AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 the stars, the moon, they have all been blown out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 119
the stars, the moon, they have all been blown out. #Sam 10 Juil - 22:33


DORIAN & JUDE



Oh Nuit, douce nuit. Prend dans tes bras tous les enfants perdus, et permet leur donc de se reposer dans ton étreinte de toutes ces choses qu'ils ont faites pendant la journée. Prend donc en ton sein le petit Jude Dashwood, qui ne fait que courir de tous cotés toutes la journée pour avec le pouvoir de sa gentillesse sauver les âmes en détresse de ce monde.
On ne l'imagine pas, mais ça fatigue d'être gentil. Ce n'est pas de se faire sans cesse marcher sur les pieds, mais c'est de se sentir appelé partout comme un super-héros et de ne pas pouvoir y échapper. Le super-héros doit quand même trouver le temps de se reposer. On dira qu'il n'est pas disponible la nuit. Parce qu'il dort comme un bébé, le petit Jude. Le petit de dix-sept ans, ce n'est pas grave il est comme ça. C'est le petit frère, pour toujours. Il ne grandira jamais, on l'espère. Vous imaginez, Jude qui grandit? Bon d'accord, il s'est mis à pousser comme une flèche et à rendre tous ses pantalons définitivement trop courts, et à toiser toute la famille, mais dans sa tête il a toujours cinq ans. On peut pas lui en vouloir, hein, c'est ce qui fait qu'il est l'adorable Super-Jude, celui qui vient secourir tout le monde dans le besoin!
Le repos du guerrier donc, en cette douce nuit de printemps. Douce? Pas vraiment, depuis que le monde entier semble tourner à la mescaline, les nuits ne sont pas douces du tout. Les vents et les pluies se déchainent toujours sur les vitres de la chambre, mais ce n'est pas suffisant pour empêcher Jude l'éternel optimiste de s'endormir à poings fermés. Les autres de la chambre doivent penser qu'il se shoote au Valium, mais il n'en est rien, c'est juste que c'est un super-héros, et qu'être un super-héros ça fatigue.
Comme tous les soirs Jude s'est donc laissé emporté par le sommeil en quelques instants après s'être étendu sur son lit. Pas le temps de se lancer dans un grand projet d'expérience avec Cem, pas le temps de partir dans une grande discussion philosophique avec Dorian sur la couleur du string d'Indie (...pardon xD). Non non, c'est aller direct pour le pays des rêves. Des rêves avec pleins de poneys, des arc-en ciel et des couleurs pastels. Si on avait une machine à parcourir les rêves, on croirait vraiment que Jude est une fillette de cinq ans complètement fleur bleue qui attend que le prince charmant vienne la voir chevauchant un dragon rose.
Tout commence bien au pays des rêves, comme toujours, un peu comme si on avait été rencontré Lucy in the Sky with Diamonds juste avant mais bon on vous l'assure, Jude est clean. Il y a un poney bleu qui gravit une colline et qui mange un gros gâteau en barbapapa, et puis il y a Indie-la-souris-jolie qui arrive et fait signe à Jude-le-poney de la suivre, puis c'est Maëlan-le-chaton qui mordille les pattes de Jude devenu Jude-le-lapin qui tombe dans un gouffre tout orange, avant que Adonis-l'alouette ne le rattrape et le dépose sur un champ d'herbe. Jude est content de la ballade et que les brothers and sisters soit là toujours dans ses rêves bizarres. Il pourrait