AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm gonna give you Hell [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm gonna give you Hell [Pv] #Ven 5 Nov - 21:29


    Et voilà une autre journée qui se finissait de la même façon que se finissaient toutes les autres : avec un Luke errant dans les couloirs, jetant un oeil de temps à autre dans les cachots qui, ce soir, restaient désespérément vides. Midnight avait adopté ce petit rituel quotidien depuis plusieurs années déjà ; les cachots étaient devenus sa principale source d'alimentation des rumeurs qu'il lui plaisaient de faire courir sur les occupants du château, quels qu'ils soient. Il se passait toujours des choses intéressantes dans les cachots : les couples s'y rejoignaient en cachette, les pires secrets s'échangeaient entre ces murs contigus, les choses les plus affreuses s'y déroulaient même parfois. Autant dire que c'était le terrain de jeux favoris de notre jeune Serpentard, toujours à l'affût des histoires les plus croustillantes. Mais il semblait que, ce soir, personne n'avait envie de faire la moindre incartade. Peut-être qu'il aurait dû faire plus attention et ne pas rendre cette ronde trop habituelle : les gens se méfiaient peut-être à présent, et sans doute avaient-ils trouvé un autre lieu secret où laisser libre cours à leurs penchants. Un soupir déçu. Dommage. Il semblerait donc que l'aventure ne soit pas au rendez-vous ce soir. Désappointé, Luke tourna les talons et entreprit de regagner la salle commune des Serpentards. Il devait bien avoir un ou deux exercices de Métamorphoses à faire et peut-être qu'il envoûterait un objet, comme Matt aimait le voir faire. Il aimait tellement faire sourire Matt que des fois, il aurait pu aller jusqu'à des points inimaginables pour lui arracher une expression joyeuse. Alors qu'il déambulait dans les couloirs, ces longs tuyaux sombres et humides qu'il connaissait par cœur, dans le sens inverse, un bruit attira son attention. Il avait passé tellement de temps dans ces dédales qu'il en savait les moindres bruits, les moindres pierres, les moindres trous à éviter sur le chemin et les briques qui se déchaussaient parfois sous l'effet de l'humidité. Et ce bruit là n'appartenait pas à ce lieu. Il en était sûr. Certain même. Il éteignit aussi sa baguette magique, qui l'éclairait dans la demi-pénombre : de toutes façon, il n'avait pas besoin de ça pour se repérer. Se guidant au son, il se dirigea dans la direction de ce qui lui semblait être des bruits de pas, se demandant déjà, avec un sourire carnassier sur les lèvres, quel était l'imprudent qui avait osé se perdre ici.

    Arrivé au détour d'un couloir, son regard bleu-gris se posa sur le dos d'une silhouette qu'il reconnut immédiatement. Les gens qu'on aimait plus que tout, on aurait pu les reconnaître parmi des milliers, rien qu'à leur odeur, leur démarche ou leur odeur. Il en était de même pour ceux qu'on détestait. Et là, devant lui, lui tournant le dos, sans se douter de ce qui arrivait derrière lui... Aleksander S. Hallen. Les raisons de la haine que Midnight vouait au Gryffondor étaient toutefois assez floues. On en retenait juste, comme règle établie, que Luke considérait Aleksander comme traître à son sang et qu'il n'avait pas eu beaucoup de mal à monter une bonne partie des Serpentards contre lui, faisant de sa vie quotidienne un enfer de moqueries et de brimades, le but premier de Luke étant de lui pourrir la vie au maximum. Et là, il tenait l'occasion parfaite : les cachots, lui et Alek seuls, l'effet de surprise, son terrain de jeux... Il n'y avait que des avantages pour le jeune Serpentard et rien pour le Gryffondor, hormis la promesse de grandes douleurs à venir... Vif comme l'éclair, il se précipita sur Aleksander, l'attrapant par le col de sa chemise et l'envoyant valser contre la porte rouillée d'un cachot, laquelle s'ouvrit sous l'impact, précipitant le jeune Gryffondor à l'intérieur. Luke l'y suivit aussitôt, un sourire mauvais sur les lèvres, avec ce petit quelque chose d'effrayant dans le regard, refermant soigneusement la porte bancale derrière lui.

    « Ben alors, petite Vélane ? Tu t'es perdue ? C'est très imprudent de ta part de traîner par ici, tu sais ? » chuchota-t-il d'un ton railleur qui ne présageait rien de bon. « Mais tant que nous sommes seuls, autant en profiter... »

    Il se rapprocha dangereusement de lui, sa baguette vissée au creux de sa main gauche, levée en un geste qui était clairement menaçant. Le poussant à nouveau légèrement de sa main droite, il le défiait clairement : ça faisait longtemps qu'il rêvait d'abîmer ce joli visage d'ange. Très longtemps... Et sans attendre davantage, il lui balança un sortilège informulé, un truc que les 5ème années n'avaient sûrement pas encore appris. Un sort de magie noire qui, s'il le touchait, lui laisserait une belle entaille sur la joue. Et ça ne faisait que commencer...









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
I'm gonna give you Hell [Pv] #Sam 6 Nov - 13:05


Pour comprendre ce que faisait le jeune Aleksander Hallen dans les couloirs sombres des cachots en cette journée maussade de juin, il fallait effectuer un petit retour en arrière car ces lieux bien sombres étaient ceux qu’il avait l’habitude d’éviter tellement il était sordide mais aussi à cause de la proximité des cachots de Serpentards et donc de Luke Midnight qui avait décidé de faire de sa vie un enfer pour une raison encore bien vague aux yeux du jeune Gryffondor. Un truc du style « traitre à son sang » typiquement Midnightien, pensées qu’il avait en horreur et qui avaient le don de l’énerver au plus haut point. Ce n’était donc pas sa balade préférée dans le château.

Mais là, maintenant, il cherchait quelqu’un qui semblait avoir disparu de la surface de la Terre dans la journée. Tomas Swofford. Il l’avait cherché partout. Mais depuis le matin où ils avait décidé plus ou moins d’un commun accord de ne parler à personne de leur relation, d’en faire un secret, il n’avait même pas ne serait-ce qu’une fois croisé le visage d’ange du jeune homme dans les couloirs. Et ce soit, il était absent de la salle commune. Sa présence était comme une drogue pour le jeune Hallen pour des raisons encore inconnues, mais il en avait besoin là, maintenant. Les souvenirs de la nuit précédente le hantaient positivement. L’odeur des cheveux du jeune Swofford, leur couleur tellement proche de la sienne et ses yeux océan dans lesquels il aurait voulu se perdre.

