AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come into our world *Isa' & Kap'*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Jocelyne J. Johnson

Jocelyne J. Johnson
ETUDIANTE. ► 1e année de SACM.

► MESSAGES : 57
Come into our world *Isa' & Kap'* #Mer 20 Juil - 22:04





feat. Caelan E. Midnight && Isaïah S. McBird

- Come Into Our World -

Un dîner. Rien de plus, rien de moins. Alors pourquoi se mettait-elle dans un état pareil ? Bon évidemment, quand on la connaissait comme Isa' la connaissait, la réponse était évidente. Jo se posait un milliard de questions depuis le début de la matinée. Ca avait été des vêtements qu'elle allait porter, à la mise en place de la table, au dîner en lui-même – pourvu qu'elle ne tombe pas juste sur un truc que Kap' ne supportait pas... Bref, depuis le début de la journée, c'était une vraie pile électrique qui arpentait en tous sens la cambuse.

Evidemment, elle n'allait rien dire à Kap' sur sa fébrilité. Evidemment, elle ne devait pas attendre plus que quelques marques d'affection bien anodines de la part de celle qu'on appelait maintenant Midnight mais qui resterait définitivement pour elle Kaprice Harlington. Celle qui faisait désespérément battre son coeur et qu'elle n'avait jamais réussi à remplacer, tout en sachant parfaitement que ce ne serait qu'à sens unique. Et que pour ça, elle ne lui avouerait rien, jamais. Parce qu'elle ne voulait pas perdre son amitié. C'était mieux que rien, après tout.

Cela faisait une heure, maintenant qu'elle étalait tous ses vêtements sur son lit, les uns après les autres, après les avoir essayés. C'était absurde, Kap' se ficherait parfaitement de la tenue qu'elle porterait. Mais c'était plus fort qu'elle. Et elle avait fait le tour de sa garde-robe, pour finalement revenir à ce qu'elle avait sorti en premier : un haut court à col américain, brodé de perles figurant des plumes stylisées au col, sur un pantalon en jean blanc taille basse et moulant. Des bottines à talons compensés sur les côtés desquelles pendaient deux plumes aux pieds, elle était presque prête. Restait une touche de maquillage... et à vérifier la cuisson des plats qu'elle avait passé un temps fou à préparer – il faut dire que la cuisine n'était pas vraiment son fort et qu'elle avait eu grand besoin des conseils et coups de main d'Isa' pour ça.

Sauf que voilà, elle n'en était qu'à terminer son ravalement de façade quand on frappa à la porte. Un coup de baguette pour ranger ses affaires dans son armoire et elle courut littéralement vers l'entrée, un brin trop précipitée peut-être. Un coup d'oeil à son amie avant d'ouvrir pour avoir un verdict quant à sa mise et elle ouvrit le battant pour découvrir le visage de Kap', aussi belle que d'habitude. Béni soit le ciel de lui avoir donné une peau noire qui évitait qu'on la voie rougir.

"Salut Kap'... T'es un peu en avance ! Entre ! Entre ! Fais comme chez toi !"

Et elle s'effaça pour laisser la jeune femme entrer.









Isaïah S. McBird

Isaïah S. McBird
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 210
Come into our world *Isa' & Kap'* #Jeu 21 Juil - 15:47


&& &&
A la fin de la conférence, Isa avait invité Kaprice à venir diner dans leur cambuse, histoire de se faire une bonne petite soirée entre filles, comme elles n’avaient jamais vraiment pu en faire du temps de Poudlard puisqu’elles n’étaient pas dans la même maison. Isaïah et Kaprice se connaissaient depuis longtemps. Depuis plus longtemps qu’elles ne connaissaient Jo, mais pour Isa, elles étaient, toutes les deux, ses meilleures amies au même niveau. Et si la jeune chevaucheuse savait que Jo’ risquait d’angoisser un peu pour cette soirée, elle ne se doutait pas à quel point ce serait le cas. Sinon, elle en aurait fait la surprise à sa colocataire. Toujours était-il qu’elle avait regardé, un peu désespérée, son amie se préparer tout au long de la journée, l’aidant quand celle-ci en avait besoin, la laissant faire seule ce qu’elle tenait à faire, sauvant la donne lorsqu’un aliment menaçait d’être trop cuit. Culinairement parlant, Isa avait toujours été plus douée que Jo et, en règle générale, c’était elle qui faisait la cuisine. Mais pas cette fois. Elle se contentait de sauver la mise, passant, malgré tout, le plus clair de son temps à travailler sur la botanique, ne pouvant travailler les potions, la cuisine ayant été réquisitionnée par Jo pour la journée.