s'endormir dans son rêve, même, à cet instant. Mais l'herbe autour de lui pousse pousse très vite et devient une immense forêt de lianes impénétrables. L'éclatant soleil et les jolis nuages en forme de dragons crachant du feu de tout à l'heure se transforme en un ciel de nuit sans lune et sans étoiles. Tout est triste, tout fait peur d'un coup. Jude pleure. Jude n'est plus qu'un petit garçon. La forêt de liane se referme sur le petit enfant perdu, abandonné par ses parents, et qui a oublié de déposer des petits cailloux sur son chemin pour rentrer à la maison. La forêt s'embrase subitement et le feu menace de brûler vif le tout petit garçon qui pleure et qui pleure encore, mais il n'y a pas de super-héros pour le sauver des flammes...
Les flammes s'effacent, et il n'y a plus que celles dans les yeux de Jude, chauffés par les larmes, et dans son corps suant de peur. Tout tremblant, Jude ne se réveille pas en sursaut comme dans les films, mais il ouvre un peu les yeux. Dans la pénombre il voit le monde se redessiner, les contours des lits, des lumières derrière la porte, il entend les rafales de vent claquer sur les vitres et les éclairs tonner au loin. Pas de quoi rassurer que de savoir que les éléments se déchainent tout à coté et que la tour haut perché pourrait bien s'effondrer ou être emportée par une tornade. Oh qu'il aimerait retrouver la tranquillité des matins où il regardait dans la lumière de l'aube dormir les brothers and sisters! Mais tous les brothers and sisters sont partis, ils sont dans une autre maison, dans un autre endroit, avec d'autres gens.
Ici aussi il y a d'autres gens. Jude ne veut pas les déranger dans leur sommeil, mais il se sent un peu rassuré de ne pas être tout à fait seul dans la forêt embrasée. Ils dorment pourtant, ils sont calmes sereins, comme lui dans son rêve arc-en-ciel. Peut-être pourrait-il retrouver ce rêve... Mais il ne veut plus être tout seul, et cette peur le fait trembler. Il ne veut plus dormir tout seul.
Alors doucement il soulève les draps du lit à coté de lui et essaie de s'y glisser sans faire de bruit. Comme un petit enfant qui se glisse dans le lit de ses parents, sans craindre de les interrompre en pleine besogne. C'est Dorian, il le sait, il sait qu'il dort juste à coté de lui, toujours, qu'il ronfle parfois un peu (a) mais que c'est lui et rien que lui dans le lit duquel il veut se glisser ce soir. On peut bien dire que c'est son meilleur ami, mais il y a de quoi s'imaginer d'autres choses. On s'en fout de s'imaginer des choses de toute façon, il y a suffisamment de rêves pour s'imaginer des choses étranges.
Lentement, en essayant de ne pas le réveiller, Jude se glisse contre Dorian, et se serre contre lui comme un chat prêt surement bientôt à ronronner de plaisir. Chastement, s'il est utile de préciser. Il espère qu'il ne le gêne pas quand même, lui qui n'est peut-être pas habitué à la famille Dashwood qui a tendance à dormir tous tous le temps dans le même lit, que ce soit juste familialement, ou pour autre chose...
« J'arrive pas à dormir. » murmure-t'il au bout d'un moment, si bien que seul les deux garçons sous les draps peuvent l'entendre, ou même pas. Mais en fait, Jude ne sait même plus si il veut vraiment dormir, c'est vrai qu'il se sent juste bien et mieux collé contre Dorian.









