AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Lun 11 Juil - 10:03


i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. 000zt0rt&&i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. Hg02_malimarie


    Pourquoi il faisait tellement noir ? C’était pareil à chaque fois qu’il arrivait près de cette haute maison sinistre et froide. Il n’y a jamais eu un tant soit peu de soleil ici. Comment on peut faire sans toi ? Les ombres ont mangés toute la maison, les fleurs ne poussent plus dans le jardin, ça fait longtemps que les mauvaises herbes ont gagnées. A chaque fois qu’on marche sur le sentier qui mène à la maison, un sentiment de mal être nous prend ; les ombres sont trop grandes. Il a toujours fait nuit sur toi.
    Maëlan se tient face à la porte d’entrée dans rien dire et l’observe longuement. Rien ne lui dit de rentrer, il ne sait même pas pourquoi il est revenu là, surtout avec Audran qu’il tenait par la main. Ses yeux se posent sur son fils en silence et finalement il en détourne la tête, son autre main s’enfonçant dans sa poche. « Merde, mais qu’est-ce que je fou là. » C’était comme du suicide, n’empêche que quelque chose l’avait attiré ici. Comme si c’était sa mère qui lui disait de venir prendre ses dernières photos de la fratrie, présenter Audran à son père juste une fois… Récupérer des souvenirs. Parce que ses frères et sa sœur lui manque et il ne sait même pas où ils se trouvent maintenant. Alors sans un bruit il pousse la porte, la télé est allumée à fond, comme d’habitude. Ca le dégoûtes tellement que le jeune Dashwood se contente d’éviter soigneusement le salon, son fils dans ses bras, et de grimper sans bruits les marches qui le mènent directement à l’étage.
    La porte fermée de la chambre des quadruplés lance une multitude de souvenirs dans l’esprit de Maëlan. Finalement il ne peut s’empêcher de sourire, ses doigts frôlant le bois, comme fasciné. « Tu vois Audran, papa vivait ici avec ta tante et tes oncles. » Et il pousse la porte. La chambre n’a pas changé, elle est petite et quatre lits se sont face. Aucune intimité. Pauvre Indiana, obligé de vivre avec trois frères rustres. Il reste des photos, de quatre enfants souriants, et des photos plutôt récentes, que Indiana a mis là comme si un jour ils allaient à nouveau habiter ici. Alors Maël les prend toutes et les glisses dans sa poche, sourit à son fils avant de reprendre la direction des escaliers. Finalement, il ne présentera pas son fils à ce qu’il lui sert de père, et s’approche de la porte. Quelque chose le perturbe alors… Quelque chose de trop familier, qu’il aime, quelque chose de bien. C’est un pressentiment qu’il a, quelque chose au fond de lui. Alors il se souvient, il y a là-bas quelque part, une personne qu’il connait. Très bien même. Son cœur bat un peu plus vite lorsqu’il prend Audran dans ses bras et se dirige vers la cuisine. Elle est là.
    Elle est de dos, en train de s’activer comme une maman. Elle est toujours aussi jolie et quand elle est là, il y a un peu de soleil dans cette maison. Mais lui il ne ressemble plus à rien… Son costume de Roumanie semble défraichit, ses yeux clairs sont fatigués, son teint est pâle et des cernes prononcées dessine ses yeux. Sa barbe elle semble repoussée, légèrement broussailleuse et ses cheveux ont poussés… Il a maigrit aussi. Il n’est pas aussi beau qu’elle, ça jamais. Et le petit bout d’homme qui traîne à ses pieds, qui regarde avec ses grands yeux bleus la cuisine, cette femme qu’il reconnait presque. « Indiana… » murmure Maël, sa voix étranglé dans sa gorge. Et comme il a peur qu’elle ne l’ai pas entendu, il recommence d’un ton plus sûr, sa voix grave imprégnée de la Roumanie. « Indiana, c’est toi … ? »









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Lun 11 Juil - 21:03


« Indiana, c’est toi … ? »

Une voix familière, voir plus que familière. Indie abandonna sa vaisselle sans état d’âme. A vrai dire elle ne vivait plus ici. Elle n’avait plus rien à faire là. Ses frères ne vivaient plus dans cette maison, ils étaient tous partis en la laissant là. Puis elle aussi était partie, avec Nate, pour vivre sa vie à elle, sans eux. Mais la brunette ne pouvait s’empêcher de revenir de temps en temps. Pourquoi ? Juste pour être sure qu’il n’était pas mort seul, pour être sure qu’il était toujours là, pas plus mal et peut être mieux. Après tout on ne savait jamais. Bien qu’Indie ait peur de lui, plus que de n’importe qui d’autre, elle s’était toujours sentie responsable en tant que fille. Ce n’était pas le cas de ses frères à priori, mais Indie était Indie. Alors elle revenait, elle faisait le ménage complet (ce qui lui prenait un temps fou), puis elle repartait pour revenir le mois suivant… Elle était là depuis deux bonnes heures. En arrivant elle avait trouvé le père dans son lit en train de cuver son whisky… Elle l’avait laissé là, et avait ramassé ses affaires pour faire une lessive, et jeté les bouteilles vides qui s’empilaient et autres tâches ménagères de ce genre. Indie laissa en plan l’assiette sale qu’elle était en train de frotter avec ardeur lorsqu’elle vit un drôle de personnage accompagné d’un enfant. Son premier réflexe aurait été, en temps normal d’avoir peur, mais elle le reconnut instantanément malgré les changements physiques qu’avaient modifiés Maëlan.
Tandis que ses yeux commençaient peu à peu à déborder d’un trop plein de joie, la brunette demanda, comme si cela pouvait l’aider à mieux le croire. Il était bien là. Ma.

« Maëlan ? »

Mais quelle question ! Bien sûr que c’était lui ! Indie ne put se retenir plus longtemps, à la fois de fondre en larmes mais aussi d’être si loin d’eux deux, alors elle leur sauta au cou, sans prendre le temps de leur en vouloir. Elle était bien trop contente de les avoir retrouvé.

« MAELAN !! AUDRAN !! »

Après avoir embrassé son frère sans complexe sur les lèvres, la jeune femme se planta devant lui, essuyant quelques larmes qui laissèrent leur place à d’autres, et elle lui sourit, profitant de l’instant tel que le lui offrait. Puis elle se tourna vers Audran, et le serra dans ses bras. Etre loin de son neveu, ca ca avait été un supplice aussi, elle qui le considéré un peu comme son propre fils aussi. Elle le couvrit de bisous alors qu’elle ne pouvait se résigner à desserrer son étreinte.

« Comment tu vas mon chéri ? Tu as trop manqué à Tata tu sais ! Je suis contente de vous revoir toi et ton papa ! Vraiment trop contente ! »









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Mar 12 Juil - 9:28


    Maëlan ne pu empêcher un sourire lorsqu’Indiana se tourne vers lui, avec ses grands yeux de fille trop gentille et son air de femme au foyer… Pourquoi elle fait ça à chaque fois ? Venir le voir lui et nettoyer cette foutue baraque alors que lui ne fait que de boire tout le temps. Oh ma pauvre Cendrillon. A dire qu’elle n’était qu’au quatre-quarts fut un temps, maintenant elle fait le ménage à toutes les personnes qui lui demande tellement elle est naïve. On a juste à lui dire ‘Indie, on t’aimera si tu fais ça’ et elle se plie en quatre pour quelqu’un… J’irais casser la gueule à tous ces gens. Comme elle est jolie avec ses longs cheveux bruns. C’est une princesse à protéger, pour toujours… Et ses yeux se remplissent de larmes, ceux de Maël deviennent humides. Elle va le faire pleurer si elle continue. Et le pire c’est qu’elle continue, elle n’en revient pas que ce soit lui. « Maëlan ? » Il pense très fort à un ‘oui’ mental, juste pour voir si sa sœur et lui avait toujours ce lien si étrange qui les unissaient… « MAELAN !! AUDRAN !! » Elle traverse la cuisine, en pleurant comme si sa vie en dépendait et leur saute dessus. Maël sent son cœur louper un battement. Comment il a fait pour vivre sans eux ? Toutes ces personnes qui lui apportent tant… Sa propre et unique sœur. « Oh Indiana… » Alors il la serre fort contre lui comme si elle allait s’évaporer et lui dépose une multitude de baisers dans les cheveux. Bien sûr que c’était eux, et ils ne partiraient plus jamais. Même Audran semble prendre conscience de la situation car ses petits bras enlacent les jambes de sa tante.
    Elle lui vole un baiser, sur les lèvres, la marque des Dashwood. Sans complexe, ici on s’aime et on le revendique. Il n’aurait jamais dû partir. Alors même si Indiana recule, il ne peut se résoudre à la laisser partir, au contraire… Sa main reste posée sur sa joue avec toute la douceur du monde, avant de venir essuyer les nouvelles larmes qui coulent sur les joues de sa petite sœur. Et même sans s’en rendre compte, il pleure aussi. Elle lui a tellement manqué. Et elle prit Audran contre lui qui n’est pas contre, se laissant câliner par sa tante adorée, poussant des petits rugissements de plaisir dès fois. « Comment tu vas mon chéri ? Tu as trop manqué à Tata tu sais ! Je suis contente de vous revoir toi et ton papa ! Vraiment trop contente ! » Le petit brun la serre fort contre elle. « Toi aussi tu m’as manqué, mătuşă ! » Et il rit d’un rire d’enfant, appelant sa tante par les termes roumains appropriés qui l’ont bercé pendant six mois. Maëlan se renfrogne un peu en l’entendant parler et regarde Indiana avant de l’enlacer dans ses bras, s’asseyant parterre pour être à sa hauteur. « J’ai … J’ai été dans le pays de maman… » Si en dix-huit ans il n’a jamais prononcé une seule fois le mot ‘maman’ sauf s’il l’adressait à Indiana, Maël ne peut s’empêcher à présent de faire part de son séjour à sa sœur qui aurait beaucoup aimer ça.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Jeu 14 Juil - 15:39