Mais ça lui convenait tout autant. Jusque là, Isa avait un peu l’impression d’avoir dédaigné la botanique pour satisfaire les demandes de son professeur de potions et de son tuteur en la matière. L’hyperactivité de Jo était donc une excuse tombée à point nommé pour rectifier le tir.

« Jo ! Zen ! » lança-t-elle à travers le petit appartement à son amie qui faisait un boucan d’enfer à remuer dans tous les sens.

Enfin, Jocelyne sembla se calmer un peu, permettant à la métamorphe de se concentrer un peu à reconnaître des plantes par leur parfum, les yeux bandés. Isa, pourtant, arraché son bandeau pour se précipiter en cuisine et sauver une sauce dont l’odeur commençait à sentir le roussis. Une fois l’urgence traitée, la jeune femme commença à se diriger vers la chambre de son amie pour lui rappeler de ne JAMAIS abandonner une sauce seule sur le feu quand on sonna à la porte. Cela ne pouvait être que Kaprice, à moins que Maëlan n’ait besoin d’une baby-sitter ce soir, mais la blonde en doutait pour ce soir, blonde qui avait passé la journée en rousse en jogging. Le temps que Jocelyne ouvre, la jeune femme avait usé de métamorphie pour changer de coiffure et se maquiller, utilisant un sort pour changer son jogging en short en jean et débardeur. Après tout, elles n’avaient pas prévu de sortir après…

« Salut Kaprice ! » lança-t-elle depuis la partie salon en se dirigeant vers la table pour ramasser ses cours et les plantes qui s’y trouvaient.










Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Come into our world *Isa' & Kap'* #Mar 26 Juil - 15:54


Come into our world *Isa' & Kap'* Istorm19 Come into our world *Isa' & Kap'* Angolivia11 Come into our world *Isa' & Kap'* Ewm_121

    La journée de Caelan avait été longue, indéniablement. Elle avait travaillé le plus clair du temps, se plongeant dans d'odieux et épais bouquins, non sans râler un minimum parce qu'au fond, comme elle le disait, si elle avait prit défense contre les forces du mal, c'était pour jouer de la baguette ! Ça, plus les entraînements de Quidditch qui n'avaient pas commencé, et d'ailleurs les attributions dans les équipes qui n'étaient toujours pas faites. Ce qui la faisait un peu ronger son frein. Mais elle avait fort à faire en ce moment, surtout en cours, où le rythme était passablement soutenu, surtout vu qu'elle suivait les cours de criminologie en douce. D'ailleurs, elle se demandait si elle n'allait pas purement et simplement se renseigner sur la possibilité de s'inscrire encore pour un double cursus. Étant donné qu'elle faisait les devoirs et qu'elle les rendait au professeur dans le tas, avec une mention « juste pour avis, si vous n'avez pas le temps, ce n'est pas un souci » … Autant que cela lui serve dans ses études de façon réelle et officielle. Elle passerait donc à la loge, même si elle n'était pas une grande fan de l'endroit, surtout depuis qu'elle y avait fait la rencontre fracassante de sa prétendue soeur. Mais il n'y avait aucune raison qu'elle la recroise de sitôt. Et de toutes les manières, ça ne serait pas pour aujourd'hui? Son devoir lui avait pris énormément de temps, et quand elle releva la tête pour lire l'heure, elle jura entre ses dents, se rendant compte qu'elle allait être en retard. Le contre la montre allait commencer.