Anonymous

Invité
Invité

the stars, the moon, they have all been blown out. #Dim 11 Juil - 12:54


    Il était près de minuit quand Dorian était finalement remonté de sa ronde du soir, dans le contexte actuel il était demandé aux préfets de redoubler de vigilance et d’effectuer une ronde tous les soirs de la semaine… Ce n’était pas vraiment au goût de l’Irlandais qui en général esquivait toujours cette corvée, mais comme il en allait de la « sécurité des élèves » il le faisait tout de même… Manquant de trébucher sur une marche en remontant l’escalier de son dortoir Dorian poussa un soupir en entrant dans la pièce où tous était déjà couché. Les lions n’étaient pas des couches tôt en général, mais les couvre feu ont finit par rapidement les lasser et le fait qu’il fasse continuellement nuit n’arrangeait rien à l’état de fatigue qui gagnait les élèves ses derniers temps. Le dragon s’approcha de son lit et commença à se déshabiller, il laissa ses affaires trainer devant son lit, après tout les autres avaient l’habitude de son bordel et puis même s’ils venaient se plaindre de son foutoir il y avait peu de chance que Dorian se remue pour autant. C’était sans doute pour ça qu’une fois il avait retrouvé tous ces fringues dans la cheminée de la salle commune… un cri de ras-le-bol de la part de ses camarades qui n’avait pas atteint le jeune homme étant donné que le soir même il avait déjà remis le souk dans la chambre qu’il occupait.
    Il se laissa tomber comme une masse sur son lit, se moquant bien de sa nudité, étant donné que tous dormait déjà ce soir personne ne se plaindrait d’avoir vu le dragon nu comme un ver.
    Dorian ramena sa couverture sur lui et ferma les yeux. Il était tellement fatigué d’avoir marché à travers le château pour rien… non vraiment il avait fait cette fichue ronde pour rien; il n’avait pas réussit à mettre la main sur qui que ce soit, pourtant Merlin sait qu’il adore choper des élèves pour leurs donner des heures de colle ou les faire chanter, aux choix, bref ce soir avait été une véritable perte de temps, heureusement que c’était fini, il allait enfin pouvoir dormir paisiblement… Mince… Il n’arrivait pas à s’endormir… Il était claqué pourtant, enfin jusque là c’est ce qui lui avait semblé… Dorian se retourna dans son lit, tentant en vain de trouver une position confortable pour s’endormir et, après quelques minutes bien agiter, c’est dans un grognement qu’il finit par s’installer à son aise. Un instant après il dormait, enfin ! A présent il était au sommet d’une montagne, pris dans une tempête glaciale, il plissait les yeux pour voir à travers la neige furieuse qui l’empêchait de voir clairement. Au loin, il lui sembla distinguer une silhouette, mais il n’aurait su dire s’il s’agissait d’une femme ou d’un homme, en réalité ça aurait pu être une goule qu’il n’aurait su le dire. Curieux, il décida de s’avancer en direction de l’inconnu, mais c’était plus facile à dire qu’à faire, le vent était tellement violent que Dorian arrivait à peine à lever les pieds. Les flocons de neige accouplés à ce terrible vent semblaient être devenus des lames de rasoir qui lui lasseraient le visage. N’arrivant pas à avancer avec beaucoup d’efficacité Dorian se mit à appeler la mystérieuse silhouette, mais sa voix ne semblait pas non plus vouloir lui obéir ; aucun son ne sortait de sa bouche. Dorian porta ses mains à sa gorge, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il tenta de nouveau de parler ou plutôt de hurler, mais rien, absolument rien ne sortait. Pris de panique Dorian tenta de nouveau d’avancer, il y avait plus de volonté en lui cette fois, la panique le rendait presque fou. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Est-ce que ça avait un rapport avec cette silhouette ? Il n’en savait rien, mais il voulait mettre tout ça au clair, il avança en y mettant toute la force possible. Le vent redoubla de violence, le faisant presque reculer, mais Dorian ne lâcha pas pour autant, faisant à peine quelques malheureux pas il tendit une main, comme pour se saisir de l’inconnu, mais la distance qui les séparait était bien trop grande encore. Soudain quelque chose d’inattendu se produisit, la neige sous les pieds de l’Irlandais se mit à glisser, entrainant Dorian avec elle ; il était sur une espèce de vague de neige qui fonçait à toutes allures, une avalanche, bientôt suivit d’une deuxième vague de neige qui rattrapa bien vite le jeune homme qui se retrouva enfouit sous une neige complètement compact et aussi dur que du béton. La couche de neige l’étouffa, le laissant agoniser sans que rien ni personne ne puisse le voir et encore moins l’aider. Dorian se réveilla à cet instant, prenant une profonde inspiration comme s’il avait vraiment manqué d’étouffer, c’est là qu’il sentit un corps étranger se coller à lui avec tendresse.

    « J'arrive pas à dormir. »

    Le cœur battant encore à tout rompre à cause de son étrange rêve, Dorian tenta de se calmer et répondit dans un murmure à son ami.

    « Tu as encore fait un cauchemar ou tu veux juste profiter de mon corps ? » Il passa une main dans la tignasse emmêlé de son petit poney en lui adressant un sourire taquin.









Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 119
the stars, the moon, they have all been blown out. #Dim 11 Juil - 14:12


La nuit est dure et effrayante quand on est tous seuls, mais dès qu'on peut sentir la chaleur d'un feu ou d'un corps contre le sien, tout semble bien plus doux, bien plus heureux. Pourquoi avoir passé tant de temps à dormir tout seul se demande alors Jude? C'est tellement mieux à deux. Il n'avait expérimenté ça qu'avec Indie, ou même avec toute la portée Dashwood, mais on avait grandi et il avait semblé que dormir tous ensemble à cet âge c'était plus qu'ambigu. Oh on peut pas revenir comme des gamins tous innocents un instant? N'allons pas nous imaginer des choses tout de suite.
Pour l'instant, Jude fait juste dodo avec son meilleur ami, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça? Peut-être qu'ils sont tous les deux tout nus... Ah mais oui pourquoi s'embêter avec des vêtements, des pyjamas! C'est tellement mieux de dormir au naturel, sans aucun vêtement qui fait crever de chaud l'été, et donc de s'emmitoufler bien au chaud contre les draps soyeux. Dans la chambre, tout le monde se plaint tout le temps de cette habitude qu'à Dorian, parce que ça les met mal à l'aise. Mais pas grand monde ne se plaint de Jude, qui pourtant fait la même chose. Peut-être parce que comme il se couche avant tout le monde, on a pas le temps de le voir se jeter tout nu sous les draps, ou peut-être parce que Jude de toute façon on lui pardonne tout, et on ne l'explique pas. Si quelqu'un disait aujourd'hui à Jude de dormir avec un pyjama, il ne répondrait que par un sourire de chien battu. D'ordinaire très influençable, il y a quand même des choses avec lesquelles on ne plaisante pas!
Donc, voici deux corps, tout nus, dans la nuit noire, se réchauffant l'un contre l'autre parce qu'ils préfèrent ne pas dormir et éviter l'effrayant pays des rêves... Et Jude veut nous faire croire qu'il n'y a RIEN d'ambigu là-dedans? Mais arrêtez d'imaginer des choses, Jude est pur, chaste et innocent. Bon il n'est plus vierge, d'accord, mais il n'est pas du genre de faire quelque chose de pas très catholique dans une chambre en pleine nuit alors que d'autres élèves espèrent dormir tranquillement autour. ...Du moins, pas pour l'instant.
Jude peut sentir maintenant le corps haletant de Dorian se réveiller contre lui, et cela remplit son petit cœur de tristesse. Lui aussi a fait un cauchemar, oh non... Jude le petit poney gentil n'aime pas voir ses amis souffrir, même personne, puisque tout le monde c'est ses amis. Il passe alors doucement sa main sur l'épaule de Dorian, comme une maman réconforterait son enfant après un cauchemar. Il essaie de ne pas déranger, de ne pas être insistant, parce qu'après tout Dorian voulait peut-être dormir tout seul tranquille avec son anatomie (*SBAFF*), et Jude le dérangerait alors peut-être dans ses affaires... Mais il veut juste être gentil, Jude, et se blottir dans les bras de Dorian comme un gros chaton.
Dorian le corps toujours tendu essaie alors de se calmer de ses émotions, et Jude espère bien l'aider par sa présence. Qu'est-ce qu'il ferait pas hein, Jude. Il le laisse même lui ébouriffer les cheveux, comme un petit garçon, ou comme un chien, mais il n'est pas à ça près, le Jude, il a pas trop d'honneur. « Tu as encore fait un cauchemar ou tu veux juste profiter de mon corps ? » Non non comme toujours, on vous l'assure, il n'y a pas d'idées à se faire. Jude ne s'en fait pas dans sa tête, ou peut-être mais il ne veut pas se l'avouer. Il répond par un petit sourire innocent. « J'en ai marre de dormir tout seul. J'ai peur de faire encore un cauchemar. » On dirait vraiment un gamin de cinq ans, mais bon ça tout le monde le sait.
Jude a envie de se blottir plus encore contre le corps tout chaud de Dorian, et il se serre encore un peu. Non il ne pense pas du tout que ça peut le mettre mal à l'aise. Il passe ses bras tout autour, et le serre en un gros calin très fort. « C'est comme quand on dormait avec Maël, Adonis et Indie! » Dormir comme ça tous empilés, c'était surement le meilleur souvenir de la famille, ce qui ne s'était pas reproduit depuis bien trop longtemps. Faire ça pour lui c'est faire partie de la famille, c'est pour ça qu'il a tendance à considérer toute les filles avec qui il a couchées comme faisant partie de la famille. Alors Dorian, c'est la famille. Et quand c'est la famille on peut tout faire.
Ayant fermé les yeux, Jude aurait pu s'endormir, mais il se rend vite compte que même serré très fort contre son meilleur ami il n'y arrive pas. Non pas que ça le chagrine, il se sent parfaitement bien et a moins peur de faire un nouveau cauchemar. « En fait j'ai plus envie de dormir. » Fait il en relevant sa tête, juste en dessous, à quelque centimètres de celle de Dorian. Encore un sourire parfaitement innocent, quoiqu'il sans les prémices de quelque chose de moins innocent lui frémir un peu le long de ses veines. ...Mais vous vous imaginez quoi? Jude veut juste faire une partie de scrabble. Oui il adore le scrabble. Mais il aime bien le strip poker aussi (a)









