AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Vous avez gagné au moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
Vous avez gagné au moins ?  #Sam 10 Juil - 9:31


Sa petite explication avec Eurydice terminée, Roman s'était éclipsé. En bon capitaine il lui restait encore une chose à faire concernant le match. Voir son pauvre batteur et meilleur ami coincé au lit avec la dragoncelle. Lui aussi avait espéré jusqu'à la dernière minute que Jérémy puisse faire le match avec eux mais la dragoncelle avait parlé. Le capitaine de gryffondor avait fini par accepter la chose, se disant que même s'il avait déjà été sur pied, il aurait été sans doute très diminué.
Mais ce n'était pas parce que Jérémy ne pouvait pas aller au match que le match n'allait pas venir à lui.

Le hongrois s'arrêta devant la porte de l'infirmerie, affichant un air grave. Il n'avait pas les talents de sa soeur pour la comédie - dommage il aurait pu y aller de sa petite larmichette pour en rajouter au tableau - mais il arriverait bien à tenir le rôle cinq minutes.
C'est un Roman au moral plombé qui passa la porte de l'infirmerie. Les bras presque tombant il tira tristement une chaise à côté du lit de Jérémy annonçant d'une voix morne:

- 160/20... on s'est fait écraser...

Imaginez l'horreur pour un capitaine aussi fier que celui de Gryffondor! Se faire écraser par Poufsouffle. L'équipe allait être la risée de toute l'école. Inutile d'en rajouter une couche, le résultat parlait de lui même. Demain dans le journal de Veritas, le gros titre serait "Ou quand le lion se fait bouffer par le blaireau". En plus avec tout ce qu'ils avaient travaillé pour en arriver là... c'était vraiment trop injuste. Vraiment dommage que Roman arrive pas à se faire pleurer sur commande pour le coup... sauf qu'il n'avait pas prévu que Dean, son pote du train et accessoirement le gryffondor qui commentait tous les matchs, débarque en fanfare et lui casse la barraque:

- ON EST LES BEEEEEEEEEEEEEST! YOUHOUUUUUUU, T'AURAIS VU LA RACLEE QU'ON LEUR A MIS KORBEL C'ETAIT MUAHAHAHAHA!!!!

- J'aurais fini par te le dire hein..., expliqua Roman avec un sourire freedent.

Il fallait bien rire un peu, et puis au prochain match ils retrouveraient leur batteur. Adios le Serpentard stupide - meilleur ami de sa soeurette en passant -... enfin stupide, Roman l'aimait bien quand même donc...









Anonymous

Invité
Invité

Vous avez gagné au moins ?  #Mar 13 Juil - 15:46


    Alors que la porte s'entrouvrait, le visage de Jérémy afficha un sourire à la fois impatient mais aussi angoissé. Il n'avait jamais aimé le sport en étant petit et c'était Roman qui le lui avait fait découvrir. Depuis, il était devenu un vrai compétiteur même si son style de jeu, variait avec les autres batteurs. Moins bourrin et plus précis, c'était sans doute ce qui plaisait à son capitaine et néanmoins ami. Mais lorsque le jeune Korbel vit Roman entrer à l'infirmerie, il ne pu s'empêcher de lui demander, trépignant.

    Jérémy - Alors, alors ?

    La réponse fut sans appel et le sourire de Jérémy redescendit bien vite. Il lui fallu quelques secondes pour que le choc passe. Se faire battre par les Blaireaux ? Franchement, c'était quoi ça ? Et pour le jeune Gryffondor, il fallait forcément un coupable.

    Jérémy - C'est de la faute à Slayers ça. J'suis sûr qu'il a fait exprès de tout faire foiré, ce connard. Il sait qu'on est les plus grands rivaux de Serpentards pour cette coupe. Sûr que vous auriez joué à un de moins, cela aurait été plus simple. Franchement, la direction fait n'importe quoi. Ils ont une dent contre nous ou quoi ?