Mais Tomas étant un ex-Serpentard, il ne savait pas trop à quoi s’attendre avec lui, surtout après qu’il lui ai raconté ses insomnies, ce qui lui faisait plus ou moins vraiment peur. Enfin bref, si le jeune homme n’était pas dans la salle commune des Gryffondors, il ne devait pas être loin de son ancienne maison. Le jeune rouge et or était donc bravement descendu dans l’antre de Midnight pour le rechercher. Il allait tomber sur lui, ce n’était qu’une question de temps. Mais dans les couloirs les plus fréquentés habituellement, il n’y avait personne, pas un chat. Il s’était donc dirigé le plus naturellement du monde vers un de ces passages secrets qui finalement ne l’étaient plus tellement ils étaient fréquentés. Là encore, sa recherche ne donna rien. Rien de rien. Alek revint donc sur ses pas, légèrement inquiet de ne pas retrouver Tomas. Mais bon, il était sur de se faire du souci pour rien finalement. Le jeune Swofford devait être retourné chez les rouge et or pendant qu’il le cherchait ici bas. Aleksander se redirigea donc vers le haut à travers les couloirs sombre quand soudain …

Le jeune homme sentit qu’on l’attrapait par le col et qu’on le balançait dans le cachot le plus proche qui s’avérait être une salle de classe. Hallen n’eut pas à réfléchir quarante ans avant de deviner de qui il s’agissait. Ca ne pouvait être que Luke. Il retint un soupir d’exaspération. Cela ne finirait donc jamais. Le jeune homme n’avait qu’une hâte c’était que le jeune Serpentard passe enfin ses ASPIC et déguerpisse de sa vue. Même si il se retrouveraient forcément au dehors, en temps que sang purs tous les deux, il fréquentaient les mêmes cercles, c’était inévitable, mais au moins, il serait tranquille à Poudlard, ce qui aux vues de la grande campagne que le jeune Midnight avait lancé contre lui, aurait un goût de vacances, de libération. En attendant, il se laissa faire. Le jeune Gryffondor avait quelques notions d’auto-défense et la première chose qu’o lui avait apprise était de ne jamais se débattre quand on vous attrapait par le col et ne pas essayer de pousser les mains de votre agresseur vers le bas, mais plutôt vers le haut, il lâchera plus facilement.

Cette dernière technique, Aleksander n’eut pas besoin de l’utiliser, le jeune Midnight l’ayant lâché et propulsé plus loin avant de sortir sa baguette. Luke n’était pas doué avec ses poings, ça Alek le savait. Et le jeune Serpentard de son côté devait être au courant qu’Aleksander ne valait rien avec une baguette si c’était pour autre chose que de la métamorphose. Midnight avait donc fait penché dès le départ la chance de son côté. Mais Hallen n’allait pas s’avouer vaincu dès le départ. Ah ça non ! Pas devant Luke !


« Ben alors, petite Vélane ? Tu t'es perdue ? C'est très imprudent de ta part de traîner par ici, tu sais ? » « Mais tant que nous sommes seuls, autant en profiter... »

Voilà, le ton était lancé. Aleksander n’avait rien à ajouter. Il fallait maintenant qu’il fasse attention à chaque mouvement du poignet de son adversaire. Tout un chacun savait que Luke descendait d’une puissante famille de mage noirs, et Hallen savait qu’il n’hésiterait pas une seule seconde à se servir de tout ce qu’il savait pour achever le jeune Gryffondor. Le jeune rouge et or remarqua justement une petit coup de poignet chez Midnight. Il se jeta au sol instinctivement. Un éclair de lumière passa au ras de la tête roussissant au passage une mèche blonde du jeune homme .Ca ne servait à rien d’essayer de parer avec sa propre baguette, il risquait d’empirer les chose pour lui-même. Mais temps que le jeune vert et argent avait sa baguette, Alek était en danger, ça ne faisait aucun doute. Et jouer à faire des galipettes dans tous les sens ne le sauverait qu’un temps. Il sortit donc sa propre baguette de sa poche, geste qu’il ne faisait pas si régulièrement que ça et la leva. Il fallait qu’il face disparaitre ce désavantage et vite fait. Il resta donc au sol mais pointa sa baguette sur celle de Luke avant de murmurer un :

« Feraverto »

C’était peut-être un des rares sorts qu’on ne s’attendait pas à voir dans un duel de sorciers mais c’était aussi le seul genre de sorts que le jeune Hallen était capable de lancer convenablement. La baguette du jeune Serpentard se changea en verre à pied en cristal dans sa main. Non, Alek n’était pas un poète, il avait juste un sens pratique. Le jeune Midnight ne pouvait pas lancer de sorts avec un verre à pied. Il rechangerai le verre en baguette une fois une bonne correction donné à ce sadique de Luke qui s’amusait à balancer des sorts à tort et à travers tout ça parce qu’il se sentait supérieur. Profitant de ce moment de répit dans la bataille, Alek se permis une petite remarque.

« Sans ta baguette, ça sera mieux, qu’on se batte enfin d’homme à homme, d’égal à égal . C’est la fin de ton règne Midnight, il va falloir t’y faire »

Pompeux et tout, oui, oui. Mais particulièrement délectable. Mais ce n’était que partie remise pour tout ce qu’il avait pris dans la tête d’ores et déjà. Maintenant, ils allaient passer aux mains. Et il faut avouer que le jeune Hallen était plutôt doué avec les siennes. Il se jeta donc sur Luke depuis sa positions basse et le fit glisser à terre pour prendre le dessus. Deuxième règle en temps de guerre : ne pas laisser son ennemi prendre la position en hauteur, toujours la garder pour soi. Le dos plaqué contre le sol, Midnight n’avait maintenant plus d’autre choix que de se battre.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm gonna give you Hell [Pv] #Mar 9 Nov - 16:35


    Un petit mouvement du poignet mais rien d'autre, pas le moindre mot n'était sorti de sa bouche, tandis qu'il lançait son sort informulé. Une éclair de lumière pourpre fusa dans la direction du Gryffondor mais ce dernier se jeta à terre, l'évitant de justesse, ce que Luke ne put que trouver très dommage. Une belle cicatrice sur ce visage angélique aurait été du plus bel effet selon le sens de l'esthétique purement Midnightien. Malheureusement pour le jeune Serpentard, Aleksander ne semblait disposé à se laisser faire (ç'aurait pourtant été plus facile pour les deux, Luke se lassant vite lorsqu'aucune résistance n'était montrée). Midnight était comme ces araignées venimeuses qui se plaisaient à regarder leurs proies se débattre en vain dans leur toile avant d'aller les achever. Il se réjouissait d'avance du spectacle de Hallen, à sa merci. Tout cela allait être jouissif... Il esquissa un sourire amusé en voyant le Gryffondor sortir sa baguette : sérieusement ? Il n'était qu'en 5ème année et Luke maîtrisait la magie noire mieux que n'importe quel élève de cet âge-là (merci papa !). Qu'espérait-il ? Avoir la moindre chance contre lui ? Foutaises. Il n'allait en faire qu'une bouchée de ce petit lionceau et il allait prendre un plaisir sans nom à le voir ramper à ses pieds.

