AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 So he said shut your mouth girl, the angels are listening.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Matthias J. de Salamine

Matthias J. de Salamine
MAGISTER. ► ès HDLM.

► MESSAGES : 171
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Sam 21 Aoû - 3:22




M A T T H I A S - D E - S A L A M I N E

Je m'appelle Matthias Johànn de Salamine.
Ce nom ne m'appartient pas, en réalité. Ce n'est pas ma mère qui m'a appelé ainsi, ce n'est pas non plus mon père. Moi, je suis l'enfant non désiré de deux êtres imaginaires. Je suis l'erreur d'une vie, ou de deux, laissée sur les marches d'une église, comme dans les vieux romans tristes. J'aurais pu être une grande gloire par la suite, mais à quoi bon? Je suis excommunié. Mon petit nid douillet, là où je me plaisais, là où j'avais vu ma jeunesse mourir, tout cela est mort. Vous savez, je n'en souffre pas. Keith est avec moi, Mika'il et Elemiah aussi. Reynar me parle encore. Je n'ai pas mal, vraiment... J'ai pas mal. (...) Je n'ai besoin de rien. Je vis comme ça. Je travaille tous les soirs, et toutes les vacances, pour payer le loyer et de quoi manger. On habite à Londres, avec Keith. Keith était aveugle avant, et comme nous sommes deux orphelins, on ne peut pas dire que l'on soit très entouré... Ce n'est pas si grave, n'est-ce pas? Je veux dire, que Keith soit bientôt père, qu'il aime Mascha, et que Mascha l'aime. C'est pas grave, oui. Un jour, elle va demander à venir habiter avec nous. Mais ça ne se fait pas, d'habiter avec un étranger, n'est-ce pas? Alors ce jour là, je reculerais, et avec un petit sourire, je dirais " bonne chance Keith! tous mes vœux de bonheur! ". Non... Sans blague. J'ai pas mal. Pourquoi je tremble? Peut être que je manque de nicotine. Je fume? Oui. Déjà trois mois. Non, je vais pas mal. Non, mais réfléchis, pourquoi je serais mal? Je revis. Sincèrement, oui... Je revis. Je ne vais pas mal. Je vais très bien. Je n'ai absolument pas mal...

♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰♰

Matthias est islandais. Il parle l'islandais, l'italien, le latin, le grec, et l'anglais. Il a quelques notions d'allemand et de français. Son élocution est posé, ton ton est grave. Matthias a un fort accent, mais les gens savent rarement d'où il lui vient, car c'est un mélange de l'accent islandais et de l'accent italien.
Son patronus est un " bleu islandais ", immense dragon qui peuple son pays natale, symbole de force, de ténacité mais également de vaillance et de courage. Pour épouvantard, c'est le corps inanimé de Keith qui gît sur le sol. Dans le miroir de Risèd... non. Il ne vous le dira pas.
Pupille de l'Église chrétienne du Vatican (bien qu'il soit orthodoxe), Matthias a grandi en compagnie de Nicolas, Reynar et Keith. Il est, tout comme eux, exorciste. Son ange est l'Archange Mika'il, plus connu sous le nom de Archange Saint Michel. Son arme est la Lance du Destin, et il possède six ailes. Il est reconnu comme étant le préféré de Dieu, et le premier des anges. Matthias a cependant été excommunié par le Cardinal Sirius en Janvier 2010. Il n'a plus le droit d'entrer dans une église.
Il est orphelin. Il a dix sept ans, et est né le sept décembre. Il est du signe sagittaire, ascendant gémeaux, ce qui en fait quelqu'un de totalement instable. Matthias peut se montrer violent et agressif, et une fois qu'il commence quelque chose, il la finit. C'est quelqu'un de travailleur. Il dort extrêmement peu, quatre à cinq heures par nuit, mais ne semble pas diminuer pour autant. Il possède les meilleurs résultats de la classe dans plusieurs domaines, partageant sa place avec quelques rares autres élèves doués. Sa grande mémoire en fait une très grand rancunier. Sournois et rusé, il fera tout pour se venger (bien que sa conscience morale lui ordonne le contraire).
Matthias est vierge et visiblement frigide. Il est connu pour ses sauts d'humeur, quoi qu'il peut se montrer agréable et serviable. Il est plutôt beau garçon, ce qui attire les filles. Une fois repoussée, elles sont généralement insultants. La rumeur court qu'il serait gay, et qu'il aimerait secrètement Keith, son meilleur ami, qui lui même sortirait avec Mascha.
Il est clairement homophobe, et ne supporte pas qu'une fille le touche de trop. Il s'emporte relativement vite, voir très rapidement quand il est fatigué ou anxieux. Il frappe quand on insulte Dieu ou son meilleur ami. Et ne cherchez pas, même s'il a l'air pas très dangereux, une fois en colère, ce mec est un psychopathe. Il vous arracherait les yeux s'il le pouvait, et vous ferait manger vos boyaux. Pigé?



Sunset, I close my eyes. I pretend everything's alright, drowning in anger from all these lies. I can't pretend everything's alright. Please don't let me fall forever... Can you tell me it's over? There's a hate inside of me like, some kind of master... I tried to save you, but I can't find the answer! I'm holding onto you, I'll never let go, I need you with me as I enter the shadows... Caught in the darkness, I go blind but can you help me find my way out? Nobody hears me, I suffer the silence... Can you tell me it's over now? (♬ play.)





