AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mickey, minnie, princesse et compagnie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Mickey, minnie, princesse et compagnie.... #Mar 29 Sep - 16:35


    Salut,

    Juste un petit message pour vous informez que le 5 et 6 Octobre je ne serait pas là. Bon c'est juste deux jours et vous vous apercevrez a peine de mon absence mais je préfère prévenir ^^

    La raison ? Eh bien la narratrice que je suis s'en va avec sa sister adoré a Disney pendant deux jours peur fêter son anniversaire. J'vais voir la princesse Aurore Mickey, minnie, princesse et compagnie.... 772465 Et bien que William râle déjà a l'idée de passer 4h enfermé dans un compartiment de train, j'emmène mes perso avec moi Mickey, minnie, princesse et compagnie.... 70849

    Donc pas de : Arobase De Poindeslash / William Alex Slayers ou encore Ann Butterfly ependant ses deux jours donc les rps devront attendre mais je me rattraperais a mon retour. Bien que j'doit en avoir que 2 ou 3 en cour xD

    Gros bisou a ceux que j'connais et le b'jour aux autres Mickey, minnie, princesse et compagnie.... 487569
Mickey, minnie, princesse et compagnie.... 772465









Marla & Lester Grey

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
Mickey, minnie, princesse et compagnie.... #Lun 5 Oct - 7:48


Si tu croise des personnages que j'aime pas je te charge personnellement de les tuer pour moi :__:
 

Mickey, minnie, princesse et compagnie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I. :: le hrp-