AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Queen A * Azur Blue Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Azur Blue Winchester

Azur Blue Winchester


► MESSAGES : 19
Queen A *  Azur Blue Winchester #Mer 13 Oct - 10:38



Queen A *  Azur Blue Winchester Aw11o

AZUR BLUE WINCHESTER





Je ne suis qu’une jeune fille, une ado comme les autres, pourtant je vous fais peur, je vous intrigue. Certain m’aiment, d’autres me craignent. On ne peu pas plaire à tout le monde, d’ailleurs peu de gens me plaisent. Comme je le dit, je ne suis qu’une jeune fille… Qui rêve de domination, d’asservissement, de règne. Je suis intransigeante, dure, parfois cruelle, mais uniquement en privé, cacher sa vrai nature est une arme de nos jour, et je suis une reine dans ce domaine, je ne la montre que pour terrifier, faire pression, parfois je n’ai même pas besoin de le faire, après tant d’année ici, ma réputation me précède. Je suis une vipère, c’est ce que disent les autres, si ca leur chante. Le sarcasme fait partie de moi autant que la politesse. J’ai tendance à prendre les gens de haut, même mes vrais amis, c’est en quelque sorte une façon d’exprimer sa supériorité aux autres et de maintenir la pression.
Mais ne vous détrompez pas, si vous passez outre cela, vous remarquerez aussi que je ne suis réellement qu’une adolescente. Une jeune fille de seize ans qui sous ses apparence dure et froide n’est pas encore une femme, et plus tout à fait une petite fille. Je suis à l’âge ou tout bascule. Mon camp je l’ai déjà choisit, mais comme tout les ados, j’ai des problèmes d’ado, je ne suis pas qu’un monstre sans cœur.

Prenez vos ticket, choisissez votre camp, avec ou contre moi.


Wanted :

Ma troupe : Sans vous, je ne serais pas celle que je suis aujourd’hui. En contrepartie, sans moi, vous n’auriez jamais pu atteindre votre niveau non plus. On se respecte mutuellement, jamais on ne s’attaque. Vous êtes libre de me quitter sans représailles contrairement aux autres, mais il y a de vrais liens entre nous, ce qui se rapproche le plus d’une amitié. 0/4 H/F

Les sujets :
Vous me craignez ou non, pourtant vous savez qu’il vaut mieux m’avoir dans votre camp. Vous me rendez des services, mais vous évitez de me tenir tête. En étant près de moi, je vous assure une certaine protection, mais en revanche, il vaut mieux ne pas rechigner à la tâche derrière. Certains parfois me quittent, et c’est l’affrontement à coup sur, la déclaration de guerre, on ne lâche pas Azur sous peine de lourde représailles. 0/indéfini H/F

Tu es mort pour moi : Tu faisais partit des miens, tu m’as déçut, et la séparation à été brutale, presque comme une rupture. Tu as été au plus près de moi, dans mes confidences, et tu as décidé de te monter contre moi. Tu es peut être la personne qui me connait le mieux, et celle que je crains le plus. Entre nous c’est des étincelles assurées. Ca ne nous empêche pas lorsque l’on a un coup dur à deux d’unir nos forces, mais dès que c’est terminé, la bataille rangée reprend. 0/1 H/F

D’autres à venir. Évitez-les : « un lien ? Oui lequel ? Aucune idée !» Soyez imaginatif ^^









Azur Blue Winchester

Azur Blue Winchester


► MESSAGES : 19
Queen A *  Azur Blue Winchester #Mer 13 Oct - 10:39


A B C D E F G H



Queen A *  Azur Blue Winchester 21611503

Andrew M. Dangelo : Lui, c’est une sorte de défi. Il est tellement prude que ca en devient touchant. Ses amies les plus proches lui ont lancé un défi. Décoincer Andrew. Bien qu’Azur ne soit jamais passé à l’acte, elle en connait toujours plus que lui, et c’est avec plaisir qu’elle va tenter de lui faire connaître un peu plus. C’est fou, il en deviendrait presque attachant.

Queen A *  Azur Blue Winchester Sanstitre1yp

Angéline H Corvin : Ma cousine du côté de ma mère. Papa ne m’as jamais beaucoup parlé de ma famille Hongroise, pourtant j’ai été heureuse de la découvrir elle. On s’est toujours très bien entendu, peut être parce qu’elle a longtemps été le seul lien qui me prouvait que ma mère avait réellement existé. On est très complice, pourtant, le temps risque de tourner à l’orage, car il semble que la jeune demoiselle ne lui ait pas confié tout ce qu’elle savait.


