AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 à Elladora Konstantine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
à Elladora Konstantine. #Mar 3 Nov - 16:47



    la lettre est repliée sur elle même comme autrefois et directement fermée d'un sortilège. Sur le verso donc, figure le nom de Elladora Konstantine.


    Ma fille,

    Je sais que je ne t'ai pas beaucoup ménagée ces derniers temps. Je t'ai traitée comme une enfant, à tord ou à raison ma princesse, alors que tu es déjà bientôt une adulte. Je pense que tu as le droit à quelques explications, surtout parce que je ne veux pas que tu te sentes blessée ou négligée. Très bientôt, à l'été, j'emmènerai Roman en chasse et toi tu commenceras ta vie d'adulte peut-être auprès des femmes de notre famille ou en Angleterre. Je serais très heureux de te voir réussir dans ce que tu entreprendras peu importe ce que c'est et j'ai besoin de m'assurer que tu saches que tu pourras toujours compter sur le soutiens de ton père.
    Quand à ce qui s'est passé à Poudlard le mois dernier, sache que je ne te reproche rien. Ce qui est fait et fait. Sans doute rien de tout cela ne serait arrivé si tu avais écouté tes professeurs mais cela ne fait rien, tu restes ma fille et je t'aime. Telle que tu es. Je sais que tu me connais suffisamment bien pour savoir comme il me coûte de parler sentiment mais tu n'es pas comme ton frère. Une bonne bière et une tape amicale sur l'épaule ne te touchera pas, bien au contraire. Roman m'a dit que tu avais peur que je te regarde comme un monstre. Ne lui en veux pas trop pour cette petite trahison, il s'inquiète beaucoup pour toi. Ella, tu n'a jamais été et ne sera jamais un monstre tant que tu n'accepteras pas d'en devenir un. Comme je te l'ai dit tout à l'heure je ne vois en toi que ma fille, qui a grandi un peu trop vite peut-être.

    Je me doute que ce que tu dois traverser en ce moment n'est pas facile. Et je comprends aussi cet attachement que tu nourris pour ce Kirill Orlov bien que je le désapprouve. Je ne peux que le désapprouvé car je sais qu'il n'ait du qu'aux effets secondaires du virus lycan et si tu ne l'alimentes pas trop, je te fais la promesse qu'il finira par disparaître totalement et tu n'en souffriras plus. En attendant prends ton mal en patience ma fille. Je dois venir chasser du côté de Bedford. Une histoire de Banshee que tu préféreras que je t'épargne, je commence à te connaître je sais que toutes ces histoires de chasseurs t'ennuient à mourir. Je viendrais te rendre visite à Poudlard si mon travail m'en laisse le temps, d'ici le début du mois de novembre.

    Porte toi bien en attendant,
    Ton père.









 

à Elladora Konstantine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» À Elladora Konstantine
» 3. de Elladora Konstantine à Kirill Orlov.
» 2. correspondance de Elladora Konstantine & Kirill Orlov.
» Correspondance de William Slayers à Elladora Konstantine
» Alors tu l'as eu toi ? { Elladora }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-