    « Feraverto »


    Sort basique de métamorphoses, niveau 2ème année ? Il allait falloir faire mieux que ça, le Serpentard en était convaincu. D'ailleurs, il ne comprenait même pas l'intérêt de lancer un sortilège pareil, aussi haussa-t-il un sourcil interrogateur, ayant visiblement l'air de prendre son adversaire pour le pire des débiles.

    « C'est mignon ton petit truc, mais inutile. »
    railla-t-il, ne s'étant pas encore rendu que sa baguette avait laissé la place à un verre à pied de cristal.
    « Sans ta baguette, ça sera mieux, qu’on se batte enfin d’homme à homme, d’égal à égal . C’est la fin de ton règne Midnight, il va falloir t’y faire »

    Sans sa baguette ? Qu'est-ce qu'il racontait encore comme idioties celui-là ? Sa baguette, elle était là, dans sa main, et le Gryffondor n'allait pas tarder à s'en rendre compte. Le regard bleu-gris de Luke se posa sur la dite baguette et, il eut un léger air surpris en y découvrant un verre à pied. Son regard passa du verre à Aleksander, toujours à terre, et il ne put retenir un léger sourire. Le petit malin avait bien appris ses leçons et il avait joué intelligemment. Bien que cela n'ait jamais été réellement prouvé, la plupart des gens savaient que Luke était avant tout une grande gueule qui ne se battait que lorsqu'il était certain d'avoir l'avantage : autrement dit, vu ses aspects frêles, il évitait soigneusement le corps à corps et misait tout sur la magie. Il fallait croire que Hallen n'était pas si idiot qu'il le croyait, s'il avait été capable de penser à ça et de s'en servir contre lui. La partie risquait d'être un peu plus corsée que prévue mais il ne désespérait pas de la gagner quand même. Question de confiance en soi, poussée à l'extrême. Aleksander ne lui laissa pas le temps de mener ses réflexions plus avant et lui sauta dessus, le précipitant au sol. Se retrouvant dos au sol, Aleksander sur lui dans une position dominatrice qui lui déplaisait au plus haut point, Luke foudroya du regard le Gryffondor. S'il avait eu des baguettes à la place des yeux, sûr qu'ils auraient lancé des Avada et que Hallen serait mort sur le champ. Cependant, bien que cette position ne soit pas à son avantage, Aleksander avait commis une erreur en ne bloquant pas les mains de Midnight. Ça, ça l'aurait vraiment empêché de faire quoi que ce soit, Luke perdant tout de suite ses moyens dès lors qu'on lui ôtait la possibilité de se servir de ses mains ou encore de parler. De plus, il aurait sans doute mieux fait de lui porter le premier coup sans plus attendre car Midnight allait désormais essayer d'éviter l'affrontement tant qu'il n'avait pas repris le dessus et rien de tel pour cela que de tenter d'embrouiller le Gryffondor.

    « T'es pire que ce que je pensais... Tellement traître à ton sang que tu préfères te battre comme ces imbéciles de Moldus ? »


    Sa main gauche lâcha la baguette devenue verre, lequel alla rouler dans un coin du cachot, pour attraper la cravate rouge et jaune du Gryffondor et attirer le jeune homme vers lui. Lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler, son souffle glissa le long de la joue d'Aleksander, tandis que Midnight, lui lançant un regard noir :

    « Ecoute-moi bien, Hallen, j'vais te laisser une dernière chance de te sauver la mise. Si tu me lâches maintenant, je prendrais sur moi pour ne pas te faire la peau tout de suite... »


    Il serra un peu plus le col du Gryffondor, suffisamment pour l'embarrasser légèrement dans sa respiration, puis le repoussa en arrière, pas assez fort cependant, vu sa position, pour se dégager de l'emprise de Hallen. Le fait que Aleksander soit en position de force sur ce coup-là, que lui-même n'ait pas baguette ou que peut-être le Gryffondor voulait saisir cette occasion sûrement unique de se venger de son principal détracteur n'entrait même pas en ligne de compte dans l'esprit de Luke. Certes, pour l'instant ce n'était qu'une sorte de bluff pour le pousser à lâcher prise mais dans le cas ou Aleksander voulait mener sa bataille jusqu'au bout, Luke avait un plan B pour s'en sortir. Voire même un plan C.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
I'm gonna give you Hell [Pv] #Ven 12 Nov - 11:48



    « T'es pire que ce que je pensais... Tellement traître à ton sang que tu préfères te battre comme ces imbéciles de Moldus ? »


    « Tu juge trop vite Midnight, ça te retombera dessus un jour »

    Aleksander le détestait. Il n’était pas violent par nature, mais le jeune Hallen ressentait une violente envie de la frapper, de laisser une belle marque mauve sue le visage de Luke. Avec ses préjugés, Alek trouvait que le jeune vert et argent tombait à son tour dans le cliché du sang pur méprisant. Mais bien, que le jeune rouge et or eut le dessus, il avait fait l’erreur de laisser au jeune homme ses mains libres, ce qu’il regretta la seconde d’après quand le jeune Midnight l’attrapa par le col, lui coupant légèrement la respiration. Le jeune homme de chez les Serpentard s’approcha de lui et lui souffla à l’oreille :


    « Ecoute-moi bien, Hallen, j'vais te laisser une dernière chance de te sauver la mise. Si tu me lâches maintenant, je prendrais sur moi pour ne pas te faire la peau tout de suite... »


    Le sang du jeune Gryffondor ne fit qu’un tour. Il en avait marre. Simplement marre de cette sensation d’impunité que la magie, surtout noire, donnait à son bourreau. Dans un geste de rage, il attrappa les mains de Midnight, les retira de son cou et reprit sa respiration avant de plonger une de ses deux mains dans la poche arrière de son jean, l’autre tenant toujours, en apparence, solidement, les mains du jeune Serpentard. Il en sortit un canif à cran d’arrêt. Typiquement moldu en apparence, il ne devait pas l’être tellement que ça, le jeune Aleksander l’ayant trouvé parmi les affaires de son père quand celui-ci était parti en espionnage chez les Mangemorts. Le jeune Hallen n’en avait toute fois pas découvert les propriété magiques qu’il possédaient, ne pouvant les maîtriser de toute façon. Il se contentait de s’en servir suivant son usage premier, aimant la sécurité que la lame affutée lui procurait. Il l’ouvrit d’un geste sec et familier avant de le poser légèrement sur la gorge de Midnight.

