AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3. de Elladora Konstantine à Kirill Orlov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
3. de Elladora Konstantine à Kirill Orlov. #Lun 1 Fév - 22:13


J'ai désobéi mon Kirill,

Mais cela tu le sais déjà puisque nous en avons parlé mille fois. J'ai continué de voir Kheeva et Lheena malgré ce que tu avais pu dire, il fallait que je me brûle une fois pour savoir ce que c'était que le feu je suppose. C'est dans mon instinct je crois de ne rien écouter alors que je sais que tu as raison.
Je ne t'écris pas pour me faire plaindre par toi, ni pour que tu me consoles. Après tout si je t'avais simplement écouté je ne serais pas si malheureuse maintenant.
Il s'est passé quelque chose à la dernière pleine lune. J'ai réussi pour la première fois à ne pas prendre ce tue-loup. Le professeur O'Maclagen me faisait suffisamment confiance pour ne pas garder constamment un oeil braqué sur moi. Mais peut-être précisément parce qu'elle me faisait confiance elle a cru bon - l'a-t-elle fait en sachant que ça me ferait plaisir? - de laisser les jumelles partager la même cellule que moi. Ca n'aurait pas du poser de problème puisqu'elles ne s'attaquent pas entre elles et que moi je me préoccupe que de moi quand je prends le tue-loup. Mais je ne l'avais pas pris... Tu te doutes que nous nous sommes attaqués mais je n'ai presque rien eu rassure toi. C'est Lheena qui s'en est le plus mal tirée parce que je l'avais mordue à la gorge. Elle va bien maintenant.

Après ça les jumelles m'ont évité. Ca se comprend. Enfin je croyais que c'était à cause de ce que j'avais fait. Je l'aurais largement compris même si c'était suffisamment blessant d'avoir fait ce que j'ai fait. Mais tu me connais, je ne pouvais pas lâcher prise sans qu'elles m'aient dit les choses en face et voilà que maintenant je regrette et je me dis que j'aurais préféré ignorer.
Je suis allée leur demander pardon. Elles ont accepté mes excuses et ont continué de me fuir pour enfin me dire, comme toi tu me l'avais dit, que je n'étais pas en sécurité avec elles. Mais comment aurais-je pu me contenter de ça? Ca n'avait pas de sens pour moi, pas sans un mot d'explication. Puis, elles ont parlé d'Azkaban. Elles ont parlé de ton père. Elles n'ont parlé que de choses horribles et j'ai... lâchement fui. Je ne voulais plus entendre. Ces horreurs qu'on lit dans les journaux depuis plus d'un mois Kirill, est-ce que tu savais? Est-ce que tu y étais?

Je t'aime.
Ta Ellah.










Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
3. de Elladora Konstantine à Kirill Orlov. #Mar 16 Fév - 20:57





Ma Ellah,

Je suis triste de voir combien tu ne m'écoutes pas, mais j'imagine que tôt ou tard, j'aurais du faire face à cela. Au poids de mon nom, et à celui de ma famille. Car cela sera bientôt écrit dans les journaux, et qu'à cela, je ne peux rien. Je ne peux rien faire du tout, je le sais depuis longtemps déjà. Mon père est mon père. Avant, dans un passé dont je me souviens encore, je me rappelle d'un homme qui était grand, beau, et fort. Il avait de l'allure, de l'assurance, et un coeur aussi bon qu'un ange. C'était un homme qui croyait en la bonté humaine, en leur splendeur de coeur et en leur intelligence. Il a été élevé par Kveld, le plus vieux et le plus sage d'entre nous, mais mon père n'avait jamais affronté la réalité. Les chasseurs, les horreurs, les guerres humaines. Mon père était quelqu'un de bien, Elladora, mais la folie l'a embrassé quand il a pris les premières giffles de la vie. La mort de ma mère reste en lui la plus profonde des douleurs. C'est un chasseur qui l'a tué, alors que tous deux n'avaient jamais tué ou approché une ferme, justement pour se restreindre et pour ne faire de mal à personne. Nous étions une meute pacifiste, mais nous avons payés le prix d'être des lycanthropes, des monstres, plutôt que des hommes. C'est après la mort de Klavdia, la mère, que mon père est devenu comme ça. Pas un être infâme. Les jumelles l'ont décrite avec des mots trop durs. Il a toujours été quelqu'un de bien, et je le soutiens, de loin. J'entends par là que dans les grandes guerres, il a toujours aidé le camp des bons, à sa façon. Au Vietnam, il a aidé les populations. En Algérie, il a lutté contre les français. À Stalingrad, les loups ont fait reculé Hitler de sur son chemin. Il a toujours aidé l'humanité, mais aujourd'hui, il fait le mauvais choix.
Je ne veux pas que tu penses que mon père est un monstre. Ça serait un mot trop fort. Disons juste qu'il a perdu la tête, la raison, et qu'aujourd'hui, il est persuadé de faire quelque chose de bien, quand c'est quelque chose de mauvais. Je ne peux lui reprocher, moi qui ait souffert de perdre d'une façon peu reluisante ma mère.
Cependant, ne t'affoles pas à la lecture de mes mots. Je ne serais pas de cette guerre. Tout comme Lycaon et la Meute des Anciens, j'ai fait le choix de me retirer de la meute, et si je me tourne à dos mon propre père, sache que c'est tout à fait conscient de la situation, et que même si je pouvais l'arrêter, je ne l'arrêterais pas. Car il est mon père, et que quoi que je fasse, mon coeur me rappelle à lui. Mon père est sans doute fou, mais c'est l'homme qui l'a rendu ainsi.
Actuellement, je me terre dans la forêt, j'attends. Je ne veux pas qu'ils te blessent, Princesse, j'en mourrais sans doute. Aussi j'attends. Toutes ses horreurs, je n'y étais pas, mais celle qui vient, qui gronde, qui ébranle la terre en secret, j'y serais. Non pas pour tuer, ou pour rejoindre les rangs, mais pour toi, Ellah. Ça sera la seule chance pour moi de te voir, dans la cohue de la bataille, et je t'extirperais de cet enfer qui grandit.

Les gentils ne gagneront pas cette fois-ci, Ellah, mais nous, nous ne sommes ni bons ni mauvais,
Aussi nous vaincrons.

Kirill.











Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
3. de Elladora Konstantine à Kirill Orlov. #Mer 17 Fév - 19:41


Dans la cheminée, le feu crépite, dévorant des petites fleurs de papier froissées, jetées là par une main fébrile. Le papier noircit et les flammes se régalent de l'encre et des mots qui n'ont pas convenus. Des lignes et des lignes, répétées, changées, biffées. Non rien n'allait. Aucune réponse qui puisse voler vers Kirill. Rien que ne la satisfaisait.










Contenu sponsorisé


3. de Elladora Konstantine à Kirill Orlov. #


 

3. de Elladora Konstantine à Kirill Orlov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-