Enemy, familiar friend... My beginning and my end... Broken truth, whispering lies... And it hurts again. What I fear and what I try, words I say and what I hide... All the pain, I want it to end. But I want it again. And it finds me... The fight inside is coarsing through my veins, and it's raging, the fight inside is breaking me again... It's still the same, pursuing pain... Isn't worth the lie I've gained. We both know how it will end. But I do it again... (♬ play.)



- L'amour est dangereux, dit-il.

- Très, renchérit l'ange. Et alors ?











Matthias J. de Salamine

Matthias J. de Salamine
MAGISTER. ► ès HDLM.

► MESSAGES : 171
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Sam 21 Aoû - 3:23




      ✞ The Holy Bible.

        ✞ Saison une.

don't stop me now. because i'm having such a good time.&wednesday. ♞ fini.
il est là, le petit enfant aux cheveux blonds de blé, au fond de son lit, il rêve, il voit un ange, il voit un champ aussi. et il a un peu mal, quelque part... car il est tout seul dans ce monde, et ce monde est trop grand pour lui. et il y a une autre personne pour qui ce monde est immense, c'est pour la jeune Wednesday, la petite serpentard qui se glisse dans son lit. elle est bien la seule fille à y avoir accès. il lui raconte une histoire, mais... mais la fin n'est pas exactement ce qu'il aurait cru.
trick or treat?animation Halloween. ♞ fini.
Matthias a réussi à décrocher la meilleure blague de Poudlard avec Nicolas. si, si, rappelez vous! vous y avez ri comme tous les autres! c'est cette fameuse blague, qui visait à ridiculiser le petit "curé" de Poudlard! ce bon Nicolas qui colla une feuille dans le dos de son ami d'enfance où il avait écrit en gros et en rouge " je suce pour deux gallions ", sur le dos d'un homophobe. lolz.
cours de métamorphose.♞ abandonné.
un cours de métamorphose, qui tourne radicalement au cours de sortilège, de duel, et... ouais, de survie, puisqu'il faut pouvoir se tirer d'affaire, alors que le pauvre Matthias se retrouve tout seul, recouvert d'encre, au milieu d'une meute affamé de loups qui ressemblent à des loups-garous, et ce après avoir été avalé par une sorte de dragon de papier et de livre... sincèrement, wtf?!
shame on you, he said.&keith. ♞ fini.
la relation entre Nicolas et Matthias a toujours été très tendu. l'un étant trop prude, l'autre trop libertin, ils ne se sont jamais entendus. le jeu favoris de Nicolas a toujours été de faire enragé le blondinet, mais cette fois-ci, sans s'en rendre compte, il pousse la blague un peu trop loin et attouche sexuellement Matthias qui hurle, criant au viol, et les cris résonnent des cachots jusqu'au premier étage. un vacarme terrible. heureusement Keith arrive, ce qui a le don de calmer aussitôt le pauvre Matthias, tout penaud et choqué.
cours de sortilège.♞ fini.
en groupe de deux, le professeur Abaddon Van Hellsing semble leur avoir fait un don du ciel! en effet, le groupe de Keith et Matthias tombent sur un sujet allant dans le sens de leur étude chrétienne, puisqu'il s'agit du sort Jezabel Canem, sort démoniste, qui fait apparaître des chiens néantiques affamés, en rapport avec l'épisode dans la bible où Jezabel, la pécheresse, se fait dévorer vivante par des chiens.
        ✞ Saison deux.

