AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 HORUS. somewhere along the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

HORUS. somewhere along the way. #Mar 25 Mai - 21:00


« somewhere along the way,
my hopefulness turned to sadness.
somewhere along the way,
my sadness turned to bitterness.
somewhere along the way,
my bitterness turned to anger.
somewhere along the way,
my anger turned to vengeance. »


HORUS. somewhere along the way. 2555hdv

HORUS NOX LAZZARO.
the hunter that hunts nothing.
BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA.


« and the ones that I make pay
but never the ones who deserve it
and the ones who deserve it
they'll never understand it.
yes, i know i'm going to hell in a purple basket
at least i'll be in another world
but you'll be pissing on my casket. »

▬ julian casablancas, out of the blue









Anonymous

Invité
Invité

HORUS. somewhere along the way. #Mar 25 Mai - 21:00


HONNEUR AUX DAMES.



PRENOM, NOM.
blabla.

BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA. BLA.
[img][/img]









Anonymous

Invité
Invité

HORUS. somewhere along the way. #Mar 25 Mai - 21:00


+2









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
HORUS. somewhere along the way. #Mar 25 Mai - 21:54


    HORUS. somewhere along the way. 772465 HORUS. somewhere along the way. 772465 HORUS. somewhere along the way. 772465









Anonymous

Invité
Invité

HORUS. somewhere along the way. #Jeu 27 Mai - 21:27


Watcha want, darling? HORUS. somewhere along the way. 471336

j'te propose tout de suite un truc à 2 (ou 3 si c'est ton souhait HORUS. somewhere along the way. 232727 ) ou je sors tout de suite What a Face *sort, oui c'est préférable xD*









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
HORUS. somewhere along the way. #Jeu 27 Mai - 21:55


(a) N'oublie pas Kat Rurus <3









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
HORUS. somewhere along the way. #Ven 28 Mai - 10:30











Anonymous

Invité
Invité

HORUS. somewhere along the way. #Ven 28 Mai - 14:16


    Moi ? HORUS. somewhere along the way. 471336









Anonymous

Invité
Invité

HORUS. somewhere along the way. #Ven 28 Mai - 16:18


KASSY ▬ Parce que Kassy elle est adorablement irrésistible, j'peux rien te refuser HORUS. somewhere along the way. 232727
Mais Rurus n'est pas forcément du genre à coucher avec de jeunes filles (ni même de coucher tout court, il est chaste je vous l'assure HORUS. somewhere along the way. 471336 ...ou pas. on sait très bien ce qu'il fait avec les arbres *SBAFF*)
Après faut trouver le moyen que leurs chemins se soient croisés par une belle nuit d'été (a) Il aurait pu la sauver d'un truc où elel s'était foutue dans le pétrin avec les forces obscures, ou juste avec une étagère remplies de bocaux bizarres chez l'apothicaire ^^' Et puis je sais aps elle le verrait comme un sauveur, et lui se prendrait d'affection pour une petite fille si maladroite qui peut lui rappeler sa femme et ses filles?
hm. mais si tu tiens à un truc d'ordre sexuel... ^^'

ANA ▬ Oui, toi! Ana aussi elle est irrésistible <3
J'ai presque que ça en stock, des histoires de démons et compagnie, ou peut-être qu'il aurait pu la voir étant enfant si jamais il connaissait la famille, hm j'sais pas. En y repensant, les histoires de Démon, c'est cool What a Face (oui j'ai une conception spéciale du mot "cool" Cool ) Après je sais pas si tu veux qu'elle est été mise en danger et sauvée par le "prince charmant"...









Anonymous

Invité
Invité

HORUS. somewhere along the way. #Ven 28 Mai - 16:37


    J'aime beaucoup les histoires de Démon, tu peux m'en raconter une ? HORUS. somewhere along the way. 471336









Anonymous

Invité
Invité

HORUS. somewhere along the way. #Ven 28 Mai - 16:53


Oh moi aussi j'aime les histoires de démons, mais que quand elles finissent mal *SBAFF*

Et bien et bien, Ana était en forêt, elel portait un manteau rouge, et elle se perdit un peu loin de son frère jumeau pour aller ramasser des champignons, et c'est là que le grand méchant loup tout noir tout méchant à essayer de l'enfermer dans des tentacules de champignons et c'est là que vient Rurus sur son cheval blanc pour anéantir la force maléfique venue ici =O
Ou alors, ça peut être plus récent et se faire dans le feu de l'action HORUS. somewhere along the way. 471336 ...Et après hmhm, faut que je décoince le grand chasseur... Oh tiens d'ailleurs, elle pourrait déjà le connaitre et l'aduler (H) *ma gueule*









Anonymous

Invité
Invité

HORUS. somewhere along the way. #Ven 28 Mai - 16:56


    Oui elle pourrait le connaître déjà étant donné qu'elle fait partie de la famille Grey Souvorov, donc y a de quoi. Et en plus de ça, il aurait pu venir à la maison quand elle était petite, une enfant toute mignonne, petite princesse, et genre tombée amoureuse de lui (tu sais, ces amours de gosse, mignon à souhait XD) à rougir quand il est là, quand il lui parle, et à tenter d'avoir un langage soutenu, balancer des sourires charmeurs et autre. (ouais, en gros elle l'adule.) et là il la sauve d'un méchant monstre (ce qu'on peut faire en rp) et elle le revoit enfin (on va dire qu'ils se sont plus vu depuis la mort de son père ... XD)

    Flot d'idées RAAAOUR.









