AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 you'll miss me when i burn ; a. k. sleeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

you'll miss me when i burn ; a. k. sleeman  #Mer 21 Juil - 15:18


you'll miss me when i burn ; a. k. sleeman  983016Oliver_2
wtf happened to me ; the thespian - alesana ; copyright de l'image au-dessus <3
SLEEMAN ;
asher karl
pierced & inked ; skateboard ; rainbowfùck

you'll miss me when i burn ; a. k. sleeman  Oliwolixcopy
(c) ici
i'm a nightmare, a disaster, that's what they always said, i'm a lost cause, not a hero, but I'll make it on my own, i've gotta prove them wrong ... me against the world.
► GRYFFONDOR, sixième année
► CÉLIBATAIRE, mais amoureux
► ACCRO, aux bensons & hedges
► PATRONUS, un crabe
► ÉPOUVANTARD, son père
► RISED, a happy mother
► SANG, mêlé


► QUALITÉS, patient. authentique. gentil. généreux. intelligent.
► DÉFAUTS, violent. décevant. tête-en-l'air. impulsif. trop fier.

rumeurs ; ► se serait déjà éclaté une bouteille de verre sur la tête pour attirer l'attention (v) ► serait vierge (v) ► aurait un trouble obsessionnel-compulsif (f) ► aurait été violé par son père dans son enfance (f) ► serait complètement entiché d'une fille aux cheveux roses (v) ► serait très attiré par la magie noire (?) ► deviendrait très violent lorsqu'en manque de mécidaments (parce qu'il en prend?) ► aurait déjà été & serait peut-être encore accro au valium (v)

il ne pourrait pas vivre sans : sa skateboard, son ipod & surtout, le groupe everytime i die, du nutella & ses clopes. il a toujours une bouteille de whisky pur feu cachée dans sa valise (au moins) et ses shooters préférés sont ceux à la tequila. il rêve de devenir langue-de-plomb. la maison d'une personne ou son sang n'a aucune influence sur l'avis qu'il peut avoir d'elle. il aime les poissons, autres créatures marines & rêve de voir la mer. il est végétarien. il parle finnois, et pense en cette langue, au cas où quelqu'un lirait ses pensées. il est étrange. il est unique. il est asher.

(c) ici

.


you'll miss me when i burn ; a. k. sleeman  Icon530
(c) ici
RAAAWRecherches
the lovers, the sinners, the saints.













Anonymous

Invité
Invité

you'll miss me when i burn ; a. k. sleeman  #Mer 21 Juil - 15:18


Candice Johnson
.

you'll miss me when i burn ; a. k. sleeman  Coffee
(c) ici
    be my unholy, my one and my only ..
    .

    ▌je sais que je te fais peur. je sais que tu sais pas trop comment réagir quand je te regarde, quand je t'approche, quand je te parle. mais j'y peux rien ; je t'aime, Candice Johnson, et ce, depuis le premier jour où j'ai posé mes yeux verts sur tes cheveux roses. Tu es différente. Tu es merveilleuse. Tu as l'air à la fois, juste assez forte et juste assez fragile pour moi. En sachant que tu traverses des temps difficiles, je ne voudrais que t'aider. Mais c'est un peu difficile à dire (et encore plus à faire), surtout que je sais que tu te doutes des sentiments que j'ai pour toi.



Spoiler:









Anonymous

Invité
Invité

you'll miss me when i burn ; a. k. sleeman  #Mer 21 Juil - 15:18


Jérémy Adrian Korbel
.

you'll miss me when i burn ; a. k. sleeman  Henry110
(c) SWAN
    skank skank skank, someday i'll get my revenge ...
    .

    ▌La première fois, c'était qu'une blague, j'ai juste voulu rire un peu, pas forcément insulter ta mère, mais tu es vraiment monté sur tes grands chevaux (les plus hauts) et comme je suis un peu trop fier (des fois), j'ai accepté de me battre ... probablement l'une des pires erreurs de ma vie, ça je l'ai constaté à l'infirmerie, deux heures plus tard. C'est à partir de ce moment que je t'ai détesté. En sortant de l'infirmerie, j'ai croisé ta soeur. Ça a été plus fort que moi, et tu le méritais, j'ai gueulé, « you know what ? you're brother's a pretty little skank whore ! » C'est à cet instant que j'ai appris que les Korbel ont la famille dans le sang : l'infirmière n'a eu qu'à me tirer de nouveau jusqu'à l'intérieur de son local, et me réparer le nez pour la deuxième fois de la journée. Ça c'était l'an dernier. Depuis je ne dis plus rien, mais crois moi, je t'observe en silence. tu m'as blessé, mais tu vas constater qu'Asher Sleeman ne se laisse jamais abattre. Et tu vas aussi payer pour ta soeur. Pretty little skank whore.



Spoiler:









Anonymous

Invité
Invité

you'll miss me when i burn ; a. k. sleeman  #Mer 21 Juil - 20:14


link ?









Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie


► MESSAGES : 116
you'll miss me when i burn ; a. k. sleeman  #Mer 21 Juil - 20:21


Fais-moi une place pour tous mes persos *O*









Anonymous

Invité
Invité

you'll miss me when i burn ; a. k. sleeman  #Mer 21 Juil - 22:35




ashley ; oui absolument <3 j'ai survolé ta fiche & je crois que les deux ash pourraient soit très bien s'entendre, parce qu'ils sont deux caractères extrêmes et énervés, soit se détester, justement pour les mêmes raisons. ou un mélange des deux, du genre ils auraient été proches par le passé, ashley ayant pris asher sous son aile à l'entrée de celui-ci à poudlard ; le garçon aurait pu se retourner contre elle pour une raison à déterminer, et maintenant, ils se détestent. sinon, un cap ou pas cap est toujours envisageable. et toi, t'as des idées ?

katarina ; bah évidemment (: on en discutera sur msnnnn









Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie


► MESSAGES : 116
you'll miss me when i burn ; a. k. sleeman  #Jeu 22 Juil - 2:15


mais je te vois jamais sur msn =o









Anonymous

Invité
Invité

you'll miss me when i burn ; a. k. sleeman  #Jeu 22 Juil - 20:43


je verrais plutôt ça dans l'autre sens alors... Genre au début ils ne s'aimaient pas, Asher agaçait monumentalement Ashley qui le lui rendait bien, et ils se le faisaient savoir par de nombreuses piques. Puis un jour il y aurait eut un déclic, que ce soit lors d'une soirée ou autre, et depuis ils agissent de concert, délirent tous les deux etc. Et donc, maintenant ils s'entendent très bien.
t'en penses quoi ?









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
you'll miss me when i burn ; a. k. sleeman  #Jeu 22 Juil - 20:58


    AN MON DIEU T'ES AMOUREUX DE CANDIE you'll miss me when i burn ; a. k. sleeman  21588 ! Si jamais tu lui fais du mal, Lala il t'étouffe avec des muffins gluants au cyanure è.é !! Voilà, ceci dit, ça peut-être un lien interessant xD !









Anonymous

Invité
Invité

you'll miss me when i burn ; a. k. sleeman  #Jeu 22 Juil - 21:52




ashley ; va pour ça ! il ne nous manque plus qu'à trouver l'élément déclencheur (:

laël ; t'inquièèèète je crois pas qu'il pourrait volontairement lui faire du mal ! mais par contre les muffins gluants au cyanure ça paraît tentant (a) ? *SBAFF* en effet, le lien pourrait être intéressant parce que, asher aussi va tenter d'être présent pour candice au-travers des épreuves qu'elle s'apprête à vivre. par contre, il est le genre de garçon qui s'énerve facilement, n'est ni mature, ni calme, ni posé, donc je comprends la crainte/rivalité ressentie ou peu importe, par Laël. xd donc du côté d'ash, Laël pourrait être perçu comme un rival & un obstacle, une source d'énervement constant (comme tous les autres gars qui tournent autour de Candy xd) alors que du côté de Laël, c'est plutôt une crainte qu'il lui fasse du mal, ou peu importe comment tu voyais la situation. voilà. je reviens de travailler alors mon cerveau est un peu mou, désolée si je suis incompréhensible : P










Contenu sponsorisé


you'll miss me when i burn ; a. k. sleeman  #


 

you'll miss me when i burn ; a. k. sleeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fxcking asher karl sleeman ▬ (av)
» Let It All Burn!
» Burn Them Down [Fausta]
» You're gonna burn your fingers honey [OVER]
» it's blood and big fire, big burn, into the ashes and no return.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-