    Coinçant sa plume entre ses dents, elle rassembla ses parchemins d'une main, envoyant les livres à leur place d'un coup de baguette de l'autre, fourrant le tout dans son sac. Elle faillit se prendre les pieds dans la lanière, se retint de justesse et partit en courant dans les couloirs, zigzaguant entre les élèves, s'excusant au lance pierre. Escaliers montés quatre à quatre, heureusement, elle n'habitait pas loin de son lieu de rendez-vous, livres déposés en hâte sur son lit, comprendre par là « envoyés valdinguer sans délicatesse », un saut hors de ses fringues, un saut dans sa douche, nouveau saut dans des fringues, ce qui traînait, autrement dit un jean et un top blanc sans grande prétention, et arrêt devant le miroir. Froncement de sourcils. Y avait un truc qui clochait. Un sourire. Évidemment. Sa main se tendit vers sa baguette, et ses cheveux reprirent leur couleur naturelle, noir d'encre. Mieux. Il fallait la comprendre. Ce soir, elle mangeait avec Jo' et Is'. Deux de ses meilleures amies à Poudlard, qui la connaissaient comme Kaprice. Et elle avait vraiment envie que tout se passe bien, exactement comme avant. Tant de choses avaient changé, elle ne les voyait malheureusement plus autant, entre les cours qu'elles n'avaient pas en commun, ses obligations dues à sa nouvelle famille … Bon. Sac sur l'épaule, un mot pour la/les colocs qui lui restai(en)t, elle ne savait jamais exactement, et c'était parti.


    Salut Kap'... T'es un peu en avance ! Entre ! Entre ! Fais comme chez toi !
    Ah ? S'étonna la jeune fille, un grand sourire aux lèvres, écroulée contre la porte ouverte comme si elle venait de courir un marathon. J'avais peur d'être en retard … ça va Jo' ?
    Salut Kaprice !
    Hey Is' !

    Répondant à l'invitation de Jocelyne, elle entra donc, retirant ses ballerines d'un habile coup de pied pour les laisser sur le paillasson. Son regard se promena un peu partout. Elle aimait cet endroit. Même si elle n'était pas venue très souvent, surtout pour les aider à emménager, pour tout dire, elle aimait la chaleur de cet appartement. Parfois, elle se demandait ce que ça aurait donné si Karly ne lui avait pas proposé avant elles de se mettre en colocation. Surtout en ce moment, surtout avec ce qu'elle allait leur demander, en fait. Mais elle n'était pas là pour ça. Elle se souvint brusquement de quelque chose et sortit une bouteille de son sac pour la tendre à Jo' :

    Tiens, je vous ai amené ça ! Pour boire ce soir ou plus tard … C'est français, du champagne, ça doit être connu, personnellement, je n'y avais jamais goûté. Mais ça m'a genre sauvé la vie au dernier bal à la con auquel j'ai du assister, alors …

    Elle soupira à ce souvenir, ça avait vraiment été une soirée désastreuse.

    Ça sent divinement bon en tous cas !









Jocelyne J. Johnson

Jocelyne J. Johnson
ETUDIANTE. ► 1e année de SACM.

► MESSAGES : 57
Come into our world *Isa' & Kap'* #Ven 5 Aoû - 11:33


« Jo ! Zen ! »

Ca c'était plus facile à dire qu'à faire. C'était bel et bien cette nouveauté qui mettait les nerfs de Jo' à rude épreuve. Si elle avait eu l'habitude d'inviter Kap' pendant les années qu'elles avaient passées à Poudlard, peut-être eût-elle été moins nerveuse ce soir. Ce n'était pas le cas, cela dit, et elle avait beau s'activer, il lui semblait que rien n'allait comme il fallait.

Heureusement qu'Isa' était là. Sans son aide, elles auraient été bonnes pour commander un truc à livrer parce que nombre de fois, elle avait failli faire brûler ce qu'elle tentait désespérément de préparer. Il fallait bien avouer que la cuisine, c'était plutôt le domaine de son amie, pas le sien. Elle, elle était nettement plus douée en couture. Preuve en était qu'une fois de plus, Isa' avait rectifié le tir. Note pour elle-même : ne jamais toucher à une casserole sans l'aide de quelqu'un.

Kaprice venait d'arriver et le visage de Jo' s'était instantanément éclairé d'un sourire. Leur invitée avait dû courire à en croire son essoufflement.

"Ah ? J'avais peur d'être en retard … ça va Jo' ?"
« Salut Kaprice ! »
"Hey Is' !"
"Ca va, et toi ? Viens t'asseoir, tu as l'air exténué !"

La canadienne vérifia sa montre. Non, non, elle était en avance de cinq petites minutes. Comme quoi la course n'aurait peut-être pas été nécessaire. Mais savoir qu'elle s'était pressée pour venir les voir, c'était bien agréable. Au moins tenait-elle toujours à elles, malgré sa nouvelle vie.

