AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez | 
 

 Tu va être quoi ?!? {Gaelle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Jeu 18 Mar - 19:18


    William se réveilla en sursaut. Il avait rêvé du bébé. C’était la première fois que cela lui arrivait et ça lui laissait une étrange impression. Lorsqu’il avait appris qu’il allait être père il s’était montré fort et courageux auprès de Candice parce qu’il n’avait pas vraiment le choix. Depuis il n’avait pas repensé à son enfant et aux conséquences que cela aurait sur sa vie future. Mais ce voir avec ce petit être sans défense dans ses bras, même s’il ne s’agissait que d’un rêve, venait de lui faire réaliser toute l’ampleur de cette histoire. Il commençait à penser à plein de détail qu’il avait mis de côté jusqu'à présent. Porterait-il son nom ou celui de Candice ? Comment allait-il subvenir à ses besoins ? Qui s’occuperait de lui quand ils seraient en cours ? Pendant les vacances ? Comment allait-il l’appelait ? Une certaine angoisse s’empara d’un seul coup de lui et il se sentit étouffé dans sa chambre. Il avait besoin de prendre l’air, c’était vital. Alors sans réfléchir il poussa les couvertures et ne prenant pas la peine de s’habiller – il était torse nu et en pantalon de pyjama – il quitta ce lieu et rejoignit le couloir des cachots. Il fit quelque pas a une vitesse assez accéléré, soufflant tout le long comme si l’oxygène lui manquer avant de se figer sur place, une pensée venant de s’arrêter dans son esprit : il allait être père !!! Résultats se sentant défaillir il s’adossa au mur avant de se laissait tomber contre celui-ci, semblant totalement sous le choc. Son regard était perdu vers le vague et il semblait ailleurs. Puis soudain alors qu’il était encore complètement dans son monde, une ombre vint se loger juste devant lui. Il leva la tête vers la personne qui lui faisait face sans vraiment la voir et prononça les seul mots dont il était capable pour l’instant.

    William – « J’vais être papa ! »









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Ven 19 Mar - 18:01


Certes... Gaëlle jeta un regard un peu perplexe à William, fronçant légèrement les sourcils l'air perdue. Qu'est-ce qu'il lui chantait cet oiseau là ? Elle avait fini par se faire à l'idée que la plupart des gens la considérait parfois bizarrement, comme si le fait qu'elle soit incapable de parler par des sons la rendait incapable de les comprendre -si, si, je vous jure, elle était même tombée sur une folle qui avait essayer le parlé-bébé dans l'espoir qu'elle la comprendrait mieux... la bonne blague...- mais jamais encore on ne l'avait accueillie comme ça. Un peu inquiète, elle lui plaqua la paume de sa main sur son front pour prendre sa température et lui scruta le blanc des yeux avec insistance, mais non, il semblait bel et bien normal.
Enfin si tant est qu'on pouvait qualifier de normal quelqu'un qui, en pleine nuit à moitié à poil, vous sautait dessus pour vous jeter à la tête sa paternité récente. Ouais... question à creuser donc... Peut être qu'il s'était cogner la tête après tout ? Pensive, la petite rouquine se redressa, sans trop savoir quoi faire de ce serpentard là. Laissera, laissera pas ? Avec son tact et sa délicatesse habituelle, elle lui tapota le crâne de l'index avec un sourire légèrement moqueur, l'air de dire :"Hého ! Y à quelqu'un ?" au moins juste histoire de voir s'il la voyait, ou si son regard était aussi vide qu'il en avait l'air. Un instant elle se demanda ce qu'il fichait réellement là, dehors et s'il était sujet à des cauchemars lui aussi.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Ven 19 Mar - 19:36


    Il sentit l’index de Gaëlle sur sa tête et sortit un peu de sa transe à ce contact, réalisant qui lui faisait face. Alors que logiquement cela aurait provoqué en lui le désir de se taire, la jeune fille n’étant pas vraiment une de ses amis, il n’en fût rien.

    William – « T’en entendu ce que j’viens de dire ??? J’vais être PAPA ! Alors c’est vraiment pas le moment de me tripoter. Lève ta main ! »

    Il chassa la main de Gaëlle avec la sienne avant de se relever et de poussait un léger soupir. Agacé par la présence de la rousse ou par lui-même ? Il n’aurait sut le dire mais il est vrai que la jeune fille lui avait déjà tapé sur le système par le passé.

    William – « J’vais être papa ! »
    répéta-il encore traumatisé. « J’peux pas être papa !!! Tu m’imagine moi papa ??? William papa. William entrain de changer des couches. William en train de se lever à une heure du mat. William entrain de préparé des biberons. William en train de donner le bain. William qui agite son doigt devant le bébé. William qui porte le bébé SANS le faire tomber. William ne pouvant pas être avec celle qu’il aime parce que la mère de sa fille ou de son fils l’appelle à une heure du matin en larme complètement désespéré au bord de la crise de nerf et à deux doigt de se faire exploser la cervelle à coup de batte ou de balle Moldu parce que le bébé pleure crie hurle et gain alors que William est tranquillement au lit en train de… Non j’peux PAS être papa !!! »

    Le jeune Slayers un peu hystérique en train de pété un plomb ? Si peu…









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Ven 19 Mar - 22:43


Bien sur qu'elle avait entendue, il n'allait pas remettre ça quand même ? Elle fit une petite grimace en mettant son ton sur le compte de son hébétude, se retenant de lui tendre la patte en jappant. Bon peut être pas quand même... elle hocha juste la tête affirmativement, suspectant instinctivement que le sortilège de la fois dernière devait être à durée limité. N'empêche qu'elle était un poil vexée de s'être fait rabrouée comme ça. Elle avait juste voulue se montrer gentille et amicale, quoi !

