AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Did you say Cookies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Did you say Cookies ? - Page 2 #Lun 31 Mai - 19:03


Je pense que Kaprice se sentirait vraiment mal, parce qu'elle n'a jamais voulu faire de mal à Lala. Elle était vraiment en train de tomber amoureuse, et a voulu se protéger, tout connement, et le fait que ça l'ait fait souffrir et le gêne toujours la torturerait également. Elle refoulerait pas mal les questions que tout ça remonte en elle, mais vu qu'elle ne sait plus trop où elle en est, ça pourrait finir par la turlupiner un peu trop. Il est possible qu'elle ait même envie d'aller lui expliquer ce qui s'est réellement passé dans sa tête.

Qu'en penses tu ? =D









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? - Page 2 #Lun 31 Mai - 19:04


    C'est parfait ^o^ ! Je t'ajoutes dès que j'en ai le temps ;D !









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Did you say Cookies ? - Page 2 #Mar 1 Juin - 20:33


Nickel Did you say Cookies ? - Page 2 884128 Je fais de même !

EDIT : Comme ça ça te va ? =D

    Did you say Cookies ? - Page 2 217
      Laël J. Oridor
      { Serdaigle – Sixième année }


      Ce fut sans doute, et c'est sans doute toujours, l'histoire la plus douloureuse de l'existence de Kaprice. Un jour, de sa sixième année, elle est tombée nez à nez avec Laël. Nez à nez, et sous son charme. Il n'avait rien de ces garçons qui cherchent à plaire à tout prix, non. Il était juste simple, gentil, adorable, attentionné. Ils sont sortis ensemble. Au début, elle se disait simplement que c'était juste un garçon de plus, qui ferait enrager Heath parce qu'il s'occupait énormément d'elle … Mais, très rapidement, elle prit goût aux baisers tendres, aux yeux dans les yeux, à ces longues siestes sur la pelouse, juste à regarder le ciel et son visage, à toute cette tendresse qui émanait deux, et qui s'enroulait autour d'elle, protectrice, comme un cocon dans lequel elle se blotissait avec délectation. Une délectation qui commençait à prendre les allures de quelque chose commençant par un A. Quelque chose qui lui faisait extrêmement peur. Quelque chose qu'elle fuyait à tout prix, par crainte de souffrir. Et cette chose l'effraya tellement qu'elle rompit. Comme ça. Du jour au lendemain. Alors qu'ils étaient heureux. Alors qu'ils s'aim... Chut ! Elle eut mal. Extrêmement mal. Aujourd'hui encore, elle s'interdit de repenser à Lala. Et elle sait qu'elle lui a fait extrêmement mal, elle le voit à chaque fois qu'elle le croise. Ce qui ne l'aide pas. Et la torture lentement, mais sûrement. Craquera, craquera pas ? Seul le temps le dira ...









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? - Page 2 #Mer 2 Juin - 15:49


    C'est parfait *o* ! Et puis j'adore l'idée des siestes sur la pelouse, tout à fait Lala xD : *out*









Anonymous

Invité
Invité

Did you say Cookies ? - Page 2 #Mer 2 Juin - 16:23


J'aime trop le personnage Did you say Cookies ? - Page 2 772465
Puis je demander un lien ... en plus la perruque te va super bien quoi Did you say Cookies ? - Page 2 452427

En revanche, bha ils ont beau avoir le même âge, ils sont pas dans la même maison Did you say Cookies ? - Page 2 28122 et niveau caractère ils ont pas grand chose en commun, hormis l'intelligence et qu'ils soient observateur '-' En gros c'est chercher le foin dans la botte d'aiguilles .. ou l'inverse .. wathever ¬¬

Une idée ?
Sinon, ils peuvent s'être rencontré dans le train, avant la répartition ils se seraient bien entendu jusqu'à ce que .. bha jusqu'à ce que je sais pas quoi :'_':

et le prix du message le plus inutile est décerné à .... Tanys \o/









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? - Page 2 #Mer 2 Juin - 16:31


    Avance avec le prix vers Tanys, la larme à l'œil... Vraiment... Bravo, toutes mes félicitations ;_; ! *sbaaaf*
    J'ai regardé ta fiche de liens et, à part le sport (Lala est un grand coureur du matin \o/ !) qu'ils ont en commun, je crois que Tanys va détester Lala xD ! Oui je pense qu'il aurait pu bien s'entendre dans le train puis, je sais pas, genre au fur et à mesure Tanys aurait commencé à détester Laël ou je sais pas quoi... J'suis pas doué pour les liens x'D !









