AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smith, Lizbeth Trinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Lizbeth T. Smith

Lizbeth T. Smith
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 111
Smith, Lizbeth Trinity #Jeu 19 Jan - 1:27






























QUALITE; Sang-pur, ex-Playwitch
ORIGINES; Australienne
SPÉCIFICITÉ(S); Aucune, sauf que Lizbeth avait un corps de rêve.
STATUT; Mariée

CARACTÈRE; Lizbeth a toujours été une femme affreusement égoïste. Elle était en couple avec un homme pétillant et tout ce qu’il y a plus d’enthousiasme. Elle a eu bien du mal au départ de ne pas agir égoïstement et lui faire confiance. N’avait-elle pas eu que des échecs sur le plan des relations amoureuses ? Eh bien si. Ce n’est pas pour rien que cette dernière teste toujours ceux qu’elle croit aimer sur plusieurs points. Elle est incapable de faire facilement confiance à quiconque. Lizbeth a toujours eu terriblement mal de faire des liens à cause de son comportement égoïste et son manque de confiance envers les autres. Lizbeth est une jeune femme très vulgaire qui ne mâche rarement ses mots pour dire ce qu’elle veut évidemment dire. La jeune femme n’est pas juste vulgaire, elle se trouve belle et l’a toujours démontré. Ce n’était pas bien difficile à comprendre lorsqu’on réalise qu’elle était une playwitch. Elle fut même la playwitch de l’année. Lizbeth est plutôt négative dans la vie. Au lieux de dire que tout ira bien, elle se dit que tout ira mal. Elle a un problème de confiance en soi intérieur, mais sait qu’elle est réellement belle. Ce n’était qu’une poupée ayant d’énormes problèmes personnels qui s’est inventé une vie loin d’être parfaite dans un corps de rêve. Elle a un sacré caractère de garce, parce qu’elle ne connait que les commérages et le monde cruel de la mode. Croyez-moi, Lizbeth est une mauvaise fille au cœur brisé qui semble se battre pour une vie plus ou moins sincère… Harkaizt l’a amélioré par son continuel bonheur.
MEILLEURE QUALITE; AmusantePIRE DÉFAUT; Vulgaire
AFFILIATIONS; Ancienne-playwitch.

PATRONUS; Beluga
EPOUVANTARD; Perdre ceux qui lui sont chers, sa famille.
BAGUETTE; Sa baguette est fait de bois d'if de 32 centimètres composé d'un ventricule de dragon.
FAMILIER; trois petits chatons, elle a recueilli une portée
MA VALISE; Un album avec ses anciennes photos d'elle dans le monde du mannequinat





They're gathering around to hear a story...

