AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAISY ♣ come along, fool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

DAISY ♣ come along, fool. #Dim 29 Mai - 21:27







“ the girl who waited ”

MURPHY, Daisy June
dix-neuf ans, étudiante.

NOM ▬ Murphy, pas très orignal pour une irlandaise. Cela signifie guerrier, il paraît, ou chien.
PRÉNOMS ▬ Daisy June. Ca ressemble presque à un nom de conte de fées.
ÂGE ▬ Dix-neuf ans.
SEXE ▬ T'as qu'à venir vérifier !
DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ Le 1er février 1991 à Dublin. Et l'Irlande, c'est cool.
MÉTIER ▬ Etudiante en DCFM.

SANG ▬ [.] pur [x] mêlé [.] né moldu
RACE ▬ Une sorcière aux cheveux roux, pour certains ça fait déjà beaucoup.
MAGIE ▬ Une magie sans aucune particularité, non franchement, Daisy est aussi nulle ou aussi douée qu'une autre.
DON ▬ Avec ses cheveux rouges et sa façon terrible de foncer sur les gens pour leur mettre une beigne royale, certaines personnes ont commencées à la soupçonner d'être une furie.
MALEDICTION ▬ Les Psychomages pensent qu'elle a des troubles de perception de la réalité et qu'elle est mythomane, mais pour Daisy, la seule malédiction, c'est de devoir supporter ces Psychomages.

ORIGINES ▬ Les Murphy sont une famille irlandaise sans grand intérêt, ils n'ont pas une pureté de sang exceptionnelle, pas de grande histoire familiale, ni d'honneur à défendre. En tout cas jusqu'à il y a quelques années, quand ils ont émigré en Angleterre, et franchement y a pas de quoi en faire toute une histoire.
PÈRE ▬ Dwayne James Murphy. sang-mêlé. Il travaille au ministère au département de la Coopération Magique Internationale, secrétaire du Chargé des relations avec l'Irlande.
MÈRE ▬ Sinead Murphy, née Welsh. sang-mêlée. Elle travaille dans une librairie du chemin de Traverse, dans la section Créatures Fantastiques. Elle part souvent en voyage faire des recherches sur des créatures, pour écrire des livres que personne ne publie.
FATRIE ▬ Daisy est, à son plus grand regret, fille unique.
ENFANT ▬ voyons, il est encore tôt.
MEMBRE NOTABLE ▬ Joshua Faolan Welsh, le grand-oncle de Daisy était un dresseur d'hippogriffes, connu pour avoir révolutionné l'élevage de ces animaux, et permis qu'on les traite mieux.
STATUT ▬ Daisy est célibataire, et compte bien le rester. Le mariage, c'est franchement pas son truc.

ACCENT ▬ Daisy garde son accent irlandais, même si cela fait rire beaucoup de ceux qui la rencontre, même si elle vit depuis plus de dix ans en Angleterre.
SIGNE PART. ▬ Une chevelure rousse flamboyante, assez difficile à rater.
YEUX ▬ De couleur verte, à côté des cheveux, voici le parfait portrait de la celte, de l'irlandaise.
TAILLE ▬ Daisy est plutôt très grande et semble élancée comme un mannequin. La seule chose qu'elle aime vraiment dans cette grande taille, c'est de pouvoir facilement regarder les autres de haut.

ORIENTATION SEXUELLE ▬ Il lui semble qu'elle soit hétérosexuelle, mais tenter l'aventure ailleurs ne lui dit pas non.
ORIENTATION POLITIQUE ▬ Il n'y a que l'Irlande qui compte, et le reste on s'en fout, surtout de ce qui peut se passer dans la communauté magique.
ORIENTATION RELIGIEUSE ▬ Si les irlandais sont pour beaucoup très catholiques, ce n'est vraiment pas le cas de Daisy.

PATRONUS ▬ Un renard. Cela semble bien convenir à son caractère futé et rusé. Un coup de chance, elle aurait pu avoir un bison sinon. *out*
EPOUVANTARD ▬ C'était un immense serpent jusqu'à présent, mais maintenant c'est devenu une étrange silhouette de couleur flamboyante.
BAGUETTE ▬ vingt centimètres virgule six, plume de phénix, bois de rosier, fine et rapide, parfaite pour faire des mauvais coups en moins de deux.