god, don't you know that i live with tones of regrets?&keith. ♞ fini.
durant l'attaque de Poudlard, le jeune Matthias se retrouve face à des loups-garous. préférant mourir en sautant d'un étage plutôt que d'être dévorer, il se fracasse sur le sol et les loups-garous s'écrasent sur lui. par miracle pourtant, il tombe dans le coma et passe deux jours en réanimation. à son réveil, c'est Keith qui le guette, heureux qu'il soit revenu à nouveau. Mika'il l'a dit : Matthias a réussi l'épreuve, il a remporté la victoire sur Goliath.
eh bien on va attendre...&katherina. ♞ en cours...
alors que Matthias erre sans fin dans les couloirs, il y rencontre Katherina de Ricci, la soeur de Keith, celle-la même qui l'espace d'une semaine a volé l'attention de son meilleur ami, la reportant sur elle... oh détestable jeune fille. Matthias meurt de jalousie, mais il ne se laisse pas avoir par ses péchés, et reste dans son habit étriqué, bien à sa place, sans dire un mot.
the fall of Mika'il&solo. ♞ fini.
c'est en marchant dans la rue que Matthias fera la rencontre de Sunshine, démon de foudre, et Isaiah, démon de la peur. Mika'il se battra du mieux qu'il le pourra, tuera Sunshine, mais ses ailes seront tâchés par la puissance du démon. pendant ce temps-là, Isaiah montrera la peur la plus terrible pour Matthias, le viol, et afin de rendre la chose plus terrible encore, donnera le visage de Keith à son assaillant. c'est à l'arrivée de Cerberus et de la Confrérie qu'Isaiah fuira, laissant sur le sol un Matthias évanoui de douleur et de peur.
i'll never be the same&solo. ♞ fini.
quand il se réveille à l'hôpital, Matthias a mal partout, mais l'infirmière le rassure à propos de son viol : ce n'était qu'une hallucination causée par le démon. rassuré, il cherche autour de lui, mais Keith n'est pas là. il panique, un peu, puis finalement se lève. il apprendra qu'il est excommunié, car les ailes de son ange sont devenues noires. décision arbitraire et ridicule, puisqu'il n'a jamais été question pour un exorciste d'être excommunié à cause d'une bataille contre un démon qui a mal tourné. le plan machiavélique du Cardinal Sirius se met en place... et pendant ce temps, Mika'il, lui, est aux Enfers.
lux aeterna luceat agnus dei, Domine.&keith. ♞ fini.
une vieille promesse lie les deux anges que sont l'Archange Mika'il au Séraphin Elemiah. quand l'archange chute aux enfers, Elemiah n'hésite pas, et contre l'avis de tous, il plonge à sa suite afin de le retrouver et de le libérer. dans le cinquième ventre de l'enfer, ils croiseront Bélial, Eurynome, Moloch et les autres, jusqu'à l'arrivée des secours, que sont Raphaël, Uriel et les autres. [ce rp s'étale sur une période de 4 mois rp]
angelus a divinis.&keith. ♞ fini.
de retour au paradis, Mika'il retrouve ses fonctions et souffle à Metatron qu'il n'aurait jamais du croire qu'il pouvait gagner sa place si facilement. de nouveau maître, et le conseil en poche, Elemiah gagne deux ailes et passe Général de la Milice Divine, grâce à la voie de Mika'il. enfin tranquilles, ils partiront dès le lendemain retrouver les leurs. mais avant ça, Metatron doit une faveur...
losing my religion.&keith. ♞ fini.
sur terre, pendant que les anges se battent afin d'être libérer, Matthias, lui, retourne à Poudlard alors qu'il est excommunié. quand il entre, il trouve un Keith hésitant et perdu dans le hall, se repérant au son de sa voix. il ne lui faut pas longtemps pour comprendre que son ami est aveugle. il ne posera aucune question, et dès lors, abandonnés pour quatre mois par leur ange, ils se serreront les coudes.
cours de dcfm.♞ abandonné.
s'il y a bien un truc que Matthias déteste particulièrement, c'est les cours de défense contre les forces du mal quand il n'est pas d'humeur. non, non, sincèrement, j'insiste, il n'est pas d'humeur. son ange n'est pas revenu depuis plus d'un mois, Keith est aveugle, et ils sont tous deux excommuniés. alors... qu'est-ce qu'ils en ont à foutre d'un cours dont on ne comprends que dalle, et ce, ajouter au fait que Wednesday lui ait explosé le pieds...?
your little piece of heaven turned too dark.&keith. ♞ fini.
après quatre mois d'absence totales, et alors que Keith est aveugle, un beau matin, au petit déjeûner, trois anges débarquent dans la cuisine. Metatron, Mika'il et Elemiah. Matthias croit mourir en voyant l'apparition, qui sait s'il n'hallucine pas encore, mais... non. Metatron rendra alors la vue à Keith, comme Mika'il le lui avait demandé, et enfin Keith découvre le... "nouveau" Matthias, celui qui a eut le temps de grandir pendant quatre mois. celui qui le dépasse en taille maintenant, et qui fume, et qui a un peu de barbe aussi. ce Matthias là.
le bal d'Avril.♞ fini.
si à l'origine, Matthias n'avait pas vraiment prévu d'y aller, une fois en bas, devant tous les invités, et surtout après avoir vu le sourire radieux de Keith en voyant Mascha, il a eut envie de... vomir. de vomir et de rentrer dans ses dortoirs. mais le plan d'évasion était trop mal conçu, surtout après que Nicolas et sa copine lui ai fait boire un verre qui eut l'effet de dix! pour le coup, il se retrouve à tenir Jewel et a dansé avec elle, lui qui n'aurait jamais accepté avant ce fameux verre d'alcool orange...
the rules of attraction.&keith. ♞ fini.
la journée de travail a été longue pour les deux adolescents, mais on fait ce qu'on peut quand on veut manger et vivre avec un peu plus qu'il ne faudrait, et pour ça, Keith et Matthias ne rechignent pas à l'effort. pourquoi, cette journée est différente. c'est vendredi soir, ce vendredi soir exactement, que Matthias choisit pour détruire ses belles boucles blondes qu'il portait depuis qu'il avait cinq ans, pour une coupe "rock", moderne comme dirait Julia, et ce, à la main, devant une glace, tout seul comme un grand. et si seulement il n'y avait que ça, ce soir...
here just to watch the stars.&joleene. ♞ en cours...
alors que Matthias regarde le ciel, et se pose des questions sur son avenir, sur sa vie en générale, mais également sur celle de Keith et de Mascha et de leur enfant, Joleene débarque à l'improviste. elle désire réviser, mais lui a autre chose en tête. réviser, oui, mais on peut bien faire deux choses en même temps, non? oh, rassurez vous, des choses tout à fait catholiques. on parle de Matthias, là!...
cours de dcfm.♞ en cours...
c'est la première fois de sa vie que Matthias arrive en retard en cours. pour la première fois également, il n'y a ni Wednesday, ni Keith. et pour la première fois encore, il y a des sombrals, deux exactement, au milieu de la pièce. deux sombrals enragés. quelle drôle de chose... mais qu'importe, puisque déjà Joleene prends sa petite revanche, et aussitôt attaque. c'est la première fois qu'elle parle en cours. mais qu'importe : Matthias n'a pas dit son dernier mot.
hymn to my invisible friend.&jewel. ♞ en cours...
jewel débarque justement quand Matthias revient du boulot! coïncidence ou pas, la bonne humeur du blond fait qu'il invite la jeune fille à l'intérieur, le temps d'attendre Keith. mais il n'est pas sûr que la discussion finira juste dans la cuisine, surtout quand on commence à parler de ses problèmes amoureux, et... ouais, et sexuelles. parce que, la frustration, ça va bien cinq secondes.
puisque la fin précède toute naissance.rp mission - marie. ♞ en cours...
le démon de la gravité, Marie, semble de mauvaise humeur ce soir, et ça peut bien se comprendre. cependant, pour que Mika'il vienne chercher Matthias et que Elemiah dépêche Keith du lit, c'est qu'il y a une raison à tout ça. mais quelle raison, ça... ça reste à découvrir, et comme on dit, les voies du seigneur sont impénétrables.

