AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'M A Hunter ▬ Roman's Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
I'M A Hunter ▬  Roman's Links. #Mar 1 Sep - 9:37





17 ans, chasseur jusque dans l'âme, capitaine de Gryffondor...


KONSTANTINE
ROMAN

R
oman est l'archétype même du gryffondor, et les années passant ça ne s'arrange pas. Cette année a été pour lui plus que tumultueuse. D'abord il sort enfin avec la fille dont il est amoureux depuis six ans: Eurydice Sinfull mais dans le même temps, comme il en apprend un peu plus sur elle, il découvre qu'elle souffre de problèmes respiratoires plus graves qu'elle ne veut bien l'admettre. Un peu plus tard dans l'année sa soeur jumelle, Ella, disparaît. Lorsqu'il la retrouve enfin, elle est devenue lycan, autrement dit ce contre quoi la famille se bat depuis des siècles. Qu'à cela ne tienne, pour Roman cela ne change rien et il la protégera des colères noires de leur père, jusqu'à ce qu'ils atteignent un point de non retour. Qu'importe, lui reste toujours présent pour sa soeur, sa vision de la chasse en est pourtant changée. Déjà plus tolérant que le reste des chasseurs de la famille, il ne fait que s'ouvrir encore un peu plus. Son couple avec Eurydice est stable malgré quelques coups d'éclats. Il va devenir capitaine de l'équipe de Gryffondor après Karly McGregor, et ses stratégies donneront d'excellents résultats. Après l'attaque des mangemorts, Ella disparaît à nouveau mais lui sait très bien qu'elle est avec Kirill. Son opinion concernant le loup change aussi puisqu'il se rend compte qu'il est le plus à même de la protéger désormais. Tandis que sa soeur s'émancipe, Roman essuie la crise familiale mais heureusement il a Eurydice pour le soutenir. Bientôt l'inévitable discussion arrive: il ne veut plus qu'elle fasse du Quidditch, elle n'envisage pas d'arrêter un jour. Cela ressemble à une rupture mais ça n'en n'est pas une quoiqu'ils ne s'adressent plus la parole pendant quelques semaines. Roman en est malade mais apprenant la mort de ses deux parents, il est bien obligé de se reprendre. Eurydice le rejoindra finalement pour l'épauler. A l'entrée de l'été, il la quitte pour se lancer dans sa première chasse, d'autant plus dangereuse qu'étant désormais le seul homme apte de sa famille, il n'a pas d'instructeur et doit apprendre seul...

    RECHERCHES:
    • Une ex, car oui Roman n'est pas un coureur et vue que toutes ses pensées sont déjà tournées vers quelqu'un, on le voit mal enchaîner les conquêtes.
    • Une fille qui chercherait à lui faire boire un philtre d'amour.
    • Des amis et bien sûr des ennemis.
    Sinon le bg est ouvert à toutes propositions...












Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
I'M A Hunter ▬  Roman's Links. #Mar 1 Sep - 9:38



------------------------------ Family LIFE°°




KONSTANTINE
ELLADORA LUZCA

Depuis tout petit Roman veille sur Ella, c'est comme ça. Elle lui fait des crises, lui mène la vie impossible mais elle reste à ses yeux sa petite soeur chérie. Il ne lui en a jamais voulu de toujours vouloir prendre ses distances en dehors du cercle familial, et au contraire se laissait facilement amusé par cette attitude un peu puéril alors qu'à la maison, elle ne manquait pas de venir le chercher pour un câlin ou quand elle avait besoin de lui. Seulement la sixième année a tout compliqué et surtout les a éloigné. Roman n'en parle pas souvent, mais il souffre de son absence et s'il ne perd pas une occasion d'aller la voir, ça n'arrive quand même pas si souvent. Devant ceux qui la critique parce qu'elle vit avec le fils de Orlov, ou parce qu'elle est devenue lycan, il la défend bec et ongle. Personne ne s'en prend à sa petite soeur, même maintenant que le rapport de force est nettement inversé.