« Toi aussi tu m’as manqué, mătuşă ! »

Indie aurait reconnu cette langue entre toutes. De tous le quatre quart, elle avait toujours été celle qui s’était le plus intéressée à leurs origines daces, si bien qu’Indie avait appris un peu de cette langue latine perdue au milieu des pays slaves. Un sourire aux lèvres, mais aussi une pointe d’étonnement dans les yeux, la jeune femme se tourna vers son frère pour l’interroger du regard. C’était pour le moins étonnant, de tous les quadruplés, il était bien celui qui avait le moins parlé de leur mère. A vrai dire elle ne se souvenait même pas l’avoir entendu dire « maman ».

« J’ai … J’ai été dans le pays de maman… »

« De maman ? »

Son sourire s’agrandit. Non seulement ca faisait très plaisir à Indie que son frère se décoince vis-à-vis de leur mère, mais en plus ils étaient allés en Roumanie, et ca c’était vraiment formidable. Elle qui avait toujours rêvé d’y aller, surtout dans le nord ou dans les Carpates, ou n’importe où du moment qu’il fuse un jour appelé Dacie.
La brunette allait ajouter quelque chose du genre « Mais comment c’était alors ? ». Avec sa joie et son entrain habituel, parce qu’après tout rien ne pouvait gâcher leur retrouvaille. Rien. Enfin…

« PUTAIN C’EST QUOI CE BORDEL !? ENCORE CETTE PETITE CONNE LA ! INDIAAANAAAAAAA !!!! »

Indiana, instantanément prit Audran dans ses bras (réflexe de maman, même si elle n’était que Tata mais quoi de plus normal après tout ?). Ses grands yeux de biche se dirigèrent vers les escaliers où elle s’attendait à voir surgir son père à tout moment. Apeurée, la brunette prit la main de son frère et se leva.

« Viens Ma, on s’en va ! »









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Ven 15 Juil - 7:22


    « J’ai … J’ai été dans le pays de maman… » Maëlan est un peu inquiet quant à la réponse de Indiana, mais l’unique fille des quadruplés Dashwood se contente de répéter : « De maman ? » Et son sourire d’ange s’agrandit. Alors, comme encouragé, l’ancien Serpentard hoche la tête vivement en copiant le sourire de sa sœur. « Tu sais, je pense que pour Audran c’est bien d’y retourner… Tu viendras avec moi ? Et Nate, c’est ça ? » Il se laisse alors emporter par son cerveau qui se demande bien quel est le prénom de cet frenchie qui a volé le cœur de sa jeune sœur, lorsque d’un coup une voix semble gronder dans les escaliers. « PUTAIN C’EST QUOI CE BORDEL !? ENCORE CETTE PETITE CONNE LA ! INDIAAANAAAAAAA !!!! » Et sans même réfléchir, il reconnait cette voix. C’est la voix du père, de l’idiot fini qui se lève de sa transe de Whisky Pur-Feu. Et là, assis par terre dans la cuisine de leur enfance, avec sa sœur enlaçant le petit Audran, il se sent lui-même comme un gamin. Le gamin apeuré par le père, mais qui cherche quand même à protéger le reste de sa famille, le reste du quatre-quart. Indiana, elle, a déjà réagit. Elle se lève, Audran dans les bras et prend la main de son frère pour le faire réagir à son tour. « Viens Ma, on s’en va ! » Mais il est trop tard car Maelan, oui se lève, mais au lieu de suivre la jeune Dashwood, il lui lâche la main. Comme le gamin de son enfance, il s’élance dans les escaliers pour affronter leur père. Car depuis la nuit des temps, malgré les coups et autres, ceux qui l’énervait le plus, c’était bien les insultes envers Indiana. Il n’avait jamais compris comment on pouvait crier comme ça sur une fille si fragile. Et le voilà maintenant, beaucoup plus grand, beaucoup plus fort, face à son père. Ce dernier s’arrête sur place, stupéfait, il n’est même pas sûr que ce soit bien lui, que ce soit bien son fils Maëlan. « Putain… T’es vraiment qu’un putain d’enfoiré ! » Il affronte alors cet homme qui l’a tellement traumatisé lorsqu’il était enfant, qui l’a tellement tabassé, au point qu’il soit devenu comme lui. Et dans ces moments-là, on en oublie sa baguette, et c'est à mains nues que l’ancien Serpentard se jette sur son père, faisant ainsi claquer sa tête contre la dernière marche des escaliers avant de lui assener un coup de poing en plein sur le nez. « Comment t’ose t’en prendre à la seule personne qui s’inquiète un peu pour toi ?! » Nouveau coup de poing, mais son père n’a rien perdu de ses anciennes années et sans aucun mal il lui rend son coup, fendant la lèvre de Maël au passage.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Sam 23 Juil - 13:40


Elle le connait bien, elle sait qu’il ne va pas fuir comme elle avait l’habitude de faire. Maëlan avait toujours été celui qui l’avait protéger de leur alcoolique de père. Il avait toujours foncé dans le tas, et n’avait jamais eu peur de confronter le père. Mais si lui n’avait pas peur, Indie, elle avait peur pour deux. Alors qu’elle sent qu’il prend son élan pour monter les escaliers, elle lui crie, toujours avec Audran dans les bras.

« Maëlan ! Non, fais pas ça ! »

Les larmes commencent à lui monter aux yeux mais elle les retient tant bien que mal. Elle ne veut pas faire encore plus peur à Audran qui est déjà en larmes. Indie le sert encore plus fort pour le rassurer, et elle le berce comme une maman, lui disant que tout ira bien, que papa va revenir, et qu’elle est là en attendant. Elle hésite, et ne sait pas quoi faire. Elle ne veux pas monter avec Audran, ne veut pas qu’il se retrouve au milieu de tout ca, mais elle ne veut pas le laisser seul, tout comme elle veut que Maëlan parte tout de suite avec eux. La douce Indiana ne sait pas quoi faire… Puis quand elle les entend hurler en haut, Elle n’hésite plus, et monte les marches quatre à quatre, avec Audran dans ses bras. Elle les retrouve sur le sol en train de se donner des coups, et soudainement elle a de nouveau 13 ans.

« Comment t’ose t’en prendre à la seule personne qui s’inquiète un peu pour toi ?! »
« Maël ! S’il te plait arrête ! Laisse le, il en vaut pas la peine ! Ma ! »

Elle serait bien allée se cacher quelque part en attendant que l’orage passe, mais elle a l’impression que ce n’est pas comme les autres fois. Le père frappe plus fort que d’habitude. Postée là, dans l’encadrement de la porte, Indie tient toujours Audran et ne peut rien faire à part hurler à son frère de partir.

