AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Did you say Cookies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? #Sam 29 Mai - 21:00



LAËL JEROME ORIDOR DIT « LALA » ÉCOSSAIS 7EME ANNÉE CHEZ LES AIGLES MASCOTTE SANG PUR EXCELLENT PÂTISSIER DOUX COMME UN AGNEAU NOUNOURS DONNE DES SURNOMS DÉBILES PARLE AVEC UN ACCENT FRANÇAIS NE SAIT PAS OU SE METTRE AVEC LA NOUVELLE REFORME.





Did you say Cookies ? Th_Labeouf562..................................Did you say Cookies ? Th_Labeouf568
Laël
Née en France, Laël a du rejoindre l’Écosse à ses quatre ans suite à l'arrestation de son père, emmené à Azakaban à cause d'un meurtre sauvage, Laël n'a pourtant pas eu une enfance difficile, sa mère, très maternel, à réussi à l'élever avec l'aide de son oncle, bien qu'elle soit un tantinet dépressif à cause de l'absence de son père. Très tôt le petit Lala se révéla très intelligent et doué pour la magie, mais aussi très attiré par la cuisine. Gourmand à l’extrême, sa mère à toujours su user de stratagème pour ne pas qu'il grossisse trop. Arrivée à Poudlard, Laël s'est très vite fait la réputation d'être un garçon débordant de joie et de bonne humeur, un épaule toujours présente sur ses amis, et surtout un très bon pâtissier. Les années ont passé et, malgré ses notes remarquables, Laël est resté très enfantin mais surtout très apprécié. Quelque peu troublé par le retour de son père pendant sa cinquième année, Laël est devenu un peu plus fragile à partir de ce moment, bien que peu de personne soit au courant de ce changement dans sa vie. CE fut également pendant sa cinquième année qu'il fut en couple avec Kaprice Harlington pendant plusieurs mois avant une rupture brutale. Aujourd'hui en septième année, le petit aigle toujours autant aimé et maintenant en couple avec Candice Johnson, a pourtant du mal à se retrouver avec la nouvelle réforme de Poudlard et, aussi étonnant cela puissent être, il ne sais pas s'il doit soutenir ses amis née moldus ou adopter les décrets.
Laël
Laël est doux, innocent, enfantin, très ouvert d'esprit, plutôt drôle, toujours présent pour ses amis, il a un petit chat qui aime bien le suivre, il est très doué en cours, il adore lire des livres même s'il préfère faire des gâteaux avec les elfes, amoureux transis de Candice, il n'aime pas parler de son père qu'il s'entendre bien avec, il sait faire du skate, il porte souvent des caleçons fluos, sa mère aime coudre des vêtements, il habite dans un château-hôtel touristique pour sorcier, il aime bien poser des questions, il aime donner des surnoms débiles, il adore se déguiser en aigle pendant les matchs de quidditch, il trouve qu'il est très bien comme il est, bien qu'il aille souvent courir dans le parc pour garder la forme (et la ligne) Laël est plutôt feignant et peut s'endormir quand il trouve certaines choses trop dur, il s'est déjà endormi pendant une partie d'échec version sorcier, il adore se mêler des ragôts, il entend souvent les conversations des autres car il a une oreille presque parfaite, il adore les enfants...


LA MAISON RECHERCHE ACTIVEMENT :






LA REFORME C'EST LE MAL.
C'est un élève(/professeur?) de sang quelconque qui a remarqué le désarroi de Lala quand aux nouvelles règles et qui tentent tout ce qu'il/elle peux pour le convaincre de rejeter les nouveaux principes et revendiquer l'égalité des sorciers.

LA REFORME C'EST LE BIEN.
C'est un élève(/professeur?) de sang pur qui a remarqué le desarroi de Lala quand aux nouvelles règles et qui tentent tout ce qu'il/elle peux pour le convaincre d'adopter les nouveaux principes et assumuer pleinement son statut de sang pur. Peut-être bien que il/elle y arrivera.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah...
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah...









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? #Sam 29 Mai - 21:00



GIRLS
OH PRETTY GIRLS






JOHNSON Candice
Did you say Cookies ? 0000ds7rDid you say Cookies ? 0000bgz9
7ème - Pouffsoufle
L'amoureuse.
Candice et Lala, ce sera pour la vie. Le jeune homme le sait très bien, car la petite préfète aux cheveux roses est passée de petite protégée en grand amour en un rien de temps. Entre ces deux là, c'est comme deux chamallows : ça se colle et ça ne se lâche pas. Candie à un enfant ? Ce n'est pas grave, l'aigle l'a pratiquement adopté, pas vraiment comme le père. Mais qu'importe ! Rien ne viendra ternir son conte de fée aussi rose que les cheveux de sa belle.

