AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Animal I've Become ▬ Ella's Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Lun 31 Aoû - 21:24





17 ans, petite princesse déserteuse, lycan mordue...


KONSTANTINE
ELLADORA LUZCA

L
a petite princesse de Serpentard a bien changé en un an et on comprend pourquoi. Fière gueule d'ange à l'esprit vif et fin, elle était LA fille populaire de l'école. Celle qui n'avait besoin que d'un battement de cil pour mettre le monde à ses pieds. Et même avec les professeurs elle savait y faire, par la douceur ou par la ruse quand il le fallait. Pourtant en début d'année, elle disparait presque un mois après une sortie à Pré-au-Lard. Sans rien dire à personne elle réapparait mais elle est devenue plus secrète, mélancolique... elle ne se confiera qu'à très peu de ses camarades mais il est clair qu'il lui est arrivé quelque chose. Elle fait son bout de chemin dans l'année scolaire, bon an mal an, pour disparaître finalement disparaître à nouveau après que les mangemorts ont attaqué Poudlard, fin Décembre. Là encore elle ne reparait qu'un mois après, toujours sans rien dire, mais plus triste encore. L'année se poursuit, puis elle perd ses parents dans ce que les journaux nationaux ont appelé "une vendetta monstrueuse", alors elle abandonne définitivement les cours, c'est à ce moment que la presse révèle qu'elle fréquenterait l'un des fils du criminel repenti Wolfgang Orlov.

    RECHERCHES:
    • Des exs, la demoiselle sait user de ses atouts naturels et elle est à croquer, c'est une collectionneuse et des exs elle en a pas mal, pourtant, jusqu'à il y a peu, elle était toujours vierge contrairement à ce que tout le monde croit.
    • Une ou deux personnes qui n'ont rien contre les lycans.
    • Des amis et bien sûr des ennemis.
    Sinon le bg est ouvert à toutes propositions...









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Lun 14 Sep - 15:02



------------------------------ Family LIFE°°



ORLOV
KIRILL TIBERIAS

Ils n'étaient en rien appelé à se rencontrer, encore moins à se plaire. Après tout qu'est-ce qu'un loup de 18e siècle aurait bien pu avoir à dire à une gamine de seize ans superficielle et immature? Rien. Nous sommes bien d'accord. Pourtant c'est un étrange concours de circonstances qui a amené leurs chemins à se rencontrer. Lui chassant tout simplement dans la forêt interdite, elle perdue là après avoir voulu traîner à Pré-au-Lard devant une magnifique robe rouge. Ne manquait plus qu'une accromantule pour créer la situation et le lycan volait à son secours. Etant fille de chasseur il va de soi que ce n'était pas gagné mais pourtant la première réflexion que ce fit la jolie blondine en voyant que l'accromantule morte, c'était elle qui allait retenir toute l'attention du loup, ce fut que si elle mourrait là, dans la forêt interdite, la dernière chose qu'elle aurait vu aurait eu le mérite d'être tout simplement magnifique. Trop pétrifiée de peur pour crier, erreur fatale ou idée de fou, elle a glissé sa main dans la fourrure de l'immense bête qui loin de l'attaquer au début s'est laissé faire. Mais la nature reprenant vite ses droits, Ella est mordu. L'instant d'après le monstre qu'elle avait sous les yeux se transforme en prince et pour eux c'est le début de toutes leurs difficultés. Très vite ils sont séparés, une famille de lycan et une famille de chasseur n'ayant jamais fait bon ménage. Le père d'Ella est fou de rage et il jure à qui veut bien l'entendre que si le monstre qui a mordu sa fille l'approche encore une fois, il le tuera. Quand Kirill choisit la patience et la sagesse, Ella elle voudrait fuir loin de tout et envoyer au diable tous les obstacles. Le temps passe et rien ne s'arrange pour eux. Finalement Ella prend les devants et demande son émancipation, ce qui lui vaudra d'être carrément reniée par son père qu'elle a toujours tant aimé et n'aura légalement plus le droit de porter le nom de Konstantine jusqu'à la mort de ce dernier. Avril venant, Ella et son jumeau Roman, retrouvent leurs parents enterrés juste devant la maison en Hongrie. Izaak Solokoff est fortement suspecté bien que rien ne soit établi. Ella rentre donc en Angleterre, libre de pouvoir fréquenter Kirill, plus raisonnable elle reprend le chemin de Poudlard mais ça ne durera pas longtemps puisqu'elle attend une portée de six petits louveteaux qui vont l'accaparer pendant un bon bout de temps. C'est dans ce genre de situation qu'on se rend compte qu'on n'est plus tout à fait aussi "humain" qu'on le croyait...
Animal I've Become ▬ Ella's Links. Minipa10Animal I've Become ▬ Ella's Links. Minipa10Animal I've Become ▬ Ella's Links. Minipa10Animal I've Become ▬ Ella's Links. Minipa10Animal I've Become ▬ Ella's Links. Minipa10Animal I've Become ▬ Ella's Links. Minipa10
A Midsummer NightmareOnce in A Blue MoonAll Our Prayers Seem to FailTu m'as ManquéCours de SACMIt's Killing MeCorrespondance 1Une Tasse Au Coin du FeuIt Stings Like A Needle In MeCorrespondance IICorrespondance IIICours de DCFMConférence Nocturne et Croissant de LuneCry Me To The MoonI Beg You PardonTu veux du ChocolatCorrespondance IVNeed A Miror ImageAnd Thou Shall Know My NameDeadlineCorrespondance VCorrespondance VINyiregyhazaCome HomeJouons de MalchanceAlors Tu l'As Eu Toi?Imagine There is No HeavenLe Bal d'AvrilNight Of The HunterThat's You And Me