« Merde Ma ! Mais pense à Audran, viens on y va ! Laisse le ! »

« Toi ! Tu vas voir ! J’vais t’apprendre moi à parler comme ca à ton père ! J’vais te régler ton compte petit connard ! »

Et le père frappe encore plus fort. Mais merde Indie, t’es une sorcière t’as une baguette ! T’as un cerveau aussi ! Fait le fonctionner une fois de temps en temps.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Jeu 25 Aoû - 17:52


    C’est une haine sans nom qui brûle au creux de son ventre, embrasant son cœur, et réduisant en cendre son esprit. Les souvenirs réapparaissent, plus brûlant que jamais, alors que le reste se consume longuement autour de lui. Maëlan n’entend même plus sa sœur l’appeler, lui dire de ne rien faire. Il est déjà trop tard, et le père a repoussé son fils contre le mur, ses poings s’abattant à des endroits précis : ceux qui font mal. Un écoulement chaud et visqueux glisse sur ses lèvres, sur sa tempe et de son nez. Si ça se trouve son arcade sourcilière est pété car il sent plus rien, tout son visage est engourdit. Il ne reste que la colère. Le vieux père ne sait pas les liens Dashwood, ne sait pas qu’ils sont prêts à tout pour se protéger. Et lorsque Sénior l’attrape par le col et le cogne contre le mur à plusieurs reprises, un rictus dessine ses lèvres. Malheureusement, face à lui, Maël n’est que le gosse qu’il était lorsqu’il avait treize ans, il n’est plus qu’un enfant dans un corps d’adulte qui ne sait pas s’en servir. Ses coups sont maladroits, atteignent les mauvais endroits. Le torse est touché, au lieu du ventre, ne parlons même pas de l’oreille à la place de l’œil.
    Dans cette bataille, il n’a même pas remarqué qu’Indiana regarde la scène d’en bas, qu’Audran aussi. Il n’entend même pas les cris et les pleurs. Dans sa tête, un sourd raisonnement tambourine contre ses tempes, et lorsque le père le frappe à nouveau contre le mur, tout ce qu’il dit parait lointain. « Toi ! Tu vas voir ! J’vais t’apprendre moi à parler comme ca à ton père ! J’vais te régler ton compte petit connard ! » Et les coups pleuvent, surtout un, droit dans l’estomac, qui lui coupe toute respiration. Après avoir toussé, Maëlan se reprend, redresse son visage et lui crache à la figure. « T’es qu’un enculé, ‘pa. » C’est le souffle court, le visage ensanglanté qu’il attend de recevoir le prochain coup, mais non sans cracher à nouveau son venin. « T’es même pas fichu d’élever des gosses, tu nous à apprit qu’à nous taper dessus… maintenant tu récoltes ce que tu sèmes. C’est toi… le conna… » A nouveau le souffle coupé, crispé au-dessus du poing du père. Il lui crache sur la main, mais c’est du sang qui tombe. Il entend la voix d’Indiana, au loin, très au loin. Et des pleurs. Audran. Et si lui tombe, cette ordure s’en prendra aux deux personnes importantes pour lui. Alors Maëlan le frappe à nouveau, l’atteint au visage et cette fois au bon endroit : il commence à saigner lui aussi. D’un coup de pied, il éloigne le père, redescend les marches d’escaliers à la volée et attrape le visage de sa sœur entre ses mains. « Indie… part avec Audran, s’il te plait. » Plein de sang, mais la raison ailleurs, il se penche pour embrasser ses lèvres, lui donnant le goût amer du même sang qui coule dans ses veines, avant de s’en éloigner.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Sam 27 Aoû - 21:12


« T’es qu’un enculé, ‘pa. »

Indie ne peut retenir un cri lorsque Maëlan se fait frapper de nouveau. Elle ne veut pas voir ça. Elle à trop peur pour ça. Et surtout, elle ne veut pas qu’Audran voit ca. Alors elle s’échappe, et descend les marches tout en tenant son neveu tout contre elle, pour le protéger des paroles comme des sons de coups qui se font entendre dans cette maison, qui en fin de compte ne semble être faite que pour ca. L’ancienne poufsouffle tourne dans le hall d’entrée sans trop savoir quoi faire. Ses larmes embrument sa vision, et entendre son neveu pleurer la fait se perdre encore plus dans son incapacité chronique à faire quoique ce soit de logique et cohérent.
Elle entend des bruits de pas et se retourne rapidement, serrant un peu plus Audran contre elle. La brunette et rassurer de voir Maëlan, encore debout. Elle se plait à croire qu’il va les suivre maintenant, et laisser leur père à son whisky. Ca serait tellement plus facile comme ça. Pourtant, elle sait déjà ce qu’il va lui dire. Parce qu’ils n’ont rien perdu de leur capacité à lire en l’autre comme dans un livre ouvert. Maëlan, elle le connait plus qu’elle ne se connait elle-même. Elle sait que quoiqu’elle lui dise, il avait déjà décidé d’y retourner. Et les paroles de son frère ne firent que de donner raison à ce qu’elle savait déjà.

« Indie… part avec Audran, s’il te plait. »
« Ma… »

Il l’embrasse, laissant un gout de sang amer sur ses lèvres. Ca lui soulève le cœur. Elle le voit partir, incapable de faire ou de dire quelque chose. Elle voudrait fuir. Ses jambes n’attendent que ça. Tout son corps n’attend que ça. Fuir loin, comme elle l’a toujours fait. Mais maintenant qu’elle vient de le retrouver, elle ne veut pas le voir partir. Elle a presque plus peur pour lui que pour elle. Alors au lieu de prendre la porte, Indie file dans la cuisine, et ouvre le placard sous l’évier. Doucement, avec ses gestes de maman, elle y pose Audran. Et avec sa voix tout aussi de maman, elle lui explique calmement, tout du moins le plus calmement possible…

« Audran, écoutes bien Tata. Mon chéri, tu vas rester caché là. Tu ne sors pas de là tant que je ne suis pas revenue. Tu restes ici, il ne viendra pas te chercher là je te le promets. Tu restes là, tu ne bouges pas, je vais aider ton papa, et je reviens avec lui. Je sais que t’es courageux, je compte sur toi Audran. »


Elle tente même un sourire, et elle l’embrasse sur le front, avant de lui faire un câlin qui se voulait rassurant. Elle ne veut pas le laisser là, mais Indiana n’a pas l’impression d’avoir beaucoup de choix qui s’offrent à elle à l’heure actuelle. Indie ferme la porte du placard et elle se redresse. Elle reste plantée là quelques secondes. Puis elle s’élance de nouveau dans les escaliers. Elle déteste cette maison. Elle déteste tout ici. Elle déteste la vie qu’il y a eu. Elle le déteste lui. Elle le déteste plus que tout.
L’ancienne poufsouffle entre de nouveau dans la pièce où le père et le fils se livrent toujours une lutte sans merci. Les larmes coulent toujours sur les joues de la jeune femme qui voit Maëlan coller une droite au père, pour se prendre la même juste après en plein dans le nez. Les pleurs d’Indie redouble tandis que sans savoir comment, ni pourquoi elle lève sa baguette vers son père. Elle le déteste. Elle le déteste tellement.
Un éclair, et le père tombe à terre. Indie ne le sait pas encore, mais il ne respire plus. Elle, elle ne comprend plus rien. Elle ne comprend plus à ce qui se passe.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Dim 28 Aoû - 9:58


    Si Maëlan est loin de penser à ce que fait sa sœur, Audran, lui, est plongée au cœur de l’action. Il ne cesse de pleurer, alors que ses mains sont enroulées autour de sa nuque. Le mini-Dashwood laisse un regard un peu inquiet pour sa marraine qui le pose sous l’évier sale de l’ancienne maison des quadruplés. Et lorsqu’Indiana lui parle d’un ton doux et apaisant, les sanglots du garçon se calment et il l’observe de ses grands yeux bleus. Il ne comprend qu’un peu, rien que le fond des paroles.

    « Audran, écoutes bien Tata. Mon chéri, tu vas rester caché là. Tu ne sors pas de là tant que je ne suis pas revenue. Tu restes ici, il ne viendra pas te chercher là je te le promets. Tu restes là, tu ne bouges pas, je vais aider ton papa, et je reviens avec lui. Je sais que t’es courageux, je compte sur toi Audran. »

    Pour le garçon ça se transforme rapidement en essentiel : il doit rester là et ne pas bouger. Aussitôt penser, aussitôt Indiana s’envole vers l’étage où se trouve Maëlan. Ce dernier ne peut s’empêcher de penser à sa sœur et son fils, sa tête trop lourde pour son corps et le bourdonnement incessant dans ses oreilles. Le père n’en a pas fini, il s’en sort mieux que Maël, avec ses quelques blessures et coups. Finalement le jeune homme arrive à lui donner un coup sur le nez qui commence à saigner aussitôt. La fierté d’avoir cassé le nez du père Dashwood. Et lorsqu’il pense à tout ce qu’il a pu faire à Indiana, la colère embrase tout le cœur de l’ancien Serpentard. Si ça se trouve il l’a même forcé à faire des choses… Maëlan n’est plus rien. Juste un souffle brûlant de haine. Alors il donne un nouveau coup de poing à son père, mais celui-ci le lui renvois en plein dans le nez. Une douleur fulgurante le traverse et sous la force, il recule.