Queen A *  Azur Blue Winchester Audreykaudreykitching10

Candice Johnson : Elle, c’est un e sorte de passe temps. Quand la jeune serpentard s’ennuie, elle peu parfois se montrer très distrayante. Elle a le désavantage d’être chez les blaireaux, et elle ne fait rien pour arranger le tout. Elle est à la fois trop exubérante et top pleine de joie de vivre. Azur passe donc son temps à l’emmerder, parfois gentiment, d’autre non, cela dépend des jours, mais essayer de la martyriser est devenue un jeu.

Queen A *  Azur Blue Winchester Olga-olga-kurylenko-6931002-100-100

Erika N. Bathory : Ma mère. Je l’ai longtemps cru morte, en réalité, elle a mit en scène sa propre mort pour me sauver la vie. J’ai eu un peu de mal à m’adapter à son retour, surtout parce que je n’ai jamais eu l’habitude de vivre à deux femme dans la même maison. J’en ai appris beaucoup sur elle. C’est une meurtrière, je sais qu’elle à fait des choses atroces, pourtant, elle ne me fait pas peur. Je suis heureuse qu’elle soit de retour, et je veux tout apprendre d’elle, même si elle refuse de me former au combat comme elle l’a été.











Azur Blue Winchester

Azur Blue Winchester


► MESSAGES : 19
Queen A *  Azur Blue Winchester #Mer 13 Oct - 10:40


I J K L M N O P


Queen A *  Azur Blue Winchester Kristin-Kreuk-kristin-kreuk-11905088-75-75

Meghan Chase : Elle, ce n’est qu’une rivale de plus. Un jour je la trainerais à mes pieds. Les affrontements ne sont pas rares entre nous, pourtant, il n’y en a aucune qui se départage de l’autre. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi mon père l’a choisit pour intégrer les mangemorts alors qu’il me refuse ce droit. De quoi m’énerver encore plus et envenimer la situation entre nous. Il faut le dire, pour cette raison, je te déteste encore plus.










Azur Blue Winchester

Azur Blue Winchester


► MESSAGES : 19
Queen A *  Azur Blue Winchester #Mer 13 Oct - 10:40


Q R S T U V W X Y Z


Queen A *  Azur Blue Winchester Sanstitre1tm

Robyn E. Kinsburry : Elle a représenté le côté féminin quand Azur en avais besoin. Sa mère n’étant pas là, c’est vers elle qu’elle s’est tourné quand elle a eu besoin de se confier à une fille. Au fil du temps, c’est devenue une vraie amie, bien qu’elle ne sait pas si l’ont peu dire ça d’une personne un peu plus âgée, mais c’est comme ça qu’elle la considère. Cependant attention, une seule erreur de sa part et se serait le cahos.


Queen A *  Azur Blue Winchester Iconjensenacklesbab

Sawyer Andrew Slayers : UC (à voir en RP)


Queen A *  Azur Blue Winchester Elijah-Wood-elijah-wood-11352401-100-100

Yon Winchester : Lui ? C’est mon père, mon modèle, mon héro. Il est tout pour moi. Je ne supporte pas d’entre parler de lui en mal, ce qui est tout de même rare. Je l’idolâtre au point que je donnerais tout pour devenir comme lui. Mon père c’est quand même un boss, chez des mangemorts, propriétaire de bar, journaliste reconnu… Mais il n’est pas que ça. Il est le meilleur père du monde, je sais que je peu tout lui demander. Je suis sa petite princesse après tout.










Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
Queen A *  Azur Blue Winchester #Mer 13 Oct - 22:49


Bon nous en avions parlé un peu par mp Smile. J'aimerais bien en avoir avec mes autres personnages Smile









Azur Blue Winchester

Azur Blue Winchester


► MESSAGES : 19
Queen A *  Azur Blue Winchester #Jeu 14 Oct - 9:03


Oui, sans souci ^^ Par contre si tu pouvais me faire un petit topo sur tes persos, histoire de voir quelle relation ont peu avoir, parce que j'avoue que j'ai du mal a retenir tout leur noms et une grande flemme de chercher XD









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Queen A *  Azur Blue Winchester #Jeu 14 Oct - 10:04


Tu oublies pas ta cousine et ton papounet sinon gare à tes fesses.
Bon Yon/Azur on sait déjà ce que ça donne
et pour Angeline, Azur, je pense que ça pourrait commencer froidement, elles se jaugent, elles s'observent, puis elles finissent par s'apprécier vraiment?