KONSTANTINE
ROMAN

Son frère jumeau. Elle aura beau dire et faire, leur lien est très fort. C'est vrai qu'elle a passé beaucoup de son temps à lui faire la misère, à chercher sans cesse à s'affranchir de lui, mais il suffisait à chaque fois qu'il lui lâche la bride pour qu'elle vienne réclamer son attention. Exactement comme avec leur père, elle a toujours été consciente d'être sa petite princesse, et si elle en a parfois jouer un peu, le plus souvent elle en a tout simplement été heureuse. Plus soudés que jamais, les jumeaux se regardent prendre chacun des routes différentes et grandir, en sachant qu'après leur 6e année à Poudlard, plus rien ne sera jamais comme avant.


ORLOV
VITALY ICARE

Vitaly est sans doute le loup qui l'impressionne le plus de tous ceux qu'elle ait rencontré jusque là. Elle a pourtant vu Wolfgang Orlov, qui à ses yeux, dégage quelque chose d'imposant mais de rassurant à la fois. Mais avec le frère aîné de Kirill, le courant ne passe pas. Ce n'est pas faute de faire de son mieux pour ne serait-ce qu'avoir une conversation où le plaisir serait partagé, mais Vitaly reste aussi froid qu'un hiver sibérien. Sans oublié qu'elle lui est deux fois redevable alors ... mais il semblerait que son nom de famille doive ici lui porter préjudice peut-être jusqu'à la fin.

ORLOV
LYCAON KHÔMA

Avec Lycaon c'est différent. C'est des trois frères celui qu'elle a vu le moins souvent mais, celui avec lequel les choses sont aller toutes seules. Posé mais sympathique, souvent le souffre-douleur des deux autres, un pelage de peluche, ouvert d'esprit, ça ne pouvait en somme pas ne pas marcher. L'un des enfants de Kirill et Ella porte d'ailleurs son deuxième prénom. C'est Lycaon qui s'est occupé de régulariser la situation d'Ella après que Kirill l'a mordue, de sorte qu'elle n'ait aucun problème administratif.