    « Tu me prend pour un imbécile ? A peine le dos tourné, tu recommencera à me tourmenter encore et encore, je ne suis pas idiot. Tu as besoin d’une bonne correction, Midnight. » Un demi sourire sadique apparut sur le visage du jeune Gryffondor. «  Et quoi de plus comique que cela vienne d’un instrument des moldus que tu déteste tant ? Tu es au courant que je pourrais désormais te tuer d’un geste, un seul, et sans utiliser la magie. Redescend de ton nuage, Midnight, la magie ne fait pas de toi un immortel, ni un invulnérable »

    Aleksander appuya légèrement plus fort sur sa lame, laissant une marque rouge sur le cou de son adversaire. Il ne voulait pas lui faire trop de mal, juste l’impressionner, qu’il comprenne enfin qu’il n’était pas le chef. Il espérait secrètement que quelqu’un fasse de même avec la magie, qu’il redescende d’un étage en lui-même, ce jeune Serpentard, imbu de lui-même. Mais pour le moment, Aleksander savait que sa supériorité à lui n’était qu’illusion sur le moment et que le jeune vert et argent se vengerait en temps et en heure. De ça, Alek en avait plus que certainement très peur. Mais il ne perdit pas la face tout de suite, voulait tout de même couper court à cet affrontement.

      «  J’espère que ça te laissera une belle cicatrice, Luke, que tu te souvienne que tu n’auras pas toujours le dessus sur tes pairs. Alors aujourd’hui, on va faire comme JE dis. Je vais te laisser sortir par cette porte et tu retournera dans ta salle commune en me laissant tranquille. Demain, je sais que je le regretterai de ne pas t’avoir tué sur le champ, mais Midnight, je ne suis pas comme toi. Tuer demande un peu de courage, mais te supporter encore plus. »

    Aleksander desserra son poing autour de la lame et la rangea, laissant perler une goutte de sang écarlate sur le cou blafard de Luke. Il y avait peut-être été un peu fort. Mais ce n’était que superficiel, il le savait. Une belle cicatrice en prévision Midnight ? Peut-être. Il se releva, laissait son adversaire un peu étourdit encore sur le sol. Il se dirigea vers la porte quand il aperçu un certain verre à pied en cristal sur le sol tout proche de la sortie. Une opportunité de garder le dessus encore un peu, comme de toute manière, Luke ne tiendrait pas compte de ce qu’il venait de dire? Certainement. Méchant et lui rapportant beaucoup de problèmes, encore plus certain. Mais c’était juste trop tentant.
    Il se retourna alors d’un geste théâtral et abattit son pied d’un coup sec sur le verre en cristal qui se brisa en milles morceaux dans un fracas épouvantable. Bonne chance pour ta baguette, petit Midnight. Mais le jeune Hallen savait que maintenant, il n’allait pas pouvoir s’en sortir comme ça. Il allait payer cet affront très cher, mais se prépara à endurer.

    Il lui payera un autre baguette, c’est un mec bien xD









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm gonna give you Hell [Pv] #Dim 12 Déc - 2:52


    « Ecoute-moi bien, Hallen, j'vais te laisser une dernière chance de te sauver la mise. Si tu me lâches maintenant, je prendrais sur moi pour ne pas te faire la peau tout de suite... »

    On pouvait difficilement faire plus explicite comme menace, il ne restait plus à espérer que ça allait effrayer suffisamment Aleksander pour qu'il lâche prise et se décide enfin à reprendre sa vraie place, à savoir aux pieds du Serpentard. Il ne fallait pas laisser ces petites créatures commencer à prendre trop de confiance, sinon on devenait incapable de les contrôler à nouveau. Mieux valait inspirer la peur que l'irrespect : si Luke n'avait pas beaucoup d'amis, il était craint et plus ou moins respecté de tous et ça lui allait très bien comme ça. Il n'avait besoin de personne, ou presque. Cependant, ses petites menaces n'eurent pas l'effet escompté par Luke : au lieu de le terroriser, c'eut juste, plus ou moins, le don de faire voir rouge au Gryffondor. Il retira les mains du Serpentard de sa gorge dans un geste rageur et, maintenant de sa main celles de Luke, il farfouilla dans sa poche pour en sortir un... C'était quoi ça au juste ? Luke n'avait jamais vu d'objets moldus de sa vie, à part peut-être un briquet, un des avantages d'être né dans une famille de purs sorciers : on n'avait pas à supporter leurs soi-disant inventions révolutionnaires. Cependant, Luke considérait tout de même avec un intérêt inhabituel ce que le Gryffondor tenait dans les mains. C'est lorsqu'il entendit le "clac" sec de la lame qu'il comprit enfin de quoi il retournait. Aleksander avait sorti un couteau version de poche et en plaquait la lame sur le cou du jeune Serpentard. Le métal n'était que posé sur sa peau mais c'était déjà un affront de trop. Cette petite ordure allait le payer cher, comme en témoignait déjà le regard noir que l'Irlandais lui lançait.

    « Tu me prend pour un imbécile ? A peine le dos tourné, tu recommencera à me tourmenter encore et encore, je ne suis pas idiot. Tu as besoin d’une bonne correction, Midnight. »
    Luke laissa échapper un ricanement sarcastique : il croyait vraiment être en mesure de le corriger ? Quelle bonne blague. « Et quoi de plus comique que cela vienne d’un instrument des moldus que tu déteste tant ? Tu es au courant que je pourrais désormais te tuer d’un geste, un seul, et sans utiliser la magie. Redescend de ton nuage, Midnight, la magie ne fait pas de toi un immortel, ni un invulnérable »

    Le tuer d'un geste, un seul ? Luke, malgré sa position inconfortable, ne put s'empêcher de hausser un sourcil moqueur : non, mais sérieusement, il avait bouffé quoi au petit-déjeuner ? Une grande dose de courage et un verre d'inconscience pure ? Même avec ça, il aurait du avoir un peu plus de jugeotte, et avoir l'intelligence de ne pas se le mettre davantage à dos. Luke et Aleksander se détestaient, c'était bien connu, mais jusque là leurs luttes n'avaient toujours été que verbales et si le Gryffondor semblait prendre le dessus pour cette manche, il n'allait pas tarder à goûter au revers de la médaille. Hallen appuya davantage la lame sur le coup de Midnight, le regard gris acier de ce dernier s'assombrissant dans des nuances anthracites, à mesure que la morsure du couteau se faisait ressentir sur sa peau.

