AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Sous les projecteurs ! Lizbeth T. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Lizbeth T. Smith

Lizbeth T. Smith
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 111
Sous les projecteurs ! Lizbeth T. Smith  #Jeu 8 Juil - 15:49


    Lizbeth Trinity Smith est une australienne de sang-pur ayant vécu dans une famille matérialiste qui lui ont montré de sauver les apparences. La pureté du sang a toujours été essentiel à sa vie. Elle a grandi au sein de gens riches et célèbres. Ses parents entretenaient des relations hypocrites avec plusieurs dirigeants pour bien paraître. Pourtant, sa famille a un problème d’argent douteux ayant une énorme facture envers un institut. Mais c’est un secret ! La jeune femme a voulu rembourser leur dette, mais cette idée impliqua une énorme dispute ce qui l’a éloignée de sa famille. Lizbeth a fait ses études à poudlard dans la grande maison des Serpentard où elle découvrit une passion incontestable pour les plantes. Au tout début, elle voulait faire de cette passion son métier, mais elle commença très jeune à vouloir tenter quelques choses de plus grands. Quelques choses qui lui rapporteraient beaucoup. Elle a toujours aimé son corps ce qui lui a emmené à faire des concours de beauté avant d’obtenir des contrats de mannequina. Elle poursuivait ses études, mais ayant une idée bien précise de continuer dans la voie du mannequina. Elle a finalement finit ses études. Elle réussit à obtenir une séance photo pour le magazine playwitch. Elle a dès maintenant le statut de playwitch.











Lizbeth T. Smith

Lizbeth T. Smith
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 111
Sous les projecteurs ! Lizbeth T. Smith  #Jeu 8 Juil - 15:49


A B C D E F G H I J K L M


- Delan R. Nicholls,









Lizbeth T. Smith

Lizbeth T. Smith
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 111
Sous les projecteurs ! Lizbeth T. Smith  #Jeu 8 Juil - 15:49


N O P Q R S T U V W X Y Z

    Raphaël Broléand
Sous les projecteurs ! Lizbeth T. Smith  2vv0uv5
(c) fox
« Un beau sourire. Une parole. Un verre et puis un autres. Nous sommes partis chez moi partager une nuit torride où on a eu un plaisir intense. On a partagé un moment, mais tu es sorti de ma vie en me laissant un cadeau sur les bras. Je ne le regrette pas, mais j'aimerais bien te retrouver, car élever un enfant seule c'est bien difficile surtout lorsqu'on voit ma carrière. C'est tout à fait logique que tu ne connais pas l'existence d'un enfant. Je l'ai toujours caché pour lui permettre d'avoir une vie tout à fait normal. Je veux lui donner ce qu'il a de meilleur. Tu ne sais toujours pas, mais bientôt tu sauras la vérité et j'espère que tu me donneras un coup de main, car je pourrais devenir méchante si tu repousses ton propre fils. »


Yon Winchester
Sous les projecteurs ! Lizbeth T. Smith  21_210
(c) fluidium Letale
« Un ex d'un soir avec qui je me suis bien amusée. Pourtant, notre histoire ne s'arrêtait pas. J'aimais bien Yon Winchester. Ne croyez pas qu'il peut y avoir de l'amour entre lui et moi, plus qu'une amitié. Je me suis liée d'amitié avec lui, ce qui m'a valu des soirées où on a discuté devant un verre. Les gens parlaient bien de nous, mais moi je me confiais et l'écoutais en retour. Il est pratiquement le seule à connaître l'existence de mon unique fils que j'ai eu avec un journaliste français que je n'ai jamais revu. Il a été dans le secret et il est devenu le parrain de mon Lukas Maddox. Il est quelqu'un que j'apprécie sans hypocrisie. Il est le premier à être au courant de mes futurs projets. Tout ça à cause d'une simple nuit torride... »




William Alex Slayers,









Lizbeth T. Smith

Lizbeth T. Smith
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 111
Sous les projecteurs ! Lizbeth T. Smith  #Lun 25 Oct - 2:06


+1 ...










Contenu sponsorisé


Sous les projecteurs ! Lizbeth T. Smith  #


 

Sous les projecteurs ! Lizbeth T. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Smith, Lizbeth Trinity
» Out of Hibernia... (pv lizbeth)
» Simple vérification (Lizbeth)
» You gonna make me doing things I didn't intend to do [Lizbeth]
» Miranda Bolgarov-Smith (v)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-