PARCOURS PROFESSIONNEL ▬
2002 - 2009 ♠️ POUDLARD » Maison GRYFFONDOR. a obtenu ses BUSE en Métamorphose (E+), Sortilèges (E), DCFM (E+), SACM (A+), Etude des Moldus (E), Astronomie (O) et Potions (A) et ses ASPIC en Métamorphose (E), Sortilèges (A+), DCFM (E+), Astronomie (O) et Etude des Moldus (A+).
2009 - 2010 ♠️ Première année à EALDWIC » en DCFM.
été 2010 ♠️ Stage chez un détective privé. Pour une période prévue d'un mois, réduite à quatre jours après qu'elle ait explosé tout le bureau de son patron.
2010 - 2011 ♠️ Deuxième année à EADLWIC » en DCFM.

CARACTÈRE ▬ De petite gamine effrontée et au fort caractère, un peu garçon manqué sur les bords peut-être, Daisy est devenue ce que certains considèreraient comme de la bonne marchandise, facile à consommer. Mais Daisy a gardé tout de son fort caractère, de son sens du sarcasme et de son côté inaccessible et élitiste. Non franchement, si c'est juste pour la mettre dans votre lit, à moins qu'elle le veuille bien, passez votre chemin.
MEILLEUR QUALITÉ ▬ force de caractère.
PIRE DÉFAUT ▬ trop farouche et insupportable.
INDICE DE DANGEROSITÉ ▬ 1/10 en temps normal, 5/10 quand on l'a bien foutue en rogne, c'est qu'elle sait se servir de ses grandes jambes et de ses ongles si vous les reluquez un peu trop !
INDICE DE MORALITÉ ▬ 6/10 enfin, globalement, c'est une notion assez vague pour elle, sans qu'elle soit franchement immorale, tous les blablas prétendument moraux, ça la fait doucement rigoler.

CAMP ▬
DAISY ♣ come along, fool. _flame__remake_by_arrioch
DAISY ♣ come along, fool. Otki1f



[.] Ordre du Phoenix.
[.] Mangemorts.
[.] Galerie, Guilde, et autres "mafias"... précisez laquelle.
[.] Neutre.
[x] Opportuniste. (ou plutôt idéaliste, un peu naïve et influençable)





HISTOIRE ▬ get down !






RÔLE DÉSIRÉ ▬ ta mère.
PSEUDO ▬ the dustbin fairy. (de retour pour vous jouer un mauvais tour !)
ÂGE ▬ 18 ans.
UN MOT? ▬ let's dance ! DAISY ♣ come along, fool. 49955











Anonymous

Invité
Invité

DAISY ♣ come along, fool. #Dim 29 Mai - 21:27


Les enfants font des souhaits, toujours, des prières à Dieu, des grands sourires à leurs parents, des lettres au Père Noël, en espérant toujours que ceux-ci vont les exaucer. Si les deux derniers, s'avérant en fait être la même personne peuvent parfois être concrétisés, il est bien difficile de faire fléchir le premier, même même quand il s'agit des parents, qu'ils ne le veuillent pas ou le le puissent pas, ils ne sont pas toujours capables d'exaucer tous les vœux de leurs enfants. Alors ceux-ci s'en remettent aux esprits invisibles, qu'on leur fait appeler Dieu, et ils jettent dans leurs étoiles leurs souhaits, espérant qu'une étoile filante les attrape au vol.
Daisy est de ce genre d'enfants dont les souhaits sont trop importants, trop exigeants pour que leurs parents ne puissent les exaucer. Ce n'est pourtant pas un caprice, ce vœu qu'elle leur fait tous les soirs, et qu'elle a fini par faire en silence à un hypothétique « vous » qui habite au ciel, et qui s'avère un jour s'appeler Dieu et le lendemain être le Père Noël.
Tous les soirs, quand ses parents dorment ou sont ailleurs - comme ils le font souvent, ne craignant pas de laisser leur petite fille seule à la maison dans un petit village si paisible et si parfait -, Daisy se penche à la fenêtre pour regarder les étoiles et chercher la trainée magnifique, somptueuse comme celle d'une robe de mariée, qui indique la présence d'une étoile filante, d'un vaisseau pour ses souhaits et ses rêves.
Mais l'étoile filante qui allait exaucer son vœu n'a daigné se montrer qu'une seule nuit. Et ce fut une sacrée nuit, comme si l'étoile filante au lieu de rester bien sagement dans le ciel à se laisser admirer par tous les yeux émerveillés de ceux qui lui jettent des vœux, et espère qu'elle voudra bien les réaliser, était venue s'écraser en plein dans sa chambre à coucher, et avait à la fois tout cassé, et tout exaucé.