    « J’espère que ça te laissera une belle cicatrice, Luke, que tu te souvienne que tu n’auras pas toujours le dessus sur tes pairs. Alors aujourd’hui, on va faire comme JE dis. Je vais te laisser sortir par cette porte et tu retournera dans ta salle commune en me laissant tranquille. Demain, je sais que je le regretterai de ne pas t’avoir tué sur le champ, mais Midnight, je ne suis pas comme toi. Tuer demande un peu de courage, mais te supporter encore plus. »


    La lame du couteau quitta sa gorge et Aleksander rangea son jouet dans sa poche. Non mais sérieusement ? Il pensait vraiment qu'il allait s'en sortir comme ça ? Luke porta une main à son coup et put y apercevoir une fine trainée rouge. Toujours au sol, le Serpentard vit Hallen se diriger vers la porte de la sortie et esquissa un geste pour se relever, mouvement qu'il interrompit aussitôt en voyant le Gryffondor revenir dans sa direction pour écraser son pied sur le verre en cristal, alias la baguette de Luke. Le sang du jeune Midnight ne fit qu'un tour. Cette baguette, elle était d'une rareté insoupçonnable, faite du bois du plus vieux chêne du Val sans Retour, et valait certainement cent fois plus que le crétin qui avait osé la briser. Sa réaction ne se fit pas attendre. Il sauta sur le Gryffondor, le prenant par surprise et le précipitant au sol à son tour, lui tombant lourdement dessus. Luke n'était que très rarement aveuglé de la sorte par la colère mais Hallen l'avait cherché. Et il l'avait trouvé. Sa main gauche attrapa le poignet du Gryffondor, le claquant au sol dans un bruit sourd, avant de lui immobiliser les jambes avec les siennes et de fouiller le jeune homme de sa main libre. Lui arrachant littéralement sa baguette, il se releva aussitôt, non sans prendre grand soin de s'appuyer lourdement sur les membres du Gryffondor avant de prendre ses appuis. Faisant tourner la baguette entre ses doigts, il la pointa sur la porte, testant un sort de verrouillage sur celle-ci, afin de voir le résultat obtenu. Pas trop mauvais à en juger. Le spectacle allait commencer. Désolé, Hallen, mais tu t'es fourré dans un sacré guêpier... Ne lui laissant pas le temps de réagir plus que nécessaire, Midnight reporta son attention sur Aleksander. Un mouvement de baguette, une arabesque du poignet, pas le moindre mot tandis que le regard ciel d'orage de Luke l'assassinait déjà en pensée, lui faisant auparavant souffrir mille morts. De fines cordelettes s'échappèrent de la baguette du Gryffondor, entourant les poignets d'Aleksander avant de se ficher dans le mur derrière lui. Le Serpentard haussa un sourcil dépité en constatant le résultat : de sa propre baguette, les cordelettes auraient été de fer et se seraient resserrées au fur et à mesure, enserrant leur proie jusqu'à la briser. Ce n'était pas parfait, mais ça ferait l'affaire.

    « J'ai pas pour habitude faire couler le sang-pur, mais vu la propreté du tien, ce ne sera pas une grande perte, Barbie. »

    Et sans prévenir, il lui décocha une droite dans la mâchoire. Oh, ce n'était pas bien fort certes, mais ça devait quand même faire sacrément mal.

    « T'as fait la pire connerie de ta vie, t'es un homme mort, Hallen...»














Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
I'm gonna give you Hell [Pv] #Dim 12 Déc - 20:14


    Oui, Aleksander savait d’avance qu’il ne s’en sortirait pas comme ça quant il écrasa d’un coup de pied le verre en cristal. Aussi ne fut-il que moitié surpris quand Luke lui sauta dessus. Mais il ne devait pas avoir été assez sur ses gardes car le vert et argent le maîtrisa en quelques secondes et lui prit sa baguette, l’ayant plaqué sur le sol. Le Gryffondor se maudissait intérieurement d’un de ne pas avoir passé son chemin et pris ses jambes à son cou temps qu’il en avait encore l’occasion, et de deux d’avoir légèrement sous estimé la force physique de son adversaire. Oui, son acte de bravoure totalement déraisonnable prouvait bien que le Choixpeau ne s’était pas trompé de maison quand il l’avait envoyé chez les rouge et or. Même si maintenant il n’avait pas l’air fin, Midnight lui ayant prit sa baguette. Il l’entendit l’utiliser pour verrouiller la porte. Le jeune Hallen savait bien que ce n’était qu’un test pour savoir s’il pouvait se servir de sa baguette en bois de cerisier au cœur en cheveux de vélane, cheveux de sa grand-mère en fait. Maintenant, ça allait être sa fête. Luke Midnight, en colère, et avec une baguette, même si ce n’était pas la sienne, tout le monde savait qu’il valait mieux courir.

    Mais Alek n’était pas en mesure de courir, le Serpentard mettant tout son poids sur ses jambes pour l’empêcher de bouger outre mesure. Quand enfin Luke relâcha sa prise, Aleksander tenta de se relever, mais trop tard, le jeune vert et argent faisait déjà des moulinets avec sa propre baguette. Le résultat fut immédiat : Aleksander se retrouva enchaîné, ligoté et enfin attaché au mur. Bon, d’accord, les liens n’étaient que des cordes et les nœuds ne semblaient pas trop serrés. Il avait peut-être une chance de s’en sortir si Midnight ne passait pas tout de suite à l’attaque. Et pour ça, il fallait le faire parler, se venter, voire peut-être même flatter son orgueil, du moment que cela lui laissait le temps d’atteindre le canif dans sa poche et de couper les cordes, il était prêt à tout.

