AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's tea time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









R. & S. Traianescu

R. & S. Traianescu
SORCIERE.► décédée.

► MESSAGES : 90
It's tea time. #Lun 31 Jan - 20:47


Roxana, bien qu’ayant une haute notion de ses responsabilités, était aussi une jeune femme qui détestait, mais alors DETESTAIT être seule. Alors quand ses frères et sœurs, ainsi que ses cousins, cousines, oncles, tantes et autres membres des Traianescu, désertaient Londres en la laissant seule en charge… Et bien elle avait tendance à aller dans les bars histoire de rencontrer de nouvelles personnes. Après tout, elle n’avait rien à faire si ce n’était guettait dans les journaux et autres moyens de communication des détails qui pourraient correspondre à une activité de lycans ou de vampires. Hors, cela elle pouvait le faire à la terrasse d’un café.
Alors Roxana avait acheté son lot de journaux et c’était rendu au café de l’université où elle pouvait plus facilement rencontrer des gens de son âge. Et puis elle n’avait jamais eut la « chance » de faire partie du monde universitaire, elle devait avouer qu’elle trouvait cela marrant que de squatter le campus. La chasseuse s’était posée à une table seule, attendant au cas où quelqu’un veuille venir faire sa rencontre. C’était un moyen comme un autre que d’élargir son carnet d’adresses en fin de compte. Roxana prit le premier journal qu’il y avait à portée de main, et, après avoir réajuster ses lunettes, commença à lire tranquillement en attendant qu’un serveur vienne prendre sa commande.
Il était près de 14h, et il n’y avait pas foule dans le petit café. Les élèves avaient désertés le campus avec les vacances, et ceux qui restaient étaient encore en train de couver de la veille. C’était une drôle de manière de vivre, inconcevable pour la Traianescu qui avait toujours mieux à faire que la grasse matinée. Mais elle ne crachait généralement pas sur une fête ou deux de temps en temps. A vrai dire, elle était même plutôt fêtarde, quand elle pouvait se le permettre.









Anonymous

Invité
Invité

It's tea time. #Ven 4 Fév - 14:25


      « Non c'est une blague dude !! » lâcha un jeune homme en lançant le souaffle à l'intéressé qui le rattrapa tenant parfaitement sur son balais sans s'aider des mains. « Je te dis que non. » répliqua-t-il alors que l'autre le regardait avec cet air effaré du mec qui ne croyait pas un mot de ce que son copain lui disait, se forçant à se réveiller pour rattraper la balle qu'on lui renvoyait. « Mais pourquoi ? T'es pas bien payé dans l'équipe ? » reprit-il lançant à nouveau le souaffle, rattrapant le manche du balais pour virevolter un peu et revenir en place, observant l'autre qui se lançait la balle d'un main à l'autre, l'air penseur. « Bin si.. Mais c'est mon chargé de presse qui dit que ça me donnerait une bonne image de mec qui s'intéresse aux autres en même temps .. » fit il un peu dubitatif relançant le souaffle pour se placer les mains derrière la nuque et fixer le ciel. « En tant que serveur dans la cafet' de l'uni ou ta soeur va entrer ? » attirant l'attention du jeune homme qui afficha le sourire le plus innocent qu'il put. « Ouais non c'est moi qui ait choisit le lieu mais sinon ça me permet de rester près des "minorités" comme il dit.. » avant de brusquement détacher ses mains de sa nuque pour rattraper le souaffle que l'autre lui envoyait un peu violemment, si bien qu'il du se rattraper maladroitement au manche du balais et amorcer sa chute pour tomber en douceur, les fesses sur l'herbe. « Aïe !! Fais gaffe mec ! » alors qu'il se relevait, le souaffle à terre, la main droite frottant sa fesse endolorie pour voir son ami atterrir en face de lui l'air de se retenir de rire. « Sérieusement .. J'ai hâte de te voir servir la bouffe à l'uni et te faire agresser par des fans en délire et pleines d'hormones.. » non sans récupérer le souaffle et suivre le futur serveur dans les vestiaires, ce-dernier répliquant d'un air un peu niais « Ça me permettra d'élargir ma collection de petites culottes ! »

    récoltant une baffe à l'arrière du crâne alors qu'il se changeait pour enfiler un jean un peu large et un t-shirt pour ensuite sortir un pull qu'une tante avait cousu pour lui, arrachant un air un peu sceptique au jeune homme. Haussant les épaules il enfila le vêtement qui possédait les initiales de l'équipe de quidditch dans laquelle il jouait et attrapa son blouson pour saluer son ami et quitter la pièce, transplanant près de l'université.