Anonymous

Invité
Invité

Did you say Cookies ? - Page 2 #Mer 2 Juin - 16:48


Prend le prix, le lève et retient ses larmes .. je voudrais remercier mes par/SBAFFF/
J'ai peut être une idée en fait ..
Ils auraient pu se connaître dans le train donc, et discuter de sport tout ça et puis même après les répartitions dans les maisons, ils auraient continué à traîner ensemble. Par exemple, ils pourraient parfois s'être donné rendez-vous pour aller courir, des trucs du genre. Sauf que voilà, au milieu de sa première année, Tanys à découvert ses origines dans un bouquin et à commencé à se défouler sur tout le monde, spécialement ceux qu'il trouvait trop simplet, ou trop gentil ou même les sang "impur". Sauf que là, il aurait quand même continué à traîner avec Laël, même si il aurait commencé à s'éloigner peu à peu de lui, jusqu'à ce qu'un jour la gentillesse de La' l'irrite au point qu'il s'en serait prit à lui - verbalement j'entends, c'est son arme de prédilection les mots - et aurait cherché à le blesser. Officiellement; parce que leurs différences seraient devenu trop visibles et donc leur amitié impossible. Officieusement; parce que Tanys ne serait pas senti digne de la gentillesse et de l'amitié de La'. Donc depuis, Tanys prendrait un malin plaisir à le ridiculiser en public ou même en privé si ils se retrouvent seul. Sauf que, si c'est le genre de Laël hein, ils continueraient d'être obligé de se côtoyer, en cours par exemple et se retrouveraient parfois côte à côte et La' pourrait continuer à lui parler comme si rien n'était ( sinon on oublie ce passage si c'est pas son genre ) ce qui aurait le don d'agacer un peu plus Tanys, même si il se montrerait moins odieux qu'en présence de témoins ..

*se gratte le front en se demandant si c'est écrit en bon français .. va peut être arrêté le café '-' *









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? - Page 2 #Mer 2 Juin - 18:53


    C'est très bien =D ! Mais je pense que Laël ne lui parlerait pas comme si rien ne s'était passé mais il essayerait plutôt de renouer avec lui :) gentiment et prudemment ^o^ !









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Did you say Cookies ? - Page 2 #Mer 2 Juin - 19:27


LALLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Did you say Cookies ? - Page 2 884128

Si tu me reconnais je te donnes Indy et tu en fais ce que tu veux ! XD


Did you say Cookies ? - Page 2 884128









Anonymous

Invité
Invité

Did you say Cookies ? - Page 2 #Mer 2 Juin - 21:24


Laël J. Oridor a écrit:
    C'est très bien =D ! Mais je pense que Laël ne lui parlerait pas comme si rien ne s'était passé mais il essayerait plutôt de renouer avec lui :) gentiment et prudemment ^o^ !

Farpait dans ce cas !
Vous signez ici, ici et là et vous me donnez votre âme /SBAFFFFFFFFF/

Je vais t'ajouter si c'est tout bon *O*









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? - Page 2 #Jeu 3 Juin - 18:37


    Tanys : C'est tout bon et je t'ajoute aussi =D !
    Indiana : Mais c'est... TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT TOUUUUUUUUT TOUT ! INDIANA JONES \o/ !









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Did you say Cookies ? - Page 2 #Jeu 3 Juin - 20:21


OUIIIIIIIII ! MON FILS SHIAAAAAAAA !!! Did you say Cookies ? - Page 2 884128

Non mais tu m'as pas reconnu ! Did you say Cookies ? - Page 2 518830









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? - Page 2 #Ven 4 Juin - 16:17


    *o* ! Je sais pas j'hésite... Jewel :S ? *se recroqueville pour pas se faire taper au cas où...*









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Did you say Cookies ? - Page 2 #Ven 4 Juin - 16:18


....

T__T


.... Putain je me fais toujours grillée quoi ! XD









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? - Page 2 #Ven 4 Juin - 16:23


    Woah j'ai juste *o* ! (bon c'est Mawie qui me l'avait dit mais j'étais plus très sur... *sbaf) Bon tu me donnes Indie alors =D ?!? *out*









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Did you say Cookies ? - Page 2 #Ven 4 Juin - 16:28


... Je sais pas c'est pas fair play tout ca, Mawie complique l'affaire... Je veux bien te la donner mais c'est vraiment parce que je t'aime bien ! Did you say Cookies ? - Page 2 884128









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? - Page 2 #Ven 4 Juin - 17:33


    An merci =D ! Par contre... Pour faire quoi XD ?









