AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lloyd Aedd Whitfield | It's Time to Choose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Lloyd A. Whitfield

Lloyd A. Whitfield


► MESSAGES : 11
Lloyd Aedd Whitfield | It's Time to Choose #Mar 5 Avr - 21:15




Lloyd Aedd Whitfield


Lloyd Aedd Whitfield | It's Time to Choose Shiloh
    Every time when I look in the mirror
    All these lines and my face getting clearer
    The past is gone, In the night, like dusk to dawn
    Isn't that the way, Everybody's got the dues in life to pay
    I know nobody knows, where it comes and where it goes
    I know everybody sin, You got the blues to know, Oh
    Half my life, is in those written pages,
    live and love from fools and, from sages
    You know it's true, OH, All the things come back to you

    .



    âge ; 26 ans.
    date de naissance ; 17 décembre
    lieu de naissance ; Pays de Galles - Cardiff
    sang ; mêlé (de part sa grand-mère maternelle, autrement il serait pur comme neige)
    statut ; Célibataire.
    ancienne maison ; Serpentard.
    métier ;Brancardier à Sainte Mangouste (à mi-temps) et Vendeur dans une Librairie sur le Chemin de Traverse
    appartenance ; L'Ordre du Phoenix (depuis peu)
    baguette ; 29 cm - bois d'acacia - ailes de Doxy
    patronus ; Scorpion Noir Géant.
    père ; Inconnu
    mère ; Anna May Whitfield, décédée.




    LOVE


    Lire C'est simple vous ne le verrez jamais sans un livre à la main, même dans la rue il peut pas s'en empêcher.
    La musique Il apprécie en particulier le Rock et possède une impressionnante collection de cd de groupe ancien comme plus récent.
    Apprendre Lloyd a une soif de savoir des plus vorace.
    La Magie Noire Elle le fascine complètement. Il en sait beaucoup sur le sujet, mais cherche toujours à en savoir plus. Il se rend quasi quotidiennement à l'Allée des Embrumes, histoire de faire l'acquisition de nouveau trésor pour la panoplie qu'il a déjà amassée.
    L'astronomie et l'histoire Deux domaines qu'il affectionne tout particulièrement.


    HATE


    Le Bruit ça l'agace, mais alors royalement!
    Les Gens Bavards Pareil.... il a du mal à comprendre pourquoi les gens se mettent à parler à tord et à travers pour au final ne dire rien de bien constructif.
    L'idiotie Est-ce que j'ai besoin d'expliquer?
    Les moldus Étant donné qu'il n'aime pas l'idiotie c'est assez logique qu'il n'aime pas les moldus...
    Les mangemorts Ils dépassent des limites qu'il n'ose pas envisager en s'autorisant des actes ignobles envers les moldus et sangs de bourbes
    Ses désirs Il a toujours envie d'aller plus loin dans son penchant pour la magie noire, quitte à risquer d'y perdre le peu d'humanité qu'il a, aussi terrée soit-elle.
    Les surprises Qu'elles soient censées être bonnes ou mauvaises, elles l'exaspèrent.



    WANTED

    Rival Lorsqu'ils étaient à Poudlard ils suivaient tous deux les cours de duel. Ils étaient tous les deux les meilleurs et ne cessaient de s'affronter. Au final, ils sont toujours rester sur un score égal. Amitié ou Haine, eux même n'ont jamais su ce qu'était réellement leur relation, en tous cas ce qui est certain c'est qu'ils adorent s'affronter en duel. [ils ne se sont pas revus depuis la fin de leurs études à Poudlard]
    Black Soul Ils n'arrêtent pas de se croiser sur l'Allée des Embrumes, remarquant toujours la présence de l'autre sans jamais aller s'adresser la parole pour autant. Ils sont tous deux passionner par la magie noire, s'ils venaient à se fréquenter une chose est sûr, rien de bon n'en ressortirait, mais dans une époque où le bien et le mal se mêlent et s'emmêlent serait-ce une si mauvaise chose?
    Premier Contact C'est cette personne qui a trouvé Lloyd, ayant appris d'une manière où d'une autre qu'il souhaitait entrer dans l'ordre du phœnix. Elle a au départ pensé qu'il était bien étrange pour un homme souhaitant les aider elle et l'organisation, cependant en discutant avec lui elle a fini par lui accorder son bon droit de faire partie de l'ordre. [Surtout lorsqu'il lui a révélé qu'il pourrait être des plus utiles à l'ordre étant donné qu'il est Evanesmagus (ce qu'il n'avait jamais dit à personne auparavant)]









    Lloyd A. Whitfield

    Lloyd A. Whitfield


    ► MESSAGES : 11
    Lloyd Aedd Whitfield | It's Time to Choose #Mar 5 Avr - 21:16


      ELLES...