Azur Blue Winchester

Azur Blue Winchester


► MESSAGES : 19
Queen A *  Azur Blue Winchester #Jeu 14 Oct - 10:37


Mon papounet Queen A *  Azur Blue Winchester 884128 J'allais tout de même pas dire que je le détestait XD Faut pas oublier maman non plus ^^ Quand à la cousine étant donné qu'elle est de la famille de sa mère il y a des possibilité qu'elle l'apprécie pas beaucoup au début, va savoir pourquoi, c'est juste la concurrence Xd mais elle va l'intriguer, parce qu'elle fait partie de ses origines et c'est la seule à pouvoir les lui apprendre, pourquoi pas se rapprocher ? ET petite question, Angéline sait que la mère d'Azur est en vie ?









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Queen A *  Azur Blue Winchester #Jeu 14 Oct - 10:49


Je pense qu'elle va le découvrir quand elle débarquera à la réunion de mangemort de Yon XD
Elle va rester con je pense.

edit: quoique ça pourrait être intéressant à jouer de dire qu'elle le savait Queen A *  Azur Blue Winchester 232727 comme ça elle aurait le double de travail à faire pour gagner la confiance des Winchester.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Queen A *  Azur Blue Winchester #Jeu 14 Oct - 11:13


Je propose mes deux Serpentard ( Sawyer & Meghan ) et l'un des deux William au choix. (Doringhton ou Slayers ) . J'avais commencé un rp avec Azur et Will D. d'ailleurs ^^

A savoir que Meghan va être recruter par Yon pour être chez les mangemort et que Sawyer est un garçon très observateur et perspicace. J'ai également Kassy la petite amoureuse perpétuelle dans mes tiroirs si jamais tu a une idée ^^









Azur Blue Winchester

Azur Blue Winchester


► MESSAGES : 19
Queen A *  Azur Blue Winchester #Jeu 14 Oct - 12:13


*héhé* ca serait pas mal en effet. Et imagine les deux jeune filles, l'une questionnant l'autre sur sa mère, sachant qu'elle ne peut pas lui dire qu'elle est en vie ^^ C'est sur que ca serait du boulot, mais peut être que toute les deux n'en finirait que plus liée une fois que la miss aura gagné sa confiance

Meghan = J'y comptais bien. Meghan ça ne peut être qu'une rivale au début, faut voir comment son travail avec son père pourrait faire évoluer leur relation. Sawyer j'pense qu'on peu pas savoir tant qu'on a pas RP. Il a le désavantage d'avoir la même tête que son frère XD Mais son côté énigmatique pourrait l'attirer, et s'il est observateur, il pourrait voir ce qui se cache derrière le masque. Justement cette jeune ado, toute simple et pas seulement odieuse avec les autres. A toi de voir si tu préfère du positif avec lui ou du négatif. Quand aux William, si tu veux continuer avec Doringhton ca me va, avec les deux aussi XD J'ai un peu de mal a les différencier en fait ><
Quand a Kassy si je me trompe pas c'est une rouge, faudrait que j'en sache un peu plus sur elle pour envisager quoi que ce soit ^^









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Queen A *  Azur Blue Winchester #Jeu 14 Oct - 14:09


Meghan -> j'suis pour étant donné que Meghan ne donne quand même pas sa confiance facilement et qu'Azur n'appréciera surement pas le fait que Meg fasse partit des Mangemort et pas elle.

Sawyer -> je te mp dès que j'ai une petite place pour faire un rp.

Pour les 2 Will,
Doringhton ->
[*]c'est le fils du ministre Américain, il a grandit sans sa mère
[*]a était élèver par des précepteur
[*]a fugué pour aller étudier à Poudlard
[*] il fait ses coup en douce( notamment avec les filles ) , rusé.
[*] Il a mis Candice Johnson enceinte.

Slayers ->
[*] Il a cru que son père était mort quand il avait 6 ans
[*] C'est le frère de Sawyer et Willara
[*] C'est un coureur
[*] il aime attiré l'attention sur lui

Et pour Kassy -> https://poet-pendulum.forumsrpg.com/gestion-du-personnage-f10/kassy-atteeeeenti-trop-tard-t851.htm









Azur Blue Winchester

Azur Blue Winchester


► MESSAGES : 19
Queen A *  Azur Blue Winchester #Jeu 14 Oct - 18:51


Moi ca me va très bien pour Meghan, je la classe direct dans les rivales ^^ on verra par la suite l'évolution, j'écrirais un petit topo et tu me dira ce que t'en pense.
Pour Sawyer, pas de soucis Wink
A choisir entre les deux William, j'aurais une préférence pour un lien positif avec Doringhton, ils ont un point en commun, ils ont grandit sans leur mère. Parce que Slayers, j'sais déjà que je pourrait pas le blairer XD et j'aimerais quand même avoir un lien positif avec un de tes persos ^^
Parce que Kassy pour finir, j'suis allée voir, et c'est le type même de fille qu'Azur pourrait prendre en souffre douleur tellement elle en a horreur à toi de voir comment elle réagirait ^^