Une bouteille sortit du sac de Kap' et Jo' ouvrit des yeux ronds. Du champagne ! Elle n'en avait jamais goûté qu'à la majorité de ses frangins... Waouh...

"Tiens, je vous ai amené ça ! Pour boire ce soir ou plus tard … C'est français, du champagne, ça doit être connu, personnellement, je n'y avais jamais goûté. Mais ça m'a genre sauvé la vie au dernier bal à la con auquel j'ai du assister, alors … Ça sent divinement bon en tous cas !"

Naturellement honnête, Jo' n'hésita pas à préciser sa nullité en cuisine.

"Faut remercier Isa'... Je sais pas combien de fois elle a sauvé la cuisine. C'est décidément pas trop mon truc. La prochaine fois, je la laisserai faire je crois... D'ailleurs bonne question. Le champagne, on le boit à l'apéro, au dessert, pendant le repas ? J'avoue que j'en ai pas souvent goûté alors..."

La question était pour Isa', vu que manifestement, les deux autres ne connaissaient pas vraiment ce breuvage. Quoi qu'elle ne fût pas certaine que sa colocataire eût bien plus d'idée sur la façon la plus adéquate de consommer cette boisson.









Isaïah S. McBird

Isaïah S. McBird
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 210
Come into our world *Isa' & Kap'* #Mar 9 Aoû - 14:26


Salut Kap'... T'es un peu en avance ! Entre ! Entre ! Fais comme chez toi ! Ah ? C’était tout Kaprice, ça, de s’étonner d’être en avance. Isa esquissa un sourire en ramassant ses affaires. J'avais peur d'être en retard … ça va Jo' ? Et d’avoir peur d’être en retard, aussi… Le sourire d’Isaïah s’agrandit alors que la jeune femme secouait la tête, amusée. Hey Is' ! « Ca va, Puce ? » demanda-t-elle à son amie en se dirigeant vers sa chambre pour y… Jeter les livres sur le lit et poser les plantes sur le rebord de la fenêtre. Il n’aurait plus manqué qu’elle mette de la terre partout en se précipitant de trop… "Ca va, et toi ? Viens t'asseoir, tu as l'air exténué !" Dans sa chambre, tournant le dos à ses meilleures amies, la métamorphe ne put s’empêcher de sourire devant la prévenance de Jo à l’égard de Kap’. On ne la changerait pas, c’était certain. En même temps, quand on connaissait les sentiments de la canadienne à l’égard de la demoiselle Midnight, ce n’était guère étonnant.

Is’ s’empressa toutefois de revenir dans le salon, désireuse de passer du temps avec ses deux amies. Avant de s’asseoir, cependant, elle fit un détour par le petit coin cuisine pour vérifier la cuisson des plats et mettre à feu doux, simplement, pour garder au chaud ce qui devait être servi chaud, et elle revint auprès de ses deux amies. L’une de plus longue date que l’autre, mais toute aussi chères l’une que l’autre au cœur de la demoiselle. "Tiens, je vous ai amené ça ! Pour boire ce soir ou plus tard … C'est français, du champagne, ça doit être connu, personnellement, je n'y avais jamais goûté. Mais ça m'a genre sauvé la vie au dernier bal à la con auquel j'ai du assister, alors … Ça sent divinement bon en tous cas !" "Faut remercier Isa'... Je sais pas combien de fois elle a sauvé la cuisine. C'est décidément pas trop mon truc. La prochaine fois, je la laisserai faire je crois... D'ailleurs bonne question. Le champagne, on le boit à l'apéro, au dessert, pendant le repas ? J'avoue que j'en ai pas souvent goûté alors... " « Jamais goûté non plus. » avoua la jeune femme avant d’ajouter : « Mais mes parents le boivent soit en apéritif, soit au dessert, lors des grandes occasions. » Grandes occasions qui comprenaient : baptême, mariage, communion, Noël, Nouvel An, anniversaire de la reine… Elle ajouta, d’ailleurs : « On a qu’à tester ça maintenant, qu’en pensez-vous ? »

