AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Alors tu l'as eu toi ? { Elladora }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Alors tu l'as eu toi ? { Elladora } #Mer 7 Avr - 14:41


    8h du matin Samedi ! OUI vous bien lu HUIT heure du matin SAMEDI ! Et c’est bien de WILLIAM qu’il s’agissait ! Qu’est-ce qui avait poussé le jeune vert et argent qui n’était vraiment pas du matin à se lever aussi tôt ? Elladora ! Cette personne était une des rares à pouvoir demander au jeune Slayers a peu près tout et n’importe quoi sans qu’il ne se trouve en droit de refuser. Elladora était la seule qui l’avait vraiment accueillit à son arriver à Poudlard et qu’il considéré vraiment comme son ami. Bon il y avait bien Roman mais il avait Eurydice. Il y avait Candice mais bon avec le bébé…Quand à Jesse c’était assez compliqué et pour Gaëlle sans commentaire ! Non au final il n’y avait vraiment qu’Ella qui avait sut se faire une place dans sa vie et gagner le titre d’ami. Hors William était prêt à tout pour ses vrais amis. Prêt à les protéger. Prêt à mentir. Prêt à se battre. Prêt à mettre sa vie en péril et même prêt a se lever a 8h un samedi matin alors que cela lui en coutait beaucoup ! Mais pourquoi était-il debout aussi tôt au juste ? Parce que lui et Ella devait se rendre au ministère pour le permis de transplanage, truc qu’il avait complètement zappé au passage. Bon William, lui, aurait pût le passer à Poudlard au lieu de faire l’exam en candidat libre comme ceux qui ont était incapable de le réussir pendant leurs scolarité mais dans ce cas là il n’aurait pas revue Elladora…. Résultat il se trouvait à Londres habillait en tenue de civil et attendant patiemment la jeune blondinette dans la ruelle du bâtiment du ministère de la magie. Un garçon de son genre seul ne passa bien sûr pas inaperçu longtemps et il ne tarda pas à attiré le regardait de certaine demoiselle Moldus qui se trouvaient dans les environs…









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Alors tu l'as eu toi ? { Elladora } #Mer 7 Avr - 16:57


Ce qui était drôle depuis qu'elle n'était plus à Poudlard c'était qu'elle se levait toujours aussi tôt. Elle avait toujours dit, dit, et redit que le jour où elle quitterait cette satanée école, elle dormirait jusqu'à deux heures de l'après midi tous les jours. Pour preuve, maintenant qu'elle était émancipée et qu'elle vivait avec Kirill... elle se levait à l'aube. Ca la faisait sourire de regarder de pas si loin que ça l'adolescence qu'elle avait tout juste quitté et de rire de cette autre elle qui pouvait être si sûr d'elle en disant des choses aussi invraisemblable que "je me lèverai à 2h de l'après midi tous les jours".

Quoiqu'il en soit, après un baiser souriant posé sur les lèvres du beau Kirill, voilà qu'elle prenait le train pour Londres. Il n'y avait que très peu de personnes à cette heure là et une seconde elle se fit la réflexion que ça aurait pu être un peu flippant, sans le cadeau que Kirill lui avait fait lors de leur première rencontre. Qu'avait-elle à craindre vraiment? sinon de ce qui venait de l'enfer... ça elle ne préférait pas y penser. Inutile de se porter la poisse non?
Elle arriva devant le ministère avec quelques minutes de retard. Ça n'était pas bien grave, d'une part parce qu'il ne s'agissait que d'une malheureuse inscription pour la préparation à l'examen de transplanage que tout Poudlard passerait vers juin. Normalement les inscriptions étaient automatiques, mais elle avait peur - et c'était bien logique - que Poudlard ne l'inscrive plus puisqu'elle avait informé le directeur qu'elle n'était pas encore sûre de reprendre les cours. C'était une question assez délicate. Kirill l'aurait poussée à y retourner même si c'était dans son coeur la dernière chose qu'il souhaitait - être encore séparé d'elle pour six mois. Et elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait faire de sa vie en dehors du fait qu'elle ne voulait plus être séparée de lui.
D'un côté elle savait bien qu'elle ferait bien mieux de terminer ses études. D'un autre... elle avait demandé son émancipation, ce n'était pas pour que Kirill l'entretienne même s'il en avait sans doute les moyens. Elle voulait être autonome, subvenir à ses propres besoins. Elle ne voulait pas être éternellement considérée comme une enfant même si elle en garderait l'apparence plus longtemps qu'elle n'aurait du au départ. Il n'y avait pas que ça d'ailleurs. Il y avait tant de choses dont elle voulait s'amender. Son jeune âge, sa naissance haïssable aux yeux de la famille de Kirill sans doute, bien que ni Vitaly, ni Kirill, ni Lycaon n'aient jamais rien dit à ce sujet, l'affront qu'elle avait fait à son père,... la liste était longue.

