AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the kids aren't alright [PV Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
the kids aren't alright [PV Phoenix] #Jeu 29 Sep - 7:27


    Allongé sur son lit de malade Kassy réfléchissait Elle ne pouvait faire que ça de toute façon. Réfléchir. Réfléchir à ce qu’elle était, à sa vie et aux événements passer et surtout à lui. Comment ne pas pensée à lui, elle qui n’arrivait toujours pas à le chasser de son esprit. Pourtant depuis ce qui s’était passé à Hallowwen elle était comme désillusionné et n’avait plus envie d’y croire. Elle avait manqué mourir et il n’était pas venu la sauvé comme le prince charmant qu’il aurait dût être. Il fallait qu’elle arrête de croire a ces stupides histoire de conte de fée sinon elle mourrait stupidement comme une pauvre idiote. Elle n’était plus une enfant elle fallait qu’elle arrête d’être aussi naïve. Elle se maudissait d’être aussi naïve. Il fallait qu’elle change si elle voulait survivre. Plus les jours passaient et plus elle maudissait Aleksander plus qu’elle continuait à l’aimer.

    Elle repensait avec nostalgie à la fillette qu’elle était par le passé, celle qui se languissait de trouvait l’amour sans s’imaginer une seconde du mal qu’on pouvait ressentir quand on perdait l’être aimait. Parfois elle se surprenait à vouloir remontait le temps pour ne jamais connaitre ce sentiment. Elle n’avait plus Willara, Karly, elle n’avait plus qu’elle et certainement plus le temps pour chouiner sur son sort. Il était temps pour elle de prendre en main son destin. Son cœur était en miette, elle était brisé, différente. Kassy n’était même pas certaine de pouvoir redevenir un jour celle qu’elle était. Son innocence c’était comme envolé et la réalité l’avait brutalement frappé de plein fouet, la douleur lui donnant l’impression qu’il lui était difficile de respiré dans ce monde si différent de la vision qu’elle en avait avant. Mille et une pensée plus triste les unes que les autres passèrent ainsi dans l’esprit de la jeune Salvadore jusqu’à ce que la porte s’ouvre…









Phoenix Young

Phoenix Young
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
the kids aren't alright [PV Phoenix] #Jeu 29 Sep - 19:08


Vous avez bien entendu déjà vu cette scène du célèbre film Snatch où le lapin est coursé par un « chian » (prononcé à la manouche) ? Peu importait la réponse, tout ce qu’il y avait à comprendre, c’est que Phoenix ne s’était jamais senti plus en empathie avec ce foutu lapin qu’à cet instant précis. Même si il avait littéralement les poumons en feu, Phoenix ne ralentissait pas le moins du monde. Il n’était pas fou, il ne voulait pas ce faire chopper par le geôlier de la mégère là… En même temps il s’était attendu à se faire prendre la main dans le sac, au sens premier du terme. Après tout on pouvait pas toujours piqué des trucs aux sangs pur sans se faire repérer, même pour un as du vol comme lui. Et encore dans cette histoire Phoenix avait de la chance, il ne pensait pas que le chian l’ai reconnu. Bon d’accord il n’y avait pas des masses de roux, mais tout de même il n’était pas le seul.
Bref : il avait intérêt à trouver une issue de secours, parce qu’il était lessivé là. En temps normal il aurait laminé cette brute épaisse à la course, mais on pouvait dire que l’ancien gryffondor n’était pas au summum de sa forme…
Au final il ne lui restait pas grand-chose d’autre à faire que de faire un dérapage contrôlé pour bifurquer dans le couloir de gauche pour entrer dans la première salle possible. Il vit rapidement une fille postée là, mais ne prit pas le temps de la saluer déjà occupé à se retourner pour verrouiller la porte de sa baguette. Le jeune homme se tourna ensuite vers cette personne qui était présente avec lui dans la pièce pour finir par reconnaitre Kassy ce qui lui fit un plaisir monstre. Au moins avec elle, il savait qu’il ne risquait pas d’être dénoncé ou quoi. Il lui fit signe de sa taire en plaçant un doigt devant ses propres lèvres, et il colla son oreille à la porte entendant passer les pas lourds du geôlier. Il était essoufflé, et pourtant il retint sa respiration tandis que son cœur doublait de vitesse. Il crut entendre le son s’éloigner, mais n’osa pas bouger ou parler pour autant.
Il pensait l’avoir échappé belle.









