AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 i want to exorcise the demons from your past • maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 #Jeu 3 Juin - 16:26


    Par passé dans son lit, formalité obligé Cool /SHBAF/
    En plus je le vois bien jouer au grand frère tout le temps *o* Mais il est violent dans le genre grand frère... XD









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 #Jeu 3 Juin - 21:29


passer dans son lit i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 232727 J'avais pas songé à lui faire avoir une expérience homosexuelle XD mouahhaha ça peut être marrant !
*voit Tanys la menacer avec une batte de base-ball '-' *
Han un grand frère '-' .. ça peut être grave bien, parce qu'il est fils unique, sauf qu'il risque de pas se laisser faire si c'est le genre grand frère violent '-' .. Il aime pas trop qu'on lui donne des ordres le petit Tanys ¬¬









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 #Ven 4 Juin - 21:49


Kaprice Harlington a écrit:
    Maëlan H. Dashwood

    Comment et quand ça a exactement commencé ? Kaprice ne saurait trop le dire. Ce fut le jour où elle comprit que Maël et Heath ne pouvaient pas se voir. Il se pouvait qu'en plus Sunny se soit jetée sur Heath pour jouer. Ce fut le début d'un autre jeu: celui auquel jouent depuis un certain temps ces deux-là. Un jeu de séduction, et bien plus puisqu'il y a affinité. Au-delà du fait que cela déplaît souverainement à Heath, avec lequel Maëlan n'hésite pas à être cruel, le sombre et ténébreux jeune homme est loin d'être désagréable, à regarder, et en compagnie.

Je crois que ça résume tout i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 471336
Veux tu être mon ennemi ? i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 772465
*façon demande en mariage sans la bague mais avec une batte de base-ball dans les mains*









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 #Dim 6 Juin - 11:00


    Si tu veux une expérience homosexuelle, Maël est là i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 232727
    Non plutôt du genre grand frère je te frappe mais deux secondes après je te prends dans mes bras, un peu jaloux et possessif quand même -voir beaucoup enfaite hem...-
    (je trouve que vous ramener beaucoup de batte de base-ball sur ce topic, peace & love mes frères =O)

    Heaaaath ♥️ *cri de groupie, sort une batte de Quidditch* Je le veux ! Je dis OUIII ! /SHBAF/









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 #Dim 6 Juin - 13:07


Viens je te refais une beauté *_*
i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 262322
Une idée particulière pour savoir comment ça a pu commencer cette histoire de haine mutuelle ? Parce que bon, quand même, ça serait un peu puéril que ça ait commencé à cause de filles (a)
*lui lance un cailloux sur la tête* i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 471336









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 #Dim 6 Juin - 15:01


A. Natasha Harlowe a écrit:
    Si tu veux une expérience homosexuelle, Maël est là i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 232727
    Non plutôt du genre grand frère je te frappe mais deux secondes après je te prends dans mes bras, un peu jaloux et possessif quand même -voir beaucoup enfaite hem...-
    (je trouve que vous ramener beaucoup de batte de base-ball sur ce topic, peace & love mes frères =O)

Pour l'expérience, j'imagine bien Tanys se laisser un peu faire mais quand à devient trop "intime", il aurait finalement refusé. Parce qu'il y connaît rien et que je pense que pour l'instant ça ne l'intéresse pas et surtout, comme il n'a que seize ans, avouons que ça l'effraierait un peu.
Pour le côté grand frère un coup je te tape, deux secondes après je te câline ça me plaît XD Pauvre Tanys, il va pas savoir comment réagir à chaque fois. Le pauvre, un coup à le rendre parano. Genre dès que Maël lève les bras pour le câliner, l'autre il tremble ne imaginant qu'il va le taper, surtout qu'il est pas habitué aux câlins le pauvre petit i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 371763
i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 128676









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 #Mar 6 Juil - 7:45


Ah que moi?









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 #Jeu 8 Juil - 8:18


    Heath; Même année, beaux gosses tout les deux, ils auraient pu faire le duo le plus redoutable de l'établissement mais BIM ! leurs égo ont prit les dessus et du coup ils ne se sont pas entendus dès le premier jour à Poudlard... ? XD

    Tanys; Oui ça me va tout ça, donc je vais t'ajouter, et désolé pour le retard ♥

    Kahlen; Oui volontiers, tu as peut-être une idée ? =)









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 #Jeu 8 Juil - 16:32


En fait pas vraiment mais j'aurais aimé du positif mais comme cela risque d'être compliqué. De l'ambigu ou compliqué ^^









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 #Jeu 8 Juil - 17:18


    Eh bien Kahlen est, avouons-le, très jolie et pourrait bien plaire à Maëlan... Pour un tour dans son lit, un tour de looping, un tour de magie. Bref, mais c'est vrai que si elle se montre superficielle, Maël pourrait genre la détester rien que pour ça. Il n'aime pas les filles qui n'ont rien dans la tête, alors ça pourrait l'ennuyer, sauf si Kahlen lui montre comment elle est réellement...









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 #Jeu 8 Juil - 17:41


Alors... Ouais on pourrait dire un truc genre : Il y quelques mois Kahlen avait fait un pari avec ses copines comme quoi elle réussirait à mettre un Serpentard dans son lit, ou qu'un Serpentard la mette dans son lit (idem) son choix se serait porté sur Maëlan et malgré le fait qu'au début il ne la supportait pas à cause de ses manières de peste égocentrique et superficielle elle le voulait. Alors, essayant tant bien que mal de se rapprocher de lui elle brisa un peu sa carapace de peste pour qu'il voit qui elle était réellement, elle pensait qu'avec un peu de chance ça arrangerait le coup. Et ça n'a pas raté pour tout dire ect... C'est pas super --"









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 #Sam 10 Juil - 11:08


    J'aimerai beaucoup un lien avec toi, je pense que nos personnages pourraient plutôt bien s'entendre.









Anonymous

Invité
Invité

i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 #Mar 13 Juil - 10:11


    Oui voila, c'est ce que je pensais quand même Kahlen donc parfait ^^

    Je voulais allez te demander un lien comme une débile, et j'ai cru que je l'avais fais, désolé, désolé >.< Donc oui, un lien ♥ Une idée ?









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 #Ven 10 Déc - 16:16


T'aurais une place pour une ex/conquête de plus? J'ai maj mon carnet et je viens de capter qu'il m'en manque cruellement. Y-Y










Contenu sponsorisé


i want to exorcise the demons from your past • maël - Page 3 #


 

i want to exorcise the demons from your past • maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I want to exorcise the demon from your eyes (pv)
» (v) closet mind is distorted instability • maël
» chasseurs de démons o2/o5.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-