♞x5 ♞x13 ♞x2











Matthias J. de Salamine

Matthias J. de Salamine
MAGISTER. ► ès HDLM.

► MESSAGES : 171
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Sam 21 Aoû - 3:23




♔ c o m p l i c a t e d ♕

you're my Elemiah, Keith.
Keith Whiteley, 17 ans, Serpentard. Meilleur ami de Matthias, ils ont grandi ensemble entre les murs du Vatican, ont été tous deux excommuniés, sont tous deux exorcistes, et habitent ensemble. En somme, Keith et tout pour Matthias. Il est sa famille, son monde, son accroche la plus solide à la vie. Si ce sentiment peut paraître anodin, ou ressemblait à cette fraternité que connaisse certains garçons, pour Matthias, c'est une autre affaire. Il n'est pas bête, loin de là. Il sait bien que bouillir de jalousie en voyant les filles approchaient de Keith, ça n'est pas une réaction masculine logique... Et puis, il est homophobe. C'est quand même pas possible qu'un homophobe soit gay, non? La relation est donc tendue. Si Keith n'en soupçonne rien, Matthias n'en dort pas de la nuit, faisait des rêves qu'il ne supporte plus. Il est bien obligé de se rendre à l'évidence : ça lui pourrie la vie. Mais il supporte, souffre en silence, fait ses petites pénitences à lui. Il s'est mit à fumer à cause de ça, aussi. A cause de ça, et de Mascha. Mascha la garce, Mascha la laide, Mascha la putain... Mascha, celle que Keith aime et a mise enceinte...
© Inconnue.

you're just a piece of shit.
Mascha Sasnauskas, 16 ans, Poufsouffle. Mérite amplement de mourir dans d'atroces souffrances. Crime? Aime Keith. Matthias est catégorique sur ses sentiments envers Mascha : de la haine, seulement de la haine. Rien de plus pur et de plus brutal qu'une dose de jalousie masculine d'un homosexuel refoulé. Comparé à la haine que Matthias ressent pour le Cardinal Sirius qui l'a excommunié, la haine est intensément plus grande. Cependant, Mascha ne se rend pas bien compte de la chance qu'elle a, puisque Matthias, aimant plus qu'il ne le devrait Keith, part du principe que le bonheur de Keith, et sa vie de famille, passe avant lui. Pour cela, il est même prêt à encourager Keith à aller vers Mascha, à former donc une famille, plutôt qu'à l'enfoncer. Quitte à devenir plus tard le témoin d'une union qui lui serait insurmontable, il s'en fout. Il se doit, pour Keith, en tant que meilleur ami et ami d'enfance, d'agir d'une façon irréprochable. Même s'il déteste Mascha plus qu'il ne déteste le mal et les tentations malsaines.
© Inconnue.



♚ c h i l d h o o d ♚

you are my real father.
Père Épiphane, 78 ans, prêtre à Fontur (Islande). Il est celui qui a recueillit le bambin quand il n'avait encore que quelques jours, sous le parvis, avec un petit mot indiquant qu'il ne saurait mieux grandir que dans une église, plutôt qu'après de sa mère. Le Père Épiphane, malgré son grand âge et sa grande notoriété, habite encore aujourd'hui tout au nord de l'Islande, dans une petite ville au bord de la mer arctique. C'est là bas que Matthias a grandi, entouré de l'amour stricte et pourtant chaleureux. Petit homme courbé et fourbu par les années, le vieux Père est pourtant très dynamique et plein de répartit. Malgré son grand âge, il est très moderne, et sait à quoi s'en tenir. Matthias est le seul enfant qu'il a jamais élevé, et Matthias le tient en respect. C'est du Père Épiphane que Matthias tient sa religion : ils sont tous deux orthodoxes. Matthias a vécu avec le vieil homme jusqu'à ses sept ans. Depuis son excommunication, il n'a jamais eut de lui que des lettres. Le voyage de l'Islande à Londres est bien trop dur pour un vieil homme comme lui.
© Inconnue.

