AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui joue avec le feu ce brûle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Qui joue avec le feu ce brûle ! #Jeu 13 Mai - 19:19


Meghan Ellana Chase
I'M TOXIC, WITH A TAST OF POISON PARADISE. YOU'RE ADDICTED TO ME, AND I LOVE WHAT I DO. Don't you know that i'm toxic.

.


Qui joue avec le feu ce brûle ! 5ck237
(c) Bloody monday
Charmeuse
Impulsive
Froide
Insolente
Téméraire
Indépendante
Explosive
Bornée
Têtue
Fière
Arrogante
Calculatrice
Mystérieuse
Mesquine
Sarcastique
Charmante
Intelligente
Rusée
Manipulatrice
.

DIRTY LITTLE SECRET .



Elle serait Djinn Salamandre (v): Elle est née comme ça et n'y peut rien mais peu en effet contrôler le feu et le crée
Elle n'hésite pas pas brûler avec son regard ceux qui l'énerve (f) Mais même si ce n'est pas la vérité c'est une rumeur que Meghan ne dément pas et qu'elle aime voir courir sur son compte.
Elle est associable et solitaire (v) . Meghan a du mal à se lier aux autres et repousse les rares personnes qui ose venir à elle
Elle pense qu'il vaut mieux être craint qu'aimer (v) L'amour n'apporte rien, est éphémère et rend faible.



Spoiler:











Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Qui joue avec le feu ce brûle ! #Jeu 13 Mai - 19:20



Gryffondor
Courage, force & hardiesse





C e m ASTIER

Feat. Hayden Christensen
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
♠ On n'a pas toujours ce qu'on veut

Toi et moi on se ressemble par bien des points. Tout à fait qu’on s’attire dans ce cas mais on ne mets pas le feu en cage et il ne cède pas sans se battre. Je sais que je te plais et tu dois bien deviner que je ne suis pas insensible à ton charme bien que je fais tout pour le cacher. Malheureusement il est hors de question que je sois la première à avouer mes faiblesses et je compte bien te résister jusqu'à ce que tu cède avant moi. Je sais bien l’effet que je produis sur toi et notre jeu de séduction me plait mais croie-moi à ce jeu là je ne perdrais pas….









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Qui joue avec le feu ce brûle ! #Jeu 13 Mai - 19:20



Pouffsouffle
Justice, loyauté & patience










Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Qui joue avec le feu ce brûle ! #Jeu 13 Mai - 19:20



Serdaigle
Créativité, Érudition

& Intelligence



V l a d LORMAGEN

Feat. Paul Wesley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
♠ Il faut se méfier de l'eau qui dort

Tu m’agace ! Je ne te déteste pas. Enfin pas vraiment… Mais c’est vrai qu’tu m’agace ! Sans doute parce que je suis Djinn Salamandre et toi Djinn Ondin. Tu es le premier de ton espèce que je rencontre et je ne suis pas prête de l’oublier. La première fois que je t’ai vu j’ai ressentit une immense douleur dans la poitrine et j’ai bien cru que je n’allais pas m’en remettre. Tu es un des rare qui n’a pas peur devant moi. Et pour cause, c’est plutôt moi qui aie tendance à m’effrayer en ta présence. Moi qui n’ai jamais peur de rien j’avoue que ça m’agace mais d’un autre côté… est-ce une raison suffisante pour te repousser à chaque fois ? Tu semble avoir envie de me connaitre et j’avoue que cela m’intrigue…










Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Qui joue avec le feu ce brûle ! #Sam 22 Mai - 10:02



Serpentard
Ambition, Détermination & Ruse






H e a t h LINDERMANN

Feat. Dimitri Vankerkoven
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
♠ Rien ne m'effraie

Tu crois vraiment n’avoir aucune raison d’avoir peur de moi ? Je cherche à tout prix à t’éloigner, étant plus garce que jamais avec moi mais rien à faire tu semble prendre un malin plaisir à vouloir me côtoyer. Plus je te fuis, plus tu me suis mais je n’ai pas besoin de sous-fifre, je me suffis à moi-même. Tu semble croire qu’on est fait pour s’allier tant on se ressemble. Moi je ne crois qu’en moi-même. Tu cherche a te reprocher de moi et a vrai dire… peut-être qu’au final j’aime ça.

M a ë la n DASHWOOD

Feat. Ed Westwick
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
♠ Entre mes mains expertes

Tu es venu à moi pour me demander conseil sur une machination que tu avais en tête sans te méfier de ma colère que tu aurais pût provoquer et surtout des flammes. J’avoue avoir était flatter par tes compliments et étonner de ton audace. Je n’avais aucun compte à te rendre et encore moins de raison d’accepter. Je n’ai jamais eut pour habitude de rendre services et de côtoyer les autres. Pourtant j’avoue que ta proposition m’a laisser songeuse et j’ai alors saisit cette occasion de m’amuser un peu sans savoir qu’en retour cela me donner droit à un service de ta part…










Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Qui joue avec le feu ce brûle ! #Sam 22 Mai - 10:12



Adulte
Indépendance, Maturité, Pouvoir





Y o n WINCHESTER

Feat. Elijah Wood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
♠ Dans se monde il faut savoir se rendre utile

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien LienLien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

G a v r i l HATELJI

Feat. Noah Mills
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
♠ L'avenir est une chose qu'on peut prédire

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien LienLien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien




E l t h i r i e l SAMPIERO

Feat. Angelina Jolie
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
♠ Le feu est notre père ma sœur des flammes

Tu es mon enseignante mais j’ignorais à quel point on se ressemblait jusqu'à que tu me l’apprennes. Toi comme moi on maitrise le feu et ce fait il nous semble à toute les deux de s’allier. Sœur de par notre nature je sais que je peux compter sur toi, un fait dont peu de personne peuvent se vanter…










Millie Callaghan

Millie Callaghan
SORCIERE DJINN. ► vagabonde.

► MESSAGES : 16
Qui joue avec le feu ce brûle ! #Dim 2 Jan - 14:41


Ooooh comme c'est drôle à quel point on est si semblable et si différente toutes les deux. J'aurai presque pu t'apprécier si tu t'enflammais pas pour un rien. Tu veux que je vienne doucher ton enthousiasme ma jolie flammèche ? -sort- What a Face










Contenu sponsorisé


Qui joue avec le feu ce brûle ! #


 

Qui joue avec le feu ce brûle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-