Anonymous

Invité
Invité

the stars, the moon, they have all been blown out. #Mar 13 Juil - 14:51


Dehors le vent glacial de la nuit faisait craquer les vitres du vieux château anglais. La neige tombait encore, le parc semblait complètement recouvert d’un édredon duveteux. La neige était vraiment magique, elle rendait le monde plus calme, plus doux, plus mystérieux. Pour autant elle n’avait pas sa place, pas à cette période, tout comme cette nuit perpétuelle, c’était là l’œuvre de puissance qui dépassaient bien du monde au sein de Poudlard, mais malgré cela Dorian n’arrivait pas à déprécier la neige. C’était sans doute à cause de ce climat perturbé que le jeune homme avait fait un rêve aussi bizarre, du moins c’était la seule explication qu’il trouvait pour le moment, mais il ne s’inquiétait pas vraiment de son mauvais rêve, en réalité il aurait bien aimer connaître celui de son meilleur ami, qui certes n’avait pas l’air tétanisé par l’horreur de son rêve, mais n’empêche l’Irlandais aurait préféré savoir ce qui pouvait avoir chambouler son sommeil, après tout les rêves ont, à ce qu’on dit, un lien avec ce que nous vivons et si quelque chose turlupinait le petit poney dans son sommeil c’est que quelque chose clochait aussi « en vrais ».

« J'en ai marre de dormir tout seul. J'ai peur de faire encore un cauchemar. »

« Tu peux rester p’tite tête, du moment que tu me viole pas pendant mon sommeil »

Dorian passa ses bras autour de Jude. Ce n’était pas la première qu’il se retrouvait dans cette situation ; il arrivait assez souvent à son meilleur ami de venir dormir avec lui, il faut dire que Jude avait tendance à facilement faire des cauchemars, dont bien évidemment Dorian voulait toujours connaître les détails…enfin après quand Jude racontait ses cauchemars il fallait avouer que le préfet avait légèrement à plus se moquer de son ami et de ses rêves tellement bizarres que de le consoler. Dorian avait même pris l’habitude de raconter des histoires d’horreur à Jude, pour lui faire faire des cauchemars et qu’il finisse dans son lit… eu ok ça fait pervers dit comme ça, enfaite si Dorian voulait que Jude dorme dans son lit c’est parce qu’il avait envie d’avoir son doudou vivant près de lui c’est tout. Bah oui à force de venir squatter le lit du jeune homme, Jude avait fini par devenir limite indispensable certaines nuits. Pour autant Dorian n’y voyait rien de significatif, pour lui c’était assez normal, Jude était un peu sa p’tite chose à lui, il aimait le protéger et être avec lui, alors c’était logique que sa présence le fasse se sentir bien.

