AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 There's blood on his hands - Heath's Links (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Ven 19 Fév - 0:05



Heath
Lindermann
.

. SERPENTARD . Sang Mêlé .


There's blood on his hands - Heath's Links (ec) 22There's blood on his hands - Heath's Links (ec) 29There's blood on his hands - Heath's Links (ec) 7
    « Hey Invité, what are you doing here ?
    You must be lost, cause this is not the road to heaven
    »

    The past.
    Un papa. Le genre de type qui vous aime malgré vos conneries, qui vous supporte malgré le mal que vous lui faites et que vous vous faites, le genre de mec toujours présent à vos matchs de foot, qui vous encourage pendant vos entraînements de basket. Le mec qui a des étoiles dans les yeux quand il vous regarde pour balancer fièrement "c'est mon fils ça", qui vous ébouriffe les cheveux d'un geste tendre pour montrer à son patron quel bel enfant vous êtes. Un papa, celui qui vous apprend à faire vos lacets, qui vous dit qu'il ne faut pas pleurer quand on a mal mais qui vous observe sous toutes les coutures pour vérifier que vous n'êtes pas trop abîmé. Le grand homme que vous rêvez de prendre pour exemple, le super-héros qui vous apprend à voler en vous soulevant de ses bras forts. Celui que tous vos amis rêvent d'avoir chez eux, qui vous jalousent pour le bonheur que vous respirez à ses côtés. L'homme dont votre mère est restée amoureuse malgré le temps et les changements qui l'accompagne. Le type qui la fait rire, qui lui arrache un sourire et pas avec la force. Celui qui fait briller ses yeux d'une autre manière que par les larmes. L'homme de la maison qui donne parfois l'impression de n'être qu'un enfant supplémentaire. Celui qui vous cache les yeux lors d'un passage de film particulièrement difficile alors que votre mère râle que vous devriez être au lit. Ouais, le genre de type dont tous les gamins rêvent, un papa, un vrai. J'aurais aimé avoir un papa, au lieu de ça, j'avais un père.
    {A suivre ..}

      The guy inside.
      Sale gosse - secret - silencieux - manipulateur - blagueur - indiscipliné - turbulent - violent - vide - solitaire - sociable - rancunier - cachottier - paumé - indécis - curieux - intelligent - cultivé - contradictoire - blessé ... C'est juste un gosse paumé qui sait pas ce qu'il vient faire là.

      WANTED {Dead or Alive}.
      x 2 ou 3 amis proches qui seraient un peu sa "bande".
      x Quelques ennemis, nombre illimité, raisons diverses et variées.
      x Des flirts, admiratrices, un ancien coup de coeur d'Heath qui lui serait passé.
      x Des connaissances.
      x Des profs aussi, qui croient en lui, qui désespèrent ..
      x Des liens farfelues.
      x Des liens étranges .
      C'est Open Bar, j'suis pas difficile niveau lien faut juste qu'on s'en tienne au caractère d'Heath.


      uc.









    Anonymous

    Invité
    Invité

    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Ven 19 Fév - 0:05



    Is There
    any boys ?



    NOM Prénom
    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) Icôn
    petite phrase
    XxX









    Anonymous

    Invité
    Invité

    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Ven 19 Fév - 0:05



    Not for
    The Girls


    ADDERBLACK Sunny
    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) 30jtl05
    C'est dans ses bras que la paix de l'âme se trouverait, autant aller vérifier.
    U.c