    Soudain, un éclair jaillit et touche le père en plein sur la poitrine. Il tombe. Maël comprend immédiatement que le père ne respire plus, qu’il ne sera plus jamais à les martyriser et son cœur semble soulager d’un poids. Malheureusement autre chose se passe dans sa tête : la mort du père. Le sortilège ? Lancé par Indiana. Il se tourne lentement vers sa sœur et en reste un long moment muet, ses yeux fixant sa sœur, jamais aussi sérieux et fort qu’à ce moment-là. Il s’approche en titubant, enlace sa sœur dans ses bras et vient embrasser son front sans un mot… Elle ne le sait sûrement pas, il connaît trop Indie. Il sert sa petite maman dans les bras et attend un moment avant de se détacher et de sortir sa baguette, pointée sur le père. Il inspire lentement et sans ciller, il murmure d’une voix sûre :

    « Avada kedavra. »

    Maëlan regarde l’éclair vert jaillir et toucher son père au milieu du front. Il ne peut se résoudre à laisser Indiana encourir tant de dangers, peut-être même finir à Azkaban… Avoir tué cette personne revient à avoir tué un être par la magie. De lourdes sentences ? De toute manière Indiana est trop fragile, jamais il ne la laissera comme ça. Il s’éloigne du corps et va retrouver sa sœur pour la serrer dans ses bras.

    « Oh, Indiana… » Sa voix est bloqué dans sa gorge, il murmure juste. « Audran ? »










Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Dim 28 Aoû - 11:58


Indiana se sentit comme paralysée. Elle ne pouvait pas détacher son regard du corps inerte de son père. Au début, rien ne s’était passé dans sa tête. Elle s’était contentée de le regarder. Et puis une idée terrible lui avait parcouru l’esprit. Une idée sur laquelle la brunette ne voulait surtout pas mettre de mot. Son estomac se contracta juste tandis qu’elle laissait échapper un sanglot. Et si… si elle l’avait…
L’ancienne poufsouffle sentit ensuite l’étreinte de Maëlan, et ce n’est que grâce à lui qu’elle quitta son père du regard, pour se noyer dans les bras protecteur de son frère. Bizarrement ses larmes s’étaient taries alors que l’idée serpentait, grandissante, en elle. Et si elle l’avait tué ?

« Avada kedavra. »

Indiana poussa un cri étouffé à ses mots, et elle serra Maëlan un peu plus fort contre elle en même temps. Il était mort. Que ce soit Maëlan ou elle le meurtrier… C’était maintenant un fait. Il ne serait plus jamais là. Indiana ne pensa pas le moins du monde à tout ce qu’il leur avait fait souffrir, tout ce à quoi elle pensait c’était à la mort, une chose bien trop terrible pour que l’on puisse se réjouir de quoique ce soit à côté de ça. Les larmes reprirent leur chemin, alors que peu à peu, Indie perdait pied. Maëlan lui demanda à temps, avant qu’elle ne flanche pour de bon, où était son fils.

« Oh, Indiana… Audran ? »
« Sous l’évier… Il est sous l’évier dans la cuisine. »

Elle avait dit ca dans un murmure. Sa voix se brisa sur les derniers mots, alors que son grand regard bleu se tourna de nouveau, presqu’hypnotisait, vers le corps sans vie de leur père. Indiana trembla légèrement, puis elle s’enfuit aux toilettes sans prévenir, pour aller rendre son déjeuner. Parce qu’Indiana avait toujours été la plus distinguée des Dashwood, elle avait tout de même fait l’effort de ne pas rendre à côté du cadavre de son père…
Assise là dans cette salle de bain pittoresque, la brunette éclata en sanglots. Elle sentait presque son souffle se couper par instant, et avait à vrai dire du mal à respirer. Elle paniquait, tout simplement. Qu’est-ce qu’ils allaient devenir maintenant ? Et Audran ? Et Nate ? Ils méritaient d’aller en prison. Ils avaient tué quelqu’un. Une seconde personne même au tableau de chasse d’Indiana. Elle se sentait misérable, plus encore que quand leur père était en vie. Elle ne méritait rien de tout ce qu’elle avait. Rien, si ce n’était de finir à Askaban.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Dim 28 Aoû - 12:55


    Même Maëlan observe le corps de son père avec une certaine appréhension. Même s’il comprend plus rapidement la liberté que ça signifie, et que tout est finit, il n’en revient pas de la mort. Sa tête lui tourne tellement et se rend compte alors de tout le sang qu’il a perdu… Ses blessures l’ont affaiblit, il va bientôt sombrer si ça continue. Ses paupières se font lourdes et sa respiration est loin d’être normal. Mais il ne peut pas se laisser tomber sans avoir régler certaines choses. Il regarde sa sœur dont les larmes ont baignées son si joli visage. L’ancien Serpentard se mord la lèvre, s’appuyant sur l’épaule de sa quadruplé pour ne pas tomber.

    « Sous l’évier… Il est sous l’évier dans la cuisine. »
    « Ok. »

    Pas besoin d’en dire plus ou de savoir quoi que ce soit : il est en sécurité là-bas. Finalement Indiana s’échappe de ses bras pour courir se réfugier dans la salle de bain. Le bruit de ses vomissures dans la salle de bain soulève l’estomac de Maëlan qui se détourne du cadavre de leur père dans un silence absolu. Il se dirige vers la chambre et se saisit de son ancien drap pour venir couvrir le père avec. Ses gestes sont mécaniques, son regard dur et froid, il ne pense strictement à rien. A part à la suite. Aux conséquences de leurs actes. Jamais, non jamais, il ne laissera tomber Indiana. Jamais il ne la laissera prendre.

    D’un pas mal assuré il se dirige vers la salle de bain exiguë et l’ouvre en douceur pour recueillir la seule fille du quatuor Dashwood dans ses bras. La tristesse qu’elle ressent hurle dans le crâne de Maël qui risque de s’effondrer à tout instant. Elle pleure dans ses bras alors qu’il reste de marbre, prêt à tout pour garder la tête froide, sachant très bien ce qu’il allait dire. Un dernier baiser poser sur son front.

    « Indiana… Tu as intérêt à bien m’écouter et surtout ne jamais me contredire. » Sa respiration se fait sifflante. « J’ai tué quelqu’un avec un sortilège impardonnable, je suis un sang-mêlé, je risque certainement… Azkaban. Écoute-moi bien. Tu n’y es strictement pour rien, il n’y a que moi qui dois payer. Toi tu dois rester pour t’occuper d’Audran, d’accord ? Je suis le seul fautif. »

    Il ne lui laisse même pas le temps de répondre qu’il se dirige vers les toilettes. Sa tête lui tourne plus que jamais, le sang qu’il a perdu l’affaiblit tellement que des points noirs lui brouillent la vue. Au-dessus de la cuvette, il rend le vide de son estomac et le sang de ses blessures.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Dim 28 Aoû - 14:02


Encore une fois, l’étreinte de Maëlan la fit se sentir mieux. Indiana ne cessa pas de pleurer non, ça serait trop en demander, mais quelque part elle se sentait tellement mieux dans ses bras. Puis il tente de lui dire quelque chose. Malgré le fait qu’elle n’est plus la tête sur les épaules Indie essaie vraiment de l’écouter.