ORLOV
KIRILL TIBERIAS

Bien obligé de faire avec puisque c'est lui qu'Ella a choisi. Au début il a bien essayé de se convaincre que ce vieux pervers avait hypnotisé sa petite princesse d'Elladora et qu'elle ne pouvait pas être amoureuse de lui! IMPOSSIBLE! Peut-être qu'il lui avait filé un filtre d'amour! Pire peut-être qu'il lui faisait voir monts et merveilles alors qu'en fait lui, ne faisait que s'amuser avec une jeunette. Mais force est de constater qu'il s'est trompé de beaucoup sur ce loup, Roman joue la carte de la tolérance. Il n'ira pas non plus jusqu'à dire qu'il l'aime, n'exagérons rien, mais il reconnait qu'il fait du bien à sa soeur, et qu'il en prend grand soin. A la vérité il lui en veux un peu d'avoir semer la pagaille dans leur petite famille tranquille mais surtout d'avoir fait grandir Ella si vite et quelque part, de l'avoir éloignée. Mais bon ça devait sans doute arriver tôt ou tard, avec ou sans lui et reconnaissons le, avec lui c'est beaucoup mieux qu'avec Micah Holmes ou Cem Astier non? Et puis depuis que Kirill et Ella sont devenus parents, il faut bien se faire à l'idée: ils ne vont pas rompre du tout...


---------------------- Best F(R)IENDS°°




SINFULL
EURYDICE HEBE

Imaginez vous assis pendant six ans à côté de la fille de vos rêves, attendre cinq ans pour lui adresser la parole. Bien voilà à quoi à longtemps ressemblé la relation de Roman et Eurydice et n'eût étaient les efforts exceptionnels de la demoiselle ça en serait sans doute resté là. Roman ferait n'importe quoi pour Eurydice, et d'ailleurs il la laisse le mener par le bout du nez les trois quarts du temps. Ils se disputent bien de temps en temps, à cause de la chasse, à cause du Quidditch... mais au final ils finissent toujours par se rabibocher. L'essentiel c'est qu'ils soient toujours là l'un pour l'autre dans les moments importants. C'est un couple solide, inutile d'espérer. Un petit reproche que l'on pourrait faire à Roman: il prend parfois un peu trop son temps, au point de faire douter sa petite furie rousse... mais ça ne durera pas éternellement.



VANNA SYL
AARON ORGUEIL

Le cas Vanna Syl est un cas complexe. D'abord parce qu'Aaron est le meilleur ami d'Eurydice et que par définition il prendra toujours un peu trop de place au goût de Roman, mais c'est surtout parce que passer un temps, le hongrois a cru qu'Eurydice était carrément amoureuse de lui. Mais si on prend l'équation en enlevant la jolie rouquine, Aaron est quelqu'un que Roman apprécie beaucoup, et ils partagent la même passion du Quidditch d'ailleurs. MAIS (il parait qu'il y a toujours un MAIS), ils partagent le même dortoir et Aaron la nuit c'est... tout un monde. On ne sait pas si il le fait exprès mais si vous ne vous êtes pas endormi avant lui c'est mort vous ne fermerez pas l'oeil, parce qu'il va se mettre à ronfler, quoique ça ressemble plutôt à un espèce de ronronnement continue. Et s'il ne parle pas en dormant vous aurez de la chance.



MCGREGOR
KARLY

C'est une de ses meilleures amies. Au Quidditch les deux font la paire, hors du terrain il sait qu'il peut toujours compter sur elle si jamais il a quelque chose à raconter (bien que Roman soit plutôt le genre circonspect). Elle aussi a eu son passage à vide dans l'année et depuis ils n'ont pas tellement repris le contact, Roman étant un peu embarrassé d'avoir été nommé capitaine à sa place.


DORINGHTON
WILLIAM

C'est le seul ami que Roman et Ella aient vraiment en commun. Ce n'est pas non plus son meilleur ami mais Roman le trouve sympa. Ils sont aussi fondu de quidditch l'un que l'autre et puis ils ont aussi Jesse en commun, une amie de Roman qui sort justement avec William.


JOHNSON
CANDICE

uc.



DEROUSSEAUX
AVALON

uc.



STANIERA
KHEEVA & LHEENA

uc.


LLELWELLYN
GAELLE

uc.