    BRIGHTON Pandore
    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) Sanstitre12qb
    C'est dans son regard qu'on rêve de cauchemars.
    Je t'aime pas, ça tombe bien, je comptais pas t'épouser non plus. C'est un peu ce qui résumerait le mieux leur relation. Ils ne sont pas amis, mais ils ne sont pas ennemis. Ils se supportent autant qu'ils savent s'ignorer à la perfection. En revanche, c'est souvent l'un vers l'autre qu'ils se tournent quand ils ont besoin d'aide pour quelque chose, comme pour les recherche sur le Poète et le Pendule, surtout le pendule. Parce que l'un possède ce qu'il manque à l'autre pour ses recherches et inversement. Ils pourraient sans doute être amis, si ce constant besoin de dépasser l'autre ne les prenait pas aux tripes. Si ils connaissent quelques secrets l'un de l'autre ? Sans doute, bien qu'ils n'aient jamais ressentit le besoin de les étaler aux yeux des autres. Si ils se connaissent ? Sans doute, pour combler les silences durant leurs recherches communes. Et puis, au fond, si y avait pas eu cette histoire de pendule, ils ne se regarderaient même pas alors finalement .. Cette légende elle doit avoir du bon, non ?


    KONSTANTINE Elladora
    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) Copyofpicture049
    Le pardon devrait il avoir ce goût amer ?
    U.c



    JOHNSON Candice
    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) 16020e741ee3e82f1c4cefec3a60b58f
    Il y a ces gens qu'on ne comprend pas, alors on les évite.
    U.c









    Anonymous

    Invité
    Invité

    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Sam 20 Fév - 16:35


      Réserve moi une place dans ta bande de trois *O*









    Anonymous

    Invité
    Invité

    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Sam 20 Fév - 16:50


      Donc comme on a dit. Pas dans la bande mais dans le top 5 XD
      On développera en temps et en heure ( sur skype quoi ) /SBAFFFFFFFF/









    Elladora Konstantine

    Elladora Konstantine
    LYCAN DE TYPE C.F.
    propriété du ministère de la magie.

    ► MESSAGES : 456
    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Sam 20 Fév - 19:38


    moi aussi je veux bien un lien What a Face









    Candice Johnson

    Candice Johnson
    SORCIERE. ► créatrice de mode.


    ► MESSAGES : 534
    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Sam 20 Fév - 21:36


    Moi aussi j,en veux =O









    Anonymous

    Invité
    Invité

    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Dim 21 Fév - 1:30


    *O*
    Vous avez des idées ou faut brancher les neurones ?
    Avec Elladora ça risque d'être plus simple, ils sont dans la même maison, donc déjà on peut partir sur des bases de camarades de Serpy .. Après faut chercher si tu veux un truc particulier.

    Pour candice j'me creuse XD









    Andrew M. Dangelo

    Andrew M. Dangelo
    SORCIER.

    ► MESSAGES : 104
    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Lun 22 Fév - 0:30


    Bon pour Candice. J'vais tenter quelques choses. Hum, Candice est une personne qui va vers tout le monde. Faudrait que je sache comment il aurait réagi face à une boule d'énergie au cheveux rose x)









    Anonymous

    Invité
    Invité

    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Lun 22 Fév - 0:57


    Connaissant m'sieur Heath il l'aurait un peu regardé pour se demander ce qu'elle voulait à sauter partout comme ça. Après, si c'est pas lui qui engage le dialogue, ça veut dire qu'il voit pas ce qu'il pourrait faire avec une fille comme ça dans ses proches. Si elle engage le dialogue par contre, ça pourrait ouvrir une porte vers connaissance mais après .. Je sais pas trop, il aurait déjà un peu de mal puisque si elle est du genre à aller vers les autres et énergique puisque c'est un peu le contraire de lui. Mais après je dis pas, les contraires s'attirent.









    Andrew M. Dangelo

    Andrew M. Dangelo
    SORCIER.

