AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOURNAL D'ÆMESYA ♠ « Le cygne & la princesse »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

JOURNAL D'ÆMESYA ♠ « Le cygne & la princesse » #Mar 15 Mar - 17:10


« Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois. »

« Il est souvent jugé stupide et infantile d'écrire un journal. C'est coutume dans ma famille. Les Webber tiennent tous un journal, et celui-ci me fut offert pour mon dix-septième anniversaire, père jugeant bon que j'écrive ce qui pouvait me peser sur le coeur. Au fond, je sais parfaitement que cela sert surtout à suivre l'évolution de mon état mental, et même si je suis la seule à le lire, je crains de ne pas être seule à écrire entre ses pages. Il possède une couverture d'un bleu-vert presque mystique, ses pages sont d'un blanc immaculé et j'ose à peine recouvrir d'encre les lignes qui le parcourent.. dois-je vraiment en arriver là, déjà ? Sans doute. Soupir. Peut-être dois-je en faire une sorte de testament ? Ecrire les douces pensées qui me traversent l'esprit pour les personnes chères à mon coeur, au cas où il se passerait quelque chose de regrettable, me paraît juste. Retranscrire la douleur incessante me semble tout aussi essentiel.. »
Préface; septembre.
 

JOURNAL D'ÆMESYA ♠ « Le cygne & la princesse »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le journal d'un Fou.
» Le Journal d'une Exilée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-