AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I can't & I don't want to shut up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

I can't & I don't want to shut up ! #Mar 20 Oct - 23:07



I can't & I don't want to shut up ! 5ea7841fb03f5804737e64db828986db20090806135632

Angie McLaren
Poufsouffle - 16 ans - Irlandaise & Américaine - Fille de moldus
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Me décrire? Je parle vraiment trop vous savez? Peut-être que vous allez devoir m'écouter pendant des heures, je vous préviens. C'est comme si j'arrivais pas à penser ou que je le faisais à voix haute. J'aime pas le silence, c'est plus que moi. Et puis, j'ai toujours quelque chose à dire, comme si je remarquais tout! Sinon, moi c'est Angie, j'ai seize ans, et je suis une sorcière. Mais mes parents sont moldus, et mon père gay, même que j'ai été élevée par son copain et lui, quand ma mère est partie. Je la vois genre, jamais, elle veut pas, mais bon, ça je vais pas vous l'expliquer, c'est personnel. Ce que j'aime bien? Les habits, j'en suis dingue, ça me fait passer pour une fille assez superficielle d'ailleurs, mais à la longue on s'habitue. Je suis même l'égérie de la marque de mon père, mais ça personne ne le sait chez les sorciers... J'aime le Quidditch aussi, je suis obligée d'être une bonne attrapeuse pour compenser les points que je fais perdre à ma maison. Une sorte de deal pour qu'on vienne pas m'étouffer avec mon oreiller quand je dors. Côté coeur? Non mais les mecs ça sert à rien franchement. Ils sont toujours là à sortir des phrases de drague bidon, ça m'intéresse pas... Mais qui sait, si y'en a un qui sort du lot, je pourrais revoir mon opinion. En cours, ça m'arrive de suivre, ouais. Mais les profs apprécient pas trop que je parle tout le temps. [...] Réponse à l'entretient d'orientation magique.









Anonymous

Invité
Invité

I can't & I don't want to shut up ! #Mar 20 Oct - 23:08


I can't & I don't want to shut up ! 31f099c8fd60bbc5207d8c5402a64f1f20090806144336
      She's

    Bavarde , Franche
    Insouciante, Peureuse
    Sûre d'elle, Marrante
    Têtue, Curieuse
    Joyeuse, Déterminée
    Maladroite, Susceptible
    Diplomate, Généreuse
    Gourmande, Sensible
    Loyale, Indépendante
    Réfléchit trop, Boudeuse
    Observatrice, Modeste
    Influençable, Blonde

    etc.
          She's looking for


        The One ;
        Un des seuls garçons à qui Angie à offert son amour.
        Pourtant, ce dernier n'a pas hésité à en profiter, s'affichant avec la blonde,
        plus pour le côté trophée qu'amour.
        Il a réussit à la rendre encore plus méfiante qu'avant et semble regretter ses actes.
        [Relation à développer ; Modifiable si bonnes idées]

        u.c.











Anonymous

Invité
Invité

I can't & I don't want to shut up ! #Mar 20 Oct - 23:08


+1









Anonymous

Invité
Invité

I can't & I don't want to shut up ! #Mar 20 Oct - 23:08


+2









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
I can't & I don't want to shut up ! #Mar 20 Oct - 23:28


I can't & I don't want to shut up ! 772465 Je peux avoir un beau petit lien avec une Pouf'pouf <3









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
I can't & I don't want to shut up ! #Ven 23 Oct - 18:34


et moi What a Face
--> SORT










Contenu sponsorisé


I can't & I don't want to shut up ! #


 

I can't & I don't want to shut up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shut up And Drive! (pv)
» So he said shut your mouth girl, the angels are listening.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-