---------------------- Best F(R)IENDS°°



DORINGHTON
WILLIAM

C'est son meilleur ami. En clair ils ont un peu la même façon de fonctionner, toujours à déconner au lieu de montrer qu'ils ont mal, pudiques donc, mais la réplique facile et une verve étonnante quand il faut. Pas question de se laisser marcher sur les pieds. Will et Ella s'est une amitié solide. Ils ont confiance l'un en l'autre et si il n'y a qu'une seule personne à qui ils se confient, c'est bien l'autre. Bon après Ella l'aura bien compris, Kirill n'est pas très fan de William, d'ailleurs il n'est pas très fan de tous ses amis mecs en général. Mais Will s'est spécial..


JOHNSON
CANDICE

C'est typiquement le genre de fille qui énerve Ella et qu'elle va trouver complètement cruche. Pourtant c'est sa meilleure amie. Il en a fallu du temps à Candice Johnson pour trouver une seule chose pour retenir l'attention de la princesse de Serpentard, mais elle a fini par trouvé. Évidemment quand on a les moyens de faire des robes magnifiques et surtout UNIQUES, on a tout de suite une bonne raison de s'attirer l'attention de la belle hongroise, alors encore assez frivole. Avec le temps, d'une relation par intérêt finit par naître une vraie, belle amitié. Mais Ella l'avoue elle même, si elle avait connu Candice maintenant, les choses se seraient passées très différemment.




WHITELEY
KEITH

Un prêtre. Vous ne pourrez pas dire le contraire c'est le genre de chose qui attire l'attention. Si la plupart des filles à Serpentard, ont vu en lui un espèce de défi, Ella n'est jamais entrée une seconde dans la course à celle qui ferait rompre son vœu de chasteté au beau brun. Elle est devenue amie avec lui et c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a appris qu'il n'avait pas un seul instant prononcé ce genre de vœu. Amusant les clichés qui s'imposent tout de suite à nous quand on parle de religion. Pour Keith, le petit diablotin de Serpentard à la frimousse d'angelot, celle qui avait déjà fait tourner plus d'une tête et qui aurait pu faire tourner la sienne, est un peu comme une petite soeur. Depuis le jour où elle s'est endormie contre son épaule dans la salle commune alors qu'il essayait de lui expliquer les rudiments de la métamorphose semi-humaine, le côté innocent a pris le pas sur le côté peste. On ne soupçonne pas l'innocence de certaines personnes...




REAGAN
AUTUMN SIËL

Entre ces deux là, l'entente est inexistante. Quand l'une se plaint, l'autre n'hésite pas à lui lancer des répliques, et ne croyez pas que la première va rester sans rien faire, ça fini presqu'en combat. Heureusement que ce ne sont que des apparences, parce que de temps en temps il est fort possible qu'elles s'entendent et qu'elles soient même très complices. Un même fort caractère, mais une bonne entente. Un mélange étrange, mais en ce moment c'est très étrange entre elles... forcément, si elles savaient que la nature les oppose diamétralement et les destine à se taper dessus...



STANIERA
KHEEVA & LHEENA

uc.



-------------------- Ex-PERIENCES°




SLAYERS
WILLIAM ALEX

En cinquième année, quand on commence à pouvoir prétendre au titre de fille ou mec le plus en vue du bahut, il ne faut pas faire d'impair. Ca Ella et William l'avaient très bien compris quand ils ont décidé de sortir ensemble. A la base c'était juste pour rire, l'idée balancée dans une conversation plus anodine tu meurs, puis finalement ils sont sortis ensemble, après tout ils avaient des affinités et se plaisaient l'un l'autre. Inutile de dire que ça n'a duré que deux semaines. Rupture saine, sans conséquence.


