AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hunter, Nathaniel Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Hunter, Nathaniel Matthew #Dim 8 Jan - 21:00


NATHANIEL MATTHEW HUNTER

    Hunter, Nathaniel Matthew Freddiestroma1

    Nathaniel Hunter
    The white angel

    Je suis le premier sorcier de ma famille, métamorphomage de surcroit, mais ça m'allait très bien, j'aurais tout accepté pour sortir de ma famille bourgeoise, tellement conventionnelle de banquiers de Londres. J'étais totalement réservé, dans ma bulle, et ça n'a pas tellement changé, à part mon meilleur ami, je ne suis pas ce qu'on appelle très porté sur les relations publiques. Oh, je ne suis pas sauvage non plus, dans ma maison, ils m'apprécie beaucoup, surtout quand je chante auprès du feu. Chanter, c'est s'évader, j'adore ça. Ca attire beaucoup les filles aussi, à ce qui parait je plais, mais je n'en ai pas grand chose à faire, je préfère la compagnie d'un bon liovre, eux au moins son fidèles. C'est pour ça que je suis un excellent élève : je passe tout mon temps le nez dans les livres. En plus, j'ai la manie d'être très exigeant avec moi même : c'est l'excellence sinon rien.

    Matthew Hunter
    The dark devil

    Bon, je vous ai bien dit que j'étais métamorphomage. Et bien j'ai vite décourvert une apparence de prédilection autre que mon vrai moi même. Sous cette forme, je me fait appeler Matthew qui est mon deuxième prénom. Pourquoi? parce que cette apparence me permet d'évacuer, de lever toutes les inhibitions que mon éducation m'a donnée et surtout parce que les gens que je fréquente sous mes deux apparences ne sont pas les mêmes et qu'ils ne comprendraient pas comment je peux être les deux à la fois. Parce que quand je suis Nathaniel, je suis plutôt du genre, bad boy, le premier a faire les bêtises, alors autant dire que je ne vais jamais en cours sous cette apparence, pour des raisons pratique et surtout parce que même l’administration ignore que je suis métamorphomage. Matthew n'est qu'un fantôme passant de temps à autre dans les couloirs pour une partie de poker clandestine, une soirée organisée dans les cachots ect ect. Sous cette apparence-là, les filles me tombent toutes dans les bras, mais jamais deux fois la même, telle est ma devise, à quelques exceptions près. Ca doit être le fait que ma passion de la musique s'illustre sous forme d'un DJ vraiment doué sous cette apparence. Bref je suis détestable sous forme de Matthew. Comment puis-je effectivement etre les deux, avoir deux comportements si opposés ? Non, je ne suis pas schyzo, juste, je me rend compte d'être les deux en trouvant l'un stupide sous l'apparence de l'autre. Particulièrement bizarre comme sensation ...
    Hunter, Nathaniel Matthew 11rggvp


    RPs
    max. 3 ouverts



    A ajouter
    ajout une fois le premier RP terminé

      -Idalia Sharp
      -Mikhaïl Vanna Syl
      -NOM
      -NOM
      -NOM
      -NOM










Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Hunter, Nathaniel Matthew #Dim 8 Jan - 21:00


Hunter, Nathaniel Matthew 228343large

NOM & PRENOM
You and me is ...

blablablablalblablablablablablablabla









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Hunter, Nathaniel Matthew #Dim 8 Jan - 21:00


+2 A vous =D









Mikhaïl Vanna Syl

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Hunter, Nathaniel Matthew #Sam 14 Jan - 10:19


Une idée de lien, le scyzo ? Very Happy









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Hunter, Nathaniel Matthew #Sam 14 Jan - 10:29


Pas schyzo juste un peu fouuuuu xDD
Hum hum hum *réflexion intense* un ami pour Matthew je suppose, après il pourrait y avoir une histoire d'intérêt personnel d'un côté ou de l'autre, je sais pas exactement quoi ... Matthew pense qu'à faire le bordel et la fête donc je sais pas ce que Mikhaïl pourrait lui apporter, peut-être l'inverse du coup, si tu as des idées ...









Mikhaïl Vanna Syl

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Hunter, Nathaniel Matthew #Sam 14 Jan - 11:57


En faites, je voyais bien un lien négatif. Mon personnage n'aime pas franchement les gens qui n'ont aucun contrôle sur eux même, et lui, il verrait Nathaniel comme un schyzo, d'où le fait que j'ai écris ça ! Du coup, il serait plutôt mauvais, le considérant plus comme un déchet, un tare de Serpentard. Pour lui, il n'a rien à faire ici. C'est un extrémiste :s









Coleen S.Hatcher

Coleen S.Hatcher
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
Hunter, Nathaniel Matthew #Sam 14 Jan - 11:59


xD alors euh en fait personne sait qu'il est deux ou que les deux sont un au choix xD ( et il est à Serdaigle, beug dans les groupes xDD)









Mikhaïl Vanna Syl

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Hunter, Nathaniel Matthew #Sam 14 Jan - 11:59


AAAAAAH, d'accord ! Alors, j'ai franchement pas d'idées ^^'









Coleen S.Hatcher

Coleen S.Hatcher
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
Hunter, Nathaniel Matthew #Sam 14 Jan - 12:01


J'y réfléchi et je te dis =D









Mikhaïl Vanna Syl

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Hunter, Nathaniel Matthew #Lun 16 Jan - 19:53


C'EST LA GUERRE TU M'ENTENDS ? !!!? LA GUERRE !









Coleen S.Hatcher

Coleen S.Hatcher
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
Hunter, Nathaniel Matthew #Mar 17 Jan - 18:04


Je t'ai piqué ton livreuh nananèèèreuh !!! (voilà on l'a notre lien UN BOUQUIN, on aurait pu y penser plus tôt franchement !!) xDDDD









Mikhaïl Vanna Syl

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Hunter, Nathaniel Matthew #Mar 17 Jan - 18:35


Hunter, Nathaniel Matthew 281526









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Hunter, Nathaniel Matthew #Mer 18 Jan - 15:44


OU PAAAS !!!! =p










Contenu sponsorisé


Hunter, Nathaniel Matthew #


 

Hunter, Nathaniel Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: gestion du personnage; :: relationship-