AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (v) blackwood compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) blackwood compagnie. #Mer 24 Fév - 9:51


Les Blackwood.
Vous ne les connaissez probablement pas. Mais eux, ils ont une chance certaines de vous connaître. Ils sont trois et ils sont jeunes. Peut-être un peu trop pour certains. Pourtant, ils cachent tous les trois un secret qu'il ne vaudrait mieux pas révéler de peur qu'on les prenne pour des animaux de foire ou d'une espèce en voie de disparition. Figurez-vous qu'il est assez difficile de se balader en ville ou où que ce soit avec la PETA au cul ou un truc du genre. Ils sont beaux. C'est normal. Ils dégagent quelque chose de magique, de rassurant, de particulièrement réfléchit. Comme si... Sagesse et intelligence rimaient vocalement avec chacune de leurs paroles sortant de leurs lèvres. Ils ont tous un même regard. Un regard coloré qui change au grès de leurs sentiments du moment, de leur ressentit, de ce qu'ils traversent. Une seule envie les anime : la vengeance.

Quel vengeance ? ça vous l'apprendrait bien assez-tôt. De grès... Ou de forces.


(v) blackwood compagnie. 160afb8
AUBREE, Janae, BLACKWOOD.
Son vrai nom de famille n'est autre que Shannel. Cependant, hormis trois, quatre personnes, personne ne le sait. Sur sa fiche d'état civil, elle apparaît comme étant la soeur de Lloyd, et la fille de Mâhkr. Je suis sûr que vous voyez qui c'est... Et si ! Le grand gaillard, beau comme un dieu de la guerre, avec cette inspiration farouche et une violence sans nom qui se cache dans ses pupilles tout aussi noir que l'ébène ? Oui ! Voilà ! Celui que l'on dit être le sorcier le mieux conserver de sa génération ! Et oui, Aubree serait la fille de ce dernier. Âgée de 21 (?) ans, c'est une sorcière assidue dans son travail qui a tendance à négliger sa vie personnelle dans son boulot. Elle ne fait même pas gaffe. Possédant des pouvoirs insoupçonnés, il paraîtrait qu'elle soit passée maître dans l'art des illusions. Cependant, elle n'est vraiment pas du genre à l'utiliser à tout va. D'autant plus qu'un regard affuté, et très terre-à-terre pourrait rapidement comprendre qui est à l'origine de cela. Et elle cherche à tout prix à le cacher... Pour son salut... Comme pour sa vengeance. A Poudlard, elle serait une ancienne Poufsouffle.

(v) blackwood compagnie. 2gugjly
LLOYD, Jalen BLACKWOOD.
Contrairement à Aubree, on ne connaît pas son vrai nom. Il reste assez secret sur lui-même. C'est un jeune homme particulièrement tape-à-l'oeil. Il aime se mettre en valeur, et renforcer son petit côté badass déjà grandement acquis avec son physique. Une chevelure noire... Un regard profond dont il parvient à gérer la moindre mimique, oeillade ou même intensité à l'intérieur de ses prunelles, il sait se débrouiller pour séduire. Peut-être mieux que quiconque. Un sourire digne d'un ange, il ne s'est pas fait uniquement remarqué pour sa belle gueule. Non, c'est un homme assez versé dans tous les arts occultes. Il aime cela, car il trouve le danger qui s'en dégage tout simplement exaltant, vivifiant. Un tantinet masochiste me direz-vous... Vous n'avez peut-être pas tord. Lui, c'est le frère d'Aubree, et donc, le fils de Mâhkr. Intelligent, une bonne culture et donc, une discussion qui peut s'avérer intéressante, il est arrogant et un petit peu borné. Mais pas trop... Il faut laisser de la place à la discussion. Après... Si il écoute les conseils et les arguments, c'est une autre paire de manche. Néanmoins, il n'a pas réellement besoin d'être ainsi. Il sait convaincre. Du groupe ? C'est le mage de sang.C'est une langue-de-plomb. à Poudlard, sa maison fut (?) Serpentard.