i'm not a fag like you, jerk.
Nicolas de Hainaut, 17 ans, élève à Serpentard. Ami d'enfance de Matthias, Nicolas a toujours été le plus puéril, le plus sournois et le plus vicelard des quatre exorcistes. Si son ange est beau et qu'il possède deux magnifiques ailes, on peut bien se demander comment les ailes de ce dernier peuvent elles encore être blanches! Si durant longtemps Matthias a fermé les yeux sur ses agissements, en le pardonnant, depuis que Nicolas l'a attouché et a osé lui faire la fameuse blague d'Halloween, les deux jeunes hommes semblent en froid évident. Il faut dire qu'au mois de mai, Nicolas a essayé d'embrasser Matthias, alors bouleversé de voir Keith aveugle, et que le blondinet lui a retourné une droite qui lui a cassé deux dents. La relation semble entièrement détruite alors.
© Inconnue.

this friend of mine.
Reynar Svenhalder, 17 ans, élève à Serpentard. Reynar est celui qui est le plus droit dans sa conduite, pas le plus fanatique, mais en tout cas le plus stricte. Son hygiène de vie est impeccable, voir même un peu trop rigoureuse, et quant à ses fréquentations, elles se tiennent à Keith et Matthias. Nicolas n'a jamais été l'ami du norvégien. D'une, car Nicolas est français, et que Reynar déteste les français, et de deux car Nicolas est un salaud, et que Reynar l'a toujours trouvé faux. Matthias trouve toujours chez Reynar une dose attentive, quelque chose de réconfortant et singulier. Ça n'a rien à voir avec sa relation avec Keith, mais après ce dernier, Reynar est sans doute la personne en qui Matthias a le plus confiance. A la fin e ses études, Reynar fera ses vœux et entrera en tant que prêtre dans une église, dans la banlieue de Londres. Son chemin est déjà tout tracé.
© Inconnue.



♝ v a t i c a n ' s d o g s ♝

you're fake, stupid old man.
Cardinal Sirius, 47 ans, Rome. Fondateur du Dernier Ordre Iscariote, le Cardinal Sirius était jusqu'alors le très bien renommé. Exorciste de renom, son ange attribué est Metatron, Seigneur des Séraphins et de la Justice Divine. Son autorité alors ne pouvait pas être remise en question. Cependant, pour Matthias, la chose fut différente. Son ange en effet est l'Archange Mika'il, Premier des Anges. L'existence d'une puissance supérieure à Metatron remettait et remet en question la souveraineté du Cardinal, aussi, pendant très longtemps, Matthias resta son protégé, son favori, à qui il passait tout - même si Matthias n'a jamais été un enfant capricieux ou à problème. Quand Mika'il déchu, le Cardinal demanda à Keith de sacrifier Matthias à Dieu, chose qu'il refusa. Aujourd'hui, l'autorité du Cardinal n'est pas remise en compte, mais ce qu'il oublie de dire, c'est que dans les strates supérieures, c'est encore Mika'il qui commande.
© Inconnue.

liar. i'll not save the world.
Ophale, 146 ans, voyante. Sorcière prisonnière du Vatican, Ophale paraît toujours avoir 35 ans, alors qu'elle a aujourd'hui 146 ans. Femme âgée, elle parle en énigme, et rare sont ceux qui la comprennent. Un peu folle sur les bords, Matthias l'a toujours bien aimé, malgré le fait qu'elle est toujours dit qu'il aurait un destin tragique, voir mortel. Si elle a prédit qu'il mourrait avant ses quarante ans, Matthias ne s'en fait pas. Il prends cela philosophie. Après tout, on rejoint tous le paradis tôt ou tard...
© Inconnue.

be careful, little boy.
Cardinal Abrahel, 37 ans ans, Islande. Abrahel, appelé également le "rat du Vatican", n'est pas le genre de type qui fait bonne impression à la première approche, mais derrière son air méfiant et sournois, il se cache un réel coeur d'or. On dit de la vie qu'elle ne lui fit aucun cadeau. Qu'à dix sept ans, il avait engrossé une jeune fille, hors du mariage. Elle était fille de noble, et lui simple garçon de ferme. Elle avait du fuir loin de lui, et la rumeur disait qu'il n'avait jamais eut de nouvelle, qu'une carte qui disait qu'elle était morte, et que son enfant avait disparu. Après le drame, il s'était convertit dans les ordres, avec ferveur et rigueur. Abrahel est quelqu'un de droit et de sympathique, malgré son air grochon. Son ange est Loup de Troyes, le saint patron des bergers, mais également un excellent guerrier, connu pour avoir six ailes alors qu'il n'est pas archange. Abrahel est le seul Cardinal qui a gardé contacte avec Matthias, et qui lui parle très régulièrement, à raison d'une fois par semaine. Il semble d'ailleurs étrangement préoccupé par sa santé, comment il se porte, etc.
© Inconnue.












Matthias J. de Salamine

Matthias J. de Salamine
MAGISTER. ► ès HDLM.