« Indiana… Tu as intérêt à bien m’écouter et surtout ne jamais me contredire. J’ai tué quelqu’un avec un sortilège impardonnable, je suis un sang-mêlé, je risque certainement… Azkaban. Écoute-moi bien. Tu n’y es strictement pour rien, il n’y a que moi qui dois payer. Toi tu dois rester pour t’occuper d’Audran, d’accord ? Je suis le seul fautif. »

Au fur et à mesure que Maëlan parle, Indie comprend ce qu’il tente de lui dire. Que c’est lui qui a tué quelqu’un aujourd’hui. Pas elle. Qu’il sera le seul à en subir les conséquences. Qu’elle n’a pas à s’inquiéter. Mais Indie ne veut pas de cette vérité. Peut être que c’est lui qui l’a tué, oui, peut être bien… Mais quoiqu’il en soit elle ne s’imagine pas qu’il puisse la quitter de nouveau, alors qu’ils viennent de se retrouver, et surtout pour finir à Azkaban. Inconsciemment, la brunette se met à tourner la tête de droite à gauche comme pour gommer cette semi vérité que Maëlan veut lui faire croire. Il ne peut pas finir à Azkaban. Ce serait encore plus terrible que la mort de leur père.
Indie n’a pas le temps de dire quoique ce soit que son frère la lâche pour mettre le nez dans les toilettes et vomir à son tour. La jeune femme comprend soudain combien elle avait été stupide de se contenter de pleurer. Bien entendu que Maëlan devait être dans un sale état. Le père ne l’avait pas épargné, tout comme il n’avait pas épargné le père…
Indie se redresse alors subitement, et passe sa main dans le dos de Maëlan qui crache son sang. Sa première pensée est de l’amener à Sainte Mangouste. Mais dans ce cas, elle leur dirait quoi ? Qu’il s’était battu avec leur père mais que c’était ok maintenant vu qu’il l’avait tué et qu’il gisait encore sur le parquet de sa propre chambre aux odeurs de whisky. Non. Si elle le pouvait, elle devait faire en sorte d’éviter que Maëlan passe par la case autorité. Alors… Elle devait faire quoi ? Elle n’y connaissait rien, mais alors absolument rien, en soins… Malgré, la première chose à laquelle la brunette pense est d’amener Maëlan chez Avril. Elle saurait surement quoi faire elle. Ou alors… ou alors… Elle ne savait absolument pas.
La jeune femme, faute de savoir quoi faire, prend du PQ (great -_-), le passe sous l’eau froide et l’applique doucement sur le visage de son frère. Mais qu’est-ce qu’elle devait faire ? Comme d’habitude, Indie se reposa sur celui qui l’avait sorti de tous ses tracas dernièrement. Celui qui l’aiderait, elle en était sure… Alors elle prit de nouveau sa baguette et écrivit devant elle un message avec sa belle écriture arrondie. Il apparaitrait devant son cher et tendre instantanément.

« Viens chez mon père, s’il te plait. C’est très urgent. Indiana. »

Indiana se retourne vers Maëlan, et elle essaie de l’allonger par terre. C’était pas du PQ qui lui fallait putain. Ils avaient une trousse de premier secours à quelque part, fallait juste qu’elle trouve où. Et Indie partit à toute vitesse la chercher.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Dim 28 Aoû - 18:52


    Dans la tête de Maëlan tout est bien clair, même très clair. Jamais de sa vie il ne laisserait Indiana mettre ne serait-ce qu’un pied à Azkaban. Même s’il doit lui lancer un sortilège d’oubliettes, même s’il doit la forcer d’une quelconque manière… Jamais il ne la laissera se dénoncer. Lui vivant, il fera ce qu’il faut pour rester le prince charmant de sa sœur. Alors quand elle secoue sa tête de droite à gauche, il sait que ça va être un peu difficile, mais jamais il la laissera faire. Imaginé ne serait-ce qu’une seconde sa jolie petite sœur dans l’une de ces prisons froides au milieu de criminels lui était impensable. Alors c’est en enlaçant difficilement Indiana, lorsqu’elle vient à ses côtés, qu’il arrive à murmurer :

    « Mama… tu dois me laisser faire pour… nous. »

    Un sourire quand il pense aux quadruplés. Mais son front retombe légèrement contre la cuvette, les lèvres entrouvertes et les yeux clos. Sa respiration ne tient plus qu’à un fil alors que quelque chose dans sa tête se met en route… Audran était encore sous levier et le laisser là lui brisait le cœur. Dans un geste difficile il entrouvre les yeux et voit Indiana se lever et sortir sa baguette. Un message se dessine dans les airs, un message d’appel. Vu le style de la phrase, c’était clair que le message ne s’adressait pas à leurs frères mais à une personne entièrement digne de confiance qui sait où se trouve la maison du père Dashwood.
    Avril ? Non, ça serait l’inquiété et puis surtout ça lui était impossible de la laisser le voir dans cet état. Pitoyable, avec le père mort. S’il c’était tout juste retenu de lancer ce sortilège sur la mère d’Audran, là c’était trop tard.
    Nate ? C’était plus plausible, Indiana mettait en lui une confiance folle, même plus qu’elle lui en accordait à lui, son frère. Mais d’un côté ça le rassure énormément… surtout si Azkaban l’attend. Rien que d’y penser, le jeune homme se sent mal et rejette au loin cette pensée.

    De sa vision flou, il sent le papier toilette sur son front et voit Indiana perdre ses moyens. Lorsqu’elle se lève d’un coup pour partir, il sait que c’est pour aller chercher la trousse de secours dans de fois utilisée quand ils étaient enfants. Dans un dernier geste, Maëlan se redresse pour observer sa si jolie sœur commencer à partir et de sa voix la plus forte possible, il tente de l’arrêter.

    « Audran… »









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Dim 28 Aoû - 19:57


Elle ne l’entend pas lui dire d’aller chercher Audran. Tout du moins, elle n’entend pas sa voix car Indie, malgré cela entend bien la demande de son frère. Ils ne pouvaient rien s’ils étaient comme ça, un peu bizarres à se comprendre sans rien avoir à se dire, ça avait toujours été comme ça. La brunette se maudit mentalement de ne pas avoir pensé à son neveu avant. Quelle marraine faisait-elle ? Une mauvaise, mais de toute manière, qu’est ce qu’elle ne faisait pas de mal ? Elle était une mauvaise mère qui avait refusé à son enfant de voir le jour, et une mauvaise fille, qui avait retiré la lumière à celui qui la voyait. Ou alors non… C’était peut être Maëlan, Indie n’aurait su dire, et de toute manière, elle n’avait pas le temps de réfléchir à ca. Vraiment pas le temps.

La jeune femme dévale l’escalier et manque de se fracasser son beau minois au passage. Aussi vite qu’elle le put, elle entra dans la cuisine, et essaya d’appeler son neveu. Sa voix semblait coincée à l’intérieur d’elle-même. Elle savait que ce n’était pas le moment, vraiment pas, Audran aura besoin d’elle plus que jamais. Indie s’agenouilla devant le placard et l’ouvrit, un grand sourire aux lèvres, réellement heureuse de le trouver là. Elle le prend dans ses bras et l’enlace avec tout l’amour qu’elle lui porte, tendrement et doucement, comme la maman qu’elle a toujours été. Elle le bercerait presque alors qu’elle se relève, et qu’elle l’entraine avec elle dans le couloir. Là, elle ouvre un nouveau placard, et elle trouve la trousse de secours. Toujours là où elle l’avait mise 6 années plus tôt. Ce n’était pas étonnant, elle s’était toujours plus occupée de cette maison que son père ou ses frères… Indiana attrape la trousse d’une main, tenant toujours Audran contre elle avec son autre bras. Avec ses bagages elle remonte les marches bien moins rapidement, mais elle arrive tout de même en haut. Elle ne va pas directement dans la salle de bain, non. Avant elle ouvre la porte de la chambre qu’elle partageait auparavant avec ses frères, et elle pose Audran là. Elle pose aussi la trousse à côté d’eux, et ses deux mains se dirigent ensuite vers les épaules de son neveu. Elle ouvre la bouche sans succès. Et plus elle pense à ce que ca veut dire plus elle prend peur, et plus elle prend peur plus sa gorge se serre. Elle n’aime pas cette situation. Elle n’aime pas qu’on se repose sur elle. La brunette le sait bien, qu’elle va tout faire de travers. Elle sait que si personne n’arrive pour l’aider, alors Ma sera dans le beau drap. Parce que clairement elle n’était pas de taille pour ça. Elle ne se sentait pas de taille en tout cas. Et elle devait faire quoi ? Avec Audran là, qui n’attendait que des mots rassurants de sa tante qui n’en menait pas large. Elle n’y arriverait jamais. Indiana avait la sensation que tout allait mal. TOUT. Son père était mort, tué par Maëlan (peu à peu elle se faisait à cette version de l’histoire), Ma était mourant dans la salle de bain, Audran était tout seul ici, elle était une bonne à rien, elle allait finir à Azkaban et Audran retournerait avec sa tarée de mère. Voilà comment elle voyait les choses, même si clairement elles étaient déformées par l’esprit légèrement paranoïaque de la jeune femme. Elle n’arrivait même plus à bouger, paralysée par la peur. La seule chose qu’elle put faire, se fut de prendre une nouvelle fois son neveu dans ses bras. Puis elle se recula et lui fit signe de ne pas bouger. Elle aurait voulu le lui dire, mais si elle ouvrait la bouche, c’était pour vomir de nouveau.