-------------------- Ex-PERIENCES°



???
RECHERCHEE

Quand elle a commencé à le draguer, elle était vraiment folle de lui. Puis quand il a accepté de sortir avec elle, elle ne touchait plus terre! Imaginez vous: elle sortait avec le mec qui faisait baver toutes les filles de Gryffondor... sauf que dans la pratique ça n'a pas été tout à fait comme dans ses rêves. Distrait, absent, maladroit, un peu froid même, Roman n'avait pas le profil du mec vraiment amoureux et c'est dire il a accepté de rompre sans s'en rendre compte. Il était en train de regarder ses potes, énervée, elle lui a dit " si je te dérange tu le dis je me casse et on arrête là!" et lui, qui n'avait pas vraiment écouté (sans vouloir être méchant bien sûr) lui a répondit "oh si tu veux". Seulement quand il l'a vue partir en pleurant, ça lui a fait un drôle d'effet. Inutile de dire qu'après ça il n'était plus vraiment le "petit ami" idéal.


------------------------------ Dis-LIKES°





SALVADORE
KASSY

D'après Eurydice ... non en fait je peux pas le dire ça risquerait de choquer. Je vais donc reformuler. Si on déforme un peu (presque pas) les propos d'Eurydice Sinfull, Kassy Salvadore ne penserait qu'à mettre ses griffes sur Roman. Elle mériterait... non on a dit qu'on ne le dirait pas. Roman lui n'a rien remarqué mais si Eurydice le dit, il faut bien la croire. Après tout ce ne serait pas la première fois qu'il se rendrait compte que finalement elle avait raison en fin de compte. La vérité (selon la narratrice) c'est que Kassy fond pour Roman mais qu'elle ne sait pas comment le lui dire. Alors elle lui écrit des lettres qu'elle cache sous son oreiller et n'envoie jamais, ou encore elle essaye d'entrer dans l'équipe de gryffondor, malheureusement il lui faudrait des cours de vol. Mais qui sait... peut-être que Roman voudra bien lui en donner si Eurydice n'y met pas son grain de sel.



HARRYS
AISLING HOPE

Eurydice le lui avais bien dit mais il n'y a pas cru. Cette fille, rencontrée à la bibliothèque, ce n'était rien d'autre qu'une potentielle instructrice de chasse pour Roman, histoire de prendre un peu d'avance. Mais il s'est finalement avérée que là où Roman ne voyait qu'une amie, il y avait une vrai nymphomane qui a fini par se retrouver pendue à la boucle de sa ceinture. Inutile de dire que notre gryffon a fuit comme la peste. Tant pis pour la chasse.










Anonymous

Invité
Invité

I'M A Hunter ▬  Roman's Links. #Mar 1 Sep - 19:03


Si un lien avec l'infirmier t'intéresse, je suis là ^^









Anonymous

Invité
Invité

I'M A Hunter ▬  Roman's Links. #Mar 11 Mai - 17:50


J'ai un lien avec ta soeur, tu es membre de l'équipe de Quidditch, mon jumeau est dans la même maison que toi: let's go ! Il nous faut un lien, non ? *-*









Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
I'M A Hunter ▬  Roman's Links. #Mer 12 Mai - 10:46


Oui of course. On a déjà un bon BG Ella-Autumn donc ça sera pas difficile de s'en faire un Roman-Autumn.
En règle général Roman n'est guère apprécié par les amis de sa soeur (parce que Ella passait son temps à se plaindre de lui XXXD avant qu'elle ne prenne un peu de plomb dans la tête).

Mais vu que Roman est un fondu de Quidditch, je pense qu'il doit admirer la force de frappe d'Autumn donc il serait à la base plutôt bien disposé envers elle. Après je sais pas pour Autumn, dis moi I'M A Hunter ▬  Roman's Links. 560410









Anonymous

Invité
Invité

I'M A Hunter ▬  Roman's Links. #Mer 12 Mai - 13:55


Autumn est plutôt du genre à aimer tout le monde donc ça va quoi x) ! Je réfléchis et jte dis par mp <3









Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
I'M A Hunter ▬  Roman's Links. #Mer 12 Mai - 17:38


Oki pas de soucis.