« C'est comme quand on dormait avec Maël, Adonis et Indie! »

« Vous dormiez ensemble ? » fit-il d’un air qui se voulait surpris. En réalité il était déjà au courant, Indie lui avait racontait une fois, alors pour faire plus naturel il sortit la même chose qu’il avait sortit à Indie à ce moment là : « Et vous étiez aussi tout nu ? » dit-il en prenant un air faussement lubrique.

« En fait j'ai plus envie de dormir. »

« Tu veux faire quoi ? » Dorian cessa de parler en entendant la voix d’un des garçons qui dormait, mais ce n’était rien, il n’était pas réveillé, il venait juste de marmonner quelque chose dans son sommeil. Gardant le silence Dorian fixa Jude du regard, restant un instant sans rien dire Dorian eu soudain une envie bizarre, il tourna la tête pour éviter le regard de son meilleur ami pour chasser sa pensée. Abandonnant ces pensées il reprit en adressant de nouveaux un regard au petit poney, dont le visage était toujours à quelques centimètres de celui du dragon: « Tu veux jouer à quelque chose ? sortir ? fouiller dans les affaires des autres pour trouver leurs revus porno’ ? »

Il faisait un drôle de préfet n’empêche, à vrais dire beaucoup avait été surpris en apprenant sa nomination, lui le premier d’ailleurs, certains avaient même contesté cette décision les sales petits fils de…. Bref Quel genre de préfet proposait à un élève de sortir après le couvre feu ou de voler les affaires de ses camarades ? Dorian lui ne trouvait rien à redire à son comportement, après tout il avait toujours été comme ça alors si on l’avait choisit malgré son caractère c’est qu’on savait déjà à quoi s’attendre avec lui, c’est pas comme s’ils avaient espéré que des responsabilités le ferait murir… si ? tien c’était une hypothèse à laquelle il n’avait jamais songé ou pas voulu songé.









Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 119
the stars, the moon, they have all been blown out. #Mar 27 Juil - 9:27