Indie retourne auprès de Maëlan, et à l’aide de sa baguette, le fait voler jusqu’à la chambre où elle a laissé Audran quelques instants plus tôt. La brunette n’aurait jamais cru, mais alors JAMAIS, qu’elle aurait pu se servir de la magie comme ça, et encore moins dans ce genre de situation. C’est qu’elle était en fait plus dégourdie qu’elle ne le pensait enfin de compte.
Elle allongea Maëlan sur le lit, et ouvrit la trousse de secours. Une chose à la fois, une chose à la fois, une chose à la fois… Elle commençait pas quoi déjà ? Désinfecter. Oui voilà, c’était bien. On sort la potion pour et des cotons. C’était un bon début.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Lun 29 Aoû - 9:59


    Indiana ne répond pas à son appel mais au fond de lui Maëlan sait qu’elle a compris. Entre eux il n’y a jamais eu besoin de mots, rien qu’un simple regard et c’était suffisant. C’est comme si ces deux corps partageaient les mêmes pensées et sentiments à tout moment. La culpabilité et l’incertitude d’Indiana transperce le corps entier du Dashwood… Elle ne se sent jamais à la hauteur, pourtant il n’est pas en train de mourir, elle s’inquiète pour rien alors qu’elle est capable de tout. Encore plus que Maël. Il sait très bien qu’elle réussira tout, elle sera la meilleure et ça, il se l’est toujours promis.

    Allongé sur le carrelage de la vieille salle de bain des Dashwood, Maëlan ferme ses yeux en silence et inspire. Il sent une douleur fulgurante lui traversé le visage. Il fait alors le vide dans sa tête pour se mettre d’accord sur ses blessures. Le nez était cassé, sans aucun doute, la lèvre fendue, l’arcade sourcilière certainement tout aussi cassée et un œil au beurre noir. Ensuite il ne pense pas que le coup de poing ai pu changer quelque chose, mis à part sa respiration difficile. Malheureusement trop de sang c’était écoulé et il avait la tête qui lui tournait et son corps était engourdit au point de ne pouvoir bouger. Malheureusement, son estomac se souleva à nouveau, et les points noirs papillonnaient devant ses yeux. Dans un geste surhumain, l’ancien Serpentard arrive à se redresser pour rendre à nouveau dans le toilette. Il a besoin de frais, alors il laisse retomber sa tête sur les dalles froides, sans se soucier de la violence avec laquelle elle retombe. Une douleur de plus ça ne change rien, ça le rend pire c’est tout.

    Soudainement l’adorable minois de sa sœur, à l’heure actuel mort de peur, venait de réapparaitre dans la salle de bain. D’un coup de baguette, elle l’emmène dans l’ancienne chambre des quadruplés et le dépose sur un lit. Sur un autre se trouve Audran, ce dernier étonnement calme, observe attentivement les gestes de sa marraine, alors que ses joues sont encore toutes humides de larmes.
    Le jeune homme faisait de même, observait les gestes de sa sœur dans un semi-coma, tantôt ailleurs, tantôt parmi eux. Dans un sifflement aigue, Maëlan se tourne vers sa sœur pour lui murmurer :

    « Indiana… je suis fier de toi… j’ai confiance, t’es la meilleure… »










Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Lun 29 Aoû - 20:18


C’est avec toute la délicatesse qui la caractérise qu’Indiana applique patiemment la potion sur les plaies de Maëlan. Quelque part cette tâche la calme un peu, surement dû au fait de rester assise, posément, sans avoir à courir partout. Pourtant elle restait très tendue, et elle le serait tant que le cadavre de son père gisait dans la pièce mitoyenne. Rien qu’à penser à ça, l’ancienne poufsouffle en avait des frissons d’épouvante, et lorsque c’était le cas ses gestes de faisait un peu plus saccadés. Mais la brunette ne se rendait pas compte que pour ce qui était surement la première fois de sa vie elle prenait des initiatives, des responsabilités, et que mine de rien elle n’arrivait pas si mal à se débrouiller. Non, elle tout ce qu’elle voyait c’était que l’espoir de voir débarquer Nate d’un instant à l’autre était presque plus fort que sa culpabilité ou que sa peur.

« Indiana… je suis fier de toi… j’ai confiance, t’es la meilleure… »

Elle le regarda et esquissa un sourire mal assuré. Maëlan avait toujours eut cette confiance aveugle en elle. Il l’avait toujours crut capable de faire face à tout, comme lui était capable de le faire. En vérité, ce genre de parole ne la rassurait jamais bien. Pourquoi ? Parce qu’elle avait toujours l’impression de décevoir ceux qu’elle aimait quand elle échouait. Mais cette fois était un peu différente, parce qu’en face d’elle, tranquillement assis sur un lit, son neveu la regardait. Pour lui elle savait qu’elle allait devoir repousser ses limites.
Indiana se contenta de passer sa main dans les cheveux de Maëlan, comme pour le rassurait, lui dire qu’il n’avait pas à s’inquiéter. Elle ferait son possible jusqu’à ce que Nate arrive. Elle n’en doutait pas, il saurait quoi faire. Alors Indie poursuivit sa tâche. Elle la prolongea même après que tout soit fini. Après la potion, elle avait appliqué des pansements sur les plaies de son frère, et elle avait continuait de lui prodiguer moulte soins. A vrai dire, elle n’avait pas envie de s’occuper de ce qu’il lui restait à s’occuper… Elle aurait juste voulu que Nate arrive. Alors elle restait assise là… à regarder son frère sans trop savoir quoi faire. La brunette finit par se lever pour rejoindre son filleul, elle le prend dans ses bras, et le pose sur ses genoux tout en lui appliquant un bisou sur la joue. Elle était heureuse de les avoir retrouver, mais la joie de les revoir c’était malheureusement transformée en cauchemar.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Mar 30 Aoû - 16:12


    Il le sait bien que c’est pas ça qui va la rassurer, que dans tous les cas elle va quand même se rabaisser sans cesse. Alors c’est une attaque mentale cette fois que Maëlan lance sur sa sœur. Il n’a jamais su comment ça marcher, tout ça, leur histoire de lien et tout. Juste qu’une histoire, dont Jude adorait la raconter à chaque moment possible du quatuor Dashwood, disait qu’Indiana et Maëlan c’était livré une guerre sans merci pour sortir en premier de leur mère. Dans le fond personne ne sait, tout le monde suppose juste gentiment que c’est Mael, car sinon les coups allaient tomber. Alors en essayant de se concentrer fort, sur la parcelle d’esprit qui reste accroché à l’instant présent, il engueule Indiana. Mais regarde toi, tu fais des choses que tu n’as jamais faite ! J’ai une confiance aveugle en toi, Indie, ne baisse jamais les bras, tu es la meilleure. La plus brillante du quatre-quart, dans le fond, c’est toi.

    Ca fait, Maëlan peut alors fermer à nouveau ses yeux complètement, ainsi que son esprit. Du calme. Le silence de mort de la maison familiale l’aide beaucoup. Sa sœur passe sa main dans ses cheveux et il est rassuré… La présence féminine d’une mère, de sa sœur, met l’ancien Serpentard dans un cocon de sécurité. Dans le fond, il n’est qu’un pauvre enfant apeuré. A mesure qu’elle soigne ses blessures, que la potion glisse sur ses plaies, il sent son esprit se reconnecter et l’engourdissement de son corps disparaître. Au bout d’une vingtaine de minutes, le jeune homme sent que ça va beaucoup mieux, il peut à présent se redresser sur son lit sans avoir envie de rendre, et surtout tout seul. Plus de picotement, mais des douleurs fulgurantes encore qui passe et repasse.

    Le supposé aîné des Dashwood se lève pour venir déposer un baiser sur le front de son fils puis sur la joue d’Indiana. Finalement il retourne dans le couloir et passe sans un mot devant la chambre de leur père, sa baguette en main. Il s’arrête là et verrouille la chambre pour ne pas pouvoir l’ouvrir sauf si c’est lui puis descend dans le jardin avant de creuser un trou à l’aide de la magie. Il grogne un peu dans sa barbe, regardant le trou.

