Poufsouffle. Générosité, loyauté, gentillesse... Megalyn est-elle gentille ? Oui. On pense. très peu la connaissent vraiment, elle est trop bizarre. soit on est proche d'elle, soit on la connaît à peine, c'est pas compliqué. Poufsouffle. Ce qui exaspère ces quelques demoiselles, c'est qu'elle refuse de leur faire la bise. Elle refuse qu'on la touche tout court, et ses amis la protègent sans cesse. Sinon, elle panique. Poufsouffle. Elle est gentille, elle sourit doucement, elle ne rit pas. C'est comme ça, elle ne rit jamais ; comme si c'était impossible. Poufsouffle. Elle est intelligente, elle déduit facilement. Elle n'est pas extravertie, et si elle n'est pas d'accord avec quelqu'un elle ne le dit que si c'est à elle que cette personne parle. Elle est franche quand ça la concerne. Poufsouffle. Megalyn, elle est souvent assise quelque part en train de lire. Elle carbure en cours, et elle panique quand elle a des mauvaises notes. Beaucoup la voient comme une élève modèle que ses parents stricts chouchoutent et encouragent. Poufsouffle. Mais Megalyn, en fait, elle est un mélange de tout ça, avec des infos et des intox. Et tellement plus encore...
Megalyn Blackwood. Un nom que peu de gens connaissent. Ils en entendent parfois parler, en cours, c'est une bonne élève, apparemment... Oui, les profs l'adorent, mais ils ont parfois cette manie de vouloir la toucher pour la féliciter. Mais Megalyn ne supporte pas le contact humain. C'est un traumatisme qui lui vient de son père ; merci papa. Et oui, parce que derrière son visage d'ange, il y a un lourd passé. Megalyn adore sa mère. Elle est tout pour elle. Sauf qu'elle a laissé tomber l'homme qui l'aimait plus qu'il est possible d'aimer ; et qu'il a remit la faute sur sa fille. Il la guette, il la surveille, il l'attend. Au moindre faux pas, il lève la main. Il frappe, frappe tellement fort que Megalyn se cloue au sol ; et il continue de la frapper, jusqu'à ce que les larmes jaillissent et qu'elle accepte la défaite, encore une fois. Ce sont des choses qui arrivent. Et elle a trop peur pour en parler. Pendant les vacances, elle reste à Poudlrd, elle fuit la maison. ça permet à son corps de se remettre, de masquer les blessures, de laisser les bleus s'effacer. Et elle se sent mieux. C'est comme ça, elle a pas le choix, elle attend sagement ses dix-sept ans et d'avoir passé tout ses examens pour entrer dans une grande école, s'éloigner plus de la maison et commencer à vivre. Elle ne supporte que le contact de ses amis proches, Lauralee et Cameron (PNJ). Elle n'a pas de petits amis et n'en veut pas. C'est ce qu'elle dit. Parce qu'au fond, elle aimerait quelqu'un d'autre qu'on ami pour l'aimer, l'embrasser, la caresser. Elle en rêve. Et quand elle se retrouve face à une personne qui la veut, elle ne peut pas. Chaque contact la dégoûte, la brûle en elle, tout au fond. Megalyn à un look spécial. Elle met souvent des gants en cuir, elle est toujours très chic. L'été, elle met des habits larges et léger, mais à manches longues. Megalyn, elle est tout ça et bien plus encore... I don't know what I want... But i know it's you. - des amis ; quelques uns. Des qui comprennent qu'elle ne veuille pas toucher les gens et la respectent. - des personnes qui la protègent. Il ne savent pas trop son histoire, mais elle a besoin d'aide, ça se voit, et ils mordent ceux qui veulent la brusquer. - des personnes qu'elle aide pour les devoirs ; au départ ils croyaient que c'était l'intello de service, et en fait, elle est bien plus que ça. - Une personne qu'elle désire (masculin de préférence). elle veut le toucher, il l'attire, mais elle n'y arrive pas. - des liens tordus a la pelle !
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 8:25
« Poufsouffle »
Spoiler:
[img][/img] credit ... Prénom P. Nom
Poufsouffle.
nature de la relation.
blah blah blah.
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 8:26
« Gryffondor »
Spoiler:
[img][/img] credit ... Prénom P. Nom
Gryffondor
nature de la relation.
blah blah blah.
credit makarosh Roman Konstantine
gryffondor
aide au devoirs - aide.
Tout a commencé dans un cour commun, quand Roman appris que Megalyn était une bonne élève dans toutes les matières. Ayant certaines...difficulté dans deux, il était allé voir Magelyn, et lui avait demandé de l'aide, ce que la jeune fille lui avait donné sans hésiter. Et puis, il s'est bien aperçu que quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Alors, il l'a aidée à son tour. En la protègeant des idiots qui voulaient s'amuser avec elle en la touchant juste pour la pousser à bout. Et il essaie d'en savoir plus sur elle, elle le voit dans ses yeux, mais, gentiment, il ne pose pas de questions. Il observe, c'est tout. ça met Meg mal à l'aise, et elle aimerait lui dire quelque chose. Mais elle ne sait pas comment s'y prendre.
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 8:26
« Serdaigle »
Spoiler:
[img][/img] credit ... Prénom P. Nom
maison
nature de la relation.
blah blah blah.
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 8:27
« Serpentard »
Spoiler:
[img][/img] credit ... Prénom P. Nom
maison
nature de la relation.
blah blah blah.
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 19:09
Je veux bien un lien
Peut-être qu'Alex, comme il est infirmier, peut être au courant du fait qu'elle refuse de toucher les gens. Il aurait pu tenter de trouver quelque chose pour calmer ce traumatisme ?
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 12:08
Oui, pourquoi pas^^ Mais megalyn penserait qu'il essaye parfois de l'embobiner, parce que c'est pas vraiment une maladie, mais ça la soulage quand même ^^