William – J’vais être papa !' Ça elle l'aurait compris...' J’peux pas être papa !!!' Aurait-elle du lui dire qu'il était, au moins, à moitié responsable de ça ?' Tu m’imagine moi papa ???' Euh... comment lui dire que non ?' William papa. William entrain de changer des couches. William en train de se lever à une heure du mat. William entrain de préparé des biberons. William en train de donner le bain. William qui agite son doigt devant le bébé. William qui porte le bébé SANS le faire tomber. William ne pouvant pas être avec celle qu’il aime parce que la mère de sa fille ou de son fils l’appelle à une heure du matin en larme complètement désespéré au bord de la crise de nerf et à deux doigt de se faire exploser la cervelle à coup de batte ou de balle Moldu parce que le bébé pleure crie hurle et gain alors que William est tranquillement au lit en train de… Non j’peux PAS être papa !!!

C'est vrai que ça paraissait vraiment, réellement, atrocement terrifiant. Elle, à sa place se serait faite avortée. Quelle question ! Elle ne serait jamais à sa place, d'une parce qu'elle se serait protégée, de deux parce qu'elle ne couchait pas avec n'importe qui... elle ne couchait avec personne, à dire vrai. Et de trois... euh... parce que Will était un garçon et qu'il pouvait difficilement se faire avorter ! Voilà ! Il lui faisait de la peine quelque part. Gaëlle était une tête de mule, une emmerdeuse à ses heures et une teigneuse quand on la cherchait, elle n'en restait pas moins quelqu'un de gentil à la base. Et comme les gentils, elle réagit spontanément, en le prenant dans ses bras comme elle l'aurait fait avec un petit enfant effrayé.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Dim 21 Mar - 15:20


    Quand Gaëlle le serra contre elle, William resta d’abord comme figer. Il n’avait pas l’habitude de ce genre de geste d’affection aussi spontané et autant dire qu’il ne s’y attendait pas attendu. Après tout elle ne lui devait rien et ils n’avaient parlé qu’une fois. Elle aurait donc très bien pût partir et le laisser avec sa panique et ses angoisses. Mais non au lieu ça elle le prit dans ses bras redoutait une seule seconde de ce qu’il aurait pût en penser. Il aurait très pût faire une réaction allergique comme il faisait à chaque fois qu’on essayait de s’attacher à lui mais bizarrement ce ne fût pas le cas. Il avait beau penser qu’elle agissait ainsi seulement parce qu’elle avait pitié et parce qu’il devait faire de la peine à voir au lieu que par simple amitié, il était quand même toucher par son geste. Alors il finit par se blottir dans ses bras, posant sa tête contre son torse et se laissant consoler comme un enfant avec sa mère. Il profita de cet instant quelque seconde avant de regarder Gaëlle avec un air de chien battue.

    William – « Tu crois que j’ferais un bon père ? »

    C’était peut-être pas une bonne idée de poser cette question à Gaëlle qui ne le connaissait pas au final et ne l’appréciait guère. Il est vrai qu’ils s’étaient quasiment ignoré depuis son arrivé a Poudlard et que la seule fois où ils avaient communiqué ensemble il l’avait faite pleuré… Hors il n’avait qu’elle ou la main alors il fallait bien qu’il fasse avec. C’était la rouquine ou le concierge donc…

    Bien évidemment elle resta muette à sa question puisqu’elle était muette ! Agacé par le fait de ne rien comprendre aux signes qu’elle faisait il sortit alors sa baguette et levant ses yeux au ciel d’un air agacé.

    William – « Sermonis Cuncti »









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Dim 21 Mar - 21:33


Elle n'aimait pas du tout voir cet air là sur son visage, ça ne lui allait absolument pas et quelque part ça la mettait mal à l'aise de le voir aussi vulnérable. Elle négligea de répondre à sa question, se contentant d'une petite grimace comique en réitérant le signe qu'elle avait déjà utilisée la fois dernière, ses deux index croisés devant sa bouche. Le voir subitement s'agacer, lui tira un nouveau sourire plus enjoué et elle fut heureuse d'une certaine manière de le voir réutiliser son sort bizarre.

Gaëlle - Ah, je pensais bien qu'il était limité dans la durée ! Tu devrais songer à revoir ça non ?' Elle cligna des yeux, ravie de pouvoir le taquiner un instant avant de retrouver son sérieux, 'Tu sais... franchement je n'en ai aucune idée. Mais je pense que tu fera de ton mieux. Et ça, c'est déjà pas si mal non ?

Elle le regarda un instant d'un drôle d'air, comme si elle hésitait à poursuivre, puis tira une grimace avant de se lancer, il était assez mal en point et s'il cafardait, elle saurait bien le lui faire payer d'une manière ou d'une autre de toute manière.

Gaëlle - Ce bébé... Il aura de la chance s'il à son père et sa mère... j'aurai tout donner pour connaître mes parents, avoir une famille aimante.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Lun 22 Mar - 17:55


    Gaëlle – « Ah, je pensais bien qu'il était limité dans la durée ! Tu devrais songer à revoir ça non ? »

    Il eut un léger rire bref, plus nerveux qu’autre chose. Il n’y avait pas à dire, Gaelle avait le chic pour lui changer les idées en lui disant un truc qui ne pouvait que l’agacer. Les critiques il n’aimait pas vraiment ça et bien sûr ça ne pouvait que le faire réagir. Une bonne chose vu dans l’état où il était et il eut dans l’idée que peut-être c’était prémédité de la part de la rouquine. Une envie de le voir sourire peut-être ? Allez savoir.

    William – « Oh mais tout de suite princesse. C’est si facile d’inventer un sort ! »
    dit-il avec sarcasme.