Je me revois dans la jeunesse où je me croyais invincible en cachant mon fils. J’étais loin d’être la fille parfaite avec la vie parfaite. Je n’avais pas ce que les autres avaient, mais j’avais ce que les autres n’avaient pas. Il ne fallait pas être dupe pour voir que j’avais un corps de rêve, mais j’avais des relations merdiques. Mes relations amoureuses étaient des échecs. J’étais bien seule à tenter de sauver mon fils de ce que je considérais mal. J’avais des idées idiotes sur la suprématie des sangs-purs sur tous les peuples confondus. J’étais bien proche de Yon Winchester. Je l’ai perdu un jour de vue. Je ne me souviens plus quand cela s’est passé, mais je sais que je ne l’ai pas revu. Il était terriblement occupé. Je ne prenais pas part à tout ce qui se passait dans leur monde. Ce monde qui n’était pas mien. J’avais souvent trainé avec ses hommes qui faisaient partie de ce groupe. Je m’étais retournée vers un homme que j’avais rencontré dans une fête : Harkaizt. Un drôle de type à première vue qui dégage un peu trop de bonheur. J’étais morne la plupart du temps. Je me souciais toujours de mon fils. En fait, je me souciais toujours que mon fils ne soit jamais utilisé comme un appât à Lizbeth ce qui soi-disant en y pensant bien était complètement stupide. J’étais égoïste. Je croyais que la vie de mon fils tournait autour de la mienne. Ce n’était pas totalement faux, mais ni totalement vrai. Il ne fallait pas croire que les parents des autres enfants avaient l’esprit aussi tordu que le mien. Je devais passer à autres choses, bref. En fait, le plus drôle qui me fait encore rire aujourd’hui, c’est mon rapprochement avec l’homme louche d’une fête. Le tout se concrétisa par une simple aventure. C’était ce que je croyais au départ. Je le vis plusieurs fois. C’était agréable. Des bonnes parties de jambe en l’air, mais encore une fois je me trompais sur ce que j’avais comme impression. Je devenais de plus en plus présente à ses côtés, mais aussi je ne voulais voir aucune femme lui tourner autour. J’étais incapable de m’imaginer que cette aventure se finisse. Je pourrais vous parlez des heures de lui. Cela faisait près de vingt-deux ans que nous sommes ensemble, même si cela fait environ plus officiellement vingt ans que nous sommes en couple. Tout pour dire qu’il me rend heureuse. Les parties de jambe en l’air ont fait place à une belle histoire d’amour. C’est mon histoire d’amour qui continu. Mon histoire que j’écris avec lui. Je ne sais pas si Lukas l’aime, mais si c’est à cause de lui qu’il semble plus éloigné de moi… je ne sais pas quoi en penser. C’est mon fils, voyez-vous. Je l’aime énormément. J’aurais tué quiconque qui lui aurait fait du mal. Je crois en fait que c’est la place que prenait mes enfants que j’ai eu par accident avec Harkaizt. Je ne les appellerais jamais des accidents, ils étaient mes petits, comme Lukas. Je le vois plus comme ils n’étaient pas prévus, mais on les aime de tout notre cœur. Ils font partie de notre vie. De notre vie de couple. J’ai arrêté deux ans, environ à la naissance de mon premier enfant avec Harkaizt, ma carrière de playwitch. J’avais d’autre chat à fouette. J’étais en train de faire une famille avec quelqu’un qui me plaisait. J’étais mal à l’aise avec mon métier et ma vie privée. Ce ne fut pas bien difficile à choisir. Je l’ai choisi. Je suis une femme au foyer. Je ne fais rien de bien intéressant. Je continu à m’instruire en écoutant Harkaizt. J’aime d’ailleurs l’aider, même si je ne suis pas d’une grande utilité. Bref, ma vie est parfaite. Le début n’était qu’une suite d’évènement sans vraiment de fondement, mais aujourd’hui je suis folle de cette vie. Je suis loin d’être seule et malheureuse.




Et moi? et moi? et moi?

PSEUDO ;Mawie
AGE ; 17ans
AVATAR ; Courteney Cox
DOUBLE-COMPTES; trop
PRESENCE ENVISAGEE;

Smith, Lizbeth Trinity Tol_balloons17
TON AVIS SUR LE FORUM ; blablabla






















Lizbeth T. Smith

Lizbeth T. Smith
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 111
Smith, Lizbeth Trinity #Dim 22 Jan - 14:42


J'ai enfin fini ;D









Emily Salvadore

Emily Salvadore
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 15
Smith, Lizbeth Trinity #Mar 24 Jan - 9:25


J'adore la tête que tu lui a choisit !









Mikhaïl Vanna Syl

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Smith, Lizbeth Trinity #Mar 24 Jan - 12:10


J'aime trop Courtnex Cox ! <3
En plus d'être sexy, elle joue dans Cougar Town *o*









Arielle Oridor

Arielle Oridor
ETUDIANTE. ► 2e année d' ARTS.

► MESSAGES : 41
Smith, Lizbeth Trinity #Mar 24 Jan - 16:06


elle a des yeux de la mort *-*









Symphony A. Grey

Symphony A. Grey
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 46
Smith, Lizbeth Trinity #Mer 25 Jan - 0:46




Rolling Eyes Et je valide, miss !









Kaylee Doringthon

Kaylee Doringthon


► MESSAGES : 9
Smith, Lizbeth Trinity #Mer 25 Jan - 2:00


Merci Grand Sha <3.










Contenu sponsorisé


Smith, Lizbeth Trinity #


 

Smith, Lizbeth Trinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sous les projecteurs ! Lizbeth T. Smith
» Smith Broléand, Lukas (fini - jesaiscetteficheesthonteuse)
» Simple vérification (Lizbeth)
» You gonna make me doing things I didn't intend to do [Lizbeth]
» Miranda Bolgarov-Smith (v)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage; :: bienvenue parmi nous-