(v) blackwood compagnie. Efmgcm
MÂHKR, Arkeline BLACKWOOD.
Surnaturel... C'est peut-être ce à quoi l'on pense lorsqu'on l'aperçoit pour la première fois. D'après la fiche d'état civil le concernant, il aurait la cinquantaine. Pourtant, après avoir prouvé qu'il ne prenait aucune potion de jeunesse éternelle, ou autre que ce soit, il reste tout aussi bien conservé qu'un gamin de 20 ans. Grand, mais plus petit que son "fils" Lloyd, Mâhkr dégage une présence charismatique. Même George Clooney, à côté, peut aller se rhabiller. Pas particulièrement beau, c'est un homme qui dégage une noblesse sans pareil. Lorsque vous connaîtrez son secret, tout vous semblera logique. C'est un homme qui en a vu, et qui possède une expérience énorme. Un savoir aussi... C'est, indubitablement, le plus vieux du trio. Et de très loin. Néanmoins, il est tout aussi animé par son désir de vengeance qu'il traîne, voilà maintenant, depuis très très longtemps. C'est un savant reconnu dans le monde de la sorcellerie Anglo-saxon. Philosophe à ses heures perdus, il fait partit du magenmagot. C'est un excellent chercheur de sortilèges en freelance. Cependant, il ne cache jamais ses trouvailles, et une fois sûr, il s'empresse toujours d'en avertir le ministère pour qu'il le juge et qu'il ll'accepte ou pas, l'approuvant de manière officiel. Il a de nombreuses fois refusé le poste de professeur des sortilèges à Poudlard. Il n'aurait pas fait ses études à Poudlard. Néanmoins, contrairement aux deux autres où l'on connaît leur talent - du moins, dans le groupe - lui, l'on ne sait pas réellement ce qu'il est capable de faire.

Au faites... Tout comme Lloyd & Aubree, ce dernier est aussi, célibataire. Ils n'ont pas d'enfants cachés, ni quoique ce soit.









Anonymous

Invité
Invité

(v) blackwood compagnie. #Mer 24 Fév - 10:31


La fin d'un monde ; la fin de l'Atlantide.
Mâhkr se réveilla en sursaut. Se massant la tempe à mesure qu'il se redressait dans les décombres et la poussière. Que s'était-il passé ? Qu'est ce qui avait bien pu arrivé ? Les alarmes, au sein de la ville, et peut-être sur toute l'île, sonnaient à grand fracas, un danger imminent. Il se leva rapidement, époussetant ses habits alors qu'il réfléchissait à ce qu'il pouvait bien faire. Destruction et chaos. Il sortit de chez lui, du moins, des restes de sa maison en ruine, après avoir ramassé quelques objets auxquels il tenait particulièrement. Au dehors, c'était pire. Des cadavres de partout jonchés le sol, tandis que des rescapés ramassés rapidement leur affaire pour disparaître dans un volute de fumé dieu seul savait où. Mâhkr marcha dans les rues, regardant tout autours de lui. Ce n'était pas des survivants qu'il cherchait, mais la raison et surtout... La cause de ce qui venait de se passer. Ce n'est qu'en arrivant au détour de la grande place, qu'il vit Lloyd et Aubree. Ces derniers étaient vachement jeune. Ils étaient agenouillés sur les cadavres de leurs parents, pleurant toutes les larmes de leur corps. Quelque chose broya le coeur du jeune homme. Il ferma les yeux, avant de les ré-ouvrir. Il s'approcha rapidement d'eux, leur prenant les mains et il leur dit :

- Il faut partir ! Les cloches sonnent ! Le danger rôde ! Venez...

Il dut porter Aubree qui pleurait toutes les larmes de son corps. Son frère courait derrière Mâhkr tout en tenant la main de ce dernier. Prenant la direction du port de la ville, il rencontra Mïtthra qu'il observa d'un regard légèrement paniqué. Continuant sa route, il finit par s'arrêter d'un coup, Lloyd lui rentrant dedans, avant de finalement regarder ce qu'il se passait pour tenter de comprendre ce soudain arrêt.