Edit: C'est marrant j'étais persuadée que c'était Slayers et pas Doringhton qui avait mis enceinte Candice -_-'









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Queen A *  Azur Blue Winchester #Jeu 14 Oct - 20:04


Candice est une fille débordante d'énergie qui n'a pas vraiment les sens des responsabilités. C'est souvent le gros boulet dans les cours. Elle est est ultra gentille. Elle parle à tout le monde. Extrêmement naïve. Elle est du genre à écouter tout le monde sans juger personne. Elle est une bonne oreille, mais je ne crois pas qu'Azur pourrait avoir un lien d'amitié avec elle par rapport à Azur. Candice aime pratiquement tout le monde sauf quand on lui fait du mal... parfois, elle arrive à pardonner et d'autre fois.... non.

Andrew, le plus grand puceau de la terre. Il ne connaissait pas grand chose lorsqu'il est arrivé à poudlard, encore aujourd'hui il ignore beaucoup. il ignore tout ce qui touche les relations. Il ne connait pas ça. Il ignore ce qu'est le sexe. C'est une personne douce et compréhensif. les gens le croient parfois gay, mais il est loin de l'être... ça le me met tout simplement hors de lui lorsque les gens se mettent à lui dire ça. Il peut être jaloux et parfois possessif, mais il est mou.

Adonis. Il est complètement fou. C'est un méchant qui n'a pas de bon sens. Il se croit logique quand il ne l'est pas du tout. Il ne respecte à peu près personne et aime toucher aux jolies filles. C'est compliqué de le décrire :XD

Robyn, je t'ai proposé une relation. Il ne reste qu'à savoir si Azur l'ignore ou n'ignore pas que Robyn et son opère onnnt.... xD









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Queen A *  Azur Blue Winchester #Dim 17 Oct - 13:12


J'aimerais un lien avec Cme, sachant qu'il va bientôt rejoindre les mangemorts ca peut être utile. =)









Azur Blue Winchester

Azur Blue Winchester


► MESSAGES : 19
Queen A *  Azur Blue Winchester #Mer 20 Oct - 18:03


Alors alors désolé pour le retard ^^

Donc pour Candice, comme tu le dit si bien, une amitié va être difficile. Trop d'énergie, trop naïve XD Ca peut être soit de l'indifférence totale, soit si tu préfère qu'Azur fasse partie des gens qui lui ont fait et continu à lui faire du mal. Une sorte de bouc émissaire. C'est totalement dans le genre d'Azur de passer ses nerfs sur les gens qu'elle aime pas.

Pour Andrew, dur de dire. J'ai du mal a imaginer Azur amie avec un Pouffy. Comme il est semble-t- il naïf sur le sujet sexe, je te propose un lien particulier. Ca serait un joli défi pour elle de lui apprendre quelques trucs, bien qu'elle ne soit jamais passé a l'acte, elle sait ce que c'est. Ou bien elle pourrait au contraire passer son temps à l'allumer, comme un jeu pour elle, voir si elle arriverais à le décoincer.

Du peu que tu me dit d'Adonis, je l'aime déjà XD j'ai aucune idée pour l'instant pour le lien, mais j'aimerais qu'il soit positif dans la mesure du possible si c'est un taré XD

Et pour Robyn, J'pense qu'elle pourraient avoir une très bonne relation. Je sais pas si elle la connait depuis longtemps. Si oui, ca pourrait être une sorte de confidente quand elle était plus jeune, une image féminine en quelque sorte ( ca serait marrant qu'elle ait fait la nounou de temps en temps), puis en grandissant, une compère pour monter des petits coups ensemble. J'te propose qu'elle ne soit pas au courant pour la relation avec Yon, mais elle va le découvrir, histoire de mettre du piquant dans leur histoire.