ASTIER
CEM

Fin de cinquième année. La jolie blondine est bien entendu de toutes les fêtes et aller savoir pourquoi, ce soir là Cem Astier en était aussi. Après quelques verres pris dans le dos de Roman, elle se retrouve par le plus pur hasard à côté de lui, et après quelques sourires et regards bien placés, ils finissent par échanger un long long baiser qui à l'air de promette plus mais bien sûr, Ella n'est pas vraiment dans son état normal et si elle laisse sous-entendre quelque chose, il est clair pour elle qu'elle n'a pas l'intention d'aller bien loin. Pour finir c'est Roman qui tombe sur Cem et lui remet les idées en place à coups de poing, inutile de dire que ça lui restera en travers de la gorge, à ce point qu'il concocterait bien une petite vengeance contre cette pouf qui a osé lui dire non.



HOLMES
MICAH TERRENCE

Faignant, volage, arrogant, irrespectueux, mal élevé, fêtard, blessant, je-m'en-foutiste, négligé, con, prétentieux, menaçant, lâche, cancre: voilà le portrait idéal de Micah Holmes. Ella et Micah se connaissent depuis tout petit. Dans le bac à sable Elle s'amusait à lui mettre du sable dans les cheveux et Micah empêchait les autres petits garçons de tirer les cheveux de la jolie blondine quand il ne tirait pas ceux de son frère dans une énième bagarre. En grandissant ils sont restés comme les deux doigts de la main, meilleurs amis pour la vie, comme ils disaient à l'école des petits sorciers. Puis les Holmes sont retournés en Angleterre. A Poudlard, ils se retrouvent mais se sont un peu éloignés sans vraie raison. Pourtant quand Ella s'est faite plaquer par Ray Jackson, plus vieux de deux ans, Micah était là pour lui prêter une oreille attentive et une chose en entraînant une autre... ils se sont mis à sortir ensemble épisodiquement entre la 3e année et l'été 2009. Autant dire la plus longue relation de la jolie hongroise, avant Kirill.
Pourtant le moins qu'on puisse dire c'est que Micah est très loin d'être le petit ami exemplaire. Flemmard, arrogant, moqueur, je-m'en-foutiste au possible, outrancièrement volage, il n'hésite pas à aller autant avec des filles qu'avec des garçons. La seule fois où Ella l'a laissé venir la chercher à la maison, il a été si grossier avec ses parents que le père d'Ella l'a foutu dehors avec interdiction de remettre les pieds chez eux. Il va sans dire que Roman n'aime pas Micah.Ella finit par l'envoyer définitivement sur les roses. Rupture difficile est douloureuse. Ella perd de sa confiance en elle dans les relations de couple.




LINDERMANN
HEATH

La rumeur s'est propagée comme une traînée de poudre! Si Ella a arrêté les cours c'est parce qu'elle est enceinte (ça tous ses amis proches peuvent le confirmer) de HEATH!!! On sait que les deux serpentards, qui se sont toujours bien entendu, sont sortis ensemble l'été dernier (2009) et qu'ils continuent à se côtoyer. On croyait que leur histoire avait pris fin début septembre, sans plus d'explication mais visiblement le couple se prépare à récolter ce qu'il a semé... n'y voyez aucune mauvaise blague de la part de la narratrice. Alors c'est pour quand l'heureux évènement? Inutile que l'histoire a fait trente fois le tour de Poudlard et que tout le monde attend la suite avec impatience.


SANTILLAN
LLORENTE AMOS

Quand son père c'était mis en tête de lui faire apprendre une langue autre que l'anglais (soit disant trop facile l'anglais), Ella n'aurait jamais pensé qu'il soit aller lui pondre une langue bizarre qui ne devait même pas se trouver dans le dictionnaire. Le "Nahuatl" vous savez ce que c'est vous? Bref. Mais elle n'eut pas son mot à dire. A quatorze ans elle se retrouve avec un correspondant (si c'est pas la loose...) comme une de ces têtes d'ampoule de Serdaigle! Rendez vous compte... heureusement que le correspondant en question était vraiment le genre généralissime. Tellement généralissime qu'il ne leur a fallut qu'un seul voyage au Mexique pour sortir ensemble. Bien sûr ça n'a duré qu'un été puisque distance oblige, ils ne pouvaient pas entretenir de relation suivie. Ils sont pourtant rester en excellent terme et Llorente fait parti de ses meilleurs amis.


