AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! - Page 2 #Mer 10 Nov - 21:36


Bien sur que c'est moi, je suis PARTOUT, OMNIPRESENTE.
MDRRRR Camille tu es folle, mais je t'aime pour ça, va *o*









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! - Page 2 #Ven 12 Nov - 16:45


    Bon alors voyons Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! - Page 2 232727

    Pour Josh j'aimerai ami d'enfance. Je sais pas pourquoi mais j'les voit bien ensemble depuis qu'ils sont tout petit. Genre meilleurs amis confidents super proches. L'un est toujours là pour l'autre. Après si tu veux compliqué Ana aurait pût vouloir plus ou je ne sais quoi. S'éloigner un peu de lui quand elle s'est mis à avoir des copains et ils regrettent la période où ils n'étaient que tout les deux. Comme tu le sens.

    Raven -> j'vois bien un truc accès sur les sucrecie xD Raven a une liste de chose à faire avant mourir et j'la voie bien avoir essayer de gouter toute les sortes de bonbon possibles et Ana serait tomber sur elle pendant son expériences du coup elles l'auraient fait à deux xD Et j'pense qu'elles auraient fini malade xDD A jouer en rp si ça te va.

    Pour mes Slayer, j'avais plus une idée avec William Doringhton qui déteste de toute son âme la mère d'Ana, Lilith xD Donc j'pense pourrait lui faire des crasses, d'autant plus qu'il est à Serpentard.

    Pour Sawyer j'ai pas trop d'idée vu qu'il est pas bavard xD









Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! - Page 2 #Ven 12 Nov - 22:03


J'adore l'idée d'amis d'enfance *O* ! Et maintenant ils seraient en froid, surtout qu'en ce moment Josh est avec une fille alors forcément ça doit pas plaire à Ana Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! - Page 2 232727 mais forcément ça l'attriste... et puis elle va vouloir sûrement lui reparler ? ...

Haha l'idée des sucreries est pas mal ! (en même temps j'adore toutes tes idées XD) et je veux bien le faire en rp tiens *O* elles seront tellement malade qu'elles vont exploser !

Ouiiii et Ana qui ne comprendrait pas pourquoi Slayers est comme ça, et finalement on pourrait se faire un rp là aussi Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! - Page 2 232727 Non c'est pas qu'à chaque fois je kiff trop les scénarios et que je veux les faire en rp, pas vrai ! /SHBAF/









Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! - Page 2 #Sam 13 Nov - 14:40


    Maëlan Hadès Dashwood a écrit:
    Non c'est pas qu'à chaque fois je kiff trop les scénarios et que je veux les faire en rp, pas vrai ! /SHBAF/

    mais c'est pas grave Aurélie, pour moi c'est exactement ce qu'un lien est censé faire : te motiver à faire tes 1er rp avec tel ou tel perso et après on enchaine et ça va tout seul. Donc j'suis okays pour tout mais juste pour Josh j'voudrais savoir pourquoi Ana et lui sont en froid.

    Pour lancer les rp, j'verrais ce que j'peut faire a partir de lundi parce que j'suis pas chez moi avant.









Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! - Page 2 #Dim 14 Nov - 9:39


Parce qu'Ana est dégoûtée des mecs et que Josh a une copine, alors elle lui en veut un peu... Ca pourrait être un léger froid entre eux -genre quand Josh arrive, Ana part ou quelque chose du genre XD.
(Et puis moi c'est Morgane Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! - Page 2 884128 tu me confonds toujours avec Aurélie, avec Maëlan et Indiana XD)









Alice Maestriani

Alice Maestriani
SORCIERE. ► gérante d'un bar.

► MESSAGES : 77
Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! - Page 2 #Dim 14 Nov - 11:36


Oui arrête de nous confondre ca commence à être frustrant. Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! - Page 2 842994










Contenu sponsorisé


Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! - Page 2 #


 

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-