AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Mme O'Maclagen, Professeur de Potion. (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

A Mme O'Maclagen, Professeur de Potion. (finish) #Mer 2 Sep - 11:15


    10h00, Dimanche 2 Septembre.

    C'était d'un pas décidé que Lina avançait dans les couloirs de l'école. Après le petit déjeuner de ce matin, elle avait enfin pu explorer le panneau d'affichage, chose qu'elle n'avait pas encore réussi à faire. Et là, horreur. Elle avait découvert que le Cours de Potions du lendemain n'aurait pas lieu dans les Cachots. Fiente alors!!!

    Soupirant seule, Lina continuait de marcher dans les dédales des couloirs, passant un escalier, tournant tantôt à gauche ou à droite, ne sachant avec précision ce qu'elle faisait, où elle allait et si elle cherchait quelque chose. Lina souriait distraitement et ne regardait pas où elle mettait les pieds. Bientôt, elle arriva néanmoins en bas d'une volée de marche, qu'elle entreprit de gravir. Elle s'aperçut en arrivant en haut que c'était le Volière, et n'en fut que plus contente : ellen'avait qu'à envoyer un Hibou au professeur au lieu d'errer sans but dans les couloirs dans l'espoir de la trouver! Souriant seule, encore une fois, Miss Helgadottir arriva dans la pièce circulaire et leva les yeux vers le plafond pour repérer un hiboux, n'importe lequel. Il ne restait plus qu'à l'appeler. Normalement, ce n'était pas très difficile à faire.


    - Allez... Petit petit petit? Allez Gros Plein d'Soupe à Limace, bouge tes plumes! Tu viens?

    Finalement, il daigna voleter, et se laissa planer pour descendre vers elle. Tout sourire, pour elle-même, elle tendit le bras, où l'oiseau nocturne vint planter ses griffes. Comme elle détestait tout les animaux de la nuit... Il ne li rappelait que trop son handicap, et surtout en ce moment! Le hibou la regarda un instant, dix longues secondes, avant de daigner lever la patte pour qu'elle y attache la lettre. La lettre? Fiente d'Hibou! Elle avait oublieé de l'écrire! Elle posa la bête sur le rebord de la fenêtre où elle hulula de mécontentement, puis sortit à la va-vite un parchemin et de l'encre. Assise par terre au milieu des fientes, le parchemin à même les dalle, Lina écrivit.

    Citation :


    10h05, Volière.


    Bonjour Madame!!!
    Etant donné que je ne peux m'exposer au Soleil, comme vous ne le savez que trop bien, je me voit dans l'obligation de ne pas aprticiper à votre cours du lendemain.

    Sincèrement désolée,
    Lina Hegladottir.

    Bon. Pas très formel, mais ça ferait l'affaire. Elle se rapprocha du hibou, lui tendit la lettre. Mais ce fut avec un air méprisant que la bête s'empara du papier, et s'envola à travers l'ouverture.

    - Stupide Oiseau...









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
A Mme O'Maclagen, Professeur de Potion. (finish) #Jeu 3 Sep - 15:53


J'ai effectivement été mise au courant de votre situation par le professeur Bizbee, votre ancien professeur de potion, et ne peut que regretter que vous ne puissiez prendre par à cette sortie. En revanche si vous le désirez nous pourrons rattraper ce cours ensemble, aussi tôt que vous le jugerez bon.

Je prends note de votre courtoisie.
Phyllis O'Maclagen.









Anonymous

Invité
Invité

A Mme O'Maclagen, Professeur de Potion. (finish) #Sam 5 Sep - 12:32


    Pfff, c'était une bonne chose de faite. Quittant la volière et toutes ses fientes de volatiles hargneux, Lina commençait tout juste à achever de descendre la dernière marche qu'un hululement furtif mais mécontent lui parvint. Non... Non, pas déjà? Enfin, Lina savait que l’aller-retour à l'intérieur même de l'enceinte de Poudlard s'effectuait rapidement, mais tout de même! Et bien si. L'affreux oiseau revenait déjà, une nouvelle lettre à la patte. Fichu oiseau...

    Il faillit rater son atterrissage sur un tapis posé au sol, manquant de le déchirer par endroit. Ben tiens, il ne manquait plus que Lina se fasse disputer par le concierge à cause de cet hibou de malheur. Elle détacha rapidement la lettre, de peur de se prendre un coup de bec, puis la parcourut du regard… Blablabla, votre situation, blabla Professeur Bizbee, Blablabla Rattraper ce cours ? Quoi ? Lina ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel. Il ne manquait plus que ça…

    Elle termina la lecture du parchemin puis le retourna et écrit derrière.


    Citation :

    10h12 Volière.


    Vous connaissez mes dispositions… Je serais disposée à rattraper votre cours à l’heure qui vous plaira, du moment qu’elle correspond aux heures auxquelles aucun autre cours ne figure sur mon Emploi du Temps.

    Bien à vous,
    Lina Helgadottir.

    Puis, d’un air sadique destiné au hibou malchanceux, elle s’évertua à rattacher la lettre. Miss Helgadottir regarda l’animal reprendre son envol. Bien. Très bien ! Et qu’on ne le revoit pas de sitôt ! Et d’un pas décidé, Lina se dirigea vers son dortoir…










Contenu sponsorisé


A Mme O'Maclagen, Professeur de Potion. (finish) #


 

A Mme O'Maclagen, Professeur de Potion. (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Accident de potion ? Peut-être pas....
» end of silence. on my own. (finish)
» Help ( finish )
» Quiproquo... (finish)
» Tu m'a manquer.... (finish)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-