AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un lien avec Angeline?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Un lien avec Angeline? #Dim 10 Oct - 14:09


Spoiler:

Un lien avec Angeline? Angieforewords
Un lien avec Angeline? Signaturefrida1














Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Un lien avec Angeline? #Dim 10 Oct - 14:14



Un lien avec Angeline? Ravenclaw_morals_1_by_Mazza_909
N I K A N D R • B A T H O R Y

xxxx • xxxx • xxxx • xxxx
xxxx • xxxx • xxxx

tell 'em more about us.
Créditez : © unknown
Un lien avec Angeline? Ravenclaw_morals_5_by_Mazza_909
W R I T E • D O W N • Y O U R • N A M E

xxxx • xxxx • xxxx • xxxx
xxxx • xxxx • xxxx

tell 'em more about us.
Créditez : © unknown









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Un lien avec Angeline? #Dim 10 Oct - 14:15







bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NIKANDR BATHORY
Bla bla bla bla













Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Un lien avec Angeline? #Dim 10 Oct - 14:15


+1









Anonymous

Invité
Invité

Un lien avec Angeline? #Ven 22 Oct - 20:07


Juste parce que dans le rp t'as approuvé ma réflexion j'veux un lien plus poussé que simple mangemort Un lien avec Angeline? 884128 puis l'est trop mignonne Un lien avec Angeline? 772465
bref u.u Soyons sérieux ...
j'ai pas d'idées précises, à part qu'une chose m'a marqué; elle a l'air soumise aux règles de la famille et tout ça .. On pourrait peut être partir là-dessus même si je sais pas trop dans quoi on pourrait s'embarquer parce que Bella est quand même complexe Un lien avec Angeline? 601844

genre je poste que des messages de merde sur les fiches des gens, je m'aime Un lien avec Angeline? 663858









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Un lien avec Angeline? #Ven 22 Oct - 21:08


Mmmh je pense qu'elles pourraient "s'entendre" que se soit entente cordiale ou mieux. Elles sont toutes les deux impliquées auprès de Yon donc déjà elles ont une raison de pas se taper dessus.
Après j'avoue que de mon côté Angeline est assez spéciale aussi et qu'il faut la supporter. Elle est du genre assez froide comme fille et même hautaine. Elle ne supporte pas un tas de truc (exemple les gens qui parlent pour ne rien dire, qui lui manque de respect, à elle ou à un supérieur etc.)

Pour ce qui est de sa famille c'est vrai qu'elle est très subordonnée à eux, même si en se ralliant à Yon elle les trahit, plus pour se libérer qu'autre chose. Je sais pas si ça t'inspire qqch tout mon charabia là XD









Anonymous

Invité
Invité

Un lien avec Angeline? #Ven 22 Oct - 21:55


Côté froideur, Bella est pas mal non plus dans le genre, en revanche elle est pas franchement hautaine même si son asocialité peut être prise comme tel parce qu'elle ne prend pas forcément le temps de s'intéresser aux gens, partant de la base que les gens sont tous des moins que rien .. En revanche, elle observe beaucoup et retient très facilement chaque détails.
Bella est plutôt proche de Yon aussi même si en publique ça ne se voit pas tellement puisqu'elle prend sans cesse ses distances .. Donc déjà, si Angeline rejoint Yon et se montre respectueuse, c'est sûr que Bell' la placera dans la case des "positif" bien que..
Comme c'est un peu un électron libre qui n'aime pas devoir rester dans l'ombre de quelqu'un qui ne le mérite pas vraiment, elle pourrait essayer d'aider Angeline à s'affirmer en tant que femme pensante et pas seulement héritière qui se rallie à la sombre cause pour se détacher de sa famille.
Bella pourrait essayer de voir ce qu'elle a dans le ventre en l'asticotant, juste pour la voir réagir d'elle-même..

Arf, c'pas très clair, je sais pas trop comment expliquer mon idée --' L'effet Belladone sans doute ..
en fait, perso, j'ai pas tout pigé ce que j'ai écris alors si c'est pareil pour toi j'veux bien essayer de traduire mes hiéroglyphes X_X









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Un lien avec Angeline? #Lun 25 Oct - 22:10


Un lien avec Angeline? 511311 je cherchai notre conversation dans ton carnet je trouvais pas XXXXD
Bon déjà elles vont s'entendre sur le fait que les autres sont tous des moins que rien après j'aime bcp la relation que tu proposes mais je pense que ça sera d'autant plus difficile a accepter pour Angeline (et donc intéressant à jouer pour nous Cool ) qu'elle ne conçoit pas qu'on puisse "l'aider" XXXD
Donc moi ça me va très bien. Je le ferais bien en rp d'ailleurs, je te MP dès que j'ai conclu un ou deux rp parce que là je croule XXXD









Cornelia O. Traianescu

Cornelia O. Traianescu
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 38
Un lien avec Angeline? #Mer 27 Oct - 22:00


May I have a link ?









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Un lien avec Angeline? #Mer 27 Oct - 22:30


Oui bien sûr. Tu veux quelque chose en particulier?









Cornelia O. Traianescu

Cornelia O. Traianescu
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 38
Un lien avec Angeline? #Jeu 28 Oct - 15:51


Non, je suis ouverte à toute proposition =)
Après vu les caractères respectifs, je doute que nos persos s'entendent à merveille...









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Un lien avec Angeline? #Lun 8 Nov - 16:22


C'est vrai que Angeline est une peste notoire donc Un lien avec Angeline? 471336
Mmmh on pourrait voir ça en rp au pire. Angeline serait venue voir son oncle Yon à la Gazette et serait tombée sur Aurore?










Contenu sponsorisé


Un lien avec Angeline? #


 

Un lien avec Angeline?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-