    ► MESSAGES : 104
    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Lun 22 Fév - 1:52


    Hum, Candice va vers les gens qui lui semblent seuls. Elle approche à peu près tout le monde sans gêne et se met à parler de tout et n'importe quoi. Mais à force, elle commence à agir de façon étrange, comme si elle savait comment se comporter avec chaque personne dans le genre que si quelqu'un déteste recevoir des câlins, elle n'en donnera pas. Si la personne n'aime pas parler, elle va s'asseoir à côté de cette personne et rester silencieuse. Elle ne parle jamais d'elle, non plus, car elle ne voit pas trop l'utilité de dévoiler ses secrets, elle ne veut pas qu'on la prenne en pitié. C'est une personne qui est prête à aider tout le monde, même ses pires ennemis... C'est une jeune femme triste qui se montre débordante d'énergie, mais ce n'est pas toujours comme ça, quand on comprend ce qu'elle cache. Elle est persévérante et a une espèce de tête de mule, elle ne se laisse pas faire sur le coup. Quand elle veut quelques choses, elle réussit souvent par se rapprocher à pas de souris vers ce but ^^. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense non plus, elle dit souvent la vérité en pleine face... ( bon je viens de faire un résumé non-complet de candice xD )









    Elladora Konstantine

    Elladora Konstantine
    LYCAN DE TYPE C.F.
    propriété du ministère de la magie.

    ► MESSAGES : 456
    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Lun 22 Fév - 9:37


    Ben étant donné qu'ils ont quelques points en commun comme par exemple être sale gosse, manipulatrice elle l'est aussi (du moins elle l'était), curieuse y a pas de soucis, sociable pareil etc. et vu qu'elle a été assez coureuse, je t'aurais bien proposé une ex ou un truc dans le genre, et ils seraient resté en bon terme.
    Par contre Ella a très brusquement changé de comportement, du jour au lendemain sans explication. En fait elle a disparu une semaine de l'école et c'est à son retour qu'elle avait changé, on pourrait peut-être l'utiliser aussi pour notre lien.









    Anonymous

    Invité
    Invité

    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Mar 23 Fév - 17:54


      Candice : je proposerais un truc comme connaissance mitigée. Quand il est seul, parfois il accepte qu'elle vienne se poser à ses côtés dans le silence comme parfois il ne supporte pas de la voir approcher. Après, si tu veux un truc un peu plus développer on peut dire qu'elle l'aurait surpris une fois avec un livre de magie noire dans les mains et depuis Heath essaie de la fuir jusqu'au jour où il y aura confrontation.

      Elladora : Pourquoi pas. C'est en quelle année qu'elle a disparu une semaine de l'école ? parce qu'on peut effectivement utiliser ça pour notre lien, j'ai une petite idée si ça colle avec l'année de sa disparition.









    Candice Johnson

    Candice Johnson
    SORCIERE. ► créatrice de mode.


    ► MESSAGES : 534
    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Mar 23 Fév - 20:26


    Ça me va ^^









    Elladora Konstantine

    Elladora Konstantine
    LYCAN DE TYPE C.F.
    propriété du ministère de la magie.

    ► MESSAGES : 456
    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Mar 23 Fév - 20:33


    c'était cette année, fin septembre. Moi je suis ouverte à toute proposition What a Face









    Anonymous

    Invité
    Invité

    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Mar 23 Fév - 23:38


    Elladora : je propose qu'ils aient commencé à sortir ensemble vers la fin d'année précédente, bien que ça n'aurait pas été le genre de relation qui donne l'impression qu'ils sont vraiment attachés l'un à l'autre, mais ils se seraient mis en couple et comme elle a disparu fin septembre, Heath l'aurait un peu prit comme une rupture. L'air de rien il se serait un peu attaché à elle donc à son retour il a eu un peu de mal à se montrer gentil et puis finalement ils auraient reprit un contact amical et peut être même qu'elle ferait parti de sa bande d'amis proches. Des exs qui seraient devenus de très bons amis, ça te va?
    Je sais pas si j'ai été clair j'ai le cerveau un peu en pause XD









    Charly R. Nicholls

    Charly R. Nicholls
    SORCIERE.
    ► vendeuse en pâtisserie.

    ► MESSAGES : 184
    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Mer 24 Fév - 0:01


    Ah, mais j'y pense, mais ça va dépendre du lien entre Ella et Heath ^^ x) Donc je vais attendre avant de dire quoii ce que ce soit ^^









    Elladora Konstantine

    Elladora Konstantine
    LYCAN DE TYPE C.F.
    propriété du ministère de la magie.