    « Tu vois, je dois creuser ta tombe maintenant. »










Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Sam 3 Sep - 9:31


Indiana n’avait pas vu le temps passé. Elle s’était contentée de rester assise avec Audran sur ses genoux, en attendant de vois comment Maëlan se remettait de ses blessures. 20 bonnes minutes avaient passées ainsi, 20 minutes durant lesquels elle n’arrivait vraiment plus à penser clairement. Heureusement qu’Audran était un ange, parce qu’Indie, en état de choc, n’aurait pas réagi si il avait mis le feu à la pièce. Elle avait d’ailleurs à peine réagi lorsque Maëlan ouvrit de nouveau les yeux. Ce n’est que lorsqu’elle sent les lèvres de son frère sur sa joue, qu’Indie lève la tête pour le voir quitter la pièce. Elle sait bien où il va, mais préfère ne pas y penser. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’elle entend une pelle faire son travail dans le jardin. Indie se lève donc enfin, attirée par le bruit plus que par curiosité, en laissant son neveu sur le matelas posé à même le sol qui servait de lit à Jude auparavant. La brunette se dirige vers la fenêtre et voit son frère à l’œuvre, en train de creuser la tombe de leur propre père. A cet instant précis Indie ne se demande plus qui est responsable de ça. Elle sait qu’au final, que ce soit elle ou Maëlan, ils souffriront tous les deux de la même manière. Et alors qu’elle le regarde faire une évidence lui vint à l’esprit. Une terrible évidence même. Parce qu’Indie n’a jamais été bonne à rien, mais que maintenant elle pense presqu’avoir une prédisposition malsaine au meurtre. Cela lui donne un frisson, et quelque part en elle son innocence se brise.
Parce qu’elle sait que si Maëlan se contente d’enterrer leur père dans leur propre jardin, et que si quelqu’un (elle en doutait étant donné que son père n’avait pas d’amis) remarque la disparition du paternel Dashwood, alors ils découvriront son corps facilement. Et Ma sera jeter à Azkaban. Et rien que de penser à ça, Indie avait le souffle coupé. La brunette se tourna donc vers Audran, et lui fit signe de ne pas bouger. L’ancienne poufsouffle sortit de la pièce pour se diriger devant la porte de la chambre de son père. Elle resta immobile devant celle-ci une longue minute, avant de se décider à poser la main sur la poignée et tenter de l’ouvrir. Elle n’y arriva pas, et se douta que c’était Maëlan qui avait fait ça. Pour les protéger de ce qui jonchait le sol de la pièce à l’allure de caveau familiale. Indiana retourna donc chercher Audran de la chambre du quatre quarts, et ils rejoignirent Maëlan dehors.

Le soleil brillait comme si de rien n’était. Comme si cet instant ne méritait pas le moins du monde le déluge dramatique des films moldus. Les oiseaux chantaient même, et tout ça au final, ne faisait que de rendre morose la jeune femme. A l’intérieur d’elle il y avait pourtant toute cette panoplie d’effet hitchcockien : la nuit, la pluie, les éclairs, les oiseaux. Tout.
La jeune femme regarda faire Maëlan un moment. Elle hésitait à lui dire ce qu’elle avait imaginé pour les protéger tous les trois. Ca aurait été plus simple de le laisser faire. Ca lui aurait moins couté. Mais Indie ne pouvait pas se résoudre à ne pas mettre toute les chances de leur côtés pour que Ma ne finisse pas à Azkaban. Elle s’en serait voulu toute sa vie. Ses larmes s’étaient taries depuis une bonne demi-heure, par miracle, mais elle sentit un nouveau déluge en approche. Doucement, elle tapota sur l’épaule de son frère, les yeux plein de larmes, la gorge nouée et l’esprit en pagaille. Lorsque ce dernier se retourna vers elle, elle ouvrit la bouche pour lui parler, mais rien ne sortit pour ne pas changer. Ses larmes se firent un parcours le long de sa joue pour venir s’échouer lourdement sur le sol. Et c’est presqu’au ralenti qu’Indie prit sa baguette pour en dégager une flamme à son extrémité avant de regarder la maison qui signifiait tant de chose pour eux, et à laquelle elle voulait maintenant mettre le feu avec le corps de leur père déjà mort à l’intérieur... Elle n’en revenait pas de faire ça, et ses pleurs redoublèrent.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Dim 4 Sep - 13:56


    Maëlan continuait de creuser la tombe de sa père, en réfléchissant bien à cette histoire. Le Père Dashwood était mort. Comment Adonis et Jude allait réagir –où était Jude aussi, telle était la question. Et surtout, était-ce lui ou Indiana qui avait tué le père ? Dans le fond, l’ancien Serpentard connait déjà la réponse mais ne la formule même pas dans sa tête. Et Indiana dans tout ça, la plus fragile et insouciante, qui voit sa vie se briser. Jamais il ne la laissera tomber. Alors si quelqu’un doit découvrir que le père a été assassiné, ce sera parce que c’est Maël qui l’a tué. Et aussi clairement que ça, une évidence se fit, la réponse à tant de question : il ne pouvait plus être avec Avril. Il l’avait tellement détruite, alors qu’elle lui donnait tout et lui rien du tout en retour. Et maintenant avec tout ça, il ne peut pas l’impliquer dans plus encore, il a suffisamment brisé sa vie.

    Tellement absorbé par ses pensées, il n’a même pas remarqué l’arrivée de sa sœur. Lorsqu’elle lui tapote l’épaule, le trou est bien assez grand pour au moins deux personnes, il a trop creusé. Alors, sans un mot, il se retourne vers Indiana dont les larmes brillent au coin de ses yeux. Maëlan l’attire contre lui pour venir l’embrasser doucement, son esprit tout aussi en pagaille et peu clair. Il observe alors Audran, très sage, comme s’il se rendait compte de la gravité de la chose, et lui sourit. Ton père est fier de toi. Tellement peu de lui. Alors la seule fille des Dashwood prend sa baguette, lentement et la pointe vers la maison alors que des flammes en sortent. Maelan prend Audran des bras de sa sœur et le pose derrière eux avant de tirer sa propre baguette, et de la pointer aussi vers la maison, la même flamme terrifiante au bout. Toujours silencieusement, il prend la main de sa sœur dans la sienne et regarde la grande maison. Adieu Dashwood. Et lorsqu’il presse la main d’Indiana, comme un signal, la flamme part sur la maison, le sort se réitérant plusieurs fois, à différents endroits de la bâtisse.

    Lorsque la maison se consume entièrement, l’ancien Serpentard regarde l’ancienne Poufsouffle et vient la serrer dans ses bras. Pour la première fois, depuis le début, les yeux de Maëlan sont devenus deux océans instables. Il pleure en silence, serrant sa sœur plus que tout, comme si elle était sa vie. Au bout de quelques minutes, il reprend sa baguette et fait apparaître trois parchemins face à lui et une plume avec un encrier. Il s’éloigne de la maison en prenant sa sœur et son fils par la main, avant de s’assoir dans un coin pour regarder la maison brûler et en même temps remplir les parchemins. Il murmure alors :

    « J’écris une lettre à Adonis et Jude. »

    Quant à la dernière, elle était réservée à Avril…










Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Lun 5 Sep - 9:53


Indiana, toujours la baguette dirigée vers la maison de leur enfance, laisse Audran passer de ses bras à ceux de son père. Elle le regarde le déposer derrière eux, et, malgré ses pleures elle tente d’adresser un sourire rassurant au petit garçon. Cela n’a surement pas marché, mais au moins elle aurait essayé. Maëlan prend ensuite sa main dans la sienne, ce qui aide un instant la brunette à retenir ses pleurs. C’est ensemble, main dans la main qu’ils incendient leur maison, celle où ils ont tant de souvenirs pour la plupart mauvais, mais aussi des bons, voir des très bon. Parce que pour Indie cette maison représentait l’époque où ils n’y avaient qu’eux, que le quatre quart, et où ils avaient été ensemble pour le meilleur mais surtout pour le pire. Et alors qu’Indie lance des incendio plus ou moins bien placé, la jeune femme se rend compte qu’ils n’arriveront plus à être aussi soudés qu’à cette époque-là. Jamais elle ne sera aussi proche de ses frères, si ce n’est de Maëlan dont elle serre encore un peu plus la main. L’ancienne poufsouffle n’arrive pas à maintenir le sort jusqu’au bout, elle lâche soudainement la main de Maëlan et, les bras contre le corps et la tête basse, elle pleure encore et encore, comme si elle ne pouvait faire que ça.
La jeune femme sent son frère la prendre dans ses bras, et elle l’enlace automatiquement. Elle le serre contre lui et laisse ses sanglots prendre de l’ampleur. Quoiqu’il en soit, dans toute cette histoire, elle a retrouvé son frère. Lorsqu’elle se sera souvenue de cela, elle se sentira surement beaucoup mieux.
Ils restent ainsi à pleurer un certain moment, Audran toujours aussi tranquille derrière eux. Leur maison est maintenant un brasier sans nom et le corps de leur paternel et surement réduit en cendres à l’heure qu’il est. Avant que Maëlan ne les dirige plus loin, Audran et elle, la jeune femme se tourne, la vision brouillée par les larmes, vers ce qui aurait pu être la tombe de leur père, et d’un coup de baguette elle disparait comme si de rien n’était.
Maëlan fait apparaitre des parchemins, Indie ne les compte pas, trop occupée à regarder le brasier qui leur fait face. Son frère l’informe qu’il va écrire à Jude et à Adonis. La jeune femme ne fait que hocher la tête avant de ramener ses genoux jusqu’à son joli minois tout en les encerclant de ses bras. Elle enfouit son visage à l’intérieur de ce cocon rassurant, et elle se rend compte que, pire que d’avoir brûlé le corps de son père, ils viennent de détruire tout ce qui les avaient rattachés à leur mère.
Elle voudrait tellement voir Nate à cet instant précis.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Mar 6 Sep - 13:51


