AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Natasha Alinovitch - J'ai encore oublié ce que je voulais dire... [terminée je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Natasha Alinovitch - J'ai encore oublié ce que je voulais dire... [terminée je pense] #Mar 21 Déc - 16:40





NATASHA ALINOVITCH, 16 ANS.


Natasha Alinovitch - J'ai encore oublié ce que je voulais dire... [terminée je pense] AlexisBledel+1
"Si vous voulez être heureux, soyez-le!"

ALINOVITCH ❃ NATASHA ANNA DOLYA ❃ FEMININ ❃ 16 ANS ❃ 16 NOVEMBRE + TOULA ❃ ANGLAISE + RUSSE ❃ ELEVE ❃ HETEROSEXUEL ❃ CELIBATAIRE ❃ SANG MELE ❃ SORCIERE ❃

Je suis une catastrophe... oui une vraie catastrophe! ... Il faudrait aussi que j'apprenne à ne plus penser à voix haute...
PATRONUS: RENARD ❃ EPOUVANTARD: ARAIGNEE ❃ MAGIE PRÉFÉRÉE ❃ SORT PREFERE: AGUAMENTI ❃ QUIDDITCH : ne connait rien au Quidditch... ❃ PARTICULARITÉS AUCUNES❃ DÉFAUT CARACTÉRISTIQUE: MALADROITE ❃ PLUS GRANDE QUALITÉ: GRAND COEUR ❃ NIVEAU DE DANGEROSITÉ: FAIBLE ❃ GROUPE SOUHAITÉ: SERDAIGLE ❃

Natasha est une jeune fille adorable et qui aime être entourée de personnes qui l'aiment. Mais c'est aussi une véritable catastrophe sur pattes qui enchaîne les bourdes. C'est ce qui la rend très gauche à certains moments. Prenez par exemple le cas d'une balade en forêt, Natasha adore ça. Elle aime chercher les renards depuis qu'elle est toute petite, elle les trouve particuliers et très malins. Puis elle va se fatiguer et va vouloir s'assoir. Elle choisit le plus souvent un arbre. Et pas n'importe lequel, celui qui abritera la plus grosse araignée de la forêt et qui n'hésitera pas à monter sur les jambes de la jeune fille et la fera hurler de peur. Oui ça sent le vécu...

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie. O
Sortilège. O
Métamorphose. O
Botanique. O
DCFM. E
Potions. D
Divination. O
Astronomie. O
Vol. A

Tes (futurs) options?
- Arithmancie.
- Etude des runes.
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
SACM.
Duel.
Arithmancie.
Divination.
Astronomie.
Etude des Runes.
Etude des Moldus.
Histoire des Mythes.