    ► MESSAGES : 456
    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Mer 24 Fév - 18:42


    ça me va tout à fait ex très bons amis, il me manquait des relations comme ça même What a Face
    faudra qu'on fasse un rp. Je vais réfléchir à des raisons qui aurait pu laisser penser à Ella que sa relation avec Heath n'était pas du tout sérieuse (ça va pas être difficile vu que parfois avec elle la limite entre jeu et sérieux est mince) sinon ça serait pas logique qu'elle soit tombée amoureuse d'un autre comme ça .

    je t'ajoute de mon côté ^^









    Anonymous

    Invité
    Invité

    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Mer 24 Fév - 20:05


    On peut dire qu'au début ils se fréquentaient comme connaissance et puis à force de se croiser, ils ont fini par s'embrasser un soir dans la salle commune et ça a marqué le début de leur relation. On peut dire que c'était assez récent avant qu'elle ne parte et que Heath ne le prenne mal. Après de son côté, lui n'aurait pas été jusqu'à dire qu'il était amoureux, juste qu'il s'était un petit peu attaché à elle et qu'il commençait à se faire à l'idée de plus être seul, donc sa disparition soudaine à fait une sorte de cassure, un choc. Puis progressivement, il reprend un peu confiance en elle.
    SI on fait un rp, on peut le commencer à partir de ce moment ou Heath et elle reprennent doucement contact, non ? Ça peut être intéressant et puis on verra où ça nous mène vraiment.
    En attendant, je t'ajoute en ex.









    The Changelin'

    The Changelin'
    PR. AZAEL VAN HELLSING
    ► Histoire de la Magie

    ► MESSAGES : 1431
    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Mer 24 Fév - 20:19


    Oui nickel pour moi What a Face on aura qu'à dater ça d'octobre ou novembre (si jamais ils se sont éviter '-')
    moi c'est quand tu veux There's blood on his hands - Heath's Links (ec) 560410









    Anonymous

    Invité
    Invité

    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Mer 24 Fév - 20:22


    AAAAAAHHHH tu fais phyllis aussi *-*
    Pour le rp, c'est comme tu veux, je le commence ou tu le commence ? Si je le commence il sera sûrement posté dans la soirée ou alors vendredi.
    *fait ses deux liens ¬¬*









    The Changelin'

    The Changelin'
    PR. AZAEL VAN HELLSING
    ► Histoire de la Magie

    ► MESSAGES : 1431
    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Mer 24 Fév - 20:23


    je dois en commencer un aussi avec phyllis donc je veux bien que tu le commences quand tu as le temps ouais ^^









    Ezechkiel E. Scylence

    Ezechkiel E. Scylence
    SORCIER.

    ► MESSAGES : 229
    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Ven 26 Fév - 15:38






    Plop paloom!
    Booon. J'ai... visiblement, 1 relation négative à te proposer.
    Eurydice Sinfull, gryffondor, mais qui ne supporte pas que l'on ait plus de caractère qu'elle. Métamorphomage, elle peut se montrer blessante si elle se sent aggressée. C'est une fille bien, mais elle est très fière, pas arrogante, juste fière. Elle peut être aussi bien une amie en or si on sait la prendre comme elle est, ou une vraie peste si on l'a dans le nez.

    Hormis celà, j'ai :
    Aaron Vanna Syl, gryffondor, gars simple et sociable, il a tendance même à être considéré comme bête et candide. C'est quelqu'un de facile au niveau des coucheries, et si tout le monde se moque, au final ils abusent pas mal de lui, vu qu'il dit oui à tout. Et à tout le monde, sans distinction. C'est quelqu'un hyper-tolérant, dans le sens négatif du terme.
    Matthias de Salamine, exorciste, à une tendance à exécrer les femmes étant donné qu'il est... frustré. Il se destine à une vie ecclésiastique, et est persuadé que les femmes sont le mal, même s'il n'en dit mot. Il s'offusque juste quand on le touche ou quand on lui fait remarquer qu'il n'avait rien tenté alors qu'il a 17 ans. Serpentard également, c'est quelqu'un d'assez renfermé, mais qui peut se montrer sympathique. ... et notons qu'il est profondément gay, même s'il refoule le tout bien profondément en lui, se trouvant lui même horriblement dégueulasse.