La mer était déchaînée. Les vagues étaient si hautes et si violentes que... Que le port n'était plus. Détruit. Explosé. En Ruine. Lloyd serra fortement la main de Mâhkr, qui, fallait l'avouer, ne savait plus quoi faire. L'eau semblait monter en leur direction, engloutissant chaque parcelle de terre de leur belle cité. Mâhkr posa son regard sur Aubree, puis sur Lloyd, avant de se retourner et de se mettre à courir en direction de Mïtthra, comme pour y trouver une certaine forme de réconfort. Peut-être qu'après tout, elle savait où aller pour se cacher.

Mais elle n'était plus... Et Mâhkr ne la retrouva pas. Il se mit à jurer - chose rare pour un gars comme lui - avant de puiser dans ses forces, la force de soulever Lloyd et de se mettre à courir. Mais c'était en vain. Les rescapés de cette... De cette abomination disparaissait tous dans un nuage de brumes, se dirigeant dieu seul savait où - ceci n'est qu'une expression... En bon atlante, personne ne croyait réellement en la présence d'un dieu quelconque, mais plutôt en différent flux magiques d'une puissance si phénoménale qu'ils parvenaient tous à comprendre pourquoi les moldus (et autres) appelaient cela Dieu -. Finalement, il finit par trouver un petit vieux qui marchait dans les rues, l'air de rien. Presque machinalement, Mâhkr se dirigea vers lui comme pour lui soutirer une réponse à sa question muette. Ce dernier eut un sourire, et il lui dit :

- Fais comme les autres. Amene ces petits à Babylone. C'est le seul bastion encore debout pour tenir une population aussi grande que la notre.
- Mais je sais pas comment y aller, moi ! J'ai pas encore...
- Ne t'en fais pas. Je vais t'y envoyer.
- Okay. Vous venez ?
- Non. Je suis né ici, je mourrais ici. Puis devant le regard surpris de Mâhkr, ce dernier eut un léger sourire avant de reprendre un air profondément sérieux. Prends ça. Puis ça, et enfin ça. Maintenant, je vais te dire un truc... Comme beaucoup d'autres, tu vas devoir t'armer de courages, de puissances et de savoir... Ce qui s'est passé ici, est l'oeuvre du Phénix. Il faut à tout prix l'arrêter car il finira par faire sombre notre terre que l'on aime tous. Va à Babylone puis voyage aux quatre coins du monde ! Arme toi de patience, et un jour, débusque le. Avec les tiens, mettez-le hors d'état de nuire...
- Pourquoi a-t-il fait ça ? fit Mâhkr, après avoir jeté un regard derrière lui, alors que l'eau montait assez rapidement, et avec violence.
- Cherche toi même la réponse. Adieu fiers Atlantes !
- Mais...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Quelques instants après, il se retrouvait devant une cité énorme et d'une beauté sans pareil. La cité du Prince Eleazar. Une énorme tour dominait la ville et les environs... Il cligna des yeux avant de se laisser tomber sur les genoux, las. Puis il se mit à pleurer la disparition de sa ville, de ses amis... Il releva le regard, et il vit Mïtthra.

Et ainsi, la ville d'Atlantide sombra dans la mer, sous les flots déchaînés de la mer Atlantique. L'on ne devait plus jamais trouvé cette cité qui disparut dans les sombres eaux de l'Ocean. Et avec le temps, les gens finirent par en oublier la réalité de cette cité pour lui attribuer le titre de légende.

Pourtant... Vous ne vous en doutiez probablement pas, mais... Autours de vous, il y a peut-être des atlantes, hein ?









