|
|
| PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
InvitéInvité
Lun 31 Aoû - 20:50 |
| |
| |
InvitéInvité
Mer 2 Sep - 10:15 |
| |
| Lundi 3 Septembre, 9 heures du soir. Hé hé hé… Et ce soir, c’est un soir spécial !!! Spécial ? Bah oui, puisque Autumn et notre miss on rendez-vous près du grand Hêtre qui se trouve dans le Parc. Seul Hic ? Lundi soir, ça fait partie de la Semaine. Et vu que lundi soir ne fait partie ni du week-end, ni des vacances scolaires, son autorisation spéciale de sortie ne fait pas effet. Inutile donc de dire que miss Helgadottir n’a pas intérêt à se faire coincée par le concierge ou par Ezechkiel… Car si les autres préfets peuvent se montrer indulgents vis-à-vis d’elle, comme Autumn d’ailleurs, qui est Préfète chez les Serdaigles, il est sûr et certain que Mister Scylence ne laissera pas passer une si belle occasion sous son nez.
D’un geste assuré et expert, rendu parfait par l’expérience, Lina pousse sans un bruit ses couvertures loin d’elle… Le sommeil des miss qui partagent son dortoir est léger. Et cela ne fait pas longtemps qu’elles sont endormies. Juste une ou deux minutes, Ella étant la première à piquer du nez dans ses couvertures. Et hop, les deux jambes de Lina glissent hors du matelas. Pas la peine de se changer, Miss Helgadottir gardera sa chemise de nuit si blanche qu’elle paraît fantomatique. Mais si elle ne prend pas la peine de se changer, elle optera quand même pour passer par-dessus la chemise de nuit sa robe de sorcière, ainsi qu’une cape. Le noir des habits se confondant avec sa chevelure, Lina décide donc de détacher ses cheveux, les laissant libres pour ne pas que son visage trop pâle ne fasse tâche dans cet ensemble sombre. Elle descend l’escalier à pas de loup. Encore une fois, merci l’Administration pour avoir attribuée à la miss la chambre la plus près de la fin de l’escalier, et donc la plus proche de la sortie. C’est en toute hâte que Lina traverse la salle commune désespérément vide, et franchit le passage secret. Heureusement que leur tableau, John, n’a pas un sommeil trop léger lui. Encore qu’il est maintenant habitué à ses sorties et à ses rentrées nocturnes… On dirait qu’il a développé une caractéristique spéciale… Il pivote à la simple écoute du mot de passe –Chocogrenouille – sans même se réveiller. Et ça, Lina en est sûre… Car sinon, il se serait mis à la traiter de tous les noms, comme à son habitude. Finalement, c’est plutôt pratique ça…
Et hop, Lina remonte l’escalier menant au cachot, et une fois au rez-de-chaussée se dirige vers une porte dérobée qui donne directement dans le parc. Une petite bourrasque fit voltiger sa chevelure d’ébène, apposant sa marque froide sur la visage de la miss. Un léger frisson la parcourut, à la fois d’excitation, de bonheur et de froidure. Après tout, quel autre bonheur pouvait-on désirer lorsqu’on était dans ce parc, si proche de la célèbre école de sorcellerie où, malgré sa tare génétique, Lina avait la chance de faire ses études ? Un sourire rapide apparut sur les lèvres minces et étirées de la jeune fille. Oui, elle adorait réellement le château…
Puis, après cette pause inopinée, la demoiselle se remit en branle, ses pieds se suivant et se dépassant chacun leur tour, sur un rythme réguliers, comme s’il s’agissait d’une lente répétition. Mais s’ils avançaient à tour de rôle, leur but était le même. L’arbre sacré comme Lina aimait l’appeler. L’Hêtre des Cinq Serres. Leur Arbre. L’Arbre où était adossé une silhouette. Une silhouette qui tentait à la fois de tenir sa baguette en sa direction et de se couvrir comme elle pouvait de sa cape. Nul doute possible, elle avait froid. Alala. Autumn devrait pourtant savoir qu’il fait froid la nuit… Après tout ce temps nocturne passé ensemble… Enfin, plus froid la nuit que le jour. Mais la baguette restait tendue vers elle, dans une attitude presque menaçante. Un peu interloquée, Lina se figea sur place, avant de rouler des yeux et de faire de grands gestes débiles et désordonnés de ses bras. Si là elle ne la reconnaissait pas… Et cela ne manqua pas.
S – « Lina !! »
Un sourire satisfait se peignit sur le visage de Lina, alors qu’elle subissait l’assaut d’Autumn, qui de toute sa masse corporelle venait de lui sauter dessus. Elle étouffa un petit bruit lors de l’impact, puis continua un court instant le câlin avant de chatouiller brièvement Autumn au niveau des côtes.
L – « Hé hé hé… Coucou Pitite Serre ! »
Puis, sans prévenir, Lina lui attrapa les poignets et l’entraîna dans une danse loufoque, dont personne n’aurait pu prévoir les pas…
| |
|
| |
InvitéInvité
Sam 5 Sep - 14:13 |
| |
| Voilà donc Lina qui s’avance vers la Jeune croate qui l’observe. Vêtue d’une robe de sorcière et d’une cape, ses grands cheveux noirs étalaient sur ses épaules et cachant en partit son visage, on la cofonderait presque avec la nuit. J’ai bien dit presque car Svjetlana était presque sûre de pouvoir reconnaître son amie qu’importe la luminosité ambiante. Bon, avouons quand même que le noir n’aide pas, voilà certainement pourquoi la Demoiselle a tenu en « joue » son amie quelques secondes avant de la reconnaître. Revenons-en à l’instant présent. Vous savez, ce moment là où Svjetlana Autumn Mèlock vient de sauter sur son amie pour la prendre dans ses bras et la serrer, si heureuse de la revoir à priori en bonne santé et semblant contente. Chaque année c’est de nouvelles retrouvailles au pied du grand hêtre. Car Lina étant Serpentard, arrivant plus tard avec son père par Transplanage d’escorte et ne pouvant pas suivre tous les cours à cause de sa spécialité ( Svjetlana refusait d’appeler ça une maladie, une tare ou un problème, c’était juste un détail qui faisait que Lina était à part entière unique et non semblable aux autres. Bref, elle était encore plus merveilleuse aux yeux d’Autumn. ) Entendant le petit cri étouffé de Lina, Autumn ne put s’empêcher de rigoler. Rassurée et rassérénée de voir que son amie était bien là, qu’elles étaient repartie pour une année, la Demoiselle se laissa serrer dans les bras avant de sentir une attaque au niveau des côtés. La fourbe, elle utilisait le point faible de Svjetlana ‘_’ ; les chatouilles. Se tortillant, la jeune Croate recula vivement, tentant d’échapper à la torture amicale que lui infligeait Lina, la petite Serpentard(e) ( parce que je sais pas si ça se met au féminin U_U ). Se reculant, affichant un immense sourire sur ses pâles lèvres, Autumn posa un regard pétillant sur la Demoiselle brune devant elle qui la salua. Petite Serre. Petit clin d’œil de la part de Svjetlana qui répondit doucement d’une voix pourtant joyeuse ( mais pas la peine d’ameuter tout le quartier non plus ) :
L – « Hé hé hé … Coucou pitite Serre ! » S – « Yeah coucou Potite Soulfoureuse ! Et pouis, Serre oun jour, Serre toujourrs ne ( non ) ? »
Alors que la jeune Croate venait juste de fermer la bouche, son amie s’empara de ses poignets pour l’emmener dans une danse endiablée dont les pas n’étaient pas vraiment calculés. Les deux jeunes femmes tourbillonnaient et virevoltaient au rythme d’une musique qu’elles seules connaissaient et entendaient. A vrai dire c’était du gros n’importe quoi mais c’était rigolo. D’ailleurs, en parlant de n’importe quoi, la demoiselle Croate, à la maladresse plutôt légendaire, trébucha sur une des grosses racines du hêtre, lâcha les poignets de Lina et se retrouva en moins de deux sur les fesses, assises par terre, étonnée. Comment diable était elle arrivée là ? Son regard noisette se posa sur le visage pâle de la Demoiselle aux cheveux châtains et Svjetlana éclata de rire. Mais voilà, pas un petit rire normal quand on sort une bonne blague. Non, là c’était le rire de la blague de l’année quoi. Se reprenant, la Demoiselle Croate se releva tant bien que mal, les coudes et les mains douloureuses mais elle en avait vu d’autre. Se massant les fesse parce que ça fait mal *__*, elle se tourna vers Lina, le sourire toujours aux lèvres et lui expliqua d’une voix amusée et nonchalante.
S – « En tout cas, c’est Maladresse oun jour, Maladresse toujourrr. »
Roulant des yeux, Autumn releva la tête en entendant un cri perçant. C’était tout bêtement Vesna qui râlait parce qu’elle n’avait pas le droit à un peu de tranquillité pour déguster sa proie. Lui tirant la langue d’une manière enfantine ( comme souvent lorsqu’elle était avec Lina ), Svjetlana se retourna ensuite vers son amie pour la dévisager de pied en cap, les poings sur les hanches comme un prof détaille son élève ou une mère son enfant. Non vraiment, la Demoiselle avait l’air plutôt en forme. Ce qui faisait vraiment plaisir à la Demoiselle de Serdaigle car après tout, malgré le fait qu’elle ne l’embête pas avec ça, elle craignait pour la santé de son amie. Celle-ci avait décidément une spécialité bien lourde et dure à porter. Ne pas voir la lumière du soleil était quelque chose que la jeune femme avait du mal à concevoir et qu’elle n’imaginait même pas avant de connaître Lina. Puis, petit à petit, elle avait apprit qu’on pouvait vivre la nuit et être toute à fait normale. Lina en était la preuve vivante. Toujours aussi souriante, la Demoiselle Croate remarqua que la demoiselle avait la peau toujours aussi blanche mais qu’importe, l’ayant toujours connue ainsi, cela ne la choquait même plus. Revenant, reposant son regard dans celui de Lina, la Demoiselle lui demanda d’une voix enjouée et heureuse du fait de revoir son amie après ces mois de vacances :
S – « Alours alours ? I ces vacances ? Pa ou pa ( « bien ou bien » je traduis sinon t’aura peut-être du mal à tout comprendre x] … ) ? Qu’est-ce que tou as fait au final ? Tou es allé où et tout ? Bref tou m’aurras compris ye veux tout savoir de tes vacances, entièrrrement tout ! Et au fait, tou as revous les autres Serres ? Parce que cette année, avec le ‘boulot’ de Préfet que y’ai eut cette année, y’ai pas trop le temps d’aller voir les filles *__* … Honte à moi --‘ »
Effectivement, la demoiselle était beaucoup prise ces temps-ci. Les deux premiers jours avaient étaient plutôt hard. Et elle n’avait pas eut le temps de faire une petite réunion de 5 Serres comme elle aimait le faire à chaque début d’année. Cela la pesait et lui manquait car franchement, elle adorait ces filles là. Passons. Les mains toujours posées sur les hanches, une immense banane sur les lèvres, la jeune Croate regardait amicalement son amie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|