Sans attendre de réponse, elle utilisa sa baguette et fit léviter trois verres à pied jusqu’à elles trois avant de tendre la bouteille à Kaprice pour qu’elle l’ouvre. « A toi l’honneur. C’est toi qui l’as amenée, donc, c’est toi qui l’ouvres » dit-elle avec un grand sourire innocent pour cacher le fait qu’elle n’avait pas la moindre idée de comment on ouvrait ce genre de choses… « T’as fait quoi de beau, aujourd’hui ? » demanda-t-elle, passant sous silence les compliment de Jo’ pour le fait qu’elle ait sauvé le repas. Le pire étant qu’un traiteur chinois lui aurait tout aussi bien convenu, mais qu’elle n’avait pas voulu que la canadienne se déshonore devant leur amie…









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Come into our world *Isa' & Kap'* #Sam 13 Aoû - 18:59


    Ca va, Puce ?
    Ca va, et toi ? Viens t'asseoir, tu as l'air exténué !
    Ça va, ça va, comme ça peut aller dans ce monde de fous. Ce qui pouvait vouloir dire à peu près tout et n'importe quoi. La jeune fille éloigna les soucis du monde extérieur de sa main gauche, à laquelle était réapparue la bague de fiançailles de Luke, qu'elle était allée demander à Yon. Plusieurs choses auxquelles elle ne voulait pas penser quand elle était avec elles. Parce que Luke était un sujet sensible. Se concentrer sur autre chose. C'était la fête, ou bien ?

    Faut remercier Isa'... Je sais pas combien de fois elle a sauvé la cuisine. C'est décidément pas trop mon truc. La prochaine fois, je la laisserai faire je crois...
    Tu est trop modeste, Jo', je suis sûre que tu t'en sortais pas si mal que ça, rit la jeune fille en posant une main sur son épaule avant d'aller s'échouer dans le canapé qui était maintenant libre. Souriant, parfaitement à l'aise et heureuse d'être là, elle regarda ses deux amies maintenant devant elle. Et elle ne put s'empêcher, simplement : ça fait tellement plaisir de vous voir, les filles. Ça fait du bien, vraiment. Se passant une main dans les cheveux, elle secoua la tête avant de tapoter les places à côté d'elle.

    D'ailleurs bonne question. Le champagne, on le boit à l'apéro, au dessert, pendant le repas ? J'avoue que j'en ai pas souvent goûté alors...
    Jamais goûté non plus. Mais mes parents le boivent soit en apéritif, soit au dessert, lors des grandes occasions. On a qu’à tester ça maintenant, qu’en pensez-vous ?
    Accepté, déclara Caelan, souriant en voyant les verres déjà installés.
    A toi l’honneur. C’est toi qui l’as amenée, donc, c’est toi qui l’ouvres.
    Haaaaaaaaaaan , elle lança un regard plein d'étoiles à Is', si tu savais depuis combien de temps je rêve de faire ça ! Les serveurs faisaient ça avec beaucoup de classe, mais j'ai vu des gosses de riches le faire en faisant valser le bouchon … et évidemment, j'avais pas le droit de faire pareil, hein !

    Désabusée, elle secoua la tête d'un air de dire « whatever ». Elle espérait ne pas agacer ses amies avec ces anecdotes. La vérité était qu'elle ne disait pas ça pour se faire mousser, et elle espérait qu'elles en étaient bien conscientes, elle voulait juste tourner ce monde en dérision et s'en affranchir à leurs yeux, en leur racontant le croustillant et le givré pour en rire, parce qu'il valait mieux ça qu'en pleurer, pour tout dire. Elle attrapa la bouteille, défit l'emballage recouvrant le bouchon de liège, le petit « mousquet », comme elle le disait, en métal, et s'attaque au bouchon à proprement parler. Elle regarda ses amies, d'un air de dire « je pète tout? », et puis finalement, parvint à l'enlever, et pencha la bouteille juste à temps pour que la mousse atterrisse dans l'une des flûtes. Elle éclata de rire, un peu comme une gamine émerveillée et fière, et les servit toutes les trois, pendant qu'Is' demandait :

    T’as fait quoi de beau, aujourd’hui ?
    Travaillé, pour changer, dit-elle dans un sourire. Mon double-cursus ne me laisse pas beaucoup de répit, mais je suppose que vous crevez sous le boulot aussi. Ah, et j'ai engagé la conversation avec mon voisin de table à la bibliothèque. Un garçon curieux. Blond et mystérieux, ça vous rappelle quelqu'un ? Elle leva les yeux au ciel au parallèle qu'elle venait de faire. Mais rien à voir. Et c'était en tout bien tout honneur, hein. On a parlé philo, rien de bien excitant. Et vous les filles ?