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Did you say Cookies ? - Page 2 #Ven 4 Juin - 17:44


Ah bah tu décides ! En fait je t'ai donné Indie pour que j'ai pas à chercher de lien ! Clever, hu ? =D









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? - Page 2 #Ven 4 Juin - 20:58


    Ben moi je dis... Que Lala c'est ton amoureux ! *SBAF*.
    Non, plus sérieusement, j'ai cru comprendre qu'Indie n'avait pas confiance en elle et qu'elle était une miss catastrophe, alors Super Lala avec son super discours il viendrait lui dire que c'est pas vrai et tout et tout et du coup je sais pas sur quoi ça pourrait découler mais ça serait cool qu'Indie repasse le linge de Lala parce que lui il sait pas repasser et puis Lala il est pas doué aussi des fois. Hum je suis pas sûr que ce que j'ai dit soit très compréhensible ô.o









Anonymous

Invité
Invité

Did you say Cookies ? - Page 2 #Sam 5 Juin - 16:15


Au vu de ton lien avec Kaprice, j'en veux un aussi /SBAF/
Non, je ne surveille pas DU TOUT ses fréquentations Did you say Cookies ? - Page 2 452427
Et j'ai une petite idée en plus Did you say Cookies ? - Page 2 725298

Alors voilà, du temps ou Laël et Kaprice sortaient ensemble, Heath les aurait gardé à l'oeil parce que Laël à l'air d'un garçon assez doux et que Kap' avait l'air d'être protégé et aimé. En revanche, quand ils ont rompu, Heath aurait pu jouer la carte du mec cool. Histoire de faire enrager Kaprice ( faut bien qu'il se venge un peu le petit serpent ) il se serait rapproché de Laël pour devenir son ami. Il ferait parfois exprès de les faire se retrouver l'un en face de l'autre, quand il est avec Laël, juste histoire de retourner le couteau de la plaie, sans vraiment réaliser que ça fait aussi du mal à Laël ou alors en faisant exprès de ne pas le remarquer. En gros il utiliserait Laël pour se venger de Kaprice et en même temps, la gentillesse du bleu et argent aurait le don de calmer Heath, de le reposer de la méchanceté dans laquelle il est habitué à traîner. Et si tu veux, Heath pourrait même être du genre à le protéger quand d'autres s'en prennent à lui, surtout si Maëlan prend Laël comme souffre-douleur (a)

Si ça ne te plaît pas, on peut trouver autre chose =D









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? - Page 2 #Sam 5 Juin - 18:49


    An mais si ça me plait beaucoup *o* ! En plus je peux pas dire non à la bouille de Dimitri Vankerkoven quoi xD !









Anonymous

Invité
Invité

Did you say Cookies ? - Page 2 #Sam 5 Juin - 18:51


cheers
*fait les yeux du chat potté* Did you say Cookies ? - Page 2 772465 Et moi j'adore trop Shia pour pas avoir de lien quoi, et puis j'aime beaucoup le personnage, à la fois comique avec quand même des parts d'ombres. Bref '-'
Je t'ajoute alors si ça te va =D Sauf si tu as un truc à ajouter ou a modifier ?









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? - Page 2 #Sam 5 Juin - 18:56


    Merci :). C'est perfait, je t'ajoute aussi =D !









Anonymous

Invité
Invité

Did you say Cookies ? - Page 2 #Sam 5 Juin - 19:21


Wink
J'ai fait ça, dis moi si ça te va ou si tu veux que je modifie quelque chose :

Citation :
    Did you say Cookies ? - Page 2 Sans-titre-4-1719144
    © Road End.
    Laël J. Oridor ─ The thing friend
    « L'ex de Kaprice. Si Heath l'a surveillé d'un oeil quand il était en couple avec la gryffondor, il l'a aussi un peu détesté sur les bords. Ce garçon a donné tout ce que lui n'arriverait jamais à donner à Kap'. Mais c'était avant qu'ils ne rompent. Si il a d'abord pensé oublier le jeune homme, il a ensuite préféré jouer la carte du bon pote. Effectivement, même pas quelques jours après la rupture, il est allé trouver Laël pour se montrer sympathique et lui "remonter le moral" après la fin de sa relation. La raison officielle ? C'est un type bien qui mérite protection et amitié. Celle officieuse; Heath a remarqué que son amitié avec Laël avait le don d'irriter Kaprice et quoi de mieux pour se venger que de retourner le couteau dans la plaie. En même temps, c'est elle qui a commencé ce petit jeu, Heath ne fait que lui rendre la pareille en utilisant l'aigle. Indépendamment de ça, le serpentard a découvert qu'il commençait à apprécier ce garçon pour sa simplicité et sa gentillesse. Un être aussi bon à beau le choquer, il n'empêche que ça le change de la méchanceté dont il fait preuve tous les jours. Il continue, évidemment, à utiliser le garçon mais moins qu'au départ. »









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Did you say Cookies ? - Page 2 #Dim 6 Juin - 12:33


Heaaaaaaath ! Fais pas du mal à Laël ou je mords !!!!

Razz










Contenu sponsorisé


Did you say Cookies ? - Page 2 #


 

Did you say Cookies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cookies make some fun !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-