Mais pour en revenir à son léger retard, si quelqu'un n'allait pas s'en formaliser c'était bien William, qu'elle revoyait pour la première fois depuis les événements du mois de décembre.

Ella - Désolée mesdemoiselles mais ce jeune homme est à moi pour la journée.', annonça-t-elle avec un petit air de reine des pestes qui lui allait si bien.

Pourtant ce n'était plus tout à fait comme du temps de Poudlard. On sentait là dessous un humour certain et mature. Une femme, malgré le visage doux de l'enfance. Elle sera Will dans ses bras avec un sourire de madonne ravie.

Ella - Ca va tu t'ennuies pas trop à ce que je vois...', se moqua-t-elle.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Alors tu l'as eu toi ? { Elladora } #Mer 7 Avr - 18:13


    Lorsqu’Elladora arriva William était en train d’être dévoré des yeux par une brunette qui s’amusait à jouer avec une sucette à peine plus loin. Quand elle vit l’autre demoiselle s’approchait de sa proie elle le regarda avec dédain visiblement contrarié d’être déranger et se rendant bien compte qu’elle avait perdu l’attention du jeune homme. Il était ravit de voir Ella et un sourire apparut sur son visage alors qu’elle se débarrassait de l’indésirable.

    Ella – « Désolée mesdemoiselles mais ce jeune homme est à moi pour la journée. »

    William afficha un air fier et haussa les épaules tout en tendant ses paumes vers l’avant comme pour signe d’excuse alors que ses admiratrices tournaient déjà les talons et regardaient ailleurs. A lui pour la journée ! Avec quelqu’un d’autre il aurait pût mal prendre ses paroles et pensait qu’il n’était qu’un vulgaire chiot tenu en laisse mais s’agissant d’Ella il ne pouvait qu’être fier ! Puis il s’agissait d’humour il le savait bien. Elle le serra contre lui et il sourit de nouveau.

    Ella – « Ca va tu t'ennuies pas trop à ce que je vois...' »
    William –« Oh si terriblement » fit-il avec ironie. « Mais j’fais avec. »

    Un regard plein de malice et un sourire amusait, il la détailla alors des pieds à la tête et il se fit la réflexion qu’elle semblait plus adulte et sereine tout en étant physiquement la même.

    William – « Eh bin ça te réussi de ne plus être a Poudlard. Waw ! Tu es ravissante. » S’exclama-t-il. « Alors prête à passer ton permis ? »









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Alors tu l'as eu toi ? { Elladora } #Jeu 8 Avr - 10:58


William – « Eh bin ça te réussi de ne plus être a Poudlard. Waw ! Tu es ravissante. »


Elle avait effectivement un sourire lumineux et ravissant. Un vrai rayon de soleil cette jeune femme, et d'ailleurs, comme ils passaient la porte de l'Atrium, elle surprit le vigile à esquissait un sourire un peu idiot, mais elle ne se moqua pas ouvertement contrairement à une Ella de quinze ans qui n'aurait pas manqué l'occasion.

Ella - Merci. Franchement, je ne sais pas si je suis ravissante mais crois moi, je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie. C'est... je pourrais même pas expliquer en fait.

Et comme elle disait cela, elle avait à nouveau ce sourire et au coin des lèvres, comme un petit quelque chose, inaccessible mais tellement désirable. Du bonheur à l'état pur effectivement.