    Elle tendit une flûte à chacune des filles avant de lever son verre :

    A deux jeunes filles formidables … J'vous aime les filles.









Jocelyne J. Johnson

Jocelyne J. Johnson
ETUDIANTE. ► 1e année de SACM.

► MESSAGES : 57
Come into our world *Isa' & Kap'* #Jeu 25 Aoû - 14:36


Ca va, Puce ?
Ça va, ça va, comme ça peut aller dans ce monde de fous.

Elle n'aurait pas mieux dit. Ce monde dans lequel elles évoluaient, ils devenaient vraiment n'importe quoi. Après des élections certainement truquées pour qu'un tyran soit au pouvoir, après la libération de criminels, après des exactions macabres qui restaient et resteraient sans doute impunies, qu'allait-il encore leur arriver ? Ealdwic était sans doute une des rares enclaves encore à peu près libre. Où allait-on ? Jo haussa les épaules, elle n'avait rien de bien engageant à dire sur le sujet, et elle ne souhaitait pas vraiment que la conversation aille vers un discours politique.

Tu es trop modeste, Jo', je suis sûre que tu t'en sortais pas si mal que ça.
"T'es gentille, mais je crois que tu me surestimes énormément là..."

Elle prendrait bien Isa' à témoin, d'ailleurs, s'il le fallait. Parce que vraiment, si elle n'avait pas été là, elle n'aurait pas donné cher de la cuisine. La nourriture comme la pièce d'ailleurs. Et elle haussa de nouveau les épaules quand on aborda le sujet du champagne. Elle ne savait pas ce qu'il convenait de faire, donc tout lui irait.

Jamais goûté non plus. Mais mes parents le boivent soit en apéritif, soit au dessert, lors des grandes occasions. On a qu’à tester ça maintenant, qu’en pensez-vous ?
Accepté.

Va pour maintenant alors. Jo' vit avec un sourire Isa' prendre les devants et amener des verres en les faisant léviter. Et elle était plutôt contente qu'on ne lui demande pas à elle d'ouvrir la bouteille. Elle n'en aurait sans doute pas été capable, de toute façon.

A toi l’honneur. C’est toi qui l’as amenée, donc, c’est toi qui l’ouvres.
Haaaaaaaaaaan , si tu savais depuis combien de temps je rêve de faire ça ! Les serveurs faisaient ça avec beaucoup de classe, mais j'ai vu des gosses de riches le faire en faisant valser le bouchon … et évidemment, j'avais pas le droit de faire pareil, hein !

Comment refiler le bébé à l'invitée... Et comme ça avait vraiment l'air de lui faire plaisir, un sourire flotta sur les lèvres de la canadienne qui observait l'élue de son coeur à l'oeuvre. Rien que pour ces petits moments-là, la vie valait la peine d'être vécue, non ? Et quand le regard de Kap' se montra interrogateur, Jo' haussa les mains et les épaules : non mais vraiment, là, il ne fallait pas lui demander à elle ce qu'il fallait faire. Et d'ailleurs, Kap' n'en avait pas besoin : elle s'en sortait comme une chef.

T’as fait quoi de beau, aujourd’hui ?
Travaillé, pour changer, Mon double-cursus ne me laisse pas beaucoup de répit, mais je suppose que vous crevez sous le boulot aussi. Ah, et j'ai engagé la conversation avec mon voisin de table à la bibliothèque. Un garçon curieux. Blond et mystérieux, ça vous rappelle quelqu'un ? Mais rien à voir. Et c'était en tout bien tout honneur, hein. On a parlé philo, rien de bien excitant. Et vous les filles ?
"Je me suis battue avec la cuisine..."

Ce qui était particulièrement vrai. Elle avait aussi passé elle ne savait combien de temps devant le miroir, mais ça, elle n'allait sans doute pas le révéler.

A deux jeunes filles formidables … J'vous aime les filles.
"Nous aussi on t'aime, Kap'..."

Sous-entendu plutôt : Je t'aime, et Isa' le comprendrait sûrement. Mais ça non plus, elle n'était pas prête de le révéler.