    S'arrêtant d'abord à Pré-au-lard, il s'acheta un petit sachet de bonbons et reprit le chemin à pieds cette fois pour pouvoir profiter de ses confiseries. Il croisa un groupe d'élève de Poudlard, qu'il avait déjà vu quand il venait voir sa soeur pour les sorties scolaires à Pré-au-lard justement. S'arrêtant il leur offrit de son temps pour répondre à leurs questions et signer quelques autographes, avant de reprendre son chemin et finalement atteindre l'université.

      « Matthew ! Vous êtes en retard ! » lui fit remarquer son chargé de presse, arrachant un air un peu agacé à l'intéressé qui lui fourra une sucrerie dans le bec avant de lui donner le sac qu'il avait sur l'épaule dans lequel était rangé ses affaires de quidditch. « Oui et si tu m'engueules je vais l'être encore plus alors bye bye ! » non sans un salut militaire un peu lésé, reprenant sa route pour entrer dans l'université et se rendre au café du campus pour attraper le tablier qu'on lui tendait et qu'il se contenta d'attacher à la taille, et pas entièrement comme les autres.

    Baguette dans sa poche, il se baladant entre les tables pour récupérer des tasses, se moquer de quelques étudiants qui décuvaient, les suppliant de vomir dans la poubelle si jamais besoin il y avait et s'arrêta à la table d'une jeune fille, affichant son éternel sourire charmant - ce genre de sourire qu'on est certain de voir fonctionner sur tout le monde et qui fait passer pour le pire dragueur qui soit -.

      « Salut ! Je te sers quoi ? De quoi te secouer les puces pour te remettre d'une quelconque fête trop arrosée ? » observant le visage de la jeune fille .. « Quoi que tu n'as pas l'air d'en avoir besoin .. Donc soit tu décuves hyper vite, soit j'ai l'air d'un gros abruti à te traiter d'alcoolique et dans ce cas je m'excuse. » sourire s'élargissant un peu. « Dans tous les cas je te ramène quoi ? » non sans jeter un oeil aux journaux qu'elle avait, pour voir si les résultats du match de quidditch de la veille étaient déjà imprimés.









R. & S. Traianescu

R. & S. Traianescu
SORCIERE.► décédée.

► MESSAGES : 90
It's tea time. #Lun 7 Fév - 21:27


Roxana était toujours en train de parcourir son journal lorsqu’un serveur inconnu au bataillon vint prendre sa commande. La jeune femme leva son regard vers cette drôle de pile électrique et à partir de cet instant, n’eut rien d’autre à faire que de l’écouter.

« Salut ! Je te sers quoi ? De quoi te secouer les puces pour te remettre d'une quelconque fête trop arrosée ? Quoique tu n'as pas l'air d'en avoir besoin. Donc soit tu décuves hyper vite, soit j'ai l'air d'un gros abruti à te traiter d'alcoolique et dans ce cas je m'excuse. Dans tous les cas je te ramène quoi ? »

Un sourire s’était dessiné sur le visage de Roxana. Ce qui était sur, c’était que ce type là en avait des choses à dire. C’était rafraichissant et épuisant à la fois. Plus épuisant que rafraichissant, mais tout de même, ca donnait le sourire. La jeune femme rit légèrement alors qu’elle arrivait enfin à en placer une.

« Tu as… un sacré débit. Je vais devoir reprendre point à point. »

La roumaine déposa son journal sur sa table pour ensuite se tourner vers le jeune homme. Il semblait plus jeune que lui, mais cela n’avait pas pour habitude de freiner Roxana qui était de nature sympathique. Ce qui l’intéressait était de rencontrer du monde, de s’ouvrir un peu aux autres, et de sortir de l’éternel milieu familial. Ce genre de moment était typiquement ce qu’elle souhaitait. Alors, la jeune femme souriait simplement avant de réfléchir aux premières choses que lui avait dites le jeune homme. Elle leva les yeux en l’air, comme si cela allait aider sa mémoire en la stimulant ou quoique ce soit d’autre d’un peu mystique du genre. Il lui semblait qu’il avait parlé de fête arrosée.

« Tout d’abord je n’ai pas de puces à secouer, désolée. Ensuite je décuve super vite, mais malheureusement pour toi, je n’ai pas fait la fête hier, donc je crains que tu passes pour un gros abruti. »

Elle fit mine de grincer des dents tout en levant les mains en l’air en signe d’impuissance. Roxana reprit ensuite son journal avant de dire au jeune homme sa commande puis de se remettre à sa lecture, un grand sourire aux lèvres.

« Et pour finir, je voudrais un café, s’il te plait. »










Contenu sponsorisé


It's tea time. #


 

It's tea time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-