Que dire sur Natasha... rien de bien extraordinaire en fait. Oui bon vous devinez bien sur que Natasha est russe avec un nom de famille pareil. Le pire, c'est qu'elle n'a pas l'impression de ressembler à une jeune fille russe. Pourquoi ? Son père est anglais. Mais ne lui parlez pas de son père, elle ne saurait pas quoi répondre. Elle ne le connait pas, du moins, elle ne l'a jamais connu et n'a pas vraiment envie de savoir s'il est vivant ou non. Et là vous vous sentez perdu ? Explication :
Il était une fois... non non, en fait c'est pas un conte de fée. Bref, Natasha est le fruit de l'union de James Bowen (apparemment il s'appelle comme ça) et de Katerina Arcadiévitch. Un anglais et une belle femme russe. Ils se sont rencontrés alors qu'ils visitaient chacun de leur côté Florence en Italie, un été. Bon et pas besoin de vous faire un dessin, le voyage s'est terminé en véritable escapade romantique. Le hic, c'est que James est un sorcier et Katerina une moldue. James n'a pu assumer son histoire avec la belle russe et reparti quelques semaines plus tard en Angleterre dans l'espoir d'oublier ce qu'il s'était passé dans la ville italienne. Et depuis plus de nouvelles.
C'est donc le cœur brisé que Katerina rentra dans son pays natal sans se douter de ce qui allait lui arriver. Eh oui, ironie du sort (ou pas) la jolie russe était tombée enceinte. Vous avez tous deviné qui était le père bien sur. C'était la cerise sur le gâteau. Katerina n'avait que vingt ans et commençait tout juste à travailler. L'avenir s'annonçait sombre pour elle, mais elle put compter sur son meilleur ami : Pierre Alinovitch. Il s'occupa d'elle avec ferveur et passion et lorsque l'enfant arriva, il ne put s'empêcher de demander Katerina en mariage. Il déclara même que l'enfant qui venait de naître était le sien, car il considérait Natasha comme sa fille et l'aimait de tout son cœur.
Elle grandit donc au sein d'une famille heureuse, et l'histoire prit l'air d'un conte de fée. Elle grandit à la manière des moldus et se montra d'ailleurs plus mature que ses camarades. Mais lorsque le jour de ses onze ans arriva, Natasha reçut sa lettre pour Poudlard, et ses parents ne comprirent absolument pas la situation. Une sorcière ? Une école en Angleterre ? Même si Natasha ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle se doutait bien qu'elle n'était pas comme les autres.
C'est alors que sa mère se décida à lui dire toute la vérité à propos de son père, son père biologique si on peut dire ça comme ça. Mais Natasha prit la chose calmement, tout cela expliquait pourquoi elle ne ressemblait pas à Pierre. Depuis ce jour, elles n'en parlent plus. Natasha comprit d'où elle venait et cela lui suffisait. Elle admirait beaucoup sa mère pour avoir son courage.
Et tout comme elle, elle croit au grand amour. Oui c'est ringard et plutôt niais, elle le sait et c'est pour cela qu'elle n'en parle pas et fait mine de s'intéresser davantage aux livres qu'aux garçons. Car Natasha aime beaucoup étudier et apprendre de nouvelles choses. Elle a toujours brillé durant ses années à Poudlard et ce n'est pas cette année qu'elle se relâchera, bon à part en potion car elle trouve toujours le moyen de faire exploser le chaudron... Elle aime passer du temps à la bibliothèque pour découvrir de nouveaux livres, de nouveaux sorts, de nouvelles histoires... Mais elle ne cesse de croire qu'un jour elle rencontrera la personne qui changera sa vie. Elle en est même certaine. Mais elle attend toujours et se trouve même pathétique à certains moments de croire à des choses pareilles. Mais chut c'est un secret qu'elle seule garde et gardera toujours. Même ses amis ne savent rien et pourtant elle met un point d'honneur à être honnête avec eux.
PSEUDO: Yop Yop ❃ 18 ans ❃ Petit village non loin d'Aurillac ❃ Pour m'amuser! ❃ STROUMCHFF! ❃THÉ ❃ SOUTH PARK ❃ T'AS UNE PHOBIE? Les insectes... ❃ Trois ans de RP en comptant les pauses ❃ PRÉSENCE SUR LE FORUM 5/7 ❃ UN DERNIER MOT, JEAN-PIERRE? Fromage?

Euh... Fais comme chez toi. *sort*
Note ici : ta maison/ton métier envisagé? Je la vois bien à Serdaigle et pour le métier alors là...
Veux-tu une place importante au sein de l'intrigue (ce qui demande une activité régulière, et de donner son adresse msn aux admins... si, si, c'est pour le rp! pas pour harceler! ... oui, ok, c'est pareil, maaais...)? Non, je me contenterai de ma propre existence pour l'instant ^^
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!













The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Natasha Alinovitch - J'ai encore oublié ce que je voulais dire... [terminée je pense] #Mar 21 Déc - 17:17


Bienvenue à toi Natasha Alinovitch - J'ai encore oublié ce que je voulais dire... [terminée je pense] 386592









Anonymous

Invité
Invité

Natasha Alinovitch - J'ai encore oublié ce que je voulais dire... [terminée je pense] #Mar 21 Déc - 22:18


Merci! Very Happy

Voilà j'ai terminé, s'il manque quelque chose ou si quelque chose ne va pas dites le moi!









Anonymous

Invité
Invité

Natasha Alinovitch - J'ai encore oublié ce que je voulais dire... [terminée je pense] #Mar 21 Déc - 23:54


    Bienvenue parmi nous jeune d'moizelle ! Natasha Alinovitch - J'ai encore oublié ce que je voulais dire... [terminée je pense] 421499









La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
Natasha Alinovitch - J'ai encore oublié ce que je voulais dire... [terminée je pense] #Mer 22 Déc - 9:58


Validée!! Serdaigle donc pour toi. Je file de ce pas t'ajouter rangs et groupes Wink Bienvenue encore parmi nous What a Face









Anonymous

Invité
Invité

Natasha Alinovitch - J'ai encore oublié ce que je voulais dire... [terminée je pense] #Mer 22 Déc - 12:45


Youhou! Merci beaucoup ^^









Anonymous

Invité
Invité

Natasha Alinovitch - J'ai encore oublié ce que je voulais dire... [terminée je pense] #Mer 22 Déc - 20:13


Bienvenue parmi nous ! Very Happy










Contenu sponsorisé


Natasha Alinovitch - J'ai encore oublié ce que je voulais dire... [terminée je pense] #


 

Natasha Alinovitch - J'ai encore oublié ce que je voulais dire... [terminée je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Natasha's Book
» You need coolin', baby, I'm not foolin' ▬ Natasha
» There's a ghost in me who wants to say "I'm sorry" { A. Natasha (ec.)
» s'il faut mourir, j'aimerais te dire ...
» Ne jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau". {Meghan}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-