“ i march further and further away in my worried shoes „
▬ karen o. and the kids.

« S'il te plaît Père Noël, toi qui te caches dans une étoile filante, tirée par les rennes. Je sais que ce n'est pas encore Noël, et que je ne suis pas sage tous les jours. Mais s'il te plaît, est-ce que tu pourrais faire quelque chose pour moi ? Je promets que je ne demanderais plus rien à Noël prochain, pas même une peluche. Promis, juré ! Mais fais quelque chose s'il te plait, pour le monstre qui est sous mon lit. Je l'entends faire du bruit, je l'entends siffler toute la nuit, et j'ai très peur la nuit. J'ai tellement peur que j'en fait des cauchemars, et que j'ai peur d'aller me coucher. Alors s'il te plaît fais quelque chose, viens enlever le monstre. Ou si tu ne peux pas, est-ce que tu pourrais juste m'envoyer quelqu'un ? Un casseur de monstre, un policier ou un docteur, ou peut-être n'importe qui tu as sous la main ? »

Dans les contes de fées, il y a toujours un « il était une fois » et un « ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, entre les deux, la définition est un peu plus vague. Daisy est sûre, alors qu'elle a huit ans, d'avoir remplie la première condition, mais elle est moins sûre, comme Cendrillon d'être une princesse, et que le prince charmant viendra la délivrer un jour du relatif ennui de sa petite vie d'enfant. Pourtant elle l'attend, et elle sait qu'il viendra sur son cheval blanc ou bon, pour faire dans l'air du temps, dans une limousine blanche, ou même soyons fou, dans une soucoupe volante. Tant que c'est blanc, qu'il est beau et qu'il est parfait, Daisy veut bien faire quelques écarts avec la version originale.

“ if you want to ride a rainbow, come with me
and i will take you to the magic purple sea
and maybe we will find a thousand sugar fish
when you eat them they will grant your every wish „
▬ bombay bicylcle club.
BANG. « AAAAIEEEUUH ! Pourquoi tu me donnes un coup de pelle ?! Je t'ai rien fait ! » « Dit le gars qui vient d'atterrir au beau milieu de ma chambre au beau milieu de la nuit ! » « Ouais mais euh... j'ai, pas fait exprès. » « Alors t'as dû vraiment rater ton atterrissage, pense à réviser ton balai de temps en, temps, Scrout à Pétard attardé ! » « Non mais, je suis pas venu ici pour me faire insulter. Donne-moi cette pelle. » « Non je la garde. Je vois pas comment ça peut vous servir, à moins que vous vouliez creuser une tombe sous mon lit. » « Non mais, arrête de dire des bêtises et donne-moi cette pelle, je t'embête plus après promis ! Tu vas juste allez te recoucher tranquillement dans ton lit allez, ma jolie. » « Non c'est toi qui arrêtes de faire n'importe quoi, on t'a envoyé pour le monstre sous mon lit, hein ? Alors fait ce que je t'ai dit, et après j'te donnerais ta pelle, si y a que ça qui peut te faire plaisir ! » « Le... quoi sous ton lit ? » « Mais t'as vraiment de la bouse de dragon dans la tête ? » « Attends, t'as quel âge pour parler comme ça, tu devrais avoir le langage d'une princesse à ton âgé, hé ! T'as quel âge d'abord ? » « Huit ans, mais c'est pas ça qui va faire partir le monstre sous mon lit. » « Un monstre ? Hm. Lui chatouiller les pattes devrait suffire. » « Si tu le dis. » « Mais avant d'aller réveiller le monstre il faut que je te dise quelque chose. » « Et c'est quoi ? » « Juste ça : fais-moi confiance. »