Anonymous

Invité
Invité

HORUS. somewhere along the way. #Ven 28 Mai - 17:29


Sachant qu'ils ont dix ans de différence ^^' Mais ça passe, ça passe, t'inquiètes, avec un grand break à la mort du père, et donc pendant toute la période ou Rurus fait sa vie. Hm elle avait quel âge, pour info?
Mais j'adhère, et je n'attends que toi pour qu'on se fasse ça! HORUS. somewhere along the way. 471336









Anonymous

Invité
Invité

HORUS. somewhere along the way. #Ven 28 Mai - 17:38


    Les fillettes ça aiment tout et n'importe quoi, et plus ils sont vieux et mieux c'est: ça fait plus Prince Charmant. XD
    Et après délibération avec maman, Ana avait 7 ans ♥️
    C'est quand tu veux HORUS. somewhere along the way. 471336









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
HORUS. somewhere along the way. #Ven 28 Mai - 17:51


Adorablement irrésistible ? Elle va rugir la pauvre xD Mais j'prend note HORUS. somewhere along the way. 232727 Bin ecoute pour le truc sexuel, euh non j'y tiens particulièrement xD Surtout qu'en fait elle est vierge. Je suis pour le sauveur HORUS. somewhere along the way. 772465 Mais il a quel âge horus O.o ? Parce qu'en fait je sais rien de ton perso xDDD









Anonymous

Invité
Invité

HORUS. somewhere along the way. #Ven 28 Mai - 22:31


ANA ▬ Donc Horus avait 19 ans, le moment où je pense qu'il est parti vivre avec sa petite famille dans une bicoque perdue au fin fond de l'Irlande ^^' Il n'aurait d'ailleurs peut-être même pas su ce qui était arrivé à son père.
Alors, Tutéparfaaaaait <3 Et je t'attends pour rp, ou tu veux que je commence, t'as le temps, fin toussa?

KASSY ▬ Déjà Horus est très connu dans les journaux et tout, il est adulé par sorcière magazine mais ça le saoule beaucoup, pour son bon boulot de chasseur et tout et tout, donc Kassy le connait forcément un peu, même si elle vient d'une famille de moldus. Bon sinon pour l'histoire en général, ma fiche est assez courte (pour une fois!) et plutot compréhensible (pour une fois!), alors je te suggère de la lire, mais en résumé, il a 29 ans a perdu sa femme et ses filels il y a quelques années tuées par un démon et depuis il est devenu chasseur très efficace en vengeance et tout.
Et donc il ne touchera pas à une si douce damoiselle en fleur ne t'inquiètes pas ^^' mais si il lui est déjà arrivé un souci, il a oui pu l'aider (:









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
HORUS. somewhere along the way. #Sam 29 Mai - 11:23


Bon bin alors j'suis au regret de te dire qu'elle va fantasmé sur Horus xDDD Non mais attend le gars il est chasseur, mignon tout plein et gentil donc forcément.... Donc j'te propose ça :

    HORUS. somewhere along the way. Pickofdestiny0866
    Horus N. Lazzaro
      Est-ce que vous avez déjà imaginer être le petit chaperon rouge poursuivit par le grand méchant loup et sauvez par le fort et valeureux chasseur ? Oui ? Eh bien moi j'ai pas besoin de l'imaginer parce que ça m'ait arrivé. Horus était là, beau, gentil et protecteur alors que j'allais venir avaler toute cru par cette bestiole sortant tout droit de la forêt interdite. Je le connaissait ? Oui et non, j'avais pût déjà voir son nom et l'admiré dans " sorcière extra, sorcière gaga " mais en vrai il est encore deux fois mieux. Pour moi il est le modèle type du héros et dès que j'peux je ne rate pas une occasion de lui rendre visite. Qu'est-ce j'adore l'entendre me raconter ses histoire de chasse ! Horus c'est un peu mon père Castor.









Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 119
HORUS. somewhere along the way. #Sam 29 Mai - 12:08


MDR! HORUS. somewhere along the way. 511311
Horus le père castor, j'adore à fond à fond à fond! xD

Elle a droit de fantasmer sur lui mouhahaaaaah. Du genre elle a appris où il squattait des fois (il a pas vraiment de maison en fait, enfin genre un pied-à-terre à Londres, mais il préfère dormir dans la nature HORUS. somewhere along the way. 471336 ) et à chaque fois qu'il rentre, sur qui il tombe, petite Kassy qui le harcèle pour qu'il lui raconte ce qu'il vient de faire <3 Elle a droit de se faire des idées bien sûr, mais lui c'est qu'une sorte d'affection paternelle-grand frère qu'il a pour elle. Mais ce genre de choses ne sont pas figées... HORUS. somewhere along the way. 232727









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
HORUS. somewhere along the way. #Sam 29 Mai - 12:16


ça me va HORUS. somewhere along the way. 772465 J'te rajoute donc









Anonymous

Invité
Invité

HORUS. somewhere along the way. #Sam 29 Mai - 14:05


    Si tu veux bien le commencer, ça m'arrangerait HORUS. somewhere along the way. 471336
    Dans la forêt interdite ?









Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 119
HORUS. somewhere along the way. #Sam 29 Mai - 16:28


...quand j'aurais la foi d'arrêter de rien foutre ^^'










Contenu sponsorisé


HORUS. somewhere along the way. #


 

HORUS. somewhere along the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Horus Lazzaro. (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-