William - « Alors prête à passer ton permis ? »
Ella - Franchement? Non pas du tout!', mais là bonne nouvelle c'était que ça la faisait marrer,' comme je disais à Kirill ce matin, je ne serais jamais prête à accepter l'éventualité de perdre ne serait-ce qu'un sourcil parce que j'aurais raté mon transplanage. Mais il paraît qu'il vaut mieux ne pas penser à ça.

Ella n'avait jamais été quelqu'un de courageux, contrairement à son frère. Et d'ailleurs, elle ne s'en était jamais cachée. C'était un peu comme la fois où Will avait absolument insisté pour se baigner dans le lac et quand il s'était mis à crier parce qu'une bestiole essayer de le tirer par le fond elle, elle avait couru jusqu'aux serres chercher l'abominable Lilith Grey - ce qui en soit était un véritable acte de courage - parce qu'il n'était pas question que ELLE Elladora Konstantine, mette un pied dans le lac de Poudlard en sachant tout ce qu'il y avait dedans. Non définitivement Elladora Konstantine n'était pas quelqu'un de courageux du tout.

Ella - En fait j'avais peur que Grey ne m'y inscrive pas vu que je sais toujours pas quand et si je reviens alors... et toi t'es prêt?

Elle avait là une bien jolie manière de détourner la conversation alors qu'elle allait glisser sur un sujet plutôt désagréable. Elle était indécise. Revenir lui paraissait être ce qu'il y avait de mieux à faire, mais ça contrariait tellement ses autres projets...
Ils se dirigèrent vers la réception d'où on les dirigea vers le niveau 6, Département des Transports Magiques.

Ella - En Hongrie ça ne fonctionne pas du tout comme ça c'est drôle. Il n'y a pas de "permis" c'est juste tes parents ou l'école qui te l'apprennent. Ça fait tout de suite moins officiel.

Elle continuait de papoter quand on les arrêta:

Secrétaire Rose - Vous cherchez quelque chose? Je peux vous aider?









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Alors tu l'as eu toi ? { Elladora } #Jeu 8 Avr - 11:41


Ella – « Franchement? Non pas du tout! »

Il esquiva un sourire. Lui-même ne savait pas vraiment s’il était prêt bien qu’à vrai dire… oui il devait être prêt car une partit de lui attendait ça avec impatience ! C’était peut-être son petit côté inconscient qu’il essayait de modéré mais William n’avait pas peur du permis et pour lui s’était plus synonyme de liberté qu’autre chose. Il était bien plus courageux qu’Ella, tellement que parfois il en devenait imprudent d’ailleurs.

Will – « C’est clair que si on commence a penser ce qu’on pourrait perdre en passant l’exam on a pas fini de flipper ».
Un détail lui vint alors à l’esprit et il écarquilla les yeux avec une certaine angoisse. « Tu crois qu’il est possible de protéger certaine partie avec un sort ? »

Certaine partie ? Quelle partie ? Eh bien celle situé sous sa ceinture principalement ! Bon certes il allait bientôt être père mais ça pouvait tout de même toujours servir bien qu’il s’était promis que la prochaine fille avec qui il coucherait serait celle qu’il épouserait. Greg avait trouvait ça débile et l’avait charrié avec mais Will était têtue et borné : plus de sexe avant le mariage !

Ella – « En fait j'avais peur que Grey ne m'y inscrive pas vu que je sais toujours pas quand et si je reviens alors...


Ah… « Si » elle revenait ? C’est ça ? C’était ce qu’elle sous-entendait ? Il ne fût pas mécontent lorsqu’elle changea de sujet…

Ella – « et toi t'es prêt? »
Will – « Franchement ? Bin j’l’étais y’a cinq minute. »

Avant de parler avec toi en bref… Non mais y’avait pas de raison pour qu’ils perdent des morceaux non ? C’était encore jamais arrivé !? Non ??? Bon Elladora avait raison, il valait mieux ne pas penser à ça. Il chassa ses réflexion parasite alors qu’ils rentraient dans l’Atrium avant de se dirigeait au 6ème étage. Lui et Ella discutaient tranquillement quand on les interrompit.

