AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Panne d'ordinateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
Panne d'ordinateur. #Dim 21 Aoû - 18:25



BONSOOOOOOOOOOOOOIR. Panne d'ordinateur. 0572
Pfiiiou, comment ça me fait plaisir de retrouver un ordi. xD Je dois pas être venu depuis début juillet non ? Ou un peu avant peut-être parce que y'avait le bac j'avoue que je me souviens plus. Bref, mon ordi m'a laché, genre un jour, il faisait que s'éteindre, se rallumer, sans réussir à démarrer. Je suis pire que dégoutée, parce que j'avais plein de photos et de souvenirs dedans. Panne d'ordinateur. 26394 Bon, il a fait son temps c'est certains mais voilà, ça m'apprendra à ne pas concerver ailleurs mes photos, j'ai l'impression que ma vie s'en va avec elles, c'est horrible. Enfin, sans exagéré, j'ai enfin un nouvel ordi. ♥️
Pour la rentrée par contre, je sais pas si j'aurais d'ordi tout de suite mais je vous tiendrais au courant !
Ca me fait plaisir de revenir, par contre, en étant rester si longtemps sans jouer mes personnages, je sais pas si je vais réussir à la remettre dans le bain. >< Je vous avoue que je ne sais pas très bien si je reste sur le forum à cause de la rentrée qui approche à grand pas et d'un gros passage à vide coté inspiration depuis quelques mois qui se sentait déjà un peu avant ma panne donc voilà. I love you

Enfin, je dis ça mais j'espère que vous m'aviez pas trop oublié... ^^'









Maïka Clash

Maïka Clash
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 114
Panne d'ordinateur. #Dim 21 Aoû - 19:09


Je suis contente de te revoir, même si tu n'es pas certaine de rester. Maintenant, je sais pourquoi tu n'étais plus là <3. Ahahaha Lulu <3









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
Panne d'ordinateur. #Dim 21 Aoû - 21:30



Ouuh, comment ça me fait plaisir de te retrouver ici. Panne d'ordinateur. 772465
Je serais pas partie sans rien dire comme ça, c'pas mon genre. ♥️
Je suis pas sure de rester parce que je suis pas sure de continuer le rp, du moins en trèèès faible quantité pour des raisons personnelles et au possible philosophiques. x') Mais j'ai pas encore bien décidé. ='(









Maïka Clash

Maïka Clash
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 114
Panne d'ordinateur. #Dim 21 Aoû - 22:37


Rooooh promets-moi de continuer à me parler si tu arrêtes de rp <3









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
Panne d'ordinateur. #Lun 22 Aoû - 18:55



Bah oui bien sur ! I love you C'est à ça que sert msn. ♥️ Je te tiendrais au courant ( et tout le forum bien entendu ) de ce que je ferais.









L490 (PNJ)

L490 (PNJ)
MAÎTRE du JEU
venu d'ailleurs.


► MESSAGES : 28
Panne d'ordinateur. #Lun 22 Aoû - 19:04


Je me demandais où tu étais passée ^^









Yon Winchester

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
Panne d'ordinateur. #Lun 22 Aoû - 19:22


Moi aussi je me demandais ^^









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
Panne d'ordinateur. #Mar 30 Aoû - 17:40


Ne vous demandez plus alors. ^^ Je pense refaire un nouveau perso si je trouve un avatar qui colle. ♥
Au passage, magniiiiiifique design. *o*









Temperance Hatcher

Temperance Hatcher
ETUDIANTE. ► 2e année de SOCIOLOGIE.

► MESSAGES : 132
Panne d'ordinateur. #Mer 31 Aoû - 8:24


Passe commande Panne d'ordinateur. 487569 parce que c'est galère de trouver en dehors du fow j'avoue v.v









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
Panne d'ordinateur. #Mer 31 Aoû - 8:48


Je ne manquerais pas de le faire c'est promis. Panne d'ordinateur. 884128 ( en parlant de ça, ton avatar est sublime. ♥️ j'ai jamais vu Mélanie Laurent aussi mise en valeur qu'avec les avatars que t'as d'elle à chaque fois, c'est fou. ) Et c'est sur que trouver des créateurs sur bazzart qui feront des avatars à cette dimension, c'pas gagné. x) Juste que je trouve une nouvelle idée de personnage et donc d'avatar et je solliciterais le talent de nos graphistes. Panne d'ordinateur. 772465 Pour l'instant, j'arrive pas encore à me décider, so. --'









Temperance Hatcher

Temperance Hatcher
ETUDIANTE. ► 2e année de SOCIOLOGIE.

► MESSAGES : 132
Panne d'ordinateur. #Jeu 1 Sep - 9:41


celui là il est de Ben (Sven Mustang) si le style te plait Panne d'ordinateur. 487569 moi je suis amoureuse de son style (et de lui aussi mais on le sait déjà ça *sort* )









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
Panne d'ordinateur. #Jeu 1 Sep - 10:06


On est deux alors. ( a être amoureuse de son style j’entends. (aa) ) mais bon, ça s'fait pas d'aller demander comme ça alors que je connais pas spécialement. ^^'









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
Panne d'ordinateur. #Lun 5 Sep - 9:26


Hey you ! Je viens d'emmenager dans mon studio et finalement, je n'aurais pas d'ordi avant dimanche soir donc je vous abandonne contre mon gré cette semaine. I love you










Contenu sponsorisé


Panne d'ordinateur. #


 

Panne d'ordinateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Panne de réveil
» le coup de la panne... (finish)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-