Anonymous

Invité
Invité

DAISY ♣ come along, fool. #Dim 29 Mai - 21:27


Il y a des jours, des nuits qui marquent plus que d'autres. Des jours dont on grave chaque instant dans notre mémoire, dont on célèbre la date chaque année, et dont, chaque fois que notre attention se perd un peu, on voit les images nous revenir. Pour Daisy, il s'agit du douze octobre mille neuf-cent quatre-vingt dix-neuf, la nuit où le Père Noël a envoyé une étoile filante, ou plutôt un casseur de monstre s'occuper de celui qui la terrifiait sous son lit.
Il avait beau être étrange, cet homme venu des étoiles qui tenait tellement à avoir une pelle, et qui savait étrangler le grand méchant monstre d'une seule main, elle en est sûre c'était une étoile filante, il n'y avait qu'à voir ses cheveux flamboyants, pareils à ceux de Daisy. Et puis, par-dessus tout, il avait un accent irlandais, bon d'accord, d'Irlande du Nord, mais Daisy ne va pas cracher dans la soupe, tout ce qui lui rappelle son pays natal ne peut que l'émerveiller.
Elle avait beau se méfier de lui au début, et retenir sa bien-aimée pelle en otage, elle finit par le laisser la prendre dans ses bras alors qu'elle tombait de sommeil, et la déposer dans son lit, couvrant ses paupières et sa nuit d'étoiles comme le marchand les aurait saupoudrées de sable. Elle s'endormit, rêvant déjà du prince charmant, ou au moins de l'étrange marchand de sable filant dans le vent.

“ pave the way, so we can dream dreams, noone else can see what you made me see, no one else could ever understand what it's like between us and that's betweens us, but i know that you'll never listen to me. i don't know everything about you, would you like to spend time with me ? said you'd lend me anything, i think i'll have your company. „
▬ kate nash.

« Arrête un peu avec ton ghostbuster là, c'est pas drôle. » « Mais si c'est drôle, c'est un ghostbuster, c'est vraiment trop cool ! » « Et d'abord c'est même pas un fantôme qu'il a cassé. Et puis il existe même pas. Ca existe pas quelqu'un qui vole sans balai, ou qui tue un épouvantard en l'étranglant. » « Si, il existe ! Je te le dis ! Il existe ! » « Non il existe pas, c'est juste ton ami imaginaire hein ! Moi ça m'amuse pas. » « Mais... tu veux pas te déguiser comme lui pour qu'on joue à Daisy et le ghostbuster ? » « Non je veux pas. » « T'es nul. T'es pas cool. » « C'est toi qu'es pas cool. C'est les psychomages qui l'ont dit. » « Les psychomages ils puent des pieds »

Les gens ne devraient pas faire de promesses. Surtout s'ils ne les tiennent pas. Parce que l'inconvénient des promesses et de toutes ces sortes d'espoir, c'est comme c'est comme une tâche d'huile, à l'instant où on l'a sur ses vêtements, on ne peut plus s'en débarrasser. Alors bien sûr, peu importe tout le temps qui s'était écoulé, tout ce qu'on avait bien pu lui dire, et même la désillusion qui chaque jour la touchait plus encore, Daisy ne savait pas se défaire de cette petite tâche d'espoir laissée par la promesse qu'avait fait l'étrange homme du dimanche soir où elle avait huit ans.
Il promit de revenir, et Daisy ne put s'empêcher chaque nuit dès lors de regarder par sa fenêtre, de rester si longtemps qu'elle s'endormait sur le rebord, jusqu'à ce que ses parents ne viennent la mettre dans son lit. Le souci, c'est qu'il n'avait pas précisé la date de son retour, et même si Daisy ne s'en était pas inquiétée tout de suite, elle commençait à se dire qu'elle aurait mieux fait de poser la question, afin d'éviter une attente trop longue en cabine... euh pardon, à la fenêtre. C'est qu'il n'y a ni remboursement, ni échange avec ce type de promesse, pour tout article qui ne lui convient pas, elle ne peut aller que râler un peu à la caisse, mais le service après vente de l'espoir ne daignera jamais mettre les pieds chez elle.

“ well you can bump and grind, it is good for your mind.
well you can twist and shout, let it all hang out.
but you won't fool the children of the revolution. „
▬ t-rex.

« C'est le début d'une nouvelle année, et plus rien ne sera comme avant, j'en ai bien peur, Daisy... » « Oh ta gueule Josh, tu sais très bien que nouvelle année ou non, tu m'auras jamais dans ton lit. » le petit sourire coquin dudit Josh s'évapore en quelques instants pour laisser place à une moue boudeuse, alors que le sourire sur les lèvres de Daisy s'étire de plus en plus. Daisy se retourne et en quelques pas elle se laisse tomber sur les sofas de l'Amstramgram, alors que Josh reste seul avec sa bière au bar.
« Franchement Daisy, tu devrais lui laisser une chance. » dit une de ses amies, en lui tendant une pinte. « Il est pas moche, vraiment, et paraît même que c'est un bon coup. » « Bon coup ou pas, tu sais très bien que j'en veux pas. Santé ! » Les verres s'entrechoquent et Daisy entame goulument sa bière. « Franchement Daisy, je comprends pas pourquoi t'es comme ça. Tu pourrais t'en taper comme tu veux des mecs. » « Il y a pouvoir et vouloir. J'ai juste pas envie, c'est tout. Par contre j'ai bien envie de danser ! » Daisy se lève, mais personne ne la suit. « Allez, personne ne veut danser un peu ? Allez, debout ! Bande d'hippogriffes shootés ! » « Oh non, ça me dit pas trop, et les autres non plus apparemment, mais y en a un qui voudrait bien je crois... » Son amie lui indique derrière elle le fameux Josh qui a repris son visage charmeur, et tend la main à Daisy. Elle hausse les épaules et se résigne. « Après tout, si c'est un meilleur danseur, et un meilleur ami que vous tous ici, je peux peut-être reconsidérer la question. » Daisy pose sa main dans celle de son cavalier, et son regard aguicheur dans le sien. Tout en le suivant sur la piste de danse, alors que joue une vieille chanson moldue des seventies, elle se retourne vers ses amis avec un rictus sarcastique. La question est déjà toute reconsidérée, et c'est encore non, mais tant qu'à faire, autant s'amuser un peu.
« Alors comme ça Daisy, on se prépare à succomber à mon charme ? » dit Josh alors qu'ils dansent à une distance qui se réduit de plus en plus. « Ah parce qu'il faut se préparer ? Pour l'instant j'ai plutôt l'impression de me préparer à une grosse opération dangereuse où je ne sais quoi, mais ça a pas l'air de valoir tout ce que m'en disent mes Sorcière Hebdo. » Les yeux de Josh se font confus, et il n'est pas sûr d'avoir compris le sarcasme de Daisy. « Mais tu sais quoi, j'aime bien le danger. J'aimerais bien partir à l'aventure comme ça, pour arrêter le grand méchant loup, ou comme Bonnie & Clyde. Tu vois partir loin de tout ça... » « Ah ouais ? Cool. C'est... sympa. » « Ouais de toute façon, je sais que t'en as rien à foutre, tu veux juste de taper un bon coup, donc mes projets de Bonnie & Clyde je peux me les foutre au cul, c'est ça ? » dit-elle avec un grand sourire, alors que Josh sent bien qu'il n'a toujours aucun espoir avec elle. « Oh Daisy franchement, laisse tomber. Je t'aurais, mais pas tout de suite. Quand tu seras au plus bas, on se reverra. » « Quand je serais plus bas que toi, ce sera quand je serais morte, mon chou, pas avant. » Josh enlève promptement la main qu'il avait commencé à mettre sur les hanches de Daisy et la laisse plantée au milieu de la piste de danse. Daisy hausse les sourcils et retourne s'asseoir près de ses amis.