NOM prénom prénom
Did you say Cookies ? I6Did you say Cookies ? I6
âge - maison
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah...

NOM prénom prénom
Did you say Cookies ? I6Did you say Cookies ? I6
âge - maison
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah...



Spoiler:









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? #Sam 29 Mai - 21:01



BOYS
OH STRONG BOYS






NOM prénom prénom
Did you say Cookies ? M234Did you say Cookies ? M234
âge - quartier
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah...

NOM prénom prénom
Did you say Cookies ? M234Did you say Cookies ? M234
âge - quartier
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah...

NOM prénom prénom
Did you say Cookies ? M234Did you say Cookies ? M234
âge -quartier
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah...


css par Compote









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? #Sam 29 Mai - 21:01


à ajouter :
- none
- none









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Did you say Cookies ? #Sam 29 Mai - 21:15


MOI JE VEUX *o*









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? #Sam 29 Mai - 21:40


    Et tu l'a =D ! Je t'ajoute ^o^ !









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Did you say Cookies ? #Sam 29 Mai - 21:51


*O* haaaan tu me diras quand ça sera fait. Puis j'aime le gif dans ta fiche.
En passant, je veux un lien pour Andy et Robyn ^^









Anonymous

Invité
Invité

Did you say Cookies ? #Dim 30 Mai - 7:13


    Moi aussi je veux bien un lien Did you say Cookies ? 471336
    Même maison, pas même année par contre ><









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? #Dim 30 Mai - 13:16


    Blake *o* ! Bien sûr ^.^ ! Tu pourrais me décrire un peu ton perso :) ?









Anonymous

Invité
Invité

Did you say Cookies ? #Dim 30 Mai - 14:54


SOIT MON SOUFFRE-DOULEUR *o*
/SHBAF/
(ou un autre lien... XD)









Anonymous

Invité
Invité

Did you say Cookies ? #Dim 30 Mai - 14:55


    *donne un cookie*
    ami ? tu veux être mon ami ? Did you say Cookies ? 772465









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? #Dim 30 Mai - 15:09


    Maëlan > Un souffre douleur ? Pourquoi pas xD ! On pourrait explorer cette voix :).

    Maddalena > Oh Oui une amie :D ! Une idée pour la rencontre ? Tu voudrais une amitié " spéciale " x) ? (ne voyez rien de pervers là dedans xD).









Anonymous

Invité
Invité

Did you say Cookies ? #Dim 30 Mai - 15:15


    Alors déjà je suis amoureuse de Shia, ensuite j'adore les musiques que tu as mises pour sa fiche, et que ton perso est un Nounours gourmand qui fait la cuisine: obligé le lien doit être excellent ! Donc on va pas s'arrêter au simple stade d'amis Did you say Cookies ? 471336 . i tu as peut-être des idées à approfondir ou si tu as besoin de quelque chose en particulier, je t'offre Maddie toute entière *o*
    (N'y voyons rien de sexuel s'il vous plait Rolling Eyes)









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? #Dim 30 Mai - 15:31


    Alors Maddie, je n'ai pas vraiment d'idée à approfondir, mais on va trouver xD !









Anonymous

Invité
Invité

Did you say Cookies ? #Dim 30 Mai - 15:36


    Je propose que lors de la 2nd année de Mad et la 1ère de Laël, ils se sont rencontrés dans: les cuisines ! tada ! Et enfaite Mad serait venue genre chercher un peu de nourriture, et aurait trouvé Laël en pleine séance de pâtisserie et elle serait venue lui demander si elle pouvait l'aider et... ça se serait transformé en bataille, aurait cradossé toute la cuisine, puis aurait mangé leur gâteau comme des enfants avant de s'endormir dans la cuisine XD.
    Depuis ils sont inséparables, c'est surtout que Maddalena ne peut pas voir sa vie sans Laël, dans le genre collante et possessive... Rolling Eyes Son Nounours à qui elle fait tout le temps des câlins, avec qui elle peut parler de tout et n'importe quoi x) ...
    Enfin, si ça te dis =O









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? #Dim 30 Mai - 15:45


    J'adore Did you say Cookies ? 21588 ! Et puis c'est tout à fait Lala :D ! Je t'ajoute ^^ !