      Lloyd Aedd Whitfield | It's Time to Choose Shiloh21

      Lloyd Aedd Whitfield | It's Time to Choose 295u77k
        XXX.
        .

        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.









    Lloyd A. Whitfield

    Lloyd A. Whitfield


    ► MESSAGES : 11
    Lloyd Aedd Whitfield | It's Time to Choose #Mar 5 Avr - 21:16


      ... Eux


      Lloyd Aedd Whitfield | It's Time to Choose Shiloh3

      Lloyd Aedd Whitfield | It's Time to Choose 425763se7png
        XXX.
        .

        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.









    Robyn E. Kinsburry

    Robyn E. Kinsburry
    ETUDIANT.
    ► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

    ► MESSAGES : 187
    Lloyd Aedd Whitfield | It's Time to Choose #Mar 5 Avr - 23:02


    Ne m'oublie pas ! xD









    Ezio Auditore

    Ezio Auditore
    SORCIER.► en cavale.

    ► MESSAGES : 147
    Lloyd Aedd Whitfield | It's Time to Choose #Mar 5 Avr - 23:11


      Ca m’intéresse le rôle du rival avec Elena mais elle était gryffy...
      Ps: le rôle de Black Soul avec Ezio aussi mais veux pas trop piquer tes idées de base pour les autres donc si ça dérange que je prenne deux dis le ^^









    Lloyd A. Whitfield

    Lloyd A. Whitfield


    ► MESSAGES : 11
    Lloyd Aedd Whitfield | It's Time to Choose #Mer 6 Avr - 9:31


    Robyn: Si toi j't'oublie directe! XD (par contre faut que j't'ajoute vraiment avec Sandro.... les fiches de liens et moi ça fait vraiment 40....)

    Ezio: Bah j'sais pas. Au pire ce qu'on fait c'est que tu me dis lequel te fait le plus envie, comme ça j'te le prends, mais le deuxième on attend un peu (1 semaine par exemple) au cas où d'autres auraient voulu se proposer pour le rôle.










    Ezio Auditore

    Ezio Auditore
    SORCIER.► en cavale.

    ► MESSAGES : 147
    Lloyd Aedd Whitfield | It's Time to Choose #Mer 6 Avr - 9:56


      J'aime les deux idées c'est ça le soucis XDDDD Et avec les deux y a des trucs qui collent et d'autres pas... Je te donne un résumé des perso voir si ça correspond à tes idées:

      Ezio: Ezio est Italien il est ministre de la magie là-bas et accessoirement chef des mangemorts rital (c'est là que ça coince avec Lloyd) personnes ou presque ne connais son statut de mangemort on sait juste qu'il aime bien la magie noire et la divination -il est voyant- il est venu à Londres pour affaire avec le ministère britannique mais en réalité il cherche à s'allier avec Yon chef des mangemorts britbrit' ... C'est un mec relativement bien mais qui a perdu la tête depuis la mort de son ex épouse, tuer par son père. Oh il a 44 ans aussi =D *sbaf*

      Elena: Ex gryffondor (c'est là que ça coince) elle était passionée par les duel à Poudlar également, elle a 29 ans et est une sorcière relativement sans histoire, une bonne brigadière d'intervention magique qui se donne corps et âme pour son métier. Bref une vie de sorcier normal, jusqu'au jour où son fiancé la mord et là c'est le drame: elle devient lycane. Aujourd'hui elle cherche à cache coute que coute son "don" mais surtout rêve d'une meute qui l'accueillerais comme il se doit.