    « J'ai pas pour habitude faire couler le sang-pur, mais vu la propreté du tien, ce ne sera pas une grande perte, Barbie. »

    Voilà, on en revenait toujours au même point. Ce pour quoi Luke lui en voulait. Ou plutôt ce que Luke lui faisait payer : le fait qu’il n’accordait pas d’importance à la pureté du sang qui était le sien. Et qu’il soit un huitième vélane aussi peut-être. Jaloux? Non, ce n’était pas ça, il en était certain. Troublé qu’on puisse vivre comment on l’entendait, peut-être plus. En tout cas, Aleksander lui aurait reconnu quelque chose s’il n’avait pas en ce moment même la trouille de sa vie et qu’il n’essayait pas de s’en sortir, c’est que Luke avait une sacrée imagination quand il fallait trouver des surnoms dévalorisants. Si le rouge et or avait pu y réfléchir plus, il en aurait peut-être conclu que le Serpentard agissait par mépris et ne devait pas avoir beaucoup d’amis donc, il aurait peut-être même pu le plaindre pour ça, pour ne pas savoir ce qu’était d’être entourés d’ami, de savoir qu’il y aurait toujours quelqu’un sur qui on peut compter. Mais non, le jeune Hallen n’avait pas le temps pour ça, il fouillait de ses mains entravés dans ses poches à la recherche de son couteau tout en continuant de regarder Midnight pour qu’il ne se doute pas de ce qu’il faisait dans son dos, quand soudain il se prit un coup de poing dans la mâchoire. Ce n’était certes pas agréable, mais Alek se disait que finalement venu de n’importe qui d’autre ça aurait été beaucoup plus douloureux, il serra donc les dents, en attendant que la douleurs sourde passe, mordant sa langue au passage, ce qui provoqua une coulée de sang dans sa bouche qu’il s’empressa de cracher sur le sol. Il lui restait ce goût de rouille sur le langue qu’il trouvait détestable, mais il ne fallait pas que ce coup l’arrête pour autant, il fallait qu’il se presse de se sortir de là.

    « T'as fait la pire connerie de ta vie, t'es un homme mort, Hallen...»

    Oui, ça aussi le jeune homme allait finir par le savoir. Il fouillait encore dans ses poches quand le couteau tant espéré entra en contact avec ses doigts, il le sortit péniblement mais aussi rapidement que possible de l’endroit étriqué dans lequel il était tombé et l’ouvrit d’un coup sec en espérant qu’il ne fasse pas trop de bruit. Il commença alors à scier doucement les cordes. Mais il fallait qu’il occupe le vert et argent histoire de se laisser du temps, le jeune Gryffondor déclara donc :

    « Je sais que tu pourrais me tuer d’un geste, je n’en ai pas le moindre doute, Midnight, je sais aussi que tu es assez lâche pour le faire … je veux dire pour utiliser un sortilège impardonnable »

    Oui, ça lui faisait gagner du temps et il sentit ses liens tomber après cette réplique. Il se releva alors d’un bond et se plaça devant le Serpentard avant de lui dire :

    « Voilà, maintenant je suis la devant toi Luke, c’est vraiment ce que tu veux faire, me tuer avec ma propre baguette, la tout de suite, bien mince comme victoire et lâche surtout même pour toi ! »

    C’était à moitié suicidaire et à moitié du génie de provoquer le jeune homme comme cela. Il ne pouvait décemment pas lancer maintenant un Avada Kedavra sur le Gryffondor après ce qu’il venait de dire, mais Alek ne doutait pas un seul instant que Midnight connaissait un tas d’autre trucs pour le faire souffrir.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm gonna give you Hell [Pv] #Mar 14 Déc - 15:46


    « T'as fait la pire connerie de ta vie, t'es un homme mort, Hallen...»
    « Je sais que tu pourrais me tuer d’un geste, je n’en ai pas le moindre doute, Midnight, je sais aussi que tu es assez lâche pour le faire … je veux dire pour utiliser un sortilège impardonnable »

    Luke eut un ricanement moqueur : sérieusement ? C'était la plus mauvaise tentative de manipulation qu'il ait jamais entendu de sa vie entière. Si Aleksander espérait que son petit laïus allait faire passer à Luke l'idée de le tuer, il avait tort. Traiter Midnight de lâche était loin d'être la meilleure méthode pour sauver sa peau de petit Gryffondor. Lui parler de sortilèges impardonnables également. Hallen avait faux sur toute la ligne depuis le début de leur rencontre et, visiblement, il se plaisait à persister dans son erreur. Bien mal lui en prit. Les liens du Gryffondor tombèrent à ses pieds devant un Serpentard à peine surpris : après tout ce n'était pas sa baguette et il avait su dès qu'il avait vu ces misérables cordelettes que le sortilège ne ferait pas long feu.

    « Voilà, maintenant je suis la devant toi Luke, c’est vraiment ce que tu veux faire, me tuer avec ma propre baguette, la tout de suite, bien mince comme victoire et lâche surtout même pour toi ! »


    Et voilà que notre Barbie nationale jouait les kamikazes. S'il continuait, il allait vraiment finir par se faire tuer. Pas à Poudlard, parce que c'était vraiment trop risqué, mais les vacances approchaient bientôt alors Hallen devrait se méfier et surveiller ses arrières s'il ne voulait pas finir à la casserole ou enterré vivant dans un endroit quelconque. Aleksander semblait croire que Luke avait le moindre sens de l'honneur. Perdu, Blondie, Luke n'était pas un Poufsouffle et l'honneur n'était qu'un concept vague et inutile dans son esprit. Dommage pour le Gryffondor...

    « Je vais t'apprendre un truc que tu ne sais visiblement pas sur moi, Alek. L'honneur, la conscience, le remords et toutes les conneries sentimentales du même style, je connais pas. Alors, désolé pour toi, mais t'as choisi le mauvais terrain pour me faire plier. »

    Midnight leva la baguette de Aleksander et la pointa sur lui. Rassemblant avec aisance toute la haine et le dégoût qu'il éprouvait à son encontre, il les concentra dans la main qui tenait la baguette et ce ne fut qu'un murmure qui s'échappa de ses mâchoires serrées par la colère :

    « Endoloris... »

    Un jet de lumière verte s'échappa de la baguette d'Aleksander et fondit sur lui à la vitesse de l'éclair. Midnight ne pensait pas réussir ce sort du premier coup avec la baguette d'un autre, mais il fallait croire que toute la haine qu'il éprouvait pour Hallen avait suffisamment de force pour combler le désavantage de la baguette. Oh, bien sûr, il ne le laisserait pas souffrir trop longtemps. Il ne s'agissait pas de le rendre fou non plus, il n'y avait aucun intérêt à le butter par la suite s'il n'était même plus conscient de ce qui lui arrivait. L'objectif du jour était simplement de faire apprendre ses leçons à Aleksander : on ne cherche pas des noises à Midnight si on tient encore un peu à la vie et on ne brise pas sa baguette si on veut pouvoir un jour avoir encore l'utilité de ses mains. Il aurait mérité qu'il lui brise les doigts des deux mains, un par un. Tiens, l'idée n'était pas mauvaise, il pourrait essayer ça par la suite...









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
I'm gonna give you Hell [Pv] #Mer 22 Déc - 13:45


    Aleksander entendit Luke ricaner à ses médiocres essais pour sauver sa peau. Le jeune rouge et or ne se sentait donc pas vraiment très à l’aise ni en sécurité. Plus le temps passait, plus il sentait qu’il allait payer tous les affronts qu’il avait fait au Serpentard dans sa soit disant supériorité. Rien de très engageant pour le jeune homme qui avait tout de même de plus en plus de mal à déglutir.