    Il esquiva un sourire, ravie de retrouver dans la situation une certaine « normalité ». Lui qui râle, Gaëlle qui l’agace. Même s’il la connaissait depuis peu il avait dans l’idée que ça deviendrait vite leurs routine et ça lui faisait du bien de pouvoir redevenir le garçon qu’elle connaissait ou lieu d’être celui qui geins et panique. Mais ses peurs étaient toujours présentes et il demanda alors à la jeune fille si elle pensait qu’il serait un bon père.

    Gaelle – « Tu sais... franchement je n'en ai aucune idée. Mais je pense que tu fera de ton mieux. Et ça, c'est déjà pas si mal non ? »
    William – « Woé j’pense… j’ché pas. »

    A vrai dire non ! Faire de son mieux ce n’était pas suffisant pour lui ! Chaque fois qu’il faisait de son mieux il foirait ce qu’il faisait. Quand il avait voulu offrir un cadeau d’anniversaire à son père… Quand il avait demandait à Annabelle de l’épouser… Chaque fois il voulut bien faire. Et pourtant… Pour lui « vouloir bien faire n’était pas suffisant, il voulait être parfait. Pour Candice. Pour le bébé. Il devait être parfait ! Hors il n’était que lui-même…

    Gaëlle – « Ce bébé... Il aura de la chance s'il à son père et sa mère... j'aurai tout donné pour connaître mes parents, avoir une famille aimante. »


    William la tête vers Gaëlle et la regarda avec une certaine perplexité. Elle lui avouait des choses personnelles et il avait dans l’idée qu’elle ne se confier que rarement. Savoir qu’elle lui faisait assez confiance pour parler le toucha. Il savait ce que c’était de tout garder pour soit et ne pas aimer évoquer son passé ou sa façon d’être. Si la jeune fille était pareille comme il le pensé il en était deux fois plus honoré d’avoir droit à ses confidences. Certain aurait trouvé cela sans importance mais pas lui. On lui faisait bien trop peu souvent confiance pour qu’il n’apprécie pas le comportement de Gaëlle. Toutefois il ne fit preuve d’aucune pitié car il avait toujours pensé que ce sentiment n’apporté rien à part d’avantage de gêne d’un côté comme de l’autre. Il ne voulait pas mettre Gaëlle mal à l’aise.

    William – « Oui j’imagine. Tu aurais compris d’où te vient ce sale caractère et cette manie de toujours te promener à moitié nu. » dit-il avec humour « Très jolie ton tee-shirt d’ailleurs. »

    Il lui adressa un sourire malicieux et insolent, légèrement arrogant. S’il agissait ainsi c’était pour lui changer les idées et l’empêcher de pleurnicher sur son sort et d’être triste car il n’était pas certain de le supporter. Il détestait voir des gens qu’il côtoyait abattu.

    William – « Gaelle ? … Tu me peux lâcher ?

    Et oui ils étaient toujours dans les bras l’un de l’autre…









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Lun 22 Mar - 22:12


Gaëlle fit une nouvelle grimace comique, amusée qu'elle était de le voir masquer sa gêne derrière les petites piques qu'il lui lançait. Elle lui tira la langue, narquoise, en agitant ses mains à hauteur de son visage, comme un rire silencieux, avant de baisser ses yeux vers son tee-shirt. Ben quoi ? Il était très bien son tee-shirt ! Elle aimait beaucoup ce gris clair et elle trouvait adorable le petit ours en peluche qui enlaçait un cœur rouge, presqu'aussi grand que lui. Bon d'accord, difficile d'avoir ensuite un semblant de crédibilité avec ça sur le dos mais elle adorait ce tee-shirt là.

Gaëlle - N'est-ce pas ?

Elle se moquait qu'il la taquine avec ça, elle préférait de loin le voir faire ça que déprimer comme il le faisait il y a à peine cinq minutes; Et pour lui montrer combien son tee-shirt était magnifique, elle tournoya sur elle même d'une pirouette, avant de le reprendre spontanément dans ses bras, sans même penser que cela puisse le gêner ou le surprendre. D'une certaine manière elle s'attachait un peu à lui. Mais juste un peu hein ! N'allez pas lui faire dire ce qu'elle n'avait pas dit !

William – Gaëlle ? … Tu me peux lâcher ?

Hé ? Oh... elle se décolla de lui, reculant d'un pas avec son grand sourire espiègle qui lui donnait des airs de faerie sous ses cheveux cuivrés, elle le jaugeant un instant du regard avant de lui lancer avec un regard pétillant.

Gaëlle - Qu'entends-je ? Une fille te prends dans ses bras et te voilà tout perdu ?

A nouveau elle agita ses petites mains à hauteur de son visage, toujours souriante.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Mar 23 Mar - 18:22


    Gaëlle – « N'est-ce pas ? »

    Il eut un sourire. Lorsqu’il lancé une vanne il y avait toujours à son avis pour une fille deux façon de réagir. 1/ Elle lui criait dessus et le traiter de tous les noms. 2/ Elle utilisait l’ironie pour retourner le jeu contre lui. Résultats à chaque fois il était curieux de savoir si la fille à qui il s’adressait était un 1 ou un 2. Bizarrement il aurait pensé que Gaëlle était un 1, toujours prompt à râler et à lui remettre la faute dessus. Mais non… Il trouva ça cool même s’il aimait aussi les 1.

    William – « Mouis on peut dire ça comme ça… »

    Gaëlle fit une tour sur elle pour lui montrait à quel point elle était belle en tee-shirt pour gosse de huit ans et il se mit à sourire tandis que la vue qu’elle lui offrait était particulièrement jolie. Son petit tour de mannequin finit, elle le reprit de nouveau dans ses bras et William déglutit avec difficulté, n’en ayant vraiment pas l’habitude. Alors il lui demanda de le lâcher et elle s’écarta en souriant.