    Après que les parchemins soient écrit, il les mets dans une enveloppe et les glissent dans sa poche avant de retourner son regard vers la maison brûlante, le corps de leur père à l’intérieur. Tout brûle, tout. Alors dans un moment de longue réflexion, Maëlan observe de son regard glacial le brasier géant, alors qu’il pense. Maman. Maman brûle aussi, et les ombres toutes entières dévorent la maison, il ne veut pas laisser les souvenirs tout embraser comme ça, il ne veut pas que tout soit fini. Alors il regarde et hésite, il pose ses yeux sur sa sœur qui est pire que mal au point, qui n’aurait jamais dû supporter tout ça. Il se déteste tellement, tout ça est de sa faute à lui. Alors qu’elle pleure, l’ancien Serpentard se lève d’un bond et va jusqu’au cabanon du jardin, avant d’y attraper un ancien balais, pas très performant, et monte dessus. En quelques secondes il arrive près de la fenêtre de la chambre des parents, et il sort sa baguette. Pas besoin de casser la fenêtre, étant donné que les flammes brûlantes ont déjà léché presque tout l’étage, dont il ne reste qu’un squelette. Sans se préoccuper du corps de leur paternel, Maëlan pointe sa baguette vers l’armoire et lance un aguamenti, suivit d’un accio avant d’attraper un coffret qu’il tient sous son bras. Il a tout juste le temps de s’éloigner avant que l’une des flammes n’attaque son balais et en descend dès que son pied pose le sol.

    Il s’approche de sa sœur et s’assoit à ses côtés. Lui non plus n’a jamais voulu perdre les souvenirs de leur mère, c’était le plus beau trésor des Dashwood. En ouvrant la boîte, il tombe nez à nez avec une photo de leur mère et la ressemblance avec Indiana est flagrante, mis à part les yeux. Leur mère avait des yeux bruns, dont on hérités Adonis et Jude, et ceux du père sont bleu, dont a hérité Maëlan, alors que les yeux d’Indiana sont un magnifique mélange des deux. Mais les longs cheveux bruns et l’air doux est exactement le même. Qu’elle est belle. En-dessous de la photo, que Maël glisse doucement sur les genoux de sa sœur, il y a une tonne de bijoux, des bagues, des bracelets, des boucles d’oreilles et des colliers… Des perles pour les cheveux aussi. Doucement, il en prend quelques-unes et vient les entremêler dans les cheveux d’Indiana, comme sur la photo.

    « Maman serait tellement fière de toi, Indie. »










Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Dim 11 Sep - 10:00


Alors que Maëlan se précipite vers le cabanon au fond du jardin pour prendre son balai, Indiana le suit de regard tout en se demandant ce qui a bien pu lui passer par la tête. Pour quelques instants la curiosité écrase la tristesse et la balaye d’un coup de pied bien placé. Ses larmes arrêtent leurs courses incessantes sur ses joues pour laisser tous loisirs à ses grands yeux de biche de suivre son super héros de frère. La jeune femme le regarde s’envoler vers la maison en feu, et la curiosité de mue alors en peur alors qu’elle se redresse soudainement comme pour mieux voir ce qu’était devenu son frère. Il devait avoir perdu la tête pour s’enfourner dans ce brasier. Il devait être devenu fou. Il met un peu de temps à ressortir, et Indiana se retient de l’appeler en plaçant ses deux mains devant sa bouche. La libération qu’elle ressent quand elle le voit enfin s’échapper du feu de peur n’a aucun nom. Un sourire vient même naitre sur le visage de porcelaine de la jeune femme, les teintes de culpabilité de ses larmes prennent des tons de joie. Son cerveau reprend sa lente marche habituelle, après s’être mit en apnée le temps où Maëlan avait quitté son champs de vision. Quand il pose le pied à terre elle vient faire le pied de grue en face de lui, le détaillant comme pour s’assurer qu’il n’avait rien et finalement son regard se pose sur la boîte à bijoux qu’elle connait si bien.
Indiana n’en revient pas qu’il ait fait cela. Au fond d’elle, l’amour qu’elle porte à son frère grandit encore plus, si c’était possible bien entendu. Il ouvre le coffret et lui donne une photo de leur mère qu’Indie prend dans ses mains en silence. Elle ne l’a jamais connu, et pourtant la brunette a toujours tout fait pour ressembler à cette mère idéalisée qui n’a pas survécu à leurs venues au monde. Maëlan place des perles dans ses cheveux, et le sourire d’Indie se fait plus grand, sachant très bien qu’elle lui ressemble beaucoup, ce qui était à vrai dire l’une de ses plus grandes fiertés.

« Maman serait tellement fière de toi, Indie. »

Ses paroles sont comme un baume anti-douleur appliqué directement sur l’esprit. Le sourire aux allures de bonheur de l’ancienne poufsouffle est, lui, comme un cadeau qu’elle lui offre, redevable de ses mots posologiques et de ces perles de fées qui ornent maintenant ses cheveux. Indiana ne sera jamais aussi fière de son frère qu’à cet instant précis. Il a sauvé ce que cette maison avait toujours protégé, le meilleur de toute cette famille tordue et malsaine. Aujourd’hui il est le spider-man qu’il a toujours prétendu été, mais en puissance 10 façon avengers.
La jeune femme se jette à son cou dans des sanglots qui mêlent bonheur, fierté, joie, tristesse, culpabilité et amour. Un melting pot de sentiments discordants. Elle dépose une fleur de baiser sur sa joue et reste nichée dans ses bras protecteurs.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #Dim 11 Sep - 13:29


    Indiana n'a même pas besoin de parler que Maëlan comprend parfaitement ce qu'elle ressent, comprenant parfaitement ses petites pensées qui court au creux de l'esprit du Serpent. Ils sont les mêmes, et il n'y a besoin d'aucuns mots pour qu'ils se comprennent. Alors lorsqu'elle le regarde avec inquiétude et soulagement, il n'a même pas besoin de lui dire que tout va bien, car un sourire dessine ses lèvres. Magnifique Indie. Et lorsqu'il place les perles dans ses cheveux, son sourire s'aggrandit, ce qui fait que Maël ne peut que sourire grandement en retour. A nouveau le sourire de la Poufsouffle, celui qu'il connait depuis des années, et qu'il n'a pas revu depuis des mois, apparait sur ses lèvres. C'est le plus beau cadeau du monde, et le Dashwood ne peut que sourire tellement il est heureux. En regardant à nouveau dans la boîte, il trouve alors une bague plutôt simple en argent fin, ainsi qu'une chainette de la même couleur. Il fait glisser la bague sur la chaine avant de la mettre autour de son cou. Il fait rouler sa bague entre ses doigts et la glisse en-dessous de son t-shirt avant de sourire légèrement.

    C'est le moment que choisit Indiana pour lui sauter dessus en pleurant, avec un mélange de sentiments, embrasser sa joue et rester contre lui. Qu'est ce qu'il l'aime. Jamais on ne pourra lui retirer sa soeur, jamais il ne pourra être loin d'elle. Avec un sourire, il l'enlace tendrement et dépose à son tour un baiser sur le sommet de son crâne avant de l'enlacer tendrement. Puis il reprend la photo de leur mère, sort sa baguette et la pointe dessus avant de la duplicer et d'en avoir quatre en mains au final. Il en glisse deux dans les enveloppes, une qu'il remet dans sa poche, et l'originale qu'il donne à Indiana. Finalement il prend Audran dans ses bras et Indiana par la main.

    « Viens, on va chez moi. »

    Il lui donne la boîte à bijoux et, sans regarder la maison familiale, transplane dans un bruit sourd.










Contenu sponsorisé


i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world. #


 

i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baby Did A Bad Bad Thing. (pv)
»  Is it cruel or kind not to speak my mind...
» Come into our world *Isa' & Kap'*
» DAISY ♣ come along, fool.
» Only a fool breaks his own heart... (vsd)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-