AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stronghold (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Stronghold (pv) - Page 2 #Mer 3 Aoû - 21:38


« ... je vois que Oona ne t'as pas expliqué que son bracelet n'était pas un simple bracelet... » Gaëlle écarquilla les yeux, ébahie, c'est quoi cette blague ? Depuis quand il parle la langue des signes celui-là ? « J'ai vaincu tous les guerriers de Caer Heddwch et j'ai réclamé Aelys en tribu de leurs dépouilles. Mais personne ne lui a forcé la main, c'est elle qui a accepté en posant toute fois la condition qu'elle n'ait pas à se...», elle retint son souffle, « ..donner. Ce qui fait de toi ma cousine.»

Pour le coup elle ne savait pas ce qui la choquait le plus, le fait qu'il ait compris tout ce qu'elle avait dit, comment et par quel miracle ça restait à déterminer, qu'il ait massacré suffisamment de personne pour contraindre sa cousine ou tout simplement qu'il fasse parti de sa famille. Faire un choix là maintenant tout de suite ? Dur dur... « Attends une minute ! Tu... comprends quand je signe ? Je veux dire, t'es mon cousin ? Et Oona est ma cousine aussi donc ? Attends, nan ça va pas, c'est... enfin quoi c’est dément ! On massacre pas les gens à tour de bras pour faire la cour à une jolie fille, c'est plus qu'un manque de savoir vivre quoi ! » Gaëlle frappa son front du plat de la main, violemment. Flûte, elle était tellement choquée qu'elle s’emmêlait complétement les pinceaux. Du calme ma belle, là, respire un grand coup. Ouais comme ça, là. « C'est une putain de blague, c'est ça, hein ?!! »









Aelys McNamara

Aelys McNamara
SORCIERE CELTE. ► classée terroriste par le Ministère

► MESSAGES : 146
Stronghold (pv) - Page 2 #Dim 20 Nov - 20:57


« Attends une minute ! Tu... comprends quand je signe ? Je veux dire, t'es mon cousin ? Et Oona est ma cousine aussi donc ? Attends, nan ça va pas, c'est... enfin quoi c’est dément ! On massacre pas les gens à tour de bras pour faire la cour à une jolie fille, c'est plus qu'un manque de savoir vivre quoi ! »

Owen le guerrier haussa un sourcil qui grava sur son visage buriné, un accent circonflexe curieux.

Je n'ai massacré personne. Et je ne l'ai pas fait pour avoir Aelys mais parce que nos deux tribus étaient en différent. C'est comme cela que ça se passe ici, tu t'y feras ou tu ne t'y feras pas mais ça ne changera jamais., répondit-il, intransigeant. [color=dimgray]Et je ne comprends pas ce que tu signes. J'entends les pensées que tu diriges vers moi, c'est très différent.

Il ne semblait pas faire grand cas du possible état de choc de Gaëlle. Ca n'était pas le genre de chose que l'on pouvait demander à un guerrier.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Stronghold (pv) - Page 2 #Dim 20 Nov - 21:26


Je n'ai massacré personne. Et je ne l'ai pas fait pour avoir Aelys mais parce que nos deux tribus étaient en différent. C'est comme cela que ça se passe ici, tu t'y feras ou tu ne t'y feras pas mais ça ne changera jamais., elle le dévisage d'un air noir et froid. Et je ne comprends pas ce que tu signes. J'entends les pensées que tu diriges vers moi, c'est très différent.

Elle allait renchérir quand d'un seul coup sa dernière phrase lui cloua le bec d'un seul coup. Il percevait ses pensées ? Elle n'était pas télépathe, ça non, elle le saurait depuis le temps sinon... alors quoi ? Qu'est ce qui avait changé ? Elle tripotait le bracelet à son poignet en se posant la question quand tout d'un coup la réponse lui tomba pour ainsi dire... sous la main.

Ah je vois. C'est ça hein ? C'est grâce à ça que tu entends mes pensées, pas vrai ?, lui lance-t-elle en brandissant son poignet et le bracelet sous son nez. Mais attends une minute ! Je croyais qu'on ne pouvait pas faire de magie, non ? Les celtes ne sont pas des sorciers, non, j'me trompe ?










Contenu sponsorisé


Stronghold (pv) - Page 2 #


 

Stronghold (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-