Secrétaire Rose - Vous cherchez quelque chose? Je peux vous aider? »
Will– « Bonjour, oui on cherche le bureau pour les inscriptions au permis de transplanage. »









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Alors tu l'as eu toi ? { Elladora } #Jeu 8 Avr - 16:33


Will – « C’est clair que si on commence a penser ce qu’on pourrait perdre en passant l’exam on a pas fini de flipper. Tu crois qu’il est possible de protéger certaine partie avec un sort ? »
Ella - Ca se saurait quand même... et puis y a tellement de désartibulés dans les hôpitaux que je crois que c'est clair: ça n'existe pas. Pourquoi t'as peur de perdre ton charme?

Elle le chariait tout en se doutant bien que précisément à ce moment là ce n'était pas à son charme qu'il pensait mais à quelque chose de bien plus typiquement masculin. Ce qui la faisait encore rire en douce, c'était cette réflexion toute bête: comme si c'était avec ça que les hommes séduisaient. Mais ça, semblait-il, il n'y avait que les femmes pour le savoir. Quoiqu'à la réflexion certaines femmes pouvaient être aussi séduite comme ça. Question de choix.

Secrétaire Rose - Vous cherchez quelque chose? Je peux vous aider? »Will– « Bonjour, oui on cherche le bureau pour les inscriptions au permis de transplanage. »
Secrétaire Rose - Oh comme c'est adorable. C'est vrai que c'est une bonne idée, venir en couple pour se donner du courage.

La secrétaire avait l'air complètement crétine. Du moins c'était ce que se disait Ella dans un soudain revirement d'humeur avant de s'empresser de corriger l'autre blonde:

Ella - Nous ne sommes pas un couple.
Secrétaire Rose - Ah bon?
Ella - Non pas du tout.

Elle répondait assez sèchement alors que d'ordinaire elle n'aurait rien dit du tout et se serait sans doute amusée de la méprise, voire aurait joué le jeu. Là elle répondait avec l'air de dire "n'est-ce pas encore assez évident pour vous?". La secrétaire tortillait des hanches devant eux, pour les emmener au bureau d'un certain Wilkie Tycross. Sur la porte du bureau on pouvait lire " Wilkie Tycross, Moniteur de Transplanage, agréé ministère des transports magiques.". Ella regarda Will l'air de vérifier s'il n'avait pas l'intention de s'enfuir dès qu'elle aurait ouvert la porte puis elle poussa de la main après avoir entendu qu'on l'invitait à entrer.

Wilkie Tycross - C'est pour une inscription?

Le bonhomme avait l'air jovial et limite près à commencer tout de suite.

Ella - Oui. Je n'étais pas sûre que Poudlard procède à la mienne et...
Wilkie Tycross - Mais ça ne fait rien, ça ne fait rien, entrez. Voilà. Vos noms?
Ella - Slayers et Konstantine... avec un K.

Le moniteur feuilletait un énorme registre à une vitesse impressionnante, puis au bout d'un moment il crut bon de sortir une blague.

Wilkie Tycross - Roman Konstantine et vous... Nymphadora ou Willara?', en fait ce n'était pas du tout une blague.
Ella - Euh aucun, en fait Slayers c'est lui.
Wilkie Tycross - Ah! William Alex Slayers... Donc Konstantine c'est vous... avec un K c'est ça?... et il se retourna à la page "K"
Ella - Excellente déduction...', elle en profita pour je ter un regard un peu blasé à Will. C'était évident que si lui c'était Slayers elle s'était Konstantine. Elladora Slayers... tss n'importe quoi. Aberration. Elle en était fière de son Konstantine pas question de le changer.
Wilkie Tycross - Euh mais Roman ce n'est pas un nom de fille ça! Romana peut-être? Il y a des erreurs parfois dans les registres.
Ella - Non Elladora. Elladora Luzca Konstantine.
[colorforestgreen]Wilkie Tycross - Vous êtes bien inscrite à Poudlard? Parce que je n'ai aucune Elladora Louchka Konstantine...


Elle tiqua en entendant écorcher son deuxième prénom mais bon, elle était en Angleterre pas en Hongrie.

Ella - Mais... vous êtes sûr? Je suis inscrite à Poudlard depuis six ans je devrais y être aussi.
Wilkie Tycross - Je ne vous le fais pas dire mais voyez vous même. J'ai une Elladora Klipling et une Ellôra Kent... ce n'est pas vous ça?