Anonymous

Invité
Invité

I'M A Hunter ▬  Roman's Links. #Ven 1 Oct - 9:58


J'voudrais un lien moi . Un lien de la mort qui tue qui atomise tout .. Bon rien qui passerait pour de l'attirance de la part d'ava'.. Non parce que je vois qu'il a du succès le bonhomme quand même ;. Je viserais plus dans un lien farfelu qui sort de tataouine les bains et complètement ouf.
Bon déjà.. Même maison, bon pas même année vu qu'Ava' est en septième mais même passion pour le quidditch. Et disons que quand je dis passion, je suis très en dessous de la vérité, parce qu'ava est du genre mauvaise perdante et en plus elle s'emporte facilement si elle voit que l'équipe qu'elle préfère se fait mener. Donc je verrais bien un truc du style qu'a un match de quidd', un jour, gryff' contre on-ne-sait-quelle-maison, la pauvre se soit énervée parce que les rouges se faisaient devancer et donc, elle aurait ( aux choix ), soit lancé un sort pour perturbé un joueur adversaire - qui aurait pu en fait changer de trajectoire et toucher roman - soit carrément gueuler des insultes à la fin du match et ordonner à l'équipe de se ressaisir .. Genre aller voir roman, comme c'est le capitaine, et lui dire qu'il faut qu'il refasse un plan d'attaque .. A la guerre comme à la guerre .. Ou alors un mix des deux.. Sans faire exprès elle envoie Rom' à l'infirmerie - si ça te dit hein - et se met à l'engueuler parce qu'il a trop mal jouer et tout .. Sauf que si il sait pas qui elle est, il risquera juste de la prendre pour une énergumène ...

Bon je sais pas si j'ai été clair en fait .. si non, je peux essayer de reformuler ou alors j'irais m'enterrer la tête comme une autruche et déballer mes conneries ailleurs xD bref je sais pas pourquoi mais ça m'est venu comme ça en lisant la fiche lien de ton perso ..bon je m'arrête là u_u









Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
I'M A Hunter ▬  Roman's Links. #Ven 1 Oct - 18:32


I'M A Hunter ▬  Roman's Links. 511311 non reformule pas j'adore comme c'est dit et j'adore l'idée XD
Pour le blesser je suis okay mais alors je pense que le plus plausible c'est comme tu dis qu'elle ait envoyé un sort à un autre joueur. Je t'aurais bien dit "ça pourrait être marrant qu'ils se connaissent pas" mais je suis tellement sur le dos des autres à leur dire mais si vous vous connaissez banane vous êtes dans la même classe depuis 7 ans I'M A Hunter ▬  Roman's Links. 413917 que je risque de me faire frapper si je dis ça XD. Puis les 6e et les 7e années ont cours ensemble normalement donc je pense qu'il la connait. Au pire il peut être temporairement amnésique quand elle viendra l'agresser à l'infirmerie?

rp?









Anonymous

Invité
Invité

I'M A Hunter ▬  Roman's Links. #Sam 2 Oct - 17:41


Oh oui ils peuvent se connaître aussi ! Ava' le connaîtrait parce que c'est le capitaine de quidd' et qu'en plus Kassy vient souvent questionner ses - faux - don de voyance par rapport à un possible Roman et elle, donc déjà Ava' en sait un paquet sur lui. Lui aussi peut la connaître, faut dire qu'elle fait pas dans le discret, sauf quand elle fait semblant de jouer les voyantes. Mais par "ils se connaissent pas" j'entendais qu'ils ne se connaissaient peut être pas directement. Genre ils se sont jamais réellement parlé en fait.
Donc au pire ils se connaissent de réputation, ou de vue, et l'agression à l'infirmerie serait le début de la fin pour Roman .. parce qu'une fois qu'on a Ava' sur le dos c'est toufu .. euh foutu >_>

et oh oui rp *_*
qui le commence ? On le joue à chiffoumi ? /SBAF/
Sinon je peux le commencer demain en fin de journée en rentrant chez moi.









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
I'M A Hunter ▬  Roman's Links. #Mar 5 Oct - 0:05


Romanou d'amour de mon coeur... (a) tu me fais toujoiurs une place pas dans ton coeur, mais dans ta liste ?









Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
I'M A Hunter ▬  Roman's Links. #Ven 10 Déc - 18:16


maj du 10/12/10










Contenu sponsorisé


I'M A Hunter ▬  Roman's Links. #


 

I'M A Hunter ▬ Roman's Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Night of the Hunter (pv)
» Hunter, Nathaniel Matthew
» Setsuna Artemis Hunter U.C.
» Our own Way - Nathaniel Matthew Hunter [Complete]
» Isham - Links !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-