« Alors, toujours pas succombé ? » « Jamais. » Daisy sourit et boit la pinte qu'elle avait laissé. « Nous dit quand même pas que tu attends le prince charmant. » « Qui sait. Pas moi en tout cas. » Une de ses amies revient avec une autre tournée. « Ho ho ho, Daisy, tu ne te laisses peut-être pas faire par notre tombeur national, mais peut-être que ce que je viens de voir va faire chavirer tous tes principes, et que tu pourrais enfin te laisser aller à la loi d'ici. » « Tu veux dire, à coucher juste un soir avec un gars ? Tu m'as pris pour qui ! » Mais elle a ce regard, ce regard qui en dit long. « Qu'est-ce que tu dirais si je te disais que j'avais vu... un charmant jeune homme à la chevelure... flamboyante, et à l'accent... magique, venu de l'autre côté de la mer, comme toi. » Il y a déjà des étoiles dans les yeux de Daisy. « Alors là oui. J'abandonne tous mes principes, tout mon sang-froid, toute ma moralité. Que veux-tu ? Je le viole, je l'enlève, je l'emmène à Las Vegas et on se marie dans la nuit ! » « Va donc faire un tour vers le bar. » Daisy sourit. « Voyons donc voir si un tel homme peut exister ailleurs que dans mes rêves. »
Daisy se lève et se faufile jusqu'au bar. Elle cherche des yeux cette lueur de feu semblable à celle de ses cheveux, et repère en effet une touffe rousse de l'autre côté. Son cœur se met à battre de plus en plus vite, et les étoiles dans ses yeux se font filantes, alors que son sourire s'étire de plus en plus. On dirait que y en a une qui va pécho ce soir, les amis ! Elle se rapproche de la touffe rousse, dont elle peut déjà entendre l'accent appuyer quelques voyelles et rouler quelques r. Toutes les musiques celtiques jamais écrites se bousculent dans sa tête, avec le bruit de la mer et la bonne odeur du pays natal. Oh Irlande, belle Irlande, tes enfants vont se retrouver ! (et ils vont baiser.)
Mais à mesure qu'elle s'approche et que tant de souvenirs lui reviennent, Daisy sans l'excitation se mêler d'une certaine appréhension, et d'une once de doute. Tout ce qu'elle a imaginé en cet instant, et même toute sa vie, tous les souvenirs qui lui sont revenus sans qu'elle ne veuille y croire, ce visage qu'elle sait déjà qu'elle va reconnaître sans vouloir l'admettre, tout cela ce précise à l'instant où l'irlandais du fond du pub se retourne et présente son visage poupin et flamboyant devant ses yeux. « Oh Daisy, ça fait longtemps dis-donc, t'es à l'université à ce qu'il paraît maintenant ? » La seule raison qui explique qu'il puisse parler aussi longtemps est le choc que subit Daisy, ainsi que le temps qu'il lui faut pour remettre en place tous ses souvenirs. Le choc passé, son sang ne fait qu'un tour et elle lui colle une claque monumentale. « ONZE ANS !! » crie-t'elle, et même si la musique couvre ses cris, elle ressemble vraiment à une furie. « Tu m'avais promis, et j'ai attendu ONZE PUTAIN D'ANNEES. » Une deuxième claque, et Daisy emmène ses cheveux de feu et ses grandes jambes loin, loin au plus loin de cet immense choc qu'elle vient d'avoir. Il est revenu, enfin presque, celui dont elle rêve depuis ses huit ans. Il est revenu, avec onze ans de retard. Le bâtard.









Anaël Flynn

Anaël Flynn
ETUDIANT. ► 7e année de BOTANIQUE&POTIONS
BARMAID

► MESSAGES : 104
DAISY ♣ come along, fool. #Dim 19 Juin - 17:21


Je viens aux nouvelles. Cette fiche est terminée? toujours d'actualité? à déplacer? '-'










Contenu sponsorisé


DAISY ♣ come along, fool. #


 

DAISY ♣ come along, fool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm a Fool to Want You (pv)
» Only a fool breaks his own heart... (vsd)
» i'm just a holy fool, oh baby it's a cruel world.
» DAISY ♣ inside all of us is a willd thing.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-