► MESSAGES : 171
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Sam 21 Aoû - 3:23




♜ help ♜

i can read you, ya' know.
Abaddon Van Hellsing, 29 ans, Professeur de Sortilège et Directeur de Serpentard. Responsable de leur maison, Matthias a énormément de respect envers Abaddon, et Abaddon, en retour, est tout simplement sympathique avec le blond. Lorsque Keith était aveugle, il lui signa toutes les demandes de dispense possibles, sans poser de question. Abaddon, lisant dans les pensées, sait ce qui se trame en Matthias, et il cherche bien évidemment à l'aider, mais le blondinet ne semble pas encore assez en confiance pour s'exprimer au professeur, et encore moins au sujet de Keith. Abaddon et Matthias parlent souvent après les cours d'exorcisme. En effet, depuis que Matthias est excommunié, il ne peut plus avancer dans la pratique de la théurgie, alors Abaddon l'aide, en déchiffrant de vieux livres, et en lui donnant des exercices à faire.
© Inconnue.

be more intelligent than them.
Rufus Scylence, 75 ans, Ministre de la Magie. Ancien directeur de Poudlard, Matthias se rappelle de son entrée dans son bureau, de tout le discours qu'ils avaient eut au sujet des pouvoirs que peuvent posséder certains êtres humains, un pouvoir que tout le monde ne possède pas toujours. Ce jour là, il s'agissait de comprendre l'intérêt même de la modestie, mais surtout de pourquoi je dois cacher que je suis exorciste. Cette discussion restera graver dans la mémoire de Matthias, comme il sait qu'il trouvera toujours en Rufus Scylence une oreille attentive.
© Inconnue.



♖ tolerated ♖

everything will be alright
Theli Flamsteed, 15 ans, élève à Gryffondor. La relation qui lie Matthias et Theli est étrange. Ce n'est ni de l'amour, ni de l'amitié, ni même de la haine. Ils se connaissent, se parlent, s'appréhendent et se découvrent, et pourtant, il n'y a rien. Une fois par semaine, tous les deux vont s'asseoir sur un banc, et ils parlent, dos à dos, de leur secret, de leur problème. Theli est la seule personne dans tout Poudlard à savoir ce que Matthias ressent pour Keith, et de même, Matthias est le seul à savoir que Theli Flamsteed est fourchelangue. Ensemble, ils forment comme un duo de confesseur, sauf qu'aucun d'eux deux ne pêchent. Ils subissent, et jamais ne se plaignent. Sauf cette unique parfois, dans la semaine, où pendant une petite heure le monde entier se concentre en quelques phrases, simples, rapides, qui expliquent la douleur, d'où elle vient, et si elle a évolué. Relation étrange, mais dont Matthias a énormément besoin, surtout en ces moments difficiles.
© Inconnue.

are you alright?
Andrew Dangelo, 17 ans, élève à Poufsouffle. Leur première rencontre, c'est par inadvertance. Andrew parlait avec Keith, Keith a présenté les deux garçons, et c'était fini. Puis ils se sont recroisés, Andrew lui a dit bonjour, alors Matthias s'est arrêté, et ils ont commencé à parler tous les deux. Chose rare, Matthias apprécie Andrew, pour sa conversation, même si elle est simple et pas forcément très intellectuel. Il aime juste perdre dix, quinze minutes de sa journée à lui raconter sa semaine, pas en détail non, mais rapidement. Dire qu'il a du mal en rune, mais pas en études de moldu. Et Andrew fait pareil. C'est une amitié très classique au final. Mais si Andrew a besoin d'aide, Matthias sera toujours présent, après tout.
© Inconnue.

you can't beat me, darling.
Joleene O'Sullivan, 17 ans, élève à Poufsouffle. En cours, à l'origine, c'était la bataille amicale. A qui lèverait la main en premier. A qui répondrait en premier. A qui ferait gagner le plus de point à sa maison. Matthias n'a jamais été très porté sur les rapports de force, mais avec Joleene, c'était devenu un jeu, une habitude, et ils ne se sont jamais disputés pour avoir eut quelques points de plus sur une copie, ou pas. D'ailleurs, leur rivalité amicale s'est transformée en amitié simple lorsque Keith est tombé aveugle, et qu'ils ont commencé à faire les TP de potion ensemble. Si de nouveau Matthias fait ses potions avec Keith, il n'en oublie pas, parfois, de recommencer à lever la main à qui ira le plus vite pour répondre. Ce n'est pas néfaste, au contraire, c'est bénéfique. Ça les motive tous les deux, et ça Matthias le comprends bien.
© Inconnue.












Matthias J. de Salamine

Matthias J. de Salamine
MAGISTER. ► ès HDLM.

