|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
Sunny Z. R. AdderblackETUDIANTE. ► 1e année de POTION&BOTANIQUE.
► MESSAGES : 87 Ven 29 Oct - 15:49 |
|
|
|
Mon titre préféré pour mes sujets d'absence. (a) Bref, ne nous égarons pas. Tout juste arrivée et déjà repartie, hélas, j'en suis navrée, mais c'est ainsi. *stop sa voix dramatique* Bon, je serais absente ce week-end, je reviens dimanche soir, mais je sais pas si je pourrais me connecter avant lundi. (: Peut-être avec mon portable si je trouve une connection dans le coin paumé où je vais - qui me permettra seulement de me tenir au courant de l'avancée de certains sujets en cours (aa) - sinon tant pis, je me rongerais des sangs en pensant à ce forum que j'aime déjà tant. Passez un bon week-end ! =D
| |
|
| |
InvitéInvité
Ven 29 Oct - 17:07 |
|
|
| Bon week-end à toi aussi ! | |
|
| |
► MESSAGES : 87 Ven 29 Oct - 17:49 |
|
|
| |
Aaron O. Vanna Syl
► MESSAGES : 218 Ven 29 Oct - 17:54 |
|
|
| Amuse toi bien ce week-end! | |
|
| |
Elladora KonstantineLYCAN DE TYPE C.F. propriété du ministère de la magie.
► MESSAGES : 456 Ven 29 Oct - 18:07 |
|
|
| Bon weekend Miss profite bien | |
|
| |
► MESSAGES : 87 Dim 31 Oct - 17:24 |
|
|
| Merci à vous. =D Me voilà donc de retour. | |
|
| |
► MESSAGES : 87 Sam 20 Nov - 16:21 |
|
|
| Bon, ceci n'est pas réellement une absence, ni un abandon, fort heureusement, car ça me tuerais sur place, je me suis beaucoup trop attachée au forum. Juste pour prévenir que je serais certainement moins active à cause des cours qui me prennent beaucoup de temps. =$ ( n'étant pas une lumière, je comprend très vite, mais faut m'expliquer longtemps. ==> ) J'essaierais de répondre au moins une fois par semaine à mes sujets, certainement le week-end, tout dépend de mon inspiration et de mon état plus ou moins avancé de fatigue. ^^
| |
|
| |
InvitéInvité
Sam 20 Nov - 16:32 |
|
|
| Courage ! | |
|
| |
► MESSAGES : 87 Sam 20 Nov - 16:40 |
|
|
| |
► MESSAGES : 87 Dim 5 Déc - 12:11 |
|
|
|
Bon, finalement, mon inactivité risque de durer un peu plus longtemps que prévue. Je n'ai pas pu du tout répondre une fois par semaine et je viens de répondre à un sujet dont ma réponse avait un mois du retard, c'est pour dire... Je suis vraiment débordé scolairement en ce moment, et je commence tout juste à respirer ce week-end ce qui ne va pas durer jusqu'aux vacances malheureusement. Je suis désolée de devoir dire que je ne pourrais certainement pas répondre à mes aspics et je m'excuse auprès des personnes avec qui je rp du long temps de réponses... =/ | |
|
| |
Dante A. MaestrianiPROFESSEUR de dcfm
► MESSAGES : 95 Dim 5 Déc - 15:05 |
|
|
| Y a pas de soucis Miss. bon courage pour tes cours et tout | |
|
| |
► MESSAGES : 87 Dim 5 Déc - 20:27 |
|
|
| |
InvitéInvité
Dim 5 Déc - 23:13 |
|
|
| Courage ! | |
|
| |
► MESSAGES : 87 Mar 7 Déc - 18:09 |
|
|
| Merci. Si je recevais à chaque fois le courage que l'on me donne ce serait tellement bien. x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
|
|
|