Isaïah S. McBird

Isaïah S. McBird
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 210
Come into our world *Isa' & Kap'* #Mar 6 Sep - 16:31


Ça va, ça va, comme ça peut aller dans ce monde de fous. Ca, pour un beau monde de fou, c’était un beau monde de fou. Et encore, Isa ne savait pas encore jusqu’à quel point et n’était pas certaine de vouloir le découvrir. Tout ce qu’elle souhaitait, pour l’heure, c’était prendre du bon temps avec ses deux meilleures amies, comme à la bonne époque. Comme lorsqu’elles étaient encore à Poudlard avant la mort de la famille de Jo. La brune posa un bref regard triste sur son amie. Trop bref pour que quiconque ait pu avoir le temps de réaliser ce qu’elle pensait, à moins d’être fixé€ sur elle, ce qui n’était pas le cas de Jo, déjà, et elle doutait que ce soit le cas de Kaprice également.

Tu es trop modeste, Jo', je suis sûre que tu t'en sortais pas si mal que ça. "T'es gentille, mais je crois que tu me surestimes énormément là…" « Disons surtout que tu voulais être partout à la fois… T’étais un peu stressante aujourd’hui, Jo’… » répliqua la jeune femme avec un clin d'oeil en reprenant tout de suite le sourire. C’était tellement facile, lorsqu’elle était avec ses deux amies d’être heureuse… Elle se sentait bien, avec elles et adorait les taquiner. Surtout Jo’, d’ailleurs qui réagissait souvent au quart de tour…

La question de quand boire le champagne posée et la décision de le prendre à l’apéritif prise, Isa avait fait venir des coupes depuis la cuisine par lévitation pour qu’elles puissent tester ce mousseux pétillant. Cela avait-il seulement bon goût ? Isaïah proposa à Kaprice d’ouvrir la bouteille, espérant vivement que celle-ci répondrait positivement car elle-même n’avait aucune idée de comment procéder. Haaaaaaaaaaan , si tu savais depuis combien de temps je rêve de faire ça ! Les serveurs faisaient ça avec beaucoup de classe, mais j'ai vu des gosses de riches le faire en faisant valser le bouchon … et évidemment, j'avais pas le droit de faire pareil, hein ! Faire valser le bouchon ? Is’ fronça les sourcils, craignant subitement pour tout ce qui trainait dans l’appartement et n’était pas un mur, le sol ou le plafond. « Rassure-moi… Le bouchon va pas sauter et casser quelque chose ? » demanda-t-elle alors.

Certes, la magie pourrait permettre de réparer un objet cassé, mais tout de même… Il valait mieux prévenir que guérir, et Isa n’avait pas envie d’avoir quoique ce soit à réparer d’un coup de baguette. Elle préféra, cependant, essayer de penser à autre chose en demandant à Kaprice comment s’était passée sa journée, tout en gardant le regard fixé sur la bouteille de champagne et son bouchon, craignant qu’il ne joue les pois sauteurs. Travaillé, pour changer, Mon double-cursus ne me laisse pas beaucoup de répit, mais je suppose que vous crevez sous le boulot aussi. Ah, et j'ai engagé la conversation avec mon voisin de table à la bibliothèque. Un garçon curieux. Blond et mystérieux, ça vous rappelle quelqu'un ? Mais rien à voir. Et c'était en tout bien tout honneur, hein. On a parlé philo, rien de bien excitant. Et vous les filles ? "Je me suis battue avec la cuisine..." « Je pense me lancer aussi dans un double cursus… » conclut Isaïah en haussant les épaules.

Finalement, la bouteille s’ouvrit sans que le bouchon ne saute en direction d’un cadre ou d’un vase, et Isa put relâcher la tension dans ses épaules. Bon… Tout allait pour le mieux de ce côté-là. Tant mieux. Elle prit la coupe que lui tendait Kaprice pour trinquer avec ses amies : A deux jeunes filles formidables … J'vous aime les filles. "Nous aussi on t'aime, Kap'..." « A notre complicité et à notre amitié éternelles… » Car elle, elle ne doutait pas que cela perdurerait jusqu’à leur mort. Elle tenait trop à ses amies pour courir le risque de les perdre un jour et, de toute façon, ne voyait pas ce qui pourrait les séparer les unes des autres…










Contenu sponsorisé


Come into our world *Isa' & Kap'* #


 

Come into our world *Isa' & Kap'*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My World
» ▬ the world is mine ▬ (sha)
» This could be Anywhere in the world ( - Clash - )
» Blake's Mad World
» I see the world we can make. (pv)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-