désolé... ce retard T_T

Ah c'est beau l'amitié. C'est jouer dans le bac à sable à s'envoyer du sable dans la face, construire des legos ensemble, jouer à se battre mais juste pour rire... Enfin quand on est enfant. Quand on est grands on regarde des films, on fume des joints, on parle de ses conquêtes. De la bonne amitié virile. Oui mais quand on finit par dormir dans le lit, on appelle ça comment? De l'amitié améliorée? Oh Bordel, c'est de Jude Dashwood qu'on parle, il est tellement bizarre que mettre une étiquette sur ses amis c'est comme vouloir le forcer à ne plus mettre des chaussettes dépareillées (parce que mettre des chaussettes pareil, ça porte malheur!). Non vraiment peine perdue. Eh les gens avec le regard un peu trop inquisiteur, un peu trop coincés du cul et frustrés, arrêtez de faire ses yeux d'autruche et allez baiser chez les putes merde!
Alors, on laisse le dragon et le poney faire ce qu'ils veulent bordel - les rapports entre espèce ce n'est quand même pas prohibé? -. « Tu peux rester p’tite tête, du moment que tu me viole pas pendant mon sommeil » Oh Jude ne va pas bouger. Il va rester aussi inerte et immobile qu'une grosse peluche, qu'un gros doudou, peu importe ce qu'on lui fait. Même si on le chatouille, il ne bougera pas, même si le rire démange sa gorge. Non non il est juste un gros doudou tout doux qu'on serre très fort, qu'on caresse parce que sa fourrure est soyeuse, et parce que ça fait du bien quand on est triste. Pourquoi il est triste Dorian? Ah mince c'est vrai qu'il doit pas bouger il peut pas demander alors.
Comme il vient de se rappeler le bon temps de la portée Dashwood, dormir tous ensemble tous empilés et tout ça, il y a la logique question du « Et vous étiez aussi tout nu ? » normale quand on sait que Jude n'aime pas s'encombrer de quelque pyjama. « Bah... oui, ça... t'étonnes? » Pas dans le genre '' oh mec t'es nul! '' mais plutôt '' oh mec, tu me connais, hein? ''. Oui un traducteur de Jude c'est toujours utile. Et merde! Il a oublié qu'il était un doudou qui doit pas bouger pas parler. C'est raté, là. Bon on se tait on serre très fort la bouche et on bouge plus, plus du tout, plus jamais, peu importe ce qui se passe, peu importe si on le tue, si on le viole, si on le chatouille. C'est Doudou-Jude à vie!
« Tu veux faire quoi ? » Ah mince, il va peut-être pas pouvoir rester Doudou-Jude. Faut peut-être se bouger ouais. On va pas rester à se coller dans le lit se regarder et qui sait un peu plus tard se faire des attouchements. Ça va être mal vu dans le dortoir. De toute façon, leur réputation est déjà foutue à eux deux. Même si Dorian est préfet, les autres ont vraisemblablement du mal à ne pas lui rire au nez quand il aborde son insigne. Coucher avec ses administrés, ça fait pas très sérieux il faut l'avouer! Est-ce qu'ils savent où est-ce qu'ils ne savent pas d'ailleurs, ce qu'ils font pendant ses longues soirées d'hiver et de cauchemars? Ou peut-être que ça les dégoute trop et il n'arrive même pas à en parler. Pourtant il suffirait de le dire, et les deux doudous iraient surement dormir et faire leurs petites affaires ailleurs. Oh y en a un qui proteste? Se dit Jude alors qu'il entend un grognement s'élever d'un des lits alentours. Ah... mais non, c'était juste un marmonnage en plein sommeil. Surement Cem qui se demande à quelle sauce il va cuisiner des enfants. C'est vrai qu'il est bizarre celui-là, enfin pas bizarre comme Jude, mais bizarre quand même. Jude l'adore, adore l'accompagner dans ses aventures, mais des fois il se demande ce qu'il traficotte. Dorian est moins cachottier, pas vrai? Enfin, Jude ne sait pas ce qu'il lui cache...
Un instant Dorian détourne le regard, et Jude, ne comprenant pas cette subite réaction fait ses yeux de cocker pour se faire pardonner, s'il y a quelque chose à pardonner. Il sent son corps sous le sien frémir un peu. C'est bizarre, mais après tout le sien fait pareil. Et oui c'est dur de rester un doudou inerte quand un autre doudou est collé à vous. Ca fait des petites étincelles partout, ça fait rougir les joues, et un peu plus bas... Mais allons donc, on peut faire tant d'autres choses en une nuit, pourquoi on penserait à ces choses de grandes personnes? En plus c'est franchement dégueulasse de faire ça dans une chambre alors que d'autres dorment à coté! « Tu veux jouer à quelque chose ? sortir ? fouiller dans les affaires des autres pour trouver leurs revus porno’ ? » « Je suis sûre qu'ils ont tous des revues porno hahaha! Mais... on a pas besoin de ça pour être heureux non? » Oh Jude, petit candide. Tu n'es pas encore tout à fait un homme. « Si on... descendait? Je sais pas aller quelque part? Trouver un truc à faire? » Hum oui très précis comme proposition.
« A l'aventure!! » Même s'il aurait bien aimer rester entre les bras de Dorian, où il aurait peut-être trouvé le sommeil finalement, il est pris d'une fibre aventurière et chevaleresque, d'une envie de parcourir le monde sur son destrier et de sauver la veuve et l'orphelin. Bon faut pas pousser non plus. Il se décide à se lever du lit, entrainant Dorian par la main derrière lui et court pour sortir de la chambre. ...Oh mince il a oublié qu'il était tout nu, pardon qu'ILS étaient tout nu. Bagatelle, de toute façon personne ne remarquera rien! Et maintenant? Ben vous êtes bien dans la merde les gars. Une... idée? C'est pas le rayon de Jude ça, lui il fait les conneries, pas les idées brillantes.










Contenu sponsorisé


the stars, the moon, they have all been blown out. #


 

the stars, the moon, they have all been blown out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Here just to watch the stars ?
» stars shouldn't shine by the very first time.
» ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ?
» cry me to the moon.
» « East of the Sun and West of the Moon. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-