------------------------------ Dis-LIKES°





BLACKHEART
VELVET ARROGANCE

Ella était la petite reine lumineuse de Serpentard , le genre de fille ultra populaire qui a tout ce qu'elle veut. Sauf qu'un insecte lui gâche continuellement la vue sur son royaume bien aimant, c'est cette peste de Velvet qui se croit à la hauteur. Bien sûr Ella n'a pas peur qu'elle lui fasse la moindre ombre mais il n'empêche que la nuisance Blackheart commence sérieusement à la courir.


GRANT
TIMEUS

Le garde chasse qui a remplacé Kheeva et Lheena. Comment aurait-elle pu vraiment l'apprécier? Elle ne le connait pas plus que ça en fin de compte mais elle sait qu'il a une peur bleue des lycans, si ce n'est pas arrangeant tout ça...









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Lun 14 Sep - 15:03


omg je suis trop bête j'avais oublié de reposter le deuxième post de mon carnet Animal I've Become ▬ Ella's Links. 511311









Anonymous

Invité
Invité

Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Dim 1 Nov - 15:55


Je peux ? <3









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Dim 1 Nov - 18:42


Bien sûr Animal I've Become ▬ Ella's Links. 560410 tu es intéressée par une catégorie en particulier?









Anonymous

Invité
Invité

Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Dim 1 Nov - 21:16


Même si elles sont complètement opposés, on pourrait dire que les deux jeunes filles seraient...mhh...amies je ne sais pas à ce point mais que Elladora supporterait assez bien la froideur et le silence de Juliet et que Juliet quant à elle supporterait le caractère de la Serpentard...enfin tu vois ce que je veux dire ? C'est une ébauche d'idées..









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Mar 3 Nov - 16:04


Oui ça me plairait bien tout ça. D'autant que rp parlant Ella va se faire beaucoup d'ennemis XD
Voilà ce que je te propose pour creuser un peu;

A la rentrée Ella a disparu une semaine et personne ne sait pourquoi ni ce qu'elle a fait pendant cette semaine mais quoiqu'il en soit, elle est revenue changée, plus mature je dirais. Elle reste la fille populaire et tout et tout mais elle semble prendre plus de recule (du coup sans être le genre froide et distante elle se rapproche un peu plus du genre de personne que Juliet peut supporter). Elles pourraient par exemple se mettre à discuter un soir qu'elles se retrouvent toutes les deux dans la salle commune ou quelque chose comme ça...

je te laisse me dire ce que tu en penses, on peaufine et je t'ajoute ta description?









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Mar 3 Nov - 20:58


Meeee ? (L)









Anonymous

Invité
Invité

Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Mar 3 Nov - 21:01


Oui voilà, elles seraient pas vraiment amies-amies même si ça peut le devenir.
D'acodac =)









Anonymous

Invité
Invité

Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Sam 2 Jan - 22:25


    Tu me verrais honoré su tu acceptais un lien avec Tanys!
    Sur le vif je me proposerais bien comme Ex,
    mais si tu recherche une relation en particulier, je suis ouvert!









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Mer 24 Fév - 19:04


>< j'ai pas regardé mes messages depuis trop longtemps, mille excuses.
Oui je veux bien un lien Tanys et Karly .
Des idées?









Anonymous

Invité
Invité

Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Sam 8 Mai - 15:31


Moi, moi, moi, moiii (a)









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Sam 8 Mai - 15:53


oui toi Animal I've Become ▬ Ella's Links. 884128 j'allais justement voir dans ton carnet.
Tu as déjà une idée ou...?