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
the kids aren't alright [PV Phoenix] #Ven 30 Sep - 8:21


    Kassy n’avait pas vraiment envie de voir du monde. C’était plutôt le contraire. Elle qui détestait la solitude commençait à se dire qu’il devait peut-être commencer à s’y faire puisqu’elle semblait destinait à demeuré seule. Mais comme pour contredire ses pensée la porte s’ouvrit et la jeune Salvadore pût apercevoir un rouquin qui faisait beaucoup parlait de lui dans le château. Kassy connaissait Phoenix sans le connaitre comme la plupart des élèves du château, elle n’était pas très douée pour s’adresser aux garçons. Etrangement elle était contente de le voir. Elle ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose mais un doigt sur la bouche du jeune homme la dissuada. Elle se tût et devina à l’attitude de l’élève – collait – contre la porte – qu’il écoutait les pas d’un ennemi probablement présent dans le couloir. Ils en étaient donc réduits à ça ! Courir. Se cacher. Avoir peur. Kassy détestait ce que la vie des née Moldus et sang mêlé étaient devenu. Mais on ne leurs laissait pas le choix…

    Le silence envahit la pièce quelque minute avant que Kassy ne le brise comme par automatisme. « Ça va ? » demanda-t-elle alors que c’était plutôt à elle qu’on aurait pût poser la question. Mais elle n’avait pas envie de penser à son état. S’intéressé aux autres l’empêcher de trop réfléchir et de sortir de sa déprime. La jeune fille s’était redressée dans son lit, attendant la réponse de Phoenix. « Qu’est-ce que t’a fait ?’ lui demanda-t-elle avec un très léger sourire qui l’étonna elle-même. C’était peut-être prendre des conclusions un peu hâtive mais le connaissant un peu elle était pratiquement certaine qu’il avait en effet fait quelque chose…









Phoenix Young

Phoenix Young
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
the kids aren't alright [PV Phoenix] #Lun 7 Nov - 17:30


« Ça va ? »

Phoenix se tourna vers Kassy quand elle prit l’initiative de briser le silence. Il lui offrit un large sourire, toujours fidèle à lui-même. Il devait dire qu’il était content de la voir ici, quelque part tomber sur elle lui faisait aussi oublié qu’il venait de ne pas passer très loin du pire… Ce qui était sur c’était qu’il allait devoir se tenir à carreaux quelques temps, ses turbulences commençaient à être trop fréquentes.
Une autre raison pour laquelle le rouquin était content de voir son ancienne camarade de gryffondor était tout simplement qu’il n’avait pas eu de nouvelles d’elle depuis ce fameux soir où tout avait dérapé. Il ne la connaissait pas vraiment, c’était vrai, mais quelque part il l’avait toujours bien aimé cette fille. Alors il lui souriait, à moitié essoufflé par sa course, le jeune homme s’avança vers une chaise miteuse et s’affala dessus sans craindre qu’elle ne casse. De toute manière, il était habitué à la dureté du sol maintenant.

« Ouais y’a rien de tel qu’une ptite course le matin pour se mettre de bonne humeur moi j’dis. Le jogging c’est super bon pour la santé c’est prouvé médicalement tout ca. » Il hocha de la tête comme un grand médicomage aurait pu le faire… Puis son ton se fit moins léger et un peu plus soucieux alors qu’il poursuivait sans transition. « Et toi ? Tu es enfin sortie de l’infirmerie ? On t’a plus vu depuis Halloween… »

Ce n’est qu’après coup que Phoenix se dit que ce n’était peut-être pas quelque chose de facile à dire pour Kassy. Il s’en voulut de le lui avoir demandé comme cela, sans réfléchir, mais il ne pouvait rien contre ce côté irréfléchi qui, mêlé à son impulsion, faisait souvent des remarques abruptes comme ça… Le jeune homme tenta de corriger le tir avec un léger sourire alors qu’il se promettait d’avoir un peu plus de psychologie la prochaine fois, ce qu’il ne manquerait pas de louper, il ne pouvait rien contre sa spontanéité.

« Qu’est-ce que t’a fait ? »

« Oh rien de bien méchant… Enfin ça dépend bien entendu de ta notion de méchanceté… »

Bon d’accord, ce n’était pas une réponse… Mais quelque part, mieux valait pour Kassy qu’elle ne sache rien, c’était tout de même plus prudent pour elle, la jeune femme avait déjà assez souffert dernièrement. Alors Phoenix, dans une tentative sincère et loupée de psychologie décida de changer de sujet, comme si de rien n’était, toujours sur ce ton léger.

« Qu’est ce que tu fais de beau ici ? »










Contenu sponsorisé


the kids aren't alright [PV Phoenix] #


 

the kids aren't alright [PV Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kids aren’t alright ♣ PV
» Young, Phoenix
» Young, Phoenix
» Wolfgang Amadeus Phoenix (ec)
» Aelys McNamara Flame of the Phoenix 2.0
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-