AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isham - Links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Isham El Kahil

Isham El Kahil


► MESSAGES : 56
Isham - Links ! #Dim 24 Oct - 18:45





♠ Isham
El Kahil ♠




      WATCH ME LEARN

      « Cuz' maybe,
      I'm gonna be the one,

      that saves you,
      cuz after all...»


      <
      Découvrez la playlist Isham avec Pablo Villafranca
      >



      Isham - Links ! Marlon12

        (c) Nameless






      CARTE D'IDENTITE

      DATE DE NAISSANCE : Juillet 1993

      ORIGINES : Sorcier sang-mêlé; Libyen par son père, Egyptien par sa mère.

      SIGNES PARTICULIERS : Djinn Terre.

      FAMILLE : Son père, Tarek, est ambassadeur en Angleterre.

      UNIVERSITE: N/C

      CURSUS : 5 ans à l'Académie de Magie des Derviches. Actuellement en 7ème année à Poudlard.

      PATRONUS: Un addax

      BAGUETTE: bois de palétuvier, poil de sphinx mâle, 29.8cm, très souple.

      ETAT CIVIL : célibataire





      • About me



      Isham est né en Libye et n'est arrivé à Poudlard que lors de sa 6ème année. Timide et réservé, c'est un rêveur solitaire mais qui est loin d'être asocial. On lui reproche souvent d'être trop appliqué et trop sérieux. Dévoué et possédant un sens aigu de la justice, il essaie d'atteindre une sorte de perfection morale, et s'inscrit parfaitement dans la ligne de conduite de son père, qui est son héros, en quelque sorte. Très terre-à-terre et un peu obtus, Isham n'a aucun sens du second degré ou de l'ironie ce qui peut parfois donner lieu à des situations cocasses, car il a tendance à ne pas comprendre les plaisanteries des autres. A cause de cela, on le prend souvent pour un naïf ou pour un benêt. C'est en réalité quelqu'un d'intelligent et profondément courageux, même s'il ne se rend pas compte lui-même. Il s'y prend comme un manche avec les filles et ne montera jamais sur un balai de sa vie. D'ailleurs, il a un peu le vertige. Autre précision ? Il est Djinn Terre mais ça, vous ne pouvez pas le savoir, même si vous avez remarqué qu'il traînait toujours des petits tas de sable derrière lui.






      Disponible pour toutes demandes de lien.








(C) matrice fiche by Bulletproof









Isham El Kahil

Isham El Kahil


► MESSAGES : 56
Isham - Links ! #Dim 24 Oct - 18:45


+ 1









Isham El Kahil

Isham El Kahil


► MESSAGES : 56
Isham - Links ! #Dim 24 Oct - 18:45


et + 2. Up to you.









Anonymous

Invité
Invité

Isham - Links ! #Dim 24 Oct - 18:57


Je te réserve un lien pour ce que tu sais...

Bises Smile (et tu te pointes sur msn ou tu fais semblant ? Razz )









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
Isham - Links ! #Dim 24 Oct - 18:58


    Je te vend tous mes persos.

    J'ai robyn une serpentard que l'on croit bonne et gentille, mais au fond c'est la plus grande hypocrite. Une vraie princesse.
    J'ai Candice une poufsouffle qui a un bébé de quelques jours avec elle. Elle agi comme une enfant, mais elle a le coeur sur la main. C'est une rêveuse. ELle aime l'histoire de prince et de princesse. Elle rit pour un rien. ELle est naïve. Elle ne raconte jamais son enfance. Elle le garde pour elle. Elle est énergique et à l'écoute des autres. C'est une personne de confiance.
    J'ai aussi Andrew un Poufsouffle qui a peur de sa mère qui a toujours fait pression sur lui. Ses parents sont pratiquants. Ils refusent que leur fils approche des gens possédés ( en fait tout le monde ). Andrew veut voler de ses propres ailes. Il a un peu peur des contacts humains, même s'il rêve totalement normal. Il a peur de recevoir une correction... Il est doux et compréhensif, mais ne jamais dire que c'est un homosexuelle, il se fâche comme jamais.
    J'ai Adonis un serdaigle complètement fou. Il est intelligent et résonne différemment que les autres. Il se croit logique quand il est complètement illogique. Il agit sur des coups de tête. Il regrette plus tard. C'est un égoïste qui ne pense qu'à son nombril. Il est bisexuelle. Il s'est sauvé de Poudlard, il n'y a pas longtemps. Il a kidnappé une fille et la tient enfermer chez lui... tout le monde recherche la fille, mais lui ne fait commes si de rien était.

    ( merde finalement tu connais tous mes persos je viens de le remarquer *Out* )









Millie Callaghan

Millie Callaghan
SORCIERE DJINN. ► vagabonde.

► MESSAGES : 16
Isham - Links ! #Dim 2 Jan - 14:44


"Bien sur tu sais bien pourquoi je suis ici... Mais te fait pas d'illusions, encore moins d'idée. Je suis là juste par curiosité et rien d'autre, je te lâcherai si tu te montre insistant. Je disparaitrai dans la brume Londonienne si tu t'attache. Et je te tuerai si tu me touche. Et c'est pas la peine de me faire tes petits yeux d'antilope du désert, beau gosse." What a Face









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Isham - Links ! #Dim 2 Jan - 16:40


tu sais très bien que tu ne pourras pas résister à mon innocence naturelle huhu. Je commencerais notre rp dès que je recup le net (demain jespere)









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Isham - Links ! #Dim 2 Jan - 17:07


-/ne peut s'empêcher d'en profiter pour venir titiller Luke et repart en courant/- Isham - Links ! 884128









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Isham - Links ! #Jeu 27 Jan - 11:23


Ne m'oublie pas =)










Contenu sponsorisé


Isham - Links ! #


 

Isham - Links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'M A Hunter ▬ Roman's Links.
» Alex's links
» SUNNY ♦ Sweetness' links.
» Mephisto Andersen Links
» Animal I've Become ▬ Ella's Links.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-