► MESSAGES : 171
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Sam 21 Aoû - 3:24




♙ ignored ♙

it's just superficial.
Gregory Kelso, 17 ans, élève à Serpentard. De la même année, de la même maison. En somme, impossible à rater. Gregory Kelso est tout ce que n'aime pas Matthias chez un homme, c'est à dire qu'il est léger, frivole, et irresponsable. En tant que serpentard il est sans doute très lâche, et il mise tout sur sa force physique, et sur son esthétique. Si Matthias ne le déteste pas comme il déteste Adonis ou Nicolas, c'est uniquement car il part également du principe que ce Gregory là peut être une image erronée. Bien sûr, il n'ira pas lui parler, tout simplement car il préfère de loin ignorer les gens à essayer de les comprendre, et également car Gregory Kelso n'ira pas non plus venir le voir. Cette relation inexistante donc ne se bâtie que sur une apparence, au plus.
© Inconnue.

just don't touch me, pervert.
Aaron Vanna Syl, 16 ans, élève à Gryffondor. Aaron est typiquement le genre de gars insuportable pour Matthias. Beau, grand, fort, riche, et avec du succès auprès des deux gentes, autant masculines que féminines. En somme, tout ce que fuit le jeune Matthias : luxure, richesse, ivresse. Le fait que Aaron ne soit pas détester par Matthias, c'est car Aaron, une fois, l'a aidé à ramasser ses feuilles alors qu'il était tombé sur le sol. Ce jour là, Aaron l'a aidé sans un mot, et est repartit avec le sourire. Le fait que Aaron aide les gens et ne fait de mal à personne, ne faisant du mal qu'à lui même, fait que Matthias ne le déteste pas, et l'apprécie même de loin. Il considère juste qu'il utilise à mauvais escient ses charmes, hélas.
© Inconnue.



♟ hated ♟

fuck off and die, fag.
Adonis Daswhood, 17 ans, élève à Serdaigle. Il est très rare, il faut l'avouer, que Matthias déteste à ce point quelqu'un. Il y a bien Nicolas, mais faut-il rappeler qu'il l'a attouché contre son grès? Ce qu'a fait Adonis n'est pas loin de la chose. Oui... Il lui a fait des avances. Ça peut vous paraître ridicule comme ça, mais Adonis Dashwood a joué au mauvais moment de la vie de Matthias, juste au moment où il venait de se faire excommunié et pendant que Keith était aveugle. En somme, le vrai mauvais moment. Quand Adonis lui a proposé de coucher avec lui, très clairement, Matthias lui a retourné un coup de poing en hurlant " va te faire foutre et crève, pédé! " et a fuit. Ce n'est pas ce qu'il voulait dire, mais... Mais il ne regrette rien, et il préfère crever que d'être approcher par Adonis. Rien que l'idée l'écœure.
© Inconnue.

you're a slut, so shut up.
Candice Johnson, 16 ans, élève à Poufsouffle. Entre Candice et Matthias, c'est la guerre. La déclaration, ce fut sans doute la giffle que Matthias mit à Candice. Depuis ce jour, la jeune fille fait les gros yeux quand elle le croise et semble l'avoir dans le nez. Tant mieux! Car Matthias trouve que c'est une fille arrogante et antipathique, équivalent Mascha au niveau de la responsabilité maternelle - autant dire que c'est loin d'être un compliment. En somme, Candice mériterait juste de mourir dans des souffrances inhumaines. Hélas, la religion orthodoxe n'autorise pas la torture...
© Inconnue.












Matthias J. de Salamine

Matthias J. de Salamine
MAGISTER. ► ès HDLM.

► MESSAGES : 171
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Sam 21 Aoû - 3:24









      Réserve.









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Sam 21 Aoû - 16:42


Ah je veux un lien =) .. j'adore xD

Je propose un truc du genre, tous les deux supers bon élèves de la même année, donc une certaine rivalité =)
A étoffer, ou si tu veux, quelque chose de complètement différent =)









Matthias J. de Salamine

Matthias J. de Salamine
MAGISTER. ► ès HDLM.

► MESSAGES : 171
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Sam 21 Aoû - 21:13




*w* Un lien, fufufu!
Une certaine rivalité, mais alors, dans le jeu. Matthias est pas du genre à s'engueuler pour une histoire de cours, et à la limite, ça pourrait être drôle qu'ils soient en compétitivité, mais qu'ils s'entendent aussi bien s'ils venaient à travailler à deux (par exemple en potion, quand Keith était encore aveugle et donc dispensé de cours). Vu qu'ils sont intelligents, ils pourraient parler quelque fois, de tout et de rien. J'imagine que Joleene ne s'intéresse pas vraiment à la religion, donc aucun lien de ce côté là. (:









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Sam 21 Aoû - 22:53


Je veux un lien avec mes persos *O*









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Dim 22 Aoû - 17:23


J'aime =) Rivalité amicale alors. Mais c'est sur que côté religion euh ... Joleene est passé du côté obscur de la force xDD Je t'écris ce lien dans la soirée ( j'ai décidé d'être à jour si si ) et je te poste ça =)









Matthias J. de Salamine

Matthias J. de Salamine
MAGISTER. ► ès HDLM.

► MESSAGES : 171
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Lun 23 Aoû - 3:18




What a Face Grosse MAJ faîtes, 23/08/2010 à 05:18.









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Lun 23 Aoû - 8:16


Niah ! ça me tenterait bien (j'adore ta façon décrire So he said shut your mouth girl, the angels are listening. 772465 Est ce que Matthias va kicker Mascha ??? )

Je réfliche sur le pourquoi du comment par contre ... Got an idea ?









Matthias J. de Salamine

Matthias J. de Salamine
MAGISTER. ► ès HDLM.

► MESSAGES : 171
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Lun 23 Aoû - 13:40




What a Face S'il va kicker Mascha? Naaah... Ça lui ferait tellement plaisir qu'on ait de l'attention pour elle...