Elle fit signe que non, et jeta elle même un coup d'oeil puis le moniteur remis le registre dans son sens à lui, faisant signe à William que pour lui c'était bon.

Wilkie Tycross - Vous suivrez les cours à Poudlard?', demanda-t il à William tandis qu'il jetait un sortilège sur son registre pour le ranger par ordre de prénom avant de le présenter à nouveau à Ella.

La jeune fille était perplexe. Il n'y avait pas énormément de Elladora à Poudlard. En tout trois. Mais ce n'était pas ce qui la chagrinait. Elle aurait du être dans le resgistre elle aussi à moins que... elle venait de mettre le doigt dessus...

Ella - QUOI?!! Elladora Luzca Halász?... mais... ce n'est pas possible ça. C'est le nom de jeune fille de ma mère Halász. Moi je suis Elladora Konstantine!









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Alors tu l'as eu toi ? { Elladora } #Mar 13 Avr - 11:40


Elladora – « Pourquoi t'as peur de perdre ton charme? »
William – « Bien sûr que non. Tu sais bien que c’est indissociable de moi-même. William Slayers = Charme, c’est un fait établie. » fit-il avec humour et une certaine prétention.

[…]

Secrétaire Rose - Oh comme c'est adorable. C'est vrai que c'est une bonne idée, venir en couple pour se donner du courage.


William écarquilla ses yeux d’horreur de surprise et tourna la tête vers Ella. Il avait bien entendu ce qu’il avait entendu ? Couple ??? Ah non non non . Il pouvait pas être un couple, c’était sa copine. Et les amis ne sortent pas ensemble… Enfin c’est ce qu’on n’arrêter pas de lui dire ! Bien qu’avec Elladora l’idée ne lui avait jamais traversé l’idée. Bon okays peut-être la première fois qu’il l’avait vu a Poudlard. Mais depuis…

Ella - Nous ne sommes pas un couple.

Secrétaire Rose - Ah bon?
Ella - Non pas du tout.

William regarda la blonde avec une légère grimace. Oui bon okays il était pas un couple mais elle avait besoin de le prendre comme ça ? C’était limite vexant. A croire que ça aurait était horrible de sortir avec lui !

Will – « Merci » dit-il sur un ton légèrement amer.

Sur ce ils rejoignirent le bureau du moniteur de transplanage mais ça ne se passa pas vraiment comme prévue… William esquiva un léger sourire amusait lorsque Mr Tycross prit Elladora pour une Slayers. Elladora Slayers… C’était pas si mal mais ça n’arriverait fort heureusement jamais. Tout comme lui s’appelant Konstantine. N’empêche qu’il ne semblait pas très fut fut le prof de transplanage… Pas trouvait Elladora sur les listes des élèves alors qu’elle était à Poudlard depuis six ans fallait le faire quand même !!! Lui n’y était que depuis Septembre et Mr Tycross n’avait pas eut de mal à trouvait son nom et à l’inscrire. Alors Ella…

Ella - QUOI?!! Elladora Luzca Halász?... mais... ce n'est pas possible ça. C'est le nom de jeune fille de ma mère Halász. Moi je suis Elladora Konstantine!

William se tourna vers son ami qui était dans tous ses états et il y avait franchement de quoi !

William – « Comment ça se fait qu’elle soit inscrite sous le nom de sa mère ? » demanda-t-il au moniteur. « C’est pas possible ça ! A l’école on l’appel toujours appeler Konstantine. Elle a quand même changé de nom de famille comme ça par enchantement ?!? Comment ça se fait ?! » demanda-t-il -t-il aussi surpris qu’Elladora.

Il se tourna vers Elladora qui était aussi choqué que lui voir plus. Normal en même temps c’était tout de même elle qui avait changé de noms. Adieu Elladora Konstantine. Bonjour Elladora Halász…


RP TERMINER










Contenu sponsorisé


Alors tu l'as eu toi ? { Elladora } #


 

Alors tu l'as eu toi ? { Elladora }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» à Elladora Konstantine.
» À Elladora Konstantine
» 3. de Elladora Konstantine à Kirill Orlov.
» 2. correspondance de Elladora Konstantine & Kirill Orlov.
» Correspondance de William Slayers à Elladora Konstantine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-