    Gaëlle – « Qu'entends-je ? Une fille te prend dans ses bras et te voilà tout perdu ? »

    C’était faux ! C’était faux ! Tout à fait faux ! C’était un homme un vrai alors il lui en fallait plus pour « être tout perdu » comme elle disait. Il n’était pas du tout mal à l’aise dans ses bras et pas du tout « perdu ». Elle se faisait des idées !

    William – « Non. C’est juste que tu était en train de m’étouffer » lui répondit-il du tac au tac. « Puis tu sais la dernière fille que j’ai serrais dans mes bras elle est enceinte maintenant, donc j’avoue que…









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Mar 23 Mar - 21:22


Elle se remit à rire en l'entendant. Elle ? L'étouffer ? Avec ses petits bras là ? Il était vraiment trop drôle. Puis elle grimaça subitement. Ouais vu comme ça... d'un coup elle ne riait plus vraiment. Avec tout le sérieux dont elle était capable, elle mit son index et son majeur en travers de ses lèvres pour le faire taire.

Gaëlle - Ça t'inquiète ? Tu sais, ce n'est pas parce que je te tiens dans mes bras que je vais tomber enceinte... J'ai beau ne pas y connaître grand chose, je sais qu'il en faut plus pour ça.' signa-t-elle avec humour. Elle se rapprocha un peu plus de lui avec son petit sourire de lutin espiègle, une drôle de lueur dans les yeux.

Gaëlle - Hé, c'est pas parce que je te fais un câlin que je le fais par pitié non plus, hein. C'est aussi parce que j'en ai envie.', Elle lui fit un clin d'œil avant de le reprendre dans ses bras. Comme si elle le prenait comme une grosse peluche quelque part.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Mar 23 Mar - 22:02


    Gaëlle – « Ça t'inquiète ? »
    William – « Non j’suis relax. Toujours. »
    Gaelle – « Tu sais, ce n'est pas parce que je te tiens dans mes bras que je vais tomber enceinte... J'ai beau ne pas y connaître grand chose, je sais qu'il en faut plus pour ça. »

    Il eut un sourire à sa remarque. Lui il en connaissait un rayon sur le sujets « comment on fait les bébés ». C’est ses connaissances en contraception qu’il aurait dût approfondir.

    William – « Je sais. Mais en général c’est en tenant une fille dans ses bras qu’on a envie d’autre chose que tenir une fille dans ses bras. »


    C’est pas qu’il avait envie d’autre chose que tenir Gaëlle dans ses bras – loin de là – mais il avait raison. Les garçons s’arrêtaient rarement aux câlins de se genre et préfère des câlins d’un autre en règle général. Il le savait il était un garçon ! Mais William lui n’aimait pas les câlins affectifs, ce geste étant bien trop tendre à son gout et synonyme de faiblesse. Les câlins ça n’avait rien de viril et il était vite décontenancé quand on lui sauté au cou.

    Gaëlle – « Hé, c'est pas parce que je te fais un câlin que je le fais par pitié non plus, hein. C'est aussi parce que j'en ai envie. »


    C’était peut-être bien ça qui le dérangeait. William savait qu’il était un homme appréciait pour son corps d’Apollon mais rarement pour sa compagnie. Hors les câlins était pour lui une démonstration d’amitié voir peut-être d’autre chose. Sauf qu’un homme un vrai ne ressent rien…

    William – « J’ai pas l’habitude qu’on me fasse des câlins tu sais. J’suis pas sûr d’aimer ça. »

    Pourtant alors qu’il disait cela il restait dans ses bras, appréciant son geste d’amitié sans être sûr de le méritait.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Mer 24 Mar - 16:52


Elle le regarda un instant troublée, parce qu'il venait de dire. Comment ne pouvait on pas apprécier la présence simple et réconfortante d'une personne amie qui vous témoignait un peu de tendresse ? Elle inclina la tête, un peu perdue, en le dévisageant de ses grands yeux verts. Elle ne comprenait pas ses mots disait quelque chose et son corps disait le contraire. S'il n'aimait pas qu'elle le prenne dans ses bras comme ça, pourquoi s'y abandonnait-il ainsi ? C'était quelque chose que Gaëlle avait énormément de mal à concevoir et qui faisait qu'elle ne comprenait pas toujours les autres, comme si l'on vous disait deux choses différentes en même temps. Elle s'écarta de lui juste assez pour lui dire :"Menteur.", avant de reprendre sa place contre lui. Elle, elle ne se cachait pas d'apprécier qu'on la prenne dans ses bras comme ça, elle s'y sentait sereine, apaisée, à l'abri du monde qui l'entourait. Timidement elle se laissa aller contre lui, la tête posé contre son torse, les yeux clos, un vague sourire aux lèvres. Elle écoutait son rythme cardiaque, l'oreille collée contre son cœur et releva un instant les yeux vers lui avec un grand sourire émerveillé, c'était tout drôle d'entendre le cœur de quelqu'un d'autre. Si hypnotique, comme enivrant. Comment ne pouvait-il pas apprécier ça ? Surtout au moment où il avait besoins de réconfort ?









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Jeu 25 Mar - 19:27


    Gaëlle – « Menteur. »

    Il se mit à rire, amusait par sa réaction à son aveux et pourtant il ne mentait pas. Comment aurait-il pût être certain d’aimer les câlins et les geste de tendresse alors que tout cela lui était interdit ? Un homme un vrai ce doit de ne pas montrait ses faiblesses et les sentiments est la plus grande qui existe sur terre... Il se souvenait de ces mots comme si c’était hier que son père les avait prononcé à l’époque où il n’était encore qu’un enfant. Cet époque où son cœur était moins dur et libre de battre sans armure pour le protéger des blessures de la vie et affligeait par les autres. Marrant de ce dire quand on y pense que William était un garçon rêveur, foncièrement gentil et toujours prompt à offrir de l’amour autour de lui quand il était petit. Naïf et innocent, il faisait confiance sans craindre qu’on ne s’en serve contre lui. Mais désormais tout ça était du passé et il n’était plus qu’un jeune homme qui avait bien souvent du mal à laisser parler son cœur et à s’offrir aux autres. En amour comme en amitié…