    « Je vais t'apprendre un truc que tu ne sais visiblement pas sur moi, Alek. L'honneur, la conscience, le remords et toutes les conneries sentimentales du même style, je connais pas. Alors, désolé pour toi, mais t'as choisi le mauvais terrain pour me faire plier. »

    Non, sérieusement, Alek avait-il pu en douter ? Les valeurs morales du jeune Midnight étaient aux vues et sues de tous , le néant. Mais le jeune Gryffondor était du genre à croire qu’il y a du bon en chacun même en ce truand de Luke, Naïf ? Certainement, mais il ne voyait pas ça personnellement comme un défaut. Il était cuit, maintenant, c’était très clair. Mais le jeune Hallen ne baissa pas les yeux quand il vit le vert et argent pointer sa propre baguette en bois de cerisier sur lui. Quoi qu’il fasse, il ne s’aplatirait plus devant son bourreau. Il ne faisait pas partie de la maison du légendaire Godric Gryffondor pour rien. Le jeune homme leva donc bien haut le menton, serrant les dents d’avance de ce qui pouvait bien lui tomber sur le coin du nez à tout moment. Et il faisait bien car malgré tout, il sursauta quand il entendit la formule que le vert et argent avait murmuré entre ses dents.

    « Endoloris... »

    Alek regarda avec anxiété un filet de lumière verte sortir de sa baguette . Il savait l’effet que ça allait avoir sur lui. Mais il n’en revenait pas que le jeune homme ait osé l’utiliser dans l’enceinte même du château. Une violation pure et simple de ce sanctuaire qu’était Poudlard, voilà ce que c’était aux yeux du rouge et or. Mais rien ne semblait pouvoir arrêter Luke, rien. Le jeune Gryffondor espérait simplement finalement, que quand Midnight en aurait fini avec lui, il ne serait pas fou. Oui, parce que contrairement à Luke, il avait des amis, une famille qui étaient tout pour lui … tout. Et son unique pensée quand le flash vert le projeta sur le sol et qu’il commença à se tordre de douleur fut pour eux, tous ses proches. Il ferma les yeux, hurlant de douleur. Alek priait pour que cela s’arrête vite, mais il ne laissa échapper que ses cris de douleur. Non, il ne ferait pas ce bonheur à Midnight de le supplier d’arrêter. A genoux sur le sol, le jeune Hallen vit défiler sa vie devant ses yeux. Sa mère … son père … Eurydice … Adrian … Tomas … Non, sa vie n’allait pas s’arrêter maintenant. Il chassa d’un coup de tête entre deux cris de douleurs ces images, s’accrochant pour résister à la douleur. Il aurait aimé planter ses ongles dans le sol, mordre une brique, pour calmer cette douleur, comme un milliards de poignards et fouets qui vous tourmentent sans arrêt. Se dominer. Voilà, ce qu’il fallait qu’il fasse. Il se remit sur ses deux genoux, leva légèrement la tête pour fixer le Serpentard de ses yeux rougis. Tellement rouges en fait qu’on aurait dit un dément. Dans un râle, il dit simplement :

    « Elle est belle ta victoire Midnight. Savoure ta victoire car tu a peut-être gagné cette manche, mais pas la partie. »

    Alek se jeta sur le sol, ayant mit ses dernières forces pour résister à la douleur dans cette phrase. Il hurla à plein poumons, sentant sa tête le brûler, comme s’il allait bientôt tomber dans les pommes. En fait, il n’était déjà plus qu’à demi conscient … la seule question subsistant étant comment Midnight avait il pu jeter un sort aussi puissant alors que ce n’était pas sa baguette ? Sa dernière pensée fut qu’il avait peut-être finalement eu de la chance que ce soit avec sa propre baguette avant de tomber dans les vapes.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm gonna give you Hell [Pv] #Sam 25 Déc - 17:48


    « Endoloris... »

    Le sort frappa Aleksander de plein fouet et Luke ne put retenir un sourire satisfait en le voyant se tordre de douleur et hurler devant lui. Cette sensation de pouvoir que Luke avait sur le Gryffondor avait quelque chose de grisant et de follement excitant, l'idée savoureuse qu'il avait droit de vie et de mort sur cet idiot... c'était comme Noël en plein mois de juin. Midnight adorait ça, tout comme il jubilait de voir Aleksander à ses pieds. Un brin psychopathe ? Non, juste un désir inassouvi de pouvoir, d'être supérieur aux autres et de les dominer de toute sa hauteur, un besoin intangible de garder le contrôle. Il appréciait tellement le spectacle qu'il se moquait complètement de le tuer ou de le rendre fou de douleur, il voulait juste l'entendre supplier de l'épargner, pour connaître l'ultime sensation, celle de se prendre pour Dieu. Son sourire s'élargit davantage alors qu'il voit Alek tenter de s'exprimer. Tenter étant le mot juste, au vu de la douleur qu'il devait ressentir, paralysant tous ses membres. Luke n'avait jamais encore eu l'occasion d'expérimenter le Doloris sur sa propre personne, mais il avait entendu dire que c'était si douloureux que l'on souhaitait juste être mort, qu'une âme généreuse vous donne le coup de grâce et vous achève.

    « Elle est belle ta victoire Midnight. Savoure ta victoire car tu a peut-être gagné cette manche, mais pas la partie. »
    « Je savoure, Blondie, t'inquiètes pas pour ça... »


    Et il savourait vraiment jusqu'à ce que Alek décidât de lui gâcher son plaisir et de s'évanouir. Luke annula le sort et laissa échapper un grognement rageur et grossier à la vue du Gryffondor inconscient ; ainsi, jusqu'au bout, Alek allait le faire chier. Il ne pouvait même pas être un bon souffre-douleur, ce mec était tellement inutile qu'il mériterait la mort. Midnight soupira et, sans toutefois lâcher la baguette, il se dirigea vers le jeune homme, allongé sur le sol froid et humide, se penchant sur lui. Du bout des doigts, il prit le pouls de Hallen et constata mi-soulagé, mi-déçu, qu'il était encore en vie. Son regard anthracite s'accrocha au visage d'Aleksander, calme et reposé, beau en réalité. Car Luke devait le reconnaître ; si la haine qu'il éprouvait à l'égard du Gryffondor l'aveuglait bien souvent, maintenant que l'excitation était retombée et qu'il ne restait plus que la fatigue et l'épuisement, il se devait bien de le reconnaître, Hallen était beau. Les doigts de Luke remontèrent jusque sur le visage du Gryffondor, effleurant ses traits délicats. Sa respiration était régulière, comme s'il dormait. Il était inconscient et Midnight sentait naître en lui des idées lubriques qui auraient sans doute beaucoup déplu à Aleksander s'il en avait eu connaissance. Le regard de Luke ne lâchait pas des yeux le visage harmonieux du Gryffondor. Finalement, Midnight approcha lentement son visage de celui du jeune garçon. Après tout, il était évanoui, non ? Alors pourquoi ne pas profiter pleinement de ce moment de faiblesse qui ne se représenterait sans doute jamais plus ? Mais vous vous faites des idées et Luke n'a pas en tête la même chose que vous. Il murmure déjà à l'oreille du jeune endormi :

