AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Jeu 27 Mai - 16:39



Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! Qzojcw

ANA SARAH LILITH GREY SOUVOROV

.RAVENCLAW, 17 YEARS OLD, ATTRAPEUSE.


    ANA, ELLE EST...
    ... de sang pur ; connectée à son jumeau ; à Serdaigle ; âgé de dix-sept ans ; fan de Quidditch ; ? ; blonde avec un grain de beauté près du nez, qui fait tout son charme ; baignée dans la magie depuis toute petite ; extrêmement douée en botanique ; souriante ; sociable ; intelligente ; naïve ; garçon manqué quand elle veut ; sensible ; une fille qui ne peut haïr ; bonne élève ; mais aime beaucoup s'amuser ; affreusement terrifié par les scrouts à pétards ; mais veut être médicomage pour animaux et créatures magiques ; dans une période difficile en ce moment ; accro aux sucreries ; fêtarde ; charmeuse malgré elle ; du genre à utiliser moue boudeuse et sourire ensorceleur ; très difficile côté habits, elle adore ça ; indécise ; grande avec des jambes interminables ; plutôt curieuse ; une riot girl, malgré les apparences ; libre (a) ; ...









Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Jeu 27 Mai - 16:40


Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 2mqs3mc
I LOOK FOR SOMETHING


    ; Le trio de choc: Spiderman, Superman et Batman. Ces trois là sont insupportables, toujours fourrés ensemble. Ana, X et X sont des personnes un peu rêveuses, et qui ont un léger grain de folie en eux. Y a pas à dire, ce sont des superhéros qui déchirent grave. — free
    ; Le mauvais garçon, un ex, qui n'a pas pu donner à Ana tout ce qu'elle souhaitait. Il l'a même plutôt dégoûté des relations amoureuses, alors si elle a peur de l'amour et qu'elle est devenue volage à cause de lui. Elle lui en veut un peu, bien sûr, mais en même temps il reste le premier amour qui ne peut pas s'oublier si facilement. — free
    ; Elle ne connait pas son visage, et X ne connait pas son visage non plus, mais ils savent tout l'un de l'autre. Comment-est ce possible ? Eh bien, les deux jeunes gens s'échangent des hiboux interposés. Un soir, alors qu'Ana voulait envoyé un hibou à son frère, il semblerait que l'animal se soit perdu et qu'il s'est trompé de destinataire. Depuis, l'échange ne se fait que par hibou. — free
    ; lien — free









Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Jeu 27 Mai - 16:40


et le chef des gentils il en a marre, il les regarde d'un air... d'autoroute. Pouffy.

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 651lww__Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! Iz3q0n

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »


Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 651lww__Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! Iz3q0n

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »











Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Jeu 27 Mai - 16:41


petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler ! Serdy.

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! Fpekn__Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 2rdhfm1

Nathanaël de Saint-Angel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« My frenchies. Depuis qu'il est arrivé, Ana a complètement fondue devant le jeune homme. On peut dire qu'elle l'a prit sous son aile, ou quelque chose comme ça. Lorsqu'il y a un truc qui coince, direct Ana va l'aider. Elle aime beaucoup l'accent de Nate lorsqu'il parle, et aimerait bien qu'ils soient de vrais amis, mais dès fois elle se demande si avec son enthousiasme elle ne lui fait pas un peu peur. »


Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 28ilsop__Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 210er05

Adonis Dashwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »



Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 25uk3zn__Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! Ehyes2

Avril Adler
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« My dear friend. Ana et Avril, ça remonte. A leur première année, certainement, et depuis elles sont devenus inséparables. Même maison, même année, bon feeling, quoi demander de mieux ? Ana connait le passé d'Avril, la réconforte quand ça va pas, une petite maman pour elle, et elle la câline tout le temps. Pour Avril, Ana n'a rien à lui caché, alors elle sait aussi tout ce qui se passe chez elle, et les dernières nouveautés. »


Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 20fydl5__Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 530co3

Laël Oridor
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Même si c'est Ana l'aînée, c'est Laël le protecteur. Le monde à l'envers entre ces deux-là ? Mais c'est tout à fait normal. Ils ont le même fond de gentillesse, la même peur de l'amour, le même manque paternel, la même passion pour le Quidditch. La blonde sait faire la moue, et charmer le pauvre Serdaigle pour avoir un peu des gâteaux du chef pâtissier, ou tout simplement un câlin. Et elle sait aussi que si un jour l'orage gronde dehors, elle aura toujours une place dans le lit du jeune homme... De quoi être très rassurant, non ? »



Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 10y28b7__Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 30ian9w

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »


Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 10y28b7__Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 30ian9w

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »











Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Jeu 27 Mai - 16:41


vous avez remarqué que les méchants ils arrivent au moment où... on s'y attends ? Serpy.