    Gaëlle était contre lui, écoutant son cœur qui battait à un rythme effréné a son contact. Il se sentait bizarrement comme un animal de laboratoire et redouter qu’elle ne se rende compte qu’il ne battait plus depuis bien longtemps. Certes il avait bien un rythme cardiaque mais parfois il avait cette curieuse impression que cela ne suffisait pas. Ne lui disait-on pas qu’un homme un vrai ne ressent rien ? A-t-on besoin d’un cœur lorsqu’on dénuer d’émotion ? Le sien battait bien plus qu’il n’aurait dût et même s’il culpabilisait de ne pas être a l’image de son père, il était également heureux de savoir que le contact d’une fille ne le rendait pas encore insensible bien que ses pensée était dirigé vers une autre qui méritait autre chose que le titre d’amitié…

    Il regarda la jeune Pouffsouffle et lui adressa un sourire un brin amusé tandis qu’il imaginait la tête des autres élèves si on les avait surpris à l’instant. Fort à parier qu’ils se seraient fait de fausse idée…

    William – « On devrait peut-être aller se recoucher non ? Il fait encore nuit… »









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Jeu 25 Mar - 22:03


D'accord, message reçu mon capitaine ! Gaëlle se laissa glisser en arrière avec une petite mine réjouie, comme si qu'elle venait de réussir un quelconque exploit dont elle serait fière, mais après tout s'en était peut être bien un que cet échange de tendresse entre eux. Il ne pouvait pas être aussi insensible qu'il le prétendait, son rire le prouvait, non ? Et son cœur ne s'emballerait pas ainsi comme ça. Elle lui sourit avec simplicité, envolées ses angoisses d'être bientôt père, elle était rassurée de le voir redevenu lui même.

William – On devrait peut-être aller se recoucher non ? Il fait encore nuit…
Gaëlle - Oh... oh oui... sans doute. Bonne nuit alors !

Dommage, elle serait bien restée à se promener avec lui, même s'ils n'avaient pas parler, elle appréciait sa compagnie aussi était-elle un peu déçue qu'il veuille dormir. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue avant de lui tourner le dos et de commencer à s'éloigner, un peu rougissante. Elle tourna à l'angle du couloir disparaissant à sa vue, repensant aux échos de son cœur qui battait dans sa poitrine, et ses joues rougirent de plus belle. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Elle n'y comprenait rien, agissant simplement par instinct, elle fit demi-tour à toute vitesse. Will était toujours là dans le couloir et lorsqu'il se retourna ce fut pour recevoir la petite rouquine dans les bras, qui l'obligea à incliner la tête vers elle, en déposant un long baiser sur ses lèvres. La couleur de ses joues étaient assorties à ses cheveux.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Lun 29 Mar - 15:29


    Gaëlle – « Oh... oh oui... sans doute. Bonne nuit alors ! »

    Il aurait mieux fait de se taire… Lorsqu’on a aucune envie qu’un instant cesse et de rejoindre son lit, seul et loin de celle que vous tenez dans vos bras, on n’évoque pas le fait qu’il fait encore nuit et qu’on devrait être couché. Mais ce n’est seulement que lorsqu’il vit Gaëlle s’éloignait de lui pour rejoindre son dortoir qu’il comprit ses désirs et ses envies. Celle de rester encore un peu avec elle. Celle de continuer à être à l’abri tout en la protégeant en même temps. Celle de continuer de pouvoir être un peu lui-même loin des jugements des autres et des apparences qu’il devait se donner…

    Son cœur se compressa un peu dans sa poitrine lorsqu’il la vit s’éloigner mais il s’efforça de sourire bien qu’il était dénuait de joie. Qu’aurait-il pût faire d’autre ? C’était à cause de lui qu’elle s’en retournait vers son dortoir, n’ayant pas dit ce qu’il fallait comme d’ordinaire. C’est fou ce qui avait le chic pour toujours tout faire foiré ! A croire que c’était dans ses gênes. Il ne se sentait pas bien sans vraiment savoir pourquoi ni arriver à l’expliquer. Etait-ce normal qu’il soit si triste de seulement la voir regagner sa chambre ? Il ne comprenait pas. Elle disparut alors au détour du couloir et il se retourna à son tour, marchant dans la direction opposé de la jeune rousse et son regard s’attardant vers le sol. Il entendit alors des bruit de pas venir ses lui et il se retourna au moment même où Gaëlle venait dans ses bras et l’obliger à se pencher vers elle afin de pouvoir l’embrasser. Instinctivement il ferma les yeux. Ses lèvres restèrent close et son corps de marbre. Sous la surprise, il n’enlaça pas Gaëlle et se contenta de gouter à ses lèvres en silence, la situation prenant une tournure qu’il n’avait pas vu venir et qu’il ne soupçonnait même pas. Une tournure qu’il avait pourtant désirait ? Il n’aurait sue le dire… La jeune fille décolla alors ses lèvres des siennes et il la regarda avec perplexité.