    « Je te rends ta vilaine cicatrice, chaton. »


    Et pointant la baguette sur la gorge d'Aleksander, prenant grand soin de ne pas être en contact avec la jugulaire, il lance un sectumsempra, réduit à sa plus petite intensité. La coupure qui nait n'est rien, elle est peu profonde mais elle est visible et elle laissera une cicatrice. Un prêté pour un rendu, Blondie. Se relevant, il lance un sort de réanimation sur le Gryffondor et attend de le voir remuer pour retransformer le verre à pied en baguette, en ramasser les morceaux et les fourrer dans sa poche. Finalement, il lance la baguette du jeune homme à l'autre bout du cachot et s'en va, sans un regard en arrière, sans un mot de plus. Toutefois, quelques mètres plus loin, Luke, dissimulé dans une alcôve, attendit de voir Aleksander sortir du cachot et de constater qu'il était capable de se mouvoir seul avant de regagner le chemin de la salle commune de Serpentard. Il n'était pas altruiste et ne se souciait pas de lui ; c'était juste qu'il ne voulait pas que Hallen claque dans l'enceinte du château. Il aurait bien le temps pour s'occuper mieux de son cas dehors.












Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
I'm gonna give you Hell [Pv] #Sam 25 Déc - 19:06


    « Je savoure, Blondie, t'inquiètes pas pour ça... »

    Si Aleksander avait entendu cette phrase? Peu probable. Mais bien sur le jeune homme s’était attendu à un truc du genre. C’était prévisible. Ils étaient un peu des stéréotypes après tout non ? Deux sang pur se battant pour des histoires de traitrise à leur sang ou tout autre bêtise du genre. Mais le jeune rouge et or ne s’était pas attendu à ce que les clichés soient si douloureux. Mais quand il était inconscient, il se sentait tellement mieux, une délivrance à toute cette douleur. Ce demi-sommeil forcé était pour lui comme un gros nuage blanc tout cotonneux sur lequel il serait tombé après une chute vertigineuse à vous glacer les sangs. Était-il au courant qu’il était vraiment vulnérable là maintenant? Pas vraiment, sinon, il aurait pris ses jambes à son cou, s’il avait pu voir Luke penché sur lui comme il l’était.

    « Je te rends ta vilaine cicatrice, chaton. »

    Quoiqu’il se soit passé, Alek se réveilla seul sur le plancher en pierres froides de la salle de classe avec un mal de crâne, pire qu’après une cuite aurait-il dit s’il s’en était déjà prit une dans sa vie. Le jeune homme se passa la main histoire d’ébouriffer ses cheveux blonds le temps de reprendre totalement ses esprits. La douleur fut soudaine et fulgurante, presque histoire de lui dire : « hey regarde ici, t’as un petit cadeau à ne pas rater! ». Le jeune Hallen se passa la main dans le cou et y sentit une vilaine petite coupure, peu profonde, certes, mais suffisamment pour lui laisser une belle cicatrice. Un prêté pour un rendu avait du penser le jeune Midnight en lui infligeant cette blessure, presque similaire à celle que le jeune rouge et or lui avait fait avec son canif. Mais aux vues de l’élancement que le jeune homme ressentait, le mode opératoire n’avait pas du être le même. Il supposait que le jeune vert et argent avait préféré utiliser la magie et n’avait même aucun doute sur le sujet. Mais bon, il fallait se dire que c’était de bonne guerre, pensait le jeune homme avec amertume. Un doloris ne semblait pas être une punition suffisante aux yeux du jeune Serpentard, il fallait en plus qu’il le marque à vie. Comme si cette expérience n’avait pas été assez traumatisante. Ca se voyait que Luke n’en avait jamais reçu de sa vie. Pour sa part, c’était la première fois, et il l’espérait, la dernière. C’est bien simple, il ne souhaitait même pas une telle chose à son pire ennemi, qui se trouvait être le même que celui qui lui avait infligé le sortilège … Quelle ironie du sort! Oui, Alek était un mec bien.

    Il se releva péniblement et fit quelques pas hésitants vers sa baguette. Alek l’attrapa du bout des doigts et l’inspecta sous toutes les coutures. On n’était pas à l’abri d’un coup tordu de plus. Mais après avoir passé chaque millimètre du bois sous ses yeux et conclu que tout allait bien, il l’a rangea dans sa poche. Le jeune Hallen était chancelant sur ses pieds, il le sentait bien, et se doutait que pendant quelques jours encore il allait en aller ainsi. Pour l’instant, il fallait qu’il se sorte d’ici et vite. Le rouge et or poussa la porte. Un regard à gauche, un à droite, le couloir était désert. Il se dirigea vers l’étage supérieur, prenant le risque de tomber à chaque instant. Non, il n’allait pas pouvoir tenir ainsi sans aide, il risquait surtout d’alerter des camarades de chambre s’il rentrait dans un état pareil. Le jeune Gryffondor prit donc le chemin de l’infirmerie. Tant pis. Il trouverai bien une excuse plausible, car non, il n’allait pas moufter. Cela ferai trop plaisir à Luke et ne lui correspondait absolument pas. Non, il allait dire qu’il avait fait une chute dans les escaliers, était ensuite tombé dans les pommes et maintenant venait juste de se réveiller. Cela expliquerait son absence du dortoir à une heure pareil de plus. Oui, c’était une bonne idée aux yeux du jeune Alek. Bon, il n’est pas pro dans les excuse plausibles non plus, mais peut-être allait-il avoir un peu de chance cette fois-ci … De toute façon, ce n’était que la fin du énième round, le combat n’était pas fini, un autre coup de gong venait juste d’être donné dans la lutte Midnight VS Hallen !


FIN DU RP










Contenu sponsorisé


I'm gonna give you Hell [Pv] #


 

I'm gonna give you Hell [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I need something. You're the one who can give it to me {MHD&EMW}
» Gonna make me wanna die [PV-S]
» give me a chance. (pv)
» You Give Love A Bad Name (pv) [NC-17]
» (v) I'm a russian doll. Give me so more.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-