Anonymous

Invité
Invité

(v) blackwood compagnie. #Mer 24 Fév - 15:14


En quelques mots, le récit de quelques vies.
Un an ? Dix ans ? Un siècle ? Vingt ? Un millénaire ? Peut importe le temps qui passa, leur vie, à tous ses réfugiés dans la grande cité de Babylone, était... Comment expliquer... La cité d'Atlantide était bien particulière. Elle était tout aussi unique que Babylone bien que, s'y ressemblant. Il n'y a plus beaucoup de villes ainsi, à l'heure actuel. Le temps qui passe, le pouvoir qui corrompt certains hommes/femmes les plus puissants du monde, des guerres incessantes... D'après les recherches de Mâhkr, il ne devrait rester plus qu'une dizaine de cités comme l'Atlantide ou Babylone encore debout et jouissant d'un âge d'or, bien que, en autarcie. Ce qui semble, comme l'avait souligné Mâhkr, être un paradoxe étrange. De l'auto-suffisance, en sommes.

C'est une chose que Mâhkr nous a longtemps prouvé sans réellement nous en apporter des preuves. Il faut les trouver pour pouvoir réellement y croire. Mais seulement une poignet parvient à réaliser ce genre de choses. Leur chemin sont si simple d'accès, qu'on y pense même pas. Ou encore, c'est tellement complexe pour y parvenir qu'un individu normal ne pourrait s'y rendre. Chaque civilisation possèdant une ville ainsi se garde bien d'en dévoiler le secret. Et chaque personne entrant dans une de ces villes ne peut en sortir à moins d'être sujet à sortilèges lui empêchant de révéler où se situe l'endroit sans aucune indications valables. Un moyen de se défendre qui se comprend aisément. l'Atlantide étant tombé - pour ne citer qu'elle, bien qu'il y en a énormément qui soit tombé au cours des siècles - les cités en ont tirés des leçons.

C'est ainsi que Mâhkr partit en voyage le plus souvent possible à travers le globe une fois que Lloyd et Aubree purent le suivre. Ils passèrent énormément d'années à voyager, revenant de temps à autres à Babylone, terre d'exile, pour y voir leurs amis ou les anciens d'Atlantide. Mais avec les siècles, certains n'ont pas tous survécut. On dit que le temps efface des blessures, pour d'autres, c'était carrément le contraire. Beaucoup retirèrent leur pierre d'Orichalque, se laissant vieillir ou se suicidèrent pour ne plus être tourmenter par les démons du passé... Par leur cité perdu. Perdu à cause du Phoenix... Ce mal qu'ils cherchent tous à abattre bien que beaucoup perrirent en luttant contre. Mâhkr, Lloyd et Aubree ont écouté le vieux, et comme beaucoup d'autres ils traversent le monde pour en savoir plus... Mais désormais, ils sont prêts. Les étoiles montrent une grande bataille dans le reflet des eaux tumultueuses des océans.

Mâhrkr et les autres sont loin de s'imaginer, que, en réalité, la vrai guerre, ne sera pas contre le phoenix. Mais pour leur survie. Pour la survie de tous. Mais ce ne sera que partie remise...

Depuis dix ans, ils vivent en Angleterre, s'insérant assez rapidement dans les moeurs de la vie européenne. Enfin, pour Lloyd et Aubree. Quand à Mâhkr, ce dernier s'y est installé peut-être il y a trente ans... Environ, hein. Quand on est immortel, on ne voit plus le temps passé. Du moins, pas comme les autres.










Anonymous

Invité
Invité

(v) blackwood compagnie. #Mer 24 Fév - 15:15


je pense avoir terminé ! Smile
les 1000 mots sont largement dépassé. Rien que pour le premier texte, il y en a 1800 à peu près.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
(v) blackwood compagnie. #Mer 24 Fév - 17:30


Validé querido mio! Je t'ajoute triplement un peu partout What a Face










Contenu sponsorisé


(v) blackwood compagnie. #


 

(v) blackwood compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gillian Svena Blackwood
» Megalyn Blackwood •• Links & so much more.
» Mickey, minnie, princesse et compagnie....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-