    William – « Et c’était pourquoi ça ? »

    Pas que ça ne lui avait pas plus mais il ne comprenait pas. Pourquoi ? Pourquoi l’embrassait ? Pourquoi avoir envie de le faire ? William était convaincu d’une chose même s’il connaissait peu Gaëlle : c’était une fille bien ! Hors les filles bien n’écoutent pas leurs hormones et ne flirtent et à gauche et à droite. Les filles bien ne vont pas des garçons immatures et égoïstes plus apprécier pour leurs corps d’Apollon que pour leurs intellects. Les filles bien ont besoin de quelqu’un capable de leurs montré de la tendresse et de l’affection. Les filles bien ne l’embrase pas lui mais quelqu’un d’autre…
    Alors pourquoi ? Etait-elle capable de lui expliquer pourquoi ? Pourquoi ?!? Il aurait aimé comprendre. Comprendre l’inexplicable. Comprendre pourquoi il avait eut le privilège de gouter à ses lèvres alors qu’il aurait dût seulement lui rendre son baiser sans se poser d’avantage de question. Mais il s’agissait de William et avec lui rien n’était jamais simple. Avec lui il y avait rarement de happy ends…









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Lun 29 Mar - 18:04


Gaëlle sentait ses joues irradiées de gêne et aussi d'autre chose qu'elle ne connaissait pas. William ne semblait pas vouloir l'embrasser à son tour, ne sachant pas comment réagir, elle se laissa glisser en arrière sans oser le regarder de peur d'y lire de la colère, ou pire du dégout. Ses cheveux lui retombaient devant les yeux, lui cachant le visage d'un rideau cuivré où dansait des ombres sous le peu de lumière du couloir.

William – Et c’était pourquoi ça ?

Elle ravala une larme qui commençait à lui brûler les yeux, sens ongles solidement plantés dans la paume de ses mains. Elle ne savait pas quoi répondre, elle ne voulait pas lui répondre ! Elle se mordillait la lèvre en essayant de ce calmer pour pouvoir soutenir son regard, il l'avait repoussée, elle avait espérée qu'ils s'étaient en quelque sorte rapprochés. Elle ne pourrait jamais vraiment faire face au regard qu'il lui adresserait à chaque fois maintenant, mieux valait s'enfuir que de lire tout ça dans ses yeux. Elle fit un pas en arrière sans relever la tête et se risqua à relever un peu les yeux, toujours cachée derrière ses cheveux. Il semblait si perdu qu'elle ne pouvait pas le laisser comme ça sans rien dire, et se mit à signer avec lenteur en hésitant parfois, comme si elle s'était mise à bafouiller.

Gaëlle - Comme ça, je... j'en avais envie, je... je suis désolée, je le referais plus, pardon, je t'embêterais plus, désolée...

Elle rebaissa les yeux vers le sol du couloir, continuant d'enchaîner les excuses misérablement sans s'arrêter, ni même en prendre conscience.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Lun 29 Mar - 20:55


    Gaëlle – « Comme ça, je... j'en avais envie, je... je suis désolée, je le referais plus, pardon, je t'embêterais plus, désolée... »

    Son cœur se serra dans sa poitrine alors que son regard trahissait une certaine tristesse et de l’incompréhension. Elle en avait envie… Il aurait dut le deviner. Ça aurait dût lui semblait logique… Mais au lieu de ça il lui avait demandé pourquoi et elle prenait ça comme un refus et il venait de la blesser malgré lui.

    William – « Non Gaëlle attend c’est pas c’que tu ... » commença-t-il confus.

    Il n’aimait pas du tout ce qu’il voyait. Une Gaëlle pas bien du tout qui n’osait même plus le regarder et qui n’arrêter pas de s’excuser. Une Gaëlle qu’il avait blessé et qui semblait des plus triste. Une vague de culpabilité l’envahit et il se maudit d’avoir ouvert la bouche. Décidément ce soir il aurait mieux fait de se taire et de rester coucher. Il voulait à tout prix rattraper sa bêtise et qu’elle aille mieux car il ne supportait pas l’idée qu’elle puisse allait mal. Le pire c’est qu’en plus c’était de sa faute… Il la saisit alors par le bras alors qu’elle n’osait pas le regarder. Il porta sa main à son menton et lui releva la tête afin de croiser son regard et lui adressa un sourire alors que son cœur lui donner toujours cette curieuse impression de lui bloquer les voie respiratoires.

    William – « J’ai pas dit que c’était pas bien. » Un sourire bien qu’il manquait un peu de joie. « C’était bien. C’était même très bien. C’était… »

    Il se tût capturait par son regard et ne détachant pas ses yeux des siens. Puis petit à petit il se pencha vers elle, continuant de la regardait jusqu'à ce que ses lèvres touche les siennes sans qu’elle n’ait le temps de dire ouf. Il posa alors ses mains sur ses hanches et lui donna un baiser tout sauf chaste…









Anonymous

Invité
Invité

Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Mar 30 Mar - 21:52


Poudlard. Un collège pour le moins sympa. Cela va s'en dire. Santos trouvait les lieux agréables à vivre. Sympathique. Il faisait pas très froid, ni trop chaud. Le temps était doux même si, souvent, le soir, un petit vent se levait, balayant le parc, pénétrant les murs du Château pour les plus faibles d'entre eux. Cela faisait peut-être six mois qu'il était là... Néanmoins, même si il avait râlé au départ sur le fait de déménager, de quitter Salem et ses potes, pour un collège totalement différent dans un pays différent avec une mentalité encore plus différentes, et bien, il commençait à s'y plaire, à prendre ses marques. Ils s'étaient fait des amis, des gens plus ou moins sympa, mais aussi des ennemies. Enfin... Pas vraiment des ennemies sérieux... Plus des têtes de turques qu'il aimait à voir à porter de main de temps à autres... Lorsqu'il se faisait chier, en sommes.

Sortant de la bibliothèque, une pair de bouquin sous le bras, les mains dans les poches, l'hispanique marchait tranquillement, avec une démarque de propriétaire qui lui allait parfaitement. Un regard curieux, qui se baladait de visage en visage qu'il croisait lors de son retour dans la salle Commune de Serpentard. Quelques gamines le regardèrent avec un petit air intéressé, d'autres lui faisaient carrément de grands sourires, en le regardant d'une manière aguicheuse. Puis il y avait les autres. Ceux qui discutaient entre eux, adressant un regard, parfois un hochement de tête lorsqu'ils se reconnaissaient d'un cours ou d'une rencontre hasardeuse dans le château, parc ou encore le Pré-au-Lard.