Bref. Là, tout de suite, j'ai aucune idée. Mais je vois plutôt une relation qui évoluera. Pour l'instant, Matthias ne doit pas connaître Kaprice, pas lui parler, et il entends tout le monde dire qu'elle est une fille facile. Il faudrait qu'il est l'occasion de voir son bon côté. Peut être la surprendre alors qu'elle est en train de remonter le morale à sa protégée, par exemple? Ça évoluerait forcément vers le bien.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Lun 23 Aoû - 18:52


Moi j'aimerais bien développer le lien avec Jew. So he said shut your mouth girl, the angels are listening. 772465









Matthias J. de Salamine

Matthias J. de Salamine
MAGISTER. ► ès HDLM.

► MESSAGES : 171
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Lun 23 Aoû - 22:07




Alors pour Jewel, justement, j'y pensé! *w*
J'imaginais bien une scène assez étrange, où Jewel et Matthias se retrouveraient au lit, mais où Matthias la repousserait violemment, comme "paniqué" et terrifié (donc il restera vierge, le petit). Forcément, elle se poserait des questions, vu que bon... C'est un mec, et il arrive pas à avoir la trique devant une fille qui, disons le, est quand même super belle, et il ne s'en formalise même pas in fact, il est juste paniqué/dégoûté qu'elle le touche. Breeef, de cette situation embarrassante, Matthias commencerait à parler de lui à Jewel, jusqu'à devenir la seule personne qui saurait ce qu'il ressent.
Donc, je pense que ... qu'elle pourrait devenir la "confidente" de Matthias, dans le sens où il ne parle jamais de rien à personne, pas même à Keith (surtout pas), ni à Reynar (malgré qu'il est confiance). Le fait qu'il ne connaisse rien de Jewel, et que Jewel ne soit ni amie avec Keith, ni avec Mascha, pourrait peut être - dans un futur proche - le faire parler avec elle. De ce qu'il ressent, de sa façon de réfléchir, ou même essayer d'exprimer ce qu'il n'arrive pas à dire. Jewel semble être de bon conseil pour Matthias (mat pov).
Il aurait donc confiance en elle, pas aveugle non, mais il lui parlerait de toute fla haine qu'il contient, envers Mascha, et toute l'affection (sans jamais dire "amour") qu'il a pour Keith, jusqu'à dire qu'il est jaloux de Katherina (soeur de K.) et de Mascha, qu'il a peur de perdre sa place de meilleur ami, etc. Et il n'aurait pas peur qu'elle le dise à quelqu'un, pensant qu'elle ne le dira jamais à personne (cette partie est libre, elle peut -ou non- répéter).
Si ça ne te va pas, une idée? (:











Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Mar 24 Aoû - 8:28


Ohwwww ! So he said shut your mouth girl, the angels are listening. 772465 J'adore le lien que tu me proposes ! So he said shut your mouth girl, the angels are listening. 772465

Par contre il y a juste un détail gênant, enfin je ne sais pas si ca va changer quoique ce soit mais Jew est très amie avec Keith, c'est en fait un de ses seuls potes. -_- (merci Jew l'associable) Par contre, elle n'ira jamais rien lui dire de ce que Matthi lui raconte, Jew est une tombe comme fille. (a)

Après j'ai une autre question. Est ce que tu veux jouer tout ca ? *O*









Matthias J. de Salamine

Matthias J. de Salamine
MAGISTER. ► ès HDLM.

► MESSAGES : 171
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Mar 24 Aoû - 10:14




Bon, bah le lien est okay. C'est réglé. B)
What a Face Si je veux jouer tout ce que j'ai dis? Quelle question! Of course!









Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Mar 24 Aoû - 10:27


So he said shut your mouth girl, the angels are listening. 884128, ca te dérange de créer ? (a)









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Mer 25 Aoû - 17:19


*trois ans après ^^"*

Ohhh pas de combat à mort ? Bon, il va sauter sur Keith alors ? (je vais suivre Brokeback Mountain de près ^^)

Ouip, en fait ça me semble le plus logique effectivement. Quant à elle, elle peut juste avoir entendu des rumeurs sur lui, elle n'a donc jamais tenté de le draguer ou quoi ou qu'est-ce. Effectivement, après, ça peut faire une chouette évolution Very Happy Qu'il me tarde de jouer ^^









Anonymous

Invité
Invité

So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Mar 14 Sep - 5:13


à la fin de la saison, What a Face
j'ai une petite intrigue pour mon BG à réaliser. Toi et Keith, vous êtes réquisitionner.
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. 262322









Aidev Khayn Blake

Aidev Khayn Blake
SORCIER. ► gérant de l'Epouvantard Epouvanté.

► MESSAGES : 85
So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Mer 20 Oct - 22:12




Petite MAJ, ajout de 2 rps de Matthias.









Anonymous

Invité
Invité

So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #Dim 24 Oct - 10:35


Je veux un lien... Si ça te dis *_*
J'aime beaucoup ton personnage <3










Contenu sponsorisé


So he said shut your mouth girl, the angels are listening. #


 

So he said shut your mouth girl, the angels are listening.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I can't & I don't want to shut up !
» Shut up And Drive! (pv)
» I will save the world and get the girl
» Boy met Girl
» Ashley Mansfield -- a bloody girl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-