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 2rwm9gi__Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 15x5p95

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »


Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 2rwm9gi__Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 15x5p95

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »











Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Jeu 27 Mai - 16:42


tu pue le chat, tu pue le chat ! mais ce n'est pas ta faute ! Gryffy.

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! Fogbi1__Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! Msfw5y

Jude Dashwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Jude et Ana sont amis. C'est un fait. Légèrement amants sur les bords, mais ça c'est un détail. C'est surtout que Jude est irresponsable et qu'Ana est indécise, alors ils se chamaillent souvent à ce sujet, sans se soucier des regards sur eux. Ils se réprimandent, se lancent des regards noirs, et finalement tombent dans les bras l'un de l'autre en riant. Et bien sûr le Gryffon a eu en tête de trouver quelqu'un pour Ana, et ça, elle est pas tout à fait sûr que ce soit le bon plan, surtout lorsqu'il veut lui présenter ses frères -des brutes, il semblerait. »


Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 15qwyys__Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 33dcthy

Jérémy Korbel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Jour de la rentrée, Poudlard Express, lancé dans un univers légèrement inconnu. Mains dans la main avec son frère, Ana est arrivé dans un compartiment, c'est assise et a attendue seule le temps que Kirill aille aux toilettes. Entre temps, l'un des élèves avaient demandés ce que faisait leurs pères dans la vie, et elle a répondu un peu du tac au tac " Je n'ai pas de père. " et ça à fait écho: un autre garçon avait dit la même chose. Jérémy en voyant la mine d'Ana lui a demandé ce qu'il allait, elle lui a parlé de la mort de son père, et il est devenu comme un confident pour elle depuis ce jour là. »



Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 2dbs27c__Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! Zx6ziv

Kaprice Harlington
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Entre les deux filles, ça à commencé lors d'un TP en botanique où elles ont dû faire équipe. Il semblerait que l'humour d'Ana ai charmé Kaprice, et que son air assuré est ensorcelé Ana. C'est comme s'il était évident de s'entendre entre ces deux jeunes femmes, surtout que même en étant le cours de sa mère, la Serdaigle n'a pas perdue son humour et sa bonne humeur constante. »


Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 103vi4y__Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 2i09aas

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »



Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 103vi4y__Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 2i09aas

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »


Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 103vi4y__Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 2i09aas

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »











Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Jeu 27 Mai - 16:42


vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de onze ans qui a la pneumonie ! Others.


Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! Ll1si__Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 5d9ert

Horus Lazzaro
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« The Charming Prince. Depuis qu'Ana est une enfant, elle connait cet homme. C'était un ami de la famille, et Ana était amoureuse de lui, croyant au Prince Charmant. Kirill ne voyait pas ça d'un bon oeil, bien sûr, c'était sa soeur à lui, elle ne devait jamais le quitter. Mais lorsque leur père mourut, Horus s'évapora aussi dans la nature. Ca l'a beaucoup tracassé, elle lui en a voulu, comme elle en a voulu à son père d'être partit. Elle pense ne jamais le revoir, car personne ne se doute de ce qui peut se passer à l'orée de la forêt... »


Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 21tu2c__Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! N48wt5

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »



Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 21tu2c__Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! N48wt5

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »


Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 21tu2c__Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! N48wt5

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »











Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Jeu 27 Mai - 17:34


Rolling Eyes je veux un lien avec ma copine de chambrée What a Face









Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Jeu 27 Mai - 17:41


    TOUT A FAIT.
    Donc, tu as une idée ma chère Avril ? (a)









Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Lun 31 Mai - 12:30


MISE A JOUR.

    Si j'en ai oublié dîtes le moi Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 471336









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Mar 1 Juin - 20:34


Bouh ^^ Voilà ce que ça donnerait =D

    Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! Nw0n5h
      Ana S. Souvorov
      { Serdaigle – Septième année }


      Tout a commencé en cours de botanique, le cours préféré de Kap', qui se trouve également être le favori d'Ana. Elles étaient assises à côté, devaient faire équipe. Et ce fut un cours des plus mémorables ! Kap' a tout de suite apprécié la fraîcheur et l'humour d'Ana, et ça ne fut que renforcé quand elle apprit que le professeur était en fait … sa mère ! Parce que pour tout dire, elles avaient passé l'heure à bien rigoler (mais le travail était fait!). Alors, depuis, et bien dès que l'occasion se présente, elles font de nouveau équipe en botanique. Sans la connaître plus à fond que ça, Kaprice peut dire qu'elle apprécie la jeune fille. Du « dehors de cours », elle sait qu'elle est très gentille et agréable. Et c'est parfois reposant, quelqu'un qui ne peut pas être méchant …









Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Mer 2 Juin - 16:54


MoiMoiMoiMoiMoiMoiMoi Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 640783
Mais là tout de suite dans la minute de l'instant à la seconde près .. j'ai pas d'idée précise '-'
Une connaissance ? Une amitié mitigée ? Ennemi ( même si j'ai cru comprendre qu'elle avait tendance à pas détester les gens ) ? ...
et encore un message inutile Rolling Eyes









Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Jeu 8 Juil - 12:29


    Parfait Kaprice ♥
    Ecoute Tanys, je dis oui sans hésitations. J'aime beaucoup ton perso, et je n'ai pas vraiment d'idées précises là non plus mais... Je vois bien une amitié mitigée, je sais pas pourquoi. En plus comme Ana est incapable de détester les gens... XD









Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Mar 24 Aoû - 13:13


Le trio infernal !!!!!!!!!!!
Je veux Je veux Je veux !
(Bientôt validée, me reste juste à finir un peu l'histoire, espère atterrir à Serdaigle)










Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Sam 23 Oct - 14:59


Volontiers ma chère !
(désolé pour le long retard, j'étais dans une impasse...)









Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Dim 24 Oct - 9:56


♀♂ ; Le trio de choc: Spiderman, Superman et Batman. Ces trois là sont insupportables, toujours fourrés ensemble. Ana, X et X sont des personnes un peu rêveuses, et qui ont un léger grain de folie en eux. Y a pas à dire, ce sont des superhéros qui déchirent grave. — free


C'est encore libre ? Ce lien m'intéresse... Même année, beaucoup de points communs (que ce soit niveau caractère, aimer le quiddich, les fringues...), bref je pense que même si tu ne préfères pas qu'Ash fasse partie du trio des super-héros, y'a moyen de se trouver un lien sympa =)









Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Dim 24 Oct - 10:16


    Ca marche *_* Donc Ashley, Elyzabeth & Ana sont le trio infernale de Superhéros ?
    Moi ça me va parfaitement !
    Je les vois bien jouer aux Superhéros genre Kick Ass vous voyez... (je crois qu'Ana dans son fort intérieur à toujours rêvé d'être Batman XD)









Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Dim 24 Oct - 11:36


Si ça convient à Elyzabeth, ça serait super je pense ! =D
Si tu prends Batman, je prendrais bien Spiderman alors... Razz Enfin sinon Superman ça ne me dérange pas non plus ^^
Kick Ass, je n'ai toujours pas vu le film mais j'en ai beaucoup entendu parler et je crois que je vois ce que tu veux dire ^^ Dans tous les cas ça promet bien des délires !









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Dim 24 Oct - 11:49


Non mais allez voir Moony là, elle sera contente d'avoir d'autres tarées avec elle ! xD

* out *









Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Dim 24 Oct - 11:56


Trop tard on est trois, mais c'est vrai que Moony avec ça aurait été fun ... (quoique Anthea n'est pas du même avis hmhmhm)
Donc c'est cool, j'adore l'idée, on a qu'à juste attendre un signe de vie d'Ely et commencer un tp si ça vous tente ^^









Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Lun 25 Oct - 19:58


Sooooooooooorry pour le retard j'avais pas de connexion ! ^^

Moi ça me va mais à une seule condition ! JE suis Superman =D









Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Jeu 4 Nov - 14:36











Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Mer 10 Nov - 15:50


Elyzabeth, tu es engagée ! On peut se faire un rp un de ces quatre, quand vous voulez Cool

Aurore ! Il me faut un lien absolument avec *fait la liste* :
-Raven
-Josh (eh oui, casting de gg oblige !)
et peut-être un des Slayers ?









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Mer 10 Nov - 19:39


Ah mais c'est TOI qui joue Ana ??? Je savais pas xDDD Mes neurones sont HS je te balance des idées apres le week-end du 11 novembre Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 487569 ( soit Lundi )









Anonymous

Invité
Invité

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #Mer 10 Nov - 19:41


c'est qu'elle a voulu garder le secret la petite polissonne Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! 452427
et moi j'avais deviné *O* (et oui, on ne me la fait pas, je vois tout, je sais tout parce que j'ai l'ANNEAAAAUU UNIIIIQUE /SBAFF/ dehors.)










Contenu sponsorisé


Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship ! #


 

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { ANA's relashionship !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-