    Robyn E. Kinsburry

    Robyn E. Kinsburry
    ETUDIANT.
    ► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

    ► MESSAGES : 187
    Lloyd Aedd Whitfield | It's Time to Choose #Mer 6 Avr - 16:45


    Moi je veux aussi discuter d'une idée de lien qui pourrait être plaisant par l'intermédiaire de Ezio. Je te propose Katarina, mais on s'en parler sur msn ^^









    Andreas Nielsen

    Andreas Nielsen
    TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

    ► MESSAGES : 119
    Lloyd Aedd Whitfield | It's Time to Choose #Mer 6 Avr - 20:08


    OMG ... je vais te sortir ma Joleene d'amour c'est obligé ... "Black soul" correspondrait pas mal : ils se ressemblent beaucoup beaucoup : Joleene adore la magie noire, apprendre lire, le silence et cherche toujours à en savoir plus ! Elle est évidement toujours fourré dans l'allée des embrumes ( où elle a un appart') seul hic: elle a récemment pété son câble et malgré le fait qu'elle ait l'air d'une jeune fille tout à fait innocente, c'est un feu à l'intérieur : elle maîtrise des choses que personne ne soupçonnerait ... Mangemort bien évidemment =p Ca te dit ?









    Lloyd A. Whitfield

    Lloyd A. Whitfield


    ► MESSAGES : 11
    Lloyd Aedd Whitfield | It's Time to Choose #Jeu 7 Avr - 18:38


    Citation :
    J'aime les deux idées c'est ça le soucis XDDDD Et avec les deux y a des trucs qui collent et d'autres pas... Je te donne un résumé des perso voir si ça correspond à tes idées:

    Ezio: Ezio est Italien il est ministre de la magie là-bas et accessoirement chef des mangemorts rital (c'est là que ça coince avec Lloyd) personnes ou presque ne connais son statut de mangemort on sait juste qu'il aime bien la magie noire et la divination -il est voyant- il est venu à Londres pour affaire avec le ministère britannique mais en réalité il cherche à s'allier avec Yon chef des mangemorts britbrit' ... C'est un mec relativement bien mais qui a perdu la tête depuis la mort de son ex épouse, tuer par son père. Oh il a 44 ans aussi =D *sbaf*

    J'avoue que le "détail" mangemort aurait pu passer, mais s'il est chef des mangemorts en Italie, là c'est déjà plus hard. Néanmoins on peut se trouver d'autres idées, avec nos perso' je pense que ça va pas manquer!

    Citation :
    Elena: Ex gryffondor (c'est là que ça coince) elle était passionée par les duel à Poudlard également, elle a 29 ans et est une sorcière relativement sans histoire, une bonne brigadière d'intervention magique qui se donne corps et âme pour son métier. Bref une vie de sorcier normal, jusqu'au jour où son fiancé la mord et là c'est le drame: elle devient lycane. Aujourd'hui elle cherche à cache coute que coute son "don" mais surtout rêve d'une meute qui l'accueillerais comme il se doit.

    Alors là, qu'elle ait été à gryff c'est trèèèèèèèès loin d'être un problème, Lloyd a toujours été du genre "neutre" dans ce genre de conflit. Le fait d'entrer dans l'ordre est bien sa première prise de partie.
    Bref, moi je dis banko. *sort*

    Citation :
    Moi je veux aussi discuter d'une idée de lien qui pourrait être plaisant par l'intermédiaire de Ezio. Je te propose Katarina, mais on s'en parler sur msn ^^

    Je sais pas pourquoi, mais j'ai peur... vas-y, viens procréer sur msn

    Citation :
    OMG ... je vais te sortir ma Joleene d'amour c'est obligé ... "Black soul" correspondrait pas mal : ils se ressemblent beaucoup beaucoup : Joleene adore la magie noire, apprendre lire, le silence et cherche toujours à en savoir plus ! Elle est évidement toujours fourré dans l'allée des embrumes ( où elle a un appart') seul hic: elle a récemment pété son câble et malgré le fait qu'elle ait l'air d'une jeune fille tout à fait innocente, c'est un feu à l'intérieur : elle maîtrise des choses que personne ne soupçonnerait ... Mangemort bien évidemment =p Ca te dit ?

    Moi je veux bien, maintenant va falloir que tu pètes la tronche à Ezio, après t'as le rôle! XD









    Ezio Auditore

    Ezio Auditore
    SORCIER.► en cavale.

    ► MESSAGES : 147
    Lloyd Aedd Whitfield | It's Time to Choose #Jeu 7 Avr - 22:16


      Bon on prends le rôle Elena x Llloyd alors ? Pour Ezio si Kat' chérie a une bonne idée moi je laisse le rôle on sera en relation via Kat' dans ce cas, tenez moi au courant ^^










    Contenu sponsorisé


    Lloyd Aedd Whitfield | It's Time to Choose #


     

    Lloyd Aedd Whitfield | It's Time to Choose

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-