Et enfin pour Cem. J'sent bien le lien positif. J'y ait pas mal réfléchit avant de poster, et j'me suis dit pourquoi pas... En fait, Azur est persuadé que son père devenant le nouveau chef des mangemort, elle en fera partit, pourtant, il n'en est pas question pour son père. Il pourrait indirectement lui faire mettre un pied dedans en l'entrainant avec lui. Il faut savoir qu'Azur peut se montrer très persuasive, en gros c'est une grosse emmerdeuse et peu le harceler jusqu'à ce qu'il cède. Mais je sent plus le côté la fille du patron le gonfle, mais une vraie amitié pourrait naître entre eux à la suite de je ne sait quelle occasion lié à la Mangemoritude XD Dit moi ce que t'en pense









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Queen A *  Azur Blue Winchester #Jeu 21 Oct - 15:59


Je veux bien qu'Azur passe sa mauvaise humeur sur Candice Smile ( Puis, j'avais besoin un peu de méchant avec elle ^^ )

Adonis, il est complètement fou. Il a kidnappé une fille dans la rue, parce qu'elle lui faisait rappeler quelqu'un --'. Il est vraiment vraiment étrange. xD

Oh Oui ! Fait naître dans le coeur et la tête de mon Andy du désir qu'il n'a jamais ressentit XD.

Robyn, d'accord Smile. C'était à peu près ça le lien précédent Smile









Azur Blue Winchester

Azur Blue Winchester


► MESSAGES : 19
Queen A *  Azur Blue Winchester #Ven 22 Oct - 9:39


Ok, donc c'est parfait, j'vais rajouter tout tes petits sous peu. Et comme pour Adonis c'est compliqué, qui sais peut être qu'un jour en RP on arrivera a définir un lien quel qu'il soit XD









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
Queen A *  Azur Blue Winchester #Ven 22 Oct - 14:43


Oui, ça serait plaisant d'ailleurs Smile









Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
Queen A *  Azur Blue Winchester #Ven 22 Oct - 14:58


Azur Blue Winchester a écrit:
Et enfin pour Cem. J'sent bien le lien positif. J'y ait pas mal réfléchit avant de poster, et j'me suis dit pourquoi pas... En fait, Azur est persuadé que son père devenant le nouveau chef des mangemort, elle en fera partit, pourtant, il n'en est pas question pour son père. Il pourrait indirectement lui faire mettre un pied dedans en l'entrainant avec lui. Il faut savoir qu'Azur peut se montrer très persuasive, en gros c'est une grosse emmerdeuse et peu le harceler jusqu'à ce qu'il cède. Mais je sent plus le côté la fille du patron le gonfle, mais une vraie amitié pourrait naître entre eux à la suite de je ne sait quelle occasion lié à la Mangemoritude XD Dit moi ce que t'en pense

Pourquoi pas. =) Par contre, Cem n'a pas vraiment d'ami (personne arrive à le supporter en fait -_-), et il est vraiment spécial et assez ignoble avec tout le monde, même si il se considère proche avec la dite personne. Si Azurpeut supporter ca, sachant que Cem doit tout faire pour la faire tomber de son piédestal histoire de lui montrer que de toute manière, elle n'est que comme les autres et que le vrai dieu ici c'est lui, alors pourquoi pas. =)









Erika N. Bathory

Erika N. Bathory


► MESSAGES : 55
Queen A *  Azur Blue Winchester #Sam 23 Oct - 23:00


Oh ne t'inquiète pas, Azur peut parfois se montrer ignoble aussi, faut pas oublier qui sont ses parents XD Le chef des mangemorts et une sociopathe -_-'
Et ne t'inquiète pas, elle lui laissera penser qu'il est dieu tant qu'elle reste la reine ^^ Et s'il insiste, il se battra contre un roc, ça peu être intéressant !









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Queen A *  Azur Blue Winchester #Dim 24 Oct - 10:55


Bon alors va pour amis ca me va bien ! (il en avait pas avant Lucky et toi le pauvre *O*).

Si un rp te tente, ca me dirait bien moi. (a)









Erika N. Bathory

Erika N. Bathory


► MESSAGES : 55
Queen A *  Azur Blue Winchester #Sam 30 Oct - 9:58


Rohlala !! J'ai tendance a oublier ce sujet >< Bien sur Cem, un petit rp pour étrenner ma Azur, histoire de me la mettre bien en main XD Ca me tente. Par contre j'suis légèrement débordé chez moi en ce moment, donc ca va être dur de le commencer. Soit ça te tente, soit ça devra attendre au moins jusqu'à mercredi si je doit le commencer^^










Contenu sponsorisé


Queen A *  Azur Blue Winchester #


 

Queen A * Azur Blue Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (v) Azur Blue Winchester • domination
» Azur Blue Winchester. (ft Darla Baker)
» domination, prostation, obedience • azur blue winchester
» Qui s'y frotte s'y pique ? {Azur}
» She's the Queen of Universe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-