Anonymous

Invité
Invité

Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Sam 8 Mai - 15:58


    Eh bien ça dépend si avec Ella tu veux un lien positif ou négatif ? Animal I've Become ▬ Ella's Links. 884128
    Et puis pour notre chère Phyllis, eh bien j'ai eu une petite idée. Donc, Autumn lui serait très réconnaissante parce qu'elle lui a sauvé la vie, et essayerait de lui montrer en s'appliquant en cours de potions (parce qu'elle n'a jamais été très douée pour cette matière)... Et voila, mais faudrait savoir comment réagit la Maîtresse des Potions *-*









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Sam 8 Mai - 17:28


Hum, Ella pourrait être soit la peste qui trouverait Autumn trop émotive (les serpentards ont le chic avec ça) et en plus on pourrait s'amusait à faire la rivalité vampire / lycan sans qu'aucune des deux sache la véritable nature de l'autre Cool

Ou

Elles peuvent être amies en partant sur la base qu'elles manquent toutes les deux de sérieux par moment, genre elles se retrouvent à l'occasion d'une colle ou un truc du genre. C'est comme tu veux =)









Anonymous

Invité
Invité

Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Sam 8 Mai - 17:34


    Eh bien on pourrait faire un mixte des deux *-* Genre elles sont toujours en rivalité et tout ça, et devant tout le monde c'est la guerre la plus totale, et quand elles se retrouvent toutes les deux isolées dans une heure de colle par exemple, eh bien elles peuvent bien s'entendre et tout... Ca serait une espèce de jeu cette rivalité enfaite... (ouhla je suis brouillon, désolée)









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Sam 8 Mai - 20:06


Ca me va trop j'adore. Animal I've Become ▬ Ella's Links. 772465
rp? What a Face









Anonymous

Invité
Invité

Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Dim 9 Mai - 8:36


    Volontiers *o*
    Tu peux le commencer par contre ? (aaa)









Anonymous

Invité
Invité

Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Ven 14 Mai - 19:09


    (a)
    Ellaaaaa Animal I've Become ▬ Ella's Links. 884128









Anonymous

Invité
Invité

Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Sam 27 Nov - 23:51


Moa! Je réfléchis à un lien qui pourrait nous unir mais sincèrement j'ai pas d'idées... Peut-être auras tu quelque chose à me proposer Wink









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Dim 28 Nov - 0:06


Mmh je pense que tout risque de dépendre de ce que monsieur le garde chasse pense des lycantrhopes What a Face et des élèves qui ne finissent pas leurs études parce qu'ils ont des enfants trop tôt u.u









Anonymous

Invité
Invité

Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Dim 28 Nov - 0:46


Ahaha^^

Il en a une peur bleue des lycans Wink C'est d'ailleur son épouventard ! Il sait néanmoins que certains Lycans le sont indépendemment de leurs volonté. Devant lui, Timéus est tétanisé et n'est même pas cable de jeter un seul sort. On pourrait jouer la dessus, maintenant j'aimerais trouver quelque chose d'un peu plus complexe (j'adore les scénaar tordus Wink) *se gratte la tête*









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Mar 30 Nov - 17:42


Mh que je réfléchisse... coincé dans une boutique avec un lycan et devant la porte un chien de l'enfer (en gros un énorme loup/chien invisible encore plus agressif qu'un lycan)? Ca pourrait être marrant.
En plus Timéus saurait déjà qu'ella est lycan puisque le personnel de poudlard est au courant. Mais ce serait la première fois qu'il recroise cette élève depuis mars . ^^









Anonymous

Invité
Invité

Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Mer 1 Déc - 19:50


Euh... j'ai pas tout compris, mais en gros. Il est au courant et évite la jeune femme, un jour il tombe nez a nez avec elle...Et on verra ce qui en résulte Wink C'est ça?









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Animal I've Become ▬ Ella's Links. #Ven 10 Déc - 16:23


Oui c'est ça. Ce qui annonce un rp si tu es d'accord bien sûr ^^










Contenu sponsorisé


Animal I've Become ▬ Ella's Links. #


 

Animal I've Become ▬ Ella's Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I won't be denied by you; the animal inside of you. ▬ V. B l a c k h e a r t
» Aloysia Links
» Alex's links
» Isham - Links !
» Mephisto Andersen Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-