    Au pire des cas, si tu as de la place, j'ai :
    Abaddon Van Hellsing, alchimiste, professeur de sortilège. C'est quelqu'un de très sympathique et calme, qui punie rarement. Il aurait tendance à croire en les élèves et a les motivés, surtout qu'il rends ses cours assez dynamiques par des exercices très techniques. Il aime bien tout ce qui est manuel. Il pourrait motiver Heath dans le sens ou l'aidait si jamais il a des questions. C'est quelqu'un d'ouvert et de pertinent, qui ne met 3h a expliquer. Par contre, petit bémol, c'est un légelimens qui a une tendance à être carrément indiscret. XD

    Et hop. =)












    Anonymous

    Invité
    Invité

    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #Dim 28 Fév - 15:36


      Pour Eurydice, je pense que ce sera plus négatif qu'autre chose, effectivement. Ils auraient pu se confronter un jour, à propos de je ne sais quoi, faudrait trouver, et depuis ils ne se supportent pas. Ou alors, elle aurait pu surprendre Heath avec un bouquin de magie noire - qu'il aurait piqué ou qu'il aurait eu de son père décédé - et pourraient donc peser entre eux une sorte de chantage. Si elle a un secret qu'elle ne veut pas voir ébruité on pourrait jouer là-dessus. Par exemple, aucun des deux ne cherchent trop l'autre de peur de voir le secret balancé aux autres.


      Pour Aaron, je pense que sa tendance à dire oui à tout pourrait agacer Heath et ce-dernier pourrait essayer de vouloir le rendre plus "solide". Lui faire comprendre qu'à force de se montrer aussi tolérant et presque idiot si on pousse le truc, il va finir par véritablement se faire abuser de tout le monde. Donc mon petit Serpy l'aurait un peu sous son aile même si parfois il se servirait de lui, comme alibi ou autre quand il fait une connerie. Un lien un peu protecteur-utilisateur. Il se sert d'Aaron quand il en a besoin, mais il a tendance à ne pas apprécier de le voir se plier aux volontés des autres.


      Pour Matthias, je pense que Heath pourrait l'apprécier, alors pourquoi ne ferait il pas parti de ces amis qu'Heath possède qui lui sont "proches". L'orphelin pourrait être intrigué par l'exorcisme et regarder l'autre faire si il l'y autorise. Sinon, je ne sais pas trop comment pourrait réagir Heath si il apprenait que son "pote" est gay. Donc on pourrait peut être travailler sur ce point, si on les fait amis.


      J'ai toujours de la place u.u
      Pour Abaddon, j'aime bien oui. Il pourrait motiver Heath, et heath l'apprécierait quand même sauf si jamais il s'amuse à regarder dans sa tête. A ce moment-là, il pourrait essayer de le fuir, ou carrément lui demander de lui apprendre à devenir Occlumens, si il peut. Il pourrait lui faire assez confiance, justement, pour le laisser jeter un coup d'oeil dans son crâne.
      Ou alors, un jour, Abaddon aurait regardé dans son crâne et agacé et quelque peu inquiet, Heath aurait carrément cessé d'aller à ses cours pour ne pas lui faire face. De peur qu'il n'ai vu ce qu'il a fait à son père et les pensées parfois sombres qui occupent son esprit.

      Voilou =D










    Contenu sponsorisé


    There's blood on his hands - Heath's Links (ec) #


     

    There's blood on his hands - Heath's Links (ec)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Aloysia Links
    » disney reprezents so put your hands up ! ▬ anthea
    » Shake your hands, let you laugh , speak with a smile ! - Gaëlle's relationships
    » Alex's links
    » Isham - Links !
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-