    Autant dire que le jeune malade était vraiment remonté et s'il continuait sur ce ton là, il risquait d'avertir l'infirmière de son excitation et elle irait encore lui dire qu'il devait rester calme et tout ce qui va avec. Heureusement pour Roman, il avait déjà eu la dragoncelle étant petit et ne pouvait donc plus l'avoir. Voilà pourquoi il pouvait rentrer à l'infirmerie sans aucun problème. Mais heureusement, une autre personne entra en trombe dans l'infirmerie, gâchant ainsi la scène de théâtre de Roman. Le sourire réapparu de suite sur le visage de Jérémy et il ne tenait même pas rigueur à son ami de lui avoir mentit. Il se contenta de lui lancer un

    Jérémy - T'es vraiment trop con Roman

    Avant de se redresser sur son lit et d'avoir retrouver son impatience de petit garçon.

    Jérémy - Pour te faire pardonner, j'veux tout savoir sur le match











Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
Vous avez gagné au moins ?  #Jeu 22 Juil - 14:36


Jérémy - C'est de la faute à Slayers ça. J'suis sûr qu'il a fait exprès de tout faire foiré, ce connard. Il sait qu'on est les plus grands rivaux de Serpentards pour cette coupe. Sûr que vous auriez joué à un de moins, cela aurait été plus simple. Franchement, la direction fait n'importe quoi. Ils ont une dent contre nous ou quoi ?

Roman eut du mal à se retenir de rire. Jérémy avait tiré une tête de six pieds de long quand on lui avait appris que son remplaçant n'était autre que le batteur de Serpentard. Roman aussi avait tiré la gueule d'ailleurs. Les vert et argent n'étant pas vraiment connus pour leur fairplay. Mais il avait bien fallu reconnaître que Doringthon s'était vraiment donné à fond cette fois là, sans doute parce qu'il était ami avec la soeur de Roman. Il irait lui demander si elle y était pour quelque chose.
Le gryffondor allait en rajouter une couche mais Dean déboula lui cassant la baraque avec ses cris de joie. Impossible de faire croire que Dean soutenait Poufsouffle.

Jérémy - T'es vraiment trop con Roman
Roman - Parait ouais., concéda le jeune homme avec un large sourire.
Jérémy - Pour te faire pardonner, j'veux tout savoir sur le match

Dean allait commencer en même temps que Roman mais capitaine de l'équipe ça en imposait nettement plus que commentateur sportif alors du coup le jeune homme alla voir ailleurs si l'infirmière y était. Dean avait toujours eu un truc avec l'infirmière. Roman le regarda faire avec une mine qui avait tout l'air de dire non mais lui...

Roman - J'ai joué le coup d'envoi contre Sasnauskas, bon pas de problème je lui prend le souaffle et je fais passe arrière histoire de dégager le terrain fin tu vois... comme d'hab..

Roman était parti dans son long résumé de match. Il était tout aussi passionné que sur le terrain quand il racontait comme untel avec manqué une passe ou comment Chu leur avait piqué le souaffle pour aller marquer.

Roman - Finalement ça c'est jouer assez vite on a eu le temps de marquer que trois but en tout - donc deux pour Poufsouffle - et Eurydice a attrapé le vif et... voilà.

Mais soudain son enthousiasme retomba comme il parlait d'Eurydice. Il n'avait plus l'air si content. Curieux non?










Contenu sponsorisé


Vous avez gagné au moins ?  #


 

Vous avez gagné au moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que tu trembles un peu moins que moi. (pv)
» Si tu arrives à t'inscrire, t'as tout gagné... enfin il paraît.
» Avez vous déjà vu... une fée donner une raclée à un ivrogne?
» Avez vous déjà vu ? Une blonde courir avec des talons de 15 cm.
» Quand le passé vous rattrappe et le futur vous saute à la gorge [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-