Anonymous

Invité
Invité

Did you say Cookies ? #Dim 30 Mai - 15:50


    EN VRAC, donc XD ...

    Ana est l'élève intelligente, une élève de Serdaigle quoi Did you say Cookies ? 471336 , douce, très fière ce qui fait qu'elle est plutôt mature mais elle est très naïve et surtout indécise... Elle est la fille de la sous-directrice, la redoutable Mademoiselle Grey XD Elle n'arrive pas à détester les gens, elle veut devenir médicomage pour animaux et créatures magiques, elle est attrapeuse dans l'équipe de sa maison, elle a un frère jumeau, son père est mort quand elle avait 7 ans, et elle est une célibataire endurcie car elle a peur de l'amour '__'









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? #Dim 30 Mai - 15:59


    Je vois déjà plusieurs points entre elle et Lala qui pourraient faire qu'ils soit proche : Elle a perdu son père à 7 ans et celui de Laël était en prison jusqu'à sa cinquième année (soit l'année dernière), ensuite, le fait qu'elle n'arrive pas à détester les gens et que Laël n'aime pas être méchant je trouve que ca va bien ensemble xD ! Ensuite Lala est un fervent supporter de l'équipe de Serdaigle :) & il n'aime plus beaucoup l'amour depuis qu'une fille lui a brisé le cœur l'année dernière aussi (fichtre, il s'en est passé des choses l'année dernière dans la vie de Lala ôô !) Et ils sont dans la même maison, même si Ana à une année de plus. Donc je pense que leur lien pencherait vers le positive, et je serais sacrément tenté que Lala soit une sorte de " protecteur " pour elle, il la prendrait sous son aile, lui cuisinerait des pâtisseries, lui lirait des histoires le soir x)... Et plein de petites attention du genre. Ana pourrait trouver ça mignon et le laisser faire, peut-être même trouver un véritable réconfort chez Lala, à toi de voir si ça te va :D !









Anonymous

Invité
Invité

Did you say Cookies ? #Dim 30 Mai - 16:01


    Ah génial ^^
    Je t'ajoutes aussi =)









Anonymous

Invité
Invité

Did you say Cookies ? #Dim 30 Mai - 16:25


    Effectivement ça fait beaucoup de points communs ! Et j'adore l'idée *_* Je la vois bien faire la moue devant Laël dès fois juste pour avoir un câlin ou un gâteau... XD Ou genre pendant l'orage -parce qu'Ana a peur des orages- et bien elle aille le rejoindre dans son dortoir pour dormir avec lui parce qu'elle a peur Did you say Cookies ? 772465









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? #Dim 30 Mai - 16:30


    Ce serait trop chou' Very Happy ! Je t'ajoute alors ^.^ !









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Did you say Cookies ? #Dim 30 Mai - 21:48


Moi je veux bien un lien aussiiiiiiii ^^ (Enfin, si ça te dit ! =D)

La briseuse de coeur me dirait bien ... Kaprice est obsédée par Heath (un serpentard qu'elle connaît depuis l'enfance) mais ne se prive pas pour sortir avec d'autres garçons. Elle a une peur bleue de l'engagement, de s'attacher et tout. Sauf qu'avec Laël elle aurait complètement fondu, complètement sous le charme de ce garçon adorable, qui la traitait parfaitement bien, et à ressentir des trucs qui lui auraient fait peur ... et elle l'aurait largué.

Ah ça me tue un lien aussi dur avec un perso aussi gentil !!!!

C'est quoi son strange side sinon ? ^^"









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? #Lun 31 Mai - 17:00


    Mais non n'ayez pas peur d'être méchant avec Lala xD ! Nan en faite le " strange side " c'est pour mettre les relations un peu étrange xD !









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Did you say Cookies ? #Lun 31 Mai - 18:41


=P Bon, ben va pour la briseuse de coeurs alors, si ça te semble plausible que Laël soit tombé amoureux de Kaprice ?









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Did you say Cookies ? #Lun 31 Mai - 18:58


    Ca me semble tout à fait possible :D ! Par contre il faudrait savoir comment est leur relation maintenant. Je pense que Lala ferait tout pour ne pas croiser Kaprice dans le château et, quand il l'a voit, il se contenterai de baisser les yeux et de faire un petit " bonjour " furtif avant de s'en aller. Kaprice réagirait comment face à cette attitude et à ton avis, quelle tournure ça pourrait prendre dans l'avenir :) ?










Contenu sponsorisé


Did you say Cookies ? #


 

Did you say Cookies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cookies make some fun !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-