AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

from dusk to midnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS

Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe

► MESSAGES : 413
from dusk to midnight. - Page 1 #Ven 25 Mar - 18:25

Si le sortilège de l'Expelliarmus était d'une simplicité déconcertante, Dakota n'avait jamais pu s'empêcher de trouver son effet visuel amusant. Voir Luke s'envolait comme un fétu de paille sous prétexte qu'il ne voulait pas lâcher sa baguette avait quelque chose de drôle. Comme si ce dernier avait été aspiré à la suite d'une ouverture des portes dans un gros truc métallique – les avions. Dakota en a une peur bleue. L'hispanique vit Luke se relevait, alors que l'ancien Serpentard disait : « Je t'aurais eu si j'avais voulu, tu pourrais au moins le reconnaître. » « Bien sûr. Dans la théorie, seulement alors. » Prétentieux ? Sûrement. Il était mexicain. Mais surtout, c'était un Almadovar. Luke riait. Mais Dakota non. Ses lèvres étaient étirés en un fin sourire. « Il y a peu de chance que j'arrive à te toucher, pas vrai ? » « Si. Je suis sûr que tu connais un moyen. Tu as dit que tu étais quelqu'un de fourbe tout à l'heure. J'ai donc bonne confiance que tu y parviennes. » Dakota ne cherchait pas à avoir le dernier mot, bien au contraire. Il n'était vraiment pas là pour ça, mais pour tenter de lui apprendre quelque chose. C'était ce que son professeur avait voulu. « Pourtant, j'adore gagner alors on a un problème. » Dakota l'observa en fronçant les sourcils. Il ne bougea pas, le regardant lui passer à côté. D'un coup, il sentit son genou fléchir, lui faisant poser genou à terre. Et si il y avait bien quelque chose que l'hispanique n'aimait pas, c'était bien ça.

Dakota se redressa, gardant un sang froid qui jeta clairement un froid en cette nuit de fin d'été. Il se retourna, agitant sa baguette à la hauteur de son genou pour retirer la poussière qui s'y était agrippé. « Un sorcier de sang pur pratiquant la sorcellerie qui s'abaisse à des pratiques moldues ? C'est donc ça, la puissance magique anglaise ? » Il ne souriait pas du tout. Son sang battait à tout rompre dans ses oreilles, et son regard aurait tué Luke si ces derniers avaient été des baguettes magiques. « Dans mon pays, je t'aurais tué. Mais ce n'est pas le cas, alors je vais te laisser partir. » Il expira doucement, faisant preuve d'un self-contrôle encore jamais vu chez lui. Il laissa ses bras tombés le long de son corps. « Un jour, la vie se chargera de ton cas. Les petits-merdeux finissent toujours par grandir. » Il s'inclina comme on le fait à la fin d'un duel surveillé, et il reprit : « Bonne soirée, Midnight. »

Ni une, ni deux, il tourna sur lui même et après un « PAF ! » retentissant et il disparut. Les flammes que Luke avaient éteins se rallumèrent en crachant de grosses flammes qui manquèrent de lécher le toit des bâtisses.

Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
from dusk to midnight. - Page 1 #Lun 28 Mar - 14:51

« Pourtant, j'adore gagner alors on a un problème. » Il vit Dakota fléchir avec un sourire non-dissimulé : eh quoi, c'était une victoire à sa façon, non ? Luke se contentait de peu dans ce domaine et s'il était vrai que les méthodes moldues étaient généralement pour lui déplaire, il n'hésitait pas à s'en servir lorsque ça pouvait s'avérer nécessaire. Ca et faire du charme, c'était un peu ses armes de secours, mais dans le cas de Dakota, il doutait fort que user de ses charmes ait été d'une quelconque utilité. Et puis Matt n'aurait sans doute pas apprécié s'il l'avait su. L'hispanique se redressa et Luke vit à son regard noir qu'il avait touché un point sensible ; il semblerait que Dakota ait suffisamment de fierté pour se sentir vexé à ce point d'avoir mis genoux à terre. C'était transparent dans les iris de Midnight parce que l'Irlandais était pareil et qu'il abhorrait l'idée de s'agenouiller devant quelqu'un ou que les gens qu'il aimait ne le fassent. Parce que c'était déshonorant, l'ultime marque de soumission et d'impuissance. L'idée était juste insupportable. « Un sorcier de sang pur pratiquant la sorcellerie qui s'abaisse à des pratiques moldues ? C'est donc ça, la puissance magique anglaise ? » Les pupilles de Luke se mirent à pétiller d'une lueur moqueuse. Sur le coup, il aurait bien répliqué qu'il était Irlandais et qu'il n'en avait par conséquent rien à foutre de la puissance magique de ces connards d'anglais, mais Dakota semblait suffisamment agacé comme ça sans qu'il ait besoin de le pousser à bout encore davantage. Il ne fallait pas abuser de sa chance. « Dans mon pays, je t'aurais tué. Mais ce n'est pas le cas, alors je vais te laisser partir. Un jour, la vie se chargera de ton cas. Les petits-merdeux finissent toujours par grandir. Bonne soirée, Midnight. » Et il disparut. Luke médita quelques secondes les paroles du latino mais elles ne trouvèrent en lui nul écho alors il haussa les épaules, désinvolte. « Et de un. » murmura-t-il pour lui-même alors qu'il sortait son paquet de cigarettes et qu'il en remettait une au coin des lèvres. S'il épuisait tous ses professeurs particuliers son père finirait bien par abandonner, non ? C'était à espérer. Il tourna les talons et se dirigea vers l'appartement qu'il partageait avec Matt.

from dusk to midnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut