dim 23 Mai - 13:39


MDRR la fille qui manipule son propre perso (a)
Non je pense qu'Autumn détesterait totalement Maëlan x)









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Dim 23 Mai - 13:54


    Rob : Tu sais ce que je t'ai dit hier sur msn xD.
    Candy : C'est un être tout à fait innocent ( dans un genre *roll*), un peu conne sur les rebords qui fait confiance aux gens sans se douter que cette personne ou l'autre pourrait lui faire du tort. Justement, je verrais bien que Maëlan ait un petit de quoi lorsqu'il voit qu'elle est enceinte. Je ne sais pas quoi. Peut-être quelques choses qui ferait qu'il la défend en se sentant obliger ou je ne sais pas.
    Charly : Pour Charly, Maël aurait pu la connaître par le billet de je ne sais pas qui ou encore des frères de Cha qui sont à pré-au-lard. Un jour, Charly aurait pu se risquer d'aller à pré-au-lard pour aller s'acheter des chocolats de Honeyduck. Maël pourrait être « ami » avec les deux frères de Charly. Ils auraient pu les voir partir à la chasse envers leur petite soeur. '-' ou je ne sais pas moi XD









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Dim 23 Mai - 14:05


Ouais, on fait ça pour Rob alors x)
Quand il voit que Candy est enceinte, je le vois bien genre se dire de la protéger parce qu'il n'a pas pu faire ça avec la mère de son gosse ... Et qu'il le regrette un peu, il veut pas finir comme son père, alors il va la protéger et la défendre... Et peut-être qu'après l'accouchement il continuera '_' ...
Et pour Charly, donc je vois bien Maël " ami " avec ses frères et tout ça. Et une fois qu'il se promenait à Poudlard, il est tombé sur Charly qu'il connaissait. Il lui a demandé ce qu'elle faisait là et tout, et puis comme elle s'achèterait que des chocolats, il n'est pas aller plus loin. Ses frères sont arrivés et on demandé à Mael s'il l'avait vu, il répond non, se casse et va la retrouver pour la "protéger" parce qu'il n'aime pas du tout qu'ils la traite comme ça x)
Compliquééé youhou on comprend rien XD









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Dim 23 Mai - 14:09


    Charly : Il serait plus logique qu'il ait vu une fois ce qu'elle avait vécu, mais entendre les paroles rabaissantes envers Charly à Pré-au-lard ( c'est leur petit soeur XD ). Puis, il la croise une deuxième fois... et c'est là qu'il ment... il l'a peut-être même planqué à quelques parts ?
    Candy : *O* Il le fait en secret sans que personne ne le voit ?
    Rob : Ouin c'est ça qui est ça XD









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Dim 23 Mai - 14:10


Charly, ouais je l'entendais comme ça, j'étais juste perdue mdr XD
Oui tout à fait ça pour Candy x)
Et quoi ça qui est ça ? XD









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Dim 23 Mai - 14:22


    Rob : Bah Rob c'est une cochonne *sbaff*
    Candy : (a) Il est gentil Maëlan.
    Charly : La relation a-t-elle évolué ?









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Dim 23 Mai - 14:40


x)
Comme tu le sens (:









Maïka Clash

Maïka Clash
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 114
i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Dim 23 Mai - 14:43


xD elle lui a envoyé une bouteille d'alcool fort *sbaff* chaque mois *doublesblaff*

Hum, je vois bien lui envoyer des lettres par contre x)









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Dim 23 Mai - 14:46


Ouii *__*
Et quand il va à Pré-Au-Lard, il lui demande si elle peut le rejoindre quelque part... x)









Maïka Clash

Maïka Clash
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 114
i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Dim 23 Mai - 14:54


Oui *O* Ils passent une journée entre ami, mais en secret *sbaff*









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Dim 23 Mai - 14:55


Oui voila XD









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Mer 2 Juin - 17:01


J'veux un lien s'iou plaît i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 471336
Niveau caractère ils sont presque similaires sauf que Tanys n'a pas encore eu la chance d'être un salop avec les filles '-' Il est encore pure /SBAFFF/ et il boit pas '-' ... Il est peut être même un tantinet coincé de ce côté là i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 5873
Une idée ? (a)









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Mer 2 Juin - 18:44


    Oui bien sûr *-* (c'est Mael <3)
    EH biiien, je vois déjà le sourire de requin sur les lèvres à Mael: il va le foutre dans la déchéance totaaaale le Tanysounet *o* Drogue, filles, hommes /SHBAF/, alcool (h)









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #Mer 2 Juin - 19:21


OH *O* j'en attendais pas moins de lui \o/
On commence par quoi chef ? /SBAFFFF/










Contenu sponsorisé


i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 2 #


 

i want to exorcise the demons from your past • maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I want to exorcise the demon from your eyes (pv)
» (v) closet mind is distorted instability • maël
» chasseurs de démons o2/o5.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-