Ses bruits de pas se faisaient entendre sur le marbre de l'escalier principale dans le plus grand des silences. Il était pas si tard que ça... Pourtant, l'on ressentait aisément la fatigue qui pesait sur le château et sur chacun des élèves encore debout. Santos se mit à bailler doucement, avant de pénétrer dans les cachots. Marchant doucement, comme pour éviter d'attirer l'attention sur sa pomme au cas où un préfet ou un professeur traînerait dans les parages.

C'est donc dans le plus grand des silences que quelque chose attira son attention. C'était un bruit si faible... Qu'il dut tendre l'oreille plusieurs fois, s'arrêtant sur le chemin. Pourtant, à chaque pas fait dans la direction des cachots, le bruit s'intensifiait. Oh ! Pas de beaucoup ! Mais tout de même.


- J’ai pas dit que c’était pas bien. C’était bien. C’était même très bien. C’était…

Slayers... Un fou rire incompréhensible manqua de le griller. Il s'arrêta, tentant de cacher sa présence. Il pencha la tête, et il aperçut...

... Slayers et une Poufsouffle dont le nom lui échappe totalement. Santos éclata de rire lorsqu'il aperçut la gueule baveuse de Slayers.

- Tiens, le bleu... A ce que je vois, on aime se taper des Pouf... Souffles... Hein ?

Il lui fait un clin d'oeil, avant de regarder la demoiselle.

- Mademoiselle... Allez vous coucher. Il ne se passe jamais rien de bon après deux heures du mat'...

Il lança un regard vers Slayers avant d'ajouter.

- Parce que là... Enfin bref.

Puis il reprend sa route vers les cachots de Serpentard.

- Bonne soirée...

Un sourire mesquin est sur ses lèvres. Quelque chose lui tord l'estomac... Peut-être un fou rire ? Sûrement... Après avoir jouer avec Candice... Il se mettait avec une autre poufsouffle. On voit tout de suite quel genre d'homme il est... Il aime les femmes faibles.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Mer 31 Mar - 13:45


    William n’eut même pas le temps de voir la réaction de Gaëlle qu’un rire qu’il détesta sur l’instant l’obligea à quitter les lèvres de la jeune fille. S’écartant d’elle son regard tomba sur Santos qui semblait se délectait de les interrompre. Le jeune Slayers n’avait jamais compris le malin plaisir que cet abruti pouvait prendre à lui pourrir la vie ni même pourquoi il l’avait pris en grippe, mais une chose était certaine : il n’allait pas se laisser faire !!

    Abrutis – « Tiens, le bleu... A ce que je vois, on aime se taper des Pouf... Souffles... Hein ? »

    Son regard se fit noir, qu’il s’attaque a lui passait encore. Mais qu’il insulte Gaëlle…

    William – « Qu’est-ce que ça peut te foutre Santiago ? Tu dis ça parce que tu t’y connais en Pouff n’est-ce pas ? Plus conne elles sont mieux tu les aimes ?! Excuse mais j’ai meilleur goût. »

    William eut un sourire mesquin et jubilatoire et son regard étant insolent. Il se moquait ouvertement de l’hispanique qui était bien mal placé pour critiquer ses agissements car il avait des mœurs encore plus légère que lui. S’il voulait jouer au con ils joueraient aux cons ! Will savait faire mais ce n’était pas sur que Santos y gagne au final. A la place de Santos le jeune Slayers se serait méfier d’avantage, ce n’était pas pour rien qu’il était à Serpentard. Il faut se méfier de l’eau qui dort comme on dit….

    Abrutis – « Mademoiselle... Allez-vous coucher. Il ne se passe jamais rien de bon après deux heures du mat'... »

    En voyant Santos parlait à Gaëlle William se positionna alors instinctivement devant la jaune et or enfin de la protéger et d’empêcher ainsi l’intru de l’approcher de nouveau.

    Abrutis – « Parce que là... »


    William serra son poing contre lui, gardant son bras contre son corps et se retenant de frapper. Il ne lâchait plus Santos des yeux et s’il n’y avait pas eut Gaelle il aurait certainement tiré sa baguette ou frapper l’autre arrogant mais il se retenu, se promettant toutefois de lui faire payer plus tard. Il ne supportait pas cette façon qu’il avait de juger ses actes et de critique sa manière d’agir comme si ça le regardait en quoi que ce soit.

    Santos – « Enfin bref. Bonne soirée... »

    William laissa échapper un léger « Connard » à peine audible mais il se fichait bien du fait que Santos entende ou non. Si cela provoquer une bagarre il aviserait, il n’avait jamais était lâche. En amour il avait peut-être plus de mal mais lorsqu’il s’agissait d’honneur et de fierté il ne prenait jamais la fuite. C’était un battant et si un obstacle s’opposé a lui il le pulvériserai à coup de poing. Il n’était pas violent ni bagarreur à outrance mais il ne fallait pas le chercher…

    Le jeune Slayers se retourna vers la Pouffsoufle et lui adressa un sourire un peu maladroit, s’en voulant d’avoir causé tout ça car il savait très bien que Santos n’en voulait qu’a lui et lui seul.

    William – « Ça va ? »











Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Mer 7 Avr - 18:31


Gaëlle n'aurait déjà pas su comment réagir face à Slayers en temps normal, mais l'intervention inopinée d'un serpentard qu'elle ne connaissait pas, lui offrait une porte de sortie royale pour évacuer à la fois sa gêne et son trouble. Elle n'aimait pas ce type, encore moins ces manières, mais qu'il se permette qui plus est de lui parler comme à une enfant stupide... ça elle ne laisserait certainement pas passé l'insulte à peine voilée qu'il glissait derrière ses paroles doucereuses. Sitôt que ce type leur tourna le dos, elle tira nonchalamment sa baguette pour la pointé dans son dos, avant de lui lancer sournoisement un maléfice en informulé. Rien de bien méchant juste une petite variante d'un sortilège qu'elle avait vu lancé une fois, elle se retourna avec un sourire moqueur vers Will, pour lui répondre :

Gaëlle - Maintenant, oui.', elle se mordilla la langue un moment avant d'ajouter par signe un,'On s'en va dit ? Je veux dire... ailleurs... enfin...

Avant de baisser sa baguette le long de sa jambe, dissimulé à la vue du sale type. Comment Will l'avait-il appelé ? Santiago ?Quelque chose comme ça... Elle voulait vraiment s'en aller, partir de ce couloir décidément bien trop fréquenté à son gout au vue de l'heure. Et puis elle ne voulait pas vraiment voir la réaction qu'aurait ce détestable inconnu moralisateur en s'apercevant que sur son front, commençait à s'inscrire un "abruti" en boutons d'acné.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Jeu 8 Avr - 19:48






Gaëlle sortit sa baguette et lança un sort en informulé à Santos. William esquiva un sourire amusé et légèrement mesquin, amusé par ce qu’il voyait. Il ne savait pas que la jeune fille était aussi sournoise et il était curieux de savoir ce qu’elle lui avait fait.

Gaëlle – « Maintenant, oui. On s'en va dit ? Je veux dire... ailleurs... enfin...

Il la regarda d’un air perplexe, ne s’étant pas vraiment attendu à ça. Il s’était déjà fait la réflexion avant : Gaëlle était une fille bien ! Probablement vierge d’ailleurs… Alors s’en allait avec elle n’était peut-être pas une bonne idée. Peut-être que pour elle c’était une demande innocente sans sous-entendu mais pour lui qui avait déjà côtoyé tant de filles, son cerveau faisait automatiquement le rapprochement avec une occasion de la séduire… D’autant plus qu’ils s’étaient tout de même embrassé alors elle ne pouvait pas lui proposé d’aller ailleurs sans que de suite… Après tout c’était un homme et ne dit-on pas qu’ils ont toujours des arrières pensée ? William n’en avait pas vraiment mais juste une impression bizarre que la situation risquer de vite déraper s’il acceptait d’aller ailleurs avec elle. Le plus raisonnable aurait était qu’ils rejoignent tout deux leurs dortoirs comme ils l’avaient dit avant qu’elle ne l’embrasse…. Mais l’était-il ? Le voulait-il ? Il n’en savait rien…. Il était perdu. Ça allait un peu trop vite pour lui et en même temps il avait envie de rien stopper. Ne dit-on pas qu’il vaut les remord que les regrets ? Puis ce n’était pas comme s’il n’allait lui sauter sauvagement dessus… Il savait qu’en restant avec elle il prendrait un risque. Le risque de gâcher encore une amitié. Le risque de souffrir encore. Le risque de s’emballer trop vite et pour rien. Il avait si souvent était déçu par les autres que son cœur meurtri redoutait chaque jour un peu plus de s’ouvrir… La demande de Gaëlle était des plus banales mais c’était une fille bien et lui était tout sauf un gars fréquentable. Ça lui fendait le cœur de faire ça mais ne le devait-il pas pour la gentillesse dont elle faisait part à son égard ? S’il l’emmenait ailleurs il avait peur qu’elle s’attache à lui et ça il devait l’empêchait à tout prix.

William – « Non j’pense que j’vais aller dormir. C’est mieux. Bonne nuit Gaëlle. »


Ça lui faisait mal… Chaque partie de son corps et son cœur lui criait de ne pas faire ça et de faire marche arrière. Une voix dans sa tête lui hurler de ne pas être lâche et ne pas avoir peur d’être heureux ou de prendre des risques. Mais malgré tout il se détourna de Gaëlle après lui avoir adressait un sourire sans joie. C’était mieux ainsi. Il allait être père. Il était incapable d’être tendre et doux. Il n’avait sue aimer. Il était un homme un vrai, un homme qui ne ressent rien. Alors c’était mieux ainsi….









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #Mar 13 Avr - 14:38


Le visage qu'affichait Gaëlle semblait afficher abonnée absente. Il avait si mal pris l'intervention de l'autre serpentard pour qu'il se mette ainsi dans cet état ? Ou alors c'est elle qui avait fait quelque chose de mal peut être ? Non quand même pas ? Si ? Elle ne comprenait pas trop ce qu'il avait tout à coup. Elle essaya tant bien que mal de dissimuler son air visiblement déçue en se disant qu'elle irait toute seule voir si on pouvait encore voir les étoiles depuis le toit, mais le cœur n'y étais pas.

Gaëlle - Ah... euh... Bonne nuit alors...

Peine perdue, elle signait pour son dos. Elle ne comprenait plus vraiment ce qui se passait, c'était trop déconcertant. Le voir passer d'une sorte de choc, aux larmes pour finir par un sourire et ses lèvres sur les siennes... Gaëlle vira au rouge une fois de plus en repensant à cet instant. Qu'avait-elle fait ? La honte, il avait du la prendre pour une trainée... pas étonnant qu'il s'en soit aller dormir, surtout avec ses problèmes actuels... Se sentant soudainement épuisée, elle délaissa son idée première pour partir se coucher en se demandant à quoi ressemblait la petite amie de Slayers. Elle devait être aux anges...










Contenu sponsorisé


Tu va être quoi ?!? {Gaelle} #


 

Tu va être quoi ?!? {Gaelle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Némésis C. McAdams. Être ou ne pas être.
» Traianescu, Rose Gaëlle
» Gaëlle, Irish Fairy 3.0
» C'était peut-être pas une bonne idée... {Jesse}